Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1262637
jean-yves1
Posté le 07-07-2007 à 18:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de tnt hd, l'ecran reste noir chaine 50,
sur lcd le32m73
le decodeur ne lirait pas le MPEG4 ?
une mise a jour resoud t il ce prb
et comment
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 18:27:50  profilanswer
 

n°1264188
mrseb2
Posté le 11-07-2007 à 16:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un le32n73 depuis presque 6 mois et j'ai quelques soucis :  
 
1. Je remarque des trainées rouges principalement des personnes sur fond foncé, comme un effet de rémanence entre la peau de la personne et le fond noir. C'est très génant.
 
2. Est-ce que la TV autocommute lorsqu'on allume une source ? J'ai un PC en VGA et la freebox en HDMI mais si je suis sur la TNT et que j'allume le PC ou la Freebox, la TV ne commute jamais. Est-ce normal ?
 
3. J'ai un problème sur le 16/9 auto. Lorsque je suis en 16/9 auto. Si la source est du 4/3, j'ai bien mon réglage "Large 4/3" par contre si la source est du 16/9, il reste en large 4/3 donc elle est étirée.
 
Avez-vous les memes soucis ? Que faire ? SAV ?
 
Merci

n°1264303
Francois57
Posté le 11-07-2007 à 19:44:35  profilanswer
 

2. Idem chez moi, elle ne commute que avec la péritel...

n°1265218
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-07-2007 à 13:57:57  profilanswer
 

mrseb
 
Pour ton point 1 regarde dans ce post je crois qu'on a le meme soucis :p
J'appel samsung lundi je ms suis decidé ^_^

n°1265763
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 16-07-2007 à 13:29:21  profilanswer
 

Le décodeur TNT intégré est effectivement un mpeg2
Je suppose qu'il sera (ou est déja) possible d'insérer une carte décodeur mpeg4 via l'emplacement prévu à cet effet mais seul le SAV de Samsung pourra te répondre. (3260 et dites SAMSUNG)
 
Pour ma part ma télévision éméttait un sifflement lorsqu'elle était en veille, j'ai appelé Samsung pour déclencher une intervention, quelques jours après ils sont passés pour me changer la carte d'alimentation interne (20 mn) et depuis, plus aucun sifflement.
 
J'avais d'ailleurs un vilain boudonnement qui se faisait entendre lorsque je regardais la freebox HD et qu'il y avait des scene silencieuses.
(d'autant plus génant que j'utilise 2 enceintes colonnes relativement puissantes), ce bourdonnement à disparu, il était créé par le défaut d'alimentation et générait une perturbation sur le cable peritel de ma Freebox.
 
N'ayant plus de problème d'alimentation interne, tout va pour le mieux dorénavant !!!
 
Merci Samsung.


Message édité par jeanlbond le 16-07-2007 à 13:35:08
n°1284392
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 28-08-2007 à 23:17:08  profilanswer
 

Voila je me suis lancé j'ai ouvert un dossier, j'attend des nouvelles de la société qui s'occupe du SAV samsung dans ma region :)
Depuis mon retour de vacances le soucis est tout le tps present :'(
 
Je vous tiens au courrant pour le moment je peux dire que le service Apres vente au telephone est vraiment sympas, la suite dans les jours qui viennent (jours d'attente/intervention sur site etc...)


Message édité par krio le 28-08-2007 à 23:17:39
n°1284644
st emilion
Posté le 29-08-2007 à 14:27:23  profilanswer
 

merci et sympa de nous tenir au courant  ;)


---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1284956
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 30-08-2007 à 10:27:14  profilanswer
 

1er Feed back, le delais de reponse du SAV est vraiment excelent.
Samsung passe par un SAV local (STAV 67 dans mon cas).
 
28/08 14h: Appel au SAV SAMSUNG (3260)
29/08 18h: premier contact de STAV hier soir (msg sur repondeur)+mail! Autant dire que c'est super rapide.
30/08 10h20 (^^): J'ai rappelé donné le lien du fofo pour les images du probleme-> Commande de la piece de la part de STAV!
 
Futur appel de leur part à reception de la carte "je-ne-sais-quoi" pour qu'il passe chez moi faire la reparation, si ce n'est pas cela, echange de la dalle :p
 
Pour le moment je dirai que pour une télé le SAV SAMSUNG est très très top!

n°1285048
Francois57
Posté le 30-08-2007 à 13:34:45  profilanswer
 

Pour tempérer tout ça, je vais vous donner un autre son de cloche sur le SAV Samsung en quelques mots :
Télé achetée sur internet il y a 1 an et demi (pas une N73).
Du jour au lendemain, écran noir.
Appel SAV : Un technicien doit faire un diag à domicile.
Technicien passe : Dalle HS, il va en commander une autre.
15 jours plus tard, pas de nouvelles, appel de samsung, ne savent pas.
Rappel plus tard. Le technicien n'avais pas commandé la dalle => commande.
1 mois plus tard, pas de nouvelles. Appel de samsung, dalle plus dispo.
Là ça fait plus de 6 mois que ça traine et toujours pas de TV !


Message édité par Francois57 le 30-08-2007 à 13:35:34
n°1285083
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 30-08-2007 à 14:42:53  profilanswer
 

Vois avec ton assurance habitation si tu as la protection juridique, normalement pour ce genre de probleme il te fournisse le service d'un avocat qui va prendre le relais.
Apres te reste la lettre avec A/R chez Samsung et prendre contact avec les asso de conso.
6 mois en delais de reparation ca va finir par expiration de ta garantie et perte de ton dossier :p
Pour les boites qui font les reparations ils sont sous contrat avec Samsung donc si tu leur colles la pression il y aura un jeu de ping pong entre les 2.
Et comme ce n'est pas toi qui a signé avec eux, il faut coller la pression chez Samsung...
 
Normalement si tu entammes ces demarches ton produit sera remplacé par un equivalent (cas deja vu chez Dell...)
Essaye d'avoir le responsable du SAV et de prendre contact avec le service commercial de Samsung France
 
Ah et un petit appel ici ca fera pas de mal :)
-> 0820 202 203 (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ^^)


Message édité par krio le 30-08-2007 à 14:49:26
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 14:42:53  profilanswer
 

n°1285252
Francois57
Posté le 30-08-2007 à 19:11:55  profilanswer
 

Mise en demeure avec AR déjà fait depuis un bon moment, en attente de réponse... :jap:


Message édité par Francois57 le 30-08-2007 à 19:12:07
n°1287724
LE32N73BD
Posté le 05-09-2007 à 16:49:11  profilanswer
 

mrseb2 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un le32n73 depuis presque 6 mois et j'ai quelques soucis :  
 
1. Je remarque des trainées rouges principalement des personnes sur fond foncé, comme un effet de rémanence entre la peau de la personne et le fond noir. C'est très génant.
 
2. Est-ce que la TV autocommute lorsqu'on allume une source ? J'ai un PC en VGA et la freebox en HDMI mais si je suis sur la TNT et que j'allume le PC ou la Freebox, la TV ne commute jamais. Est-ce normal ?
 
3. J'ai un problème sur le 16/9 auto. Lorsque je suis en 16/9 auto. Si la source est du 4/3, j'ai bien mon réglage "Large 4/3" par contre si la source est du 16/9, il reste en large 4/3 donc elle est étirée.
 
Avez-vous les memes soucis ? Que faire ? SAV ?
 
Merci


Même Probleme :  
Mode 16/9 auto sur les chaines de la TNT : Si la source est en 16/9, l'affichage reste en 4/3.
Le passage en 16/9 automatique ne se fait pas sur les chaines de la TNT.
En revanche, le passage en 16/9 automatique se fait bien via une Freebox ou un media center.

n°1288831
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 07-09-2007 à 15:15:43  profilanswer
 

La suite de mes aventures avec le SAV Samsung!
 
Ca se barre légé en cacahuette, STAV 67 vient de m'appeler et le delais de livraison des pieces à changer depasse leur engagement contractuel d'après ce que j'ai compris.
En gros ca commence à partir comme Francois57, Samsung vend des télés et n'a pas de piece de rechange?
Bref j'envoie la facture de ma télé à STAV, je connais pas la suite mais j'ai deja appelé alapage et je suis tombé sur une très gentille télé-operatrice qui m'a rassuré.
 
Pour le moment je panique pas mais des que STAV m'a confirmé un retour soit à alapage soit direct Samsung je passe en phase 2 contact avec mon assureur pour conseil aupres d'un avocat histoire de pas rater un petit papier en cas de litige...
Si j'ai un probleme comme Francois57, je partirai tout de suite de facon carré ;)

n°1288851
GVQ
Posté le 07-09-2007 à 15:37:19  profilanswer
 

Salut,
 
 
Au niveau des différents raccordements posibles, quel est l'ordre de qualité de l'image ????
 
HDMI (1 et 2) en premier, mais en suite ???
Y.U.V ???
péritel (mais laquelle ) ???
 
Vos avis merci
 
Car je dois connecter un DD multimédia, qui n'a pas de liaison HDMI mais YUV (Cr/Pr,Cb/Pb,Y) ou Sortie AV(composite) ou S-vidéo  
 
Avec quelle liaison aurais-je la meilleur qualité d'image (indépendante du type de film lu (Divx, DVD,etc...) évidemment).
 
Merci

n°1288858
TekkilA
Posté le 07-09-2007 à 15:49:02  profilanswer
 

GVQ a écrit :

Salut,
 
 
Au niveau des différents raccordements posibles, quel est l'ordre de qualité de l'image ????
 
HDMI (1 et 2) en premier, mais en suite ???
Y.U.V ???
péritel (mais laquelle ) ???
 
Vos avis merci
 
Car je dois connecter un DD multimédia, qui n'a pas de liaison HDMI mais YUV (Cr/Pr,Cb/Pb,Y) ou Sortie AV(composite) ou S-vidéo  
 
Avec quelle liaison aurais-je la meilleur qualité d'image (indépendante du type de film lu (Divx, DVD,etc...) évidemment).
 
Merci


 
 
 :hello:  
 
De la meilleur qualité vers la moins bonne :
 
HDMI
YUV
Peritel 1 (car RGB)
Peritel 2
S-Video
Composite (cable jaune)

n°1288865
GVQ
Posté le 07-09-2007 à 15:56:32  profilanswer
 

TekkilA a écrit :


 
 
 :hello:  
 
De la meilleur qualité vers la moins bonne :
 
HDMI
YUV
Peritel 1 (car RGB)
Peritel 2
S-Video
Composite (cable jaune)


 
 
Merci des renseignements.
c'est noté !

n°1289022
Francois57
Posté le 07-09-2007 à 19:44:19  profilanswer
 

krio a écrit :

La suite de mes aventures avec le SAV Samsung!
 
Ca se barre légé en cacahuette, STAV 67 vient de m'appeler et le delais de livraison des pieces à changer depasse leur engagement contractuel d'après ce que j'ai compris.
En gros ca commence à partir comme Francois57, Samsung vend des télés et n'a pas de piece de rechange?
Bref j'envoie la facture de ma télé à STAV, je connais pas la suite mais j'ai deja appelé alapage et je suis tombé sur une très gentille télé-operatrice qui m'a rassuré.
 
Pour le moment je panique pas mais des que STAV m'a confirmé un retour soit à alapage soit direct Samsung je passe en phase 2 contact avec mon assureur pour conseil aupres d'un avocat histoire de pas rater un petit papier en cas de litige...
Si j'ai un probleme comme Francois57, je partirai tout de suite de facon carré ;)


Pour info, réponse bidon de Samsung à la mise en demeure avec AR, donc la prochaine étape sera DGCCRF...  :sweat:

n°1290039
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 10-09-2007 à 15:43:32  profilanswer
 

Un petit ce jour.
 
STAV a envoyé ma facture chez Samsung car ils (l'oncle Samsung) ont "obligation" de fournir la piece sous 21j.
Passé ce delais, Samsung doit decider ou non :
- L'echange standard du téléviseur aupres du revendeur.
- Le remboursement du téléviseur aupres du revendeur.
 
Je suis en attente de la decision de Samsung qui informera STAV.
Suite à cette decision, c'est alapage.com qui prendra le relais.
Pour le moment, big up à STAV pour son suivi et leur gentillesse, idem chez alapage :-)
J'espere que durant mes prochains posts dans cette file mon ton ne changera pas ;)
Et que le soucis de Francois va rapidement se debloquer :)

n°1290054
Aneldo
Posté le 10-09-2007 à 16:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous

krio a écrit :

STAV a envoyé ma facture chez Samsung car ils (l'oncle Samsung) ont "obligation" de fournir la piece sous 21j.
Passé ce delais, Samsung doit decider ou non :
- L'echange standard du téléviseur aupres du revendeur.
- Le remboursement du téléviseur aupres du revendeur.


les 21 jours sont ils des jours ouvrés?
est ce une obligation pour tous les vendeurs?
 
merci pour vos réponses.

n°1290073
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 10-09-2007 à 17:13:34  profilanswer
 

Alors j'ai appelé le service juridique de mon assurance ;)
 
Aucune obligation SAUF si tu as un document contractuel.
Bref avant tout renvoie de materiel, il faut demander un document avec un delais de reparation.
 
Pour ce qui est de l'echange ou remboursement c'est dans les CGV, il faut bien sur utiliser le bien acheté normalement.
Style tu poses ta télé par -40°, c'est pour ta poche ;)
Pour l'instant je reste tributaire de la decision de Samsung, si d'ici une semaine pas de reponse je relancerai Samsung directement.
 
Oui et si renvoie du matos sans document, il faut faire une mise en demeure de restitution du materiel reparé sous 15zaine...
Apres tu peux passer coté justice...
 
Bon pour le moment pas trop de stress j'ai ouvert l'appel le 28/09 donc SAV de Samsung toujours performant rien à dire :)
Le cas de Francois m'interpelle, on verra si on a 2 sons de cloche different...

n°1290731
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-09-2007 à 23:45:26  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai reçu cet écran ce matin et quelques soit la source (HDMI, YUV, TNT), des lignes blanches apparaissent régulièrement sur l'écran ... Avant d'apeler Pixmania pour un échange, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème !
 
Merci ;)
 
Vini


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1290753
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 12-09-2007 à 01:16:01  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello:
 
J'ai reçu cet écran ce matin et quelques soit la source (HDMI, YUV, TNT), des lignes blanches apparaissent régulièrement sur l'écran ... Avant d'apeler Pixmania pour un échange, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème !
 
Merci ;)
 
Vini


Essaie de débrancher toute les sources et allume que ta TV, cela peut être due à diffférente forme de parasites (antenne, onde radio etc...) si cela n'a aucun effet tu dois surment être victime (comme tout les pauvres malheureux/mal-chanceux) des aléas des LCD à rangé dans les mêmes problème très courant tel que les pixel mort.
Bizare que de nos jours, à l'achat d'un ecran plat c'est encore "au petit bonheur la chance".
J'essaie d'en savoir + sur le phénomène.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 12-09-2007 à 01:16:44
n°1290754
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-09-2007 à 01:17:40  profilanswer
 

counter143 a écrit :


Essaie de débrancher toute les sources et allume que ta TV, cela peut être due à diffférente forme de parasites (antenne, onde radio etc...) si cela n'a aucun effet tu dois surment être victime (comme tout les pauvres malheureux/mal-chanceux) des aléas des LCD à rangé dans les mêmes problème très courant tel que les pixel mort.
Bizare que de nos jours, à l'achat d'un ecran plat c'est encore "au petit bonheur la chance".
J'essaie d'en savoir + sur le phénomène.


Je vais tester ça ;)
 
C'est génant en lecture BD ...
 
Demain je testerai ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1290899
LE32N73BD
Posté le 12-09-2007 à 11:43:46  profilanswer
 

Personne à la solution ?
Merci !  ;)  
 

LE32N73BD a écrit :


Même Probleme :  
Mode 16/9 auto sur les chaines de la TNT : Si la source est en 16/9, l'affichage reste en 4/3.
Le passage en 16/9 automatique ne se fait pas sur les chaines de la TNT.
En revanche, le passage en 16/9 automatique se fait bien via une Freebox ou un media center.


n°1291169
Francois57
Posté le 12-09-2007 à 19:28:01  profilanswer
 

J'ai pas encore la TNT  [:francois57]

n°1291181
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-09-2007 à 19:44:01  profilanswer
 

Vini a écrit :


Je vais tester ça ;)

 

C'est génant en lecture BD ...

 

Demain je testerai ;)


Bon, testé sans prise d'antenne, avec juste la PS3 branchée et j'ai même débranché la freebox HD pour voir si les ondes radios perturbaient le signal ...

 

Rien ! Et les bandes blanches apparaissent aussi quand la vidéo de test est en pause ;)

 

Je vais tester sur une prise de courant que pour le LCD ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 12-09-2007 à 19:47:04

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1291192
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-09-2007 à 20:12:38  profilanswer
 

Vini a écrit :


Bon, testé sans prise d'antenne, avec juste la PS3 branchée et j'ai même débranché la freebox HD pour voir si les ondes radios perturbaient le signal ...
 
Rien ! Et les bandes blanches apparaissent aussi quand la vidéo de test est en pause ;)
 
Je vais tester sur une prise de courant que pour le LCD ;)


Bon que dalle ! Les lignes blanches sont toujours présentes ...
 
Je vais voir avec le magasin en ligne ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1291213
Francois57
Posté le 12-09-2007 à 20:56:41  profilanswer
 

De toute façon, s'ils posent problème, tu as 7 jours pour annuler la vente ;)

n°1291222
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-09-2007 à 21:18:45  profilanswer
 

Francois57 a écrit :

De toute façon, s'ils posent problème, tu as 7 jours pour annuler la vente ;)


Pixmania c'est 15 jours ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1291465
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-09-2007 à 13:35:40  profilanswer
 

mrseb2 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un le32n73 depuis presque 6 mois et j'ai quelques soucis :  
 
1. Je remarque des trainées rouges principalement des personnes sur fond foncé, comme un effet de rémanence entre la peau de la personne et le fond noir. C'est très génant.
 
2. Est-ce que la TV autocommute lorsqu'on allume une source ? J'ai un PC en VGA et la freebox en HDMI mais si je suis sur la TNT et que j'allume le PC ou la Freebox, la TV ne commute jamais. Est-ce normal ?
 
3. J'ai un problème sur le 16/9 auto. Lorsque je suis en 16/9 auto. Si la source est du 4/3, j'ai bien mon réglage "Large 4/3" par contre si la source est du 16/9, il reste en large 4/3 donc elle est étirée.
 
Avez-vous les memes soucis ? Que faire ? SAV ?
 
Merci


 
J'ai vu ça aussi hier ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1291551
GVQ
Posté le 13-09-2007 à 16:02:13  profilanswer
 

mrseb2 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un le32n73 depuis presque 6 mois et j'ai quelques soucis :  
 
1. Je remarque des trainées rouges principalement des personnes sur fond foncé, comme un effet de rémanence entre la peau de la personne et le fond noir. C'est très génant.
 
2. Est-ce que la TV autocommute lorsqu'on allume une source ? J'ai un PC en VGA et la freebox en HDMI mais si je suis sur la TNT et que j'allume le PC ou la Freebox, la TV ne commute jamais. Est-ce normal ?
3. J'ai un problème sur le 16/9 auto. Lorsque je suis en 16/9 auto. Si la source est du 4/3, j'ai bien mon réglage "Large 4/3" par contre si la source est du 16/9, il reste en large 4/3 donc elle est étirée.

 
Avez-vous les memes soucis ? Que faire ? SAV ?
 
Merci


 
 
Salut,
 
Pas de commutation automatique, si la source n'est pas Samsung ou si elle ne possede pas la fonction adéquate. (le nom de cette fonction m'échappe pour l'instant !!!)
 
Pour la 3eme question, il y a peut être un rapport avec a fonction "auto Wide (4:3)"
 
Pour cette fonction "auto Wide (4:3)", quelqu'un peut-il m'expliquer (ou nous expliquer) son but réel ?????????
 
Merci

n°1291654
tom_hornet
Posté le 13-09-2007 à 19:45:59  profilanswer
 

bonjour
 
je vous ecris pour avoir une aide
 
Apres avoir recharger les chaines de la tnt (apres les changements de fraquence du 13 septembre)
 
la réorganisation des chaines est dans le desordre  
 
La 2 est 802 etc
 
Avez vous deja ete confronte au Pb?
 
je ne trouve  de fonction pour les reorganiser dans l'ordre  
 
y a t il une solution?
 
j ai procede a plusieur essai et rien  
 
 
Merci beuacoup

n°1291661
RiderCrazy
Posté le 13-09-2007 à 19:55:34  profilanswer
 

J'ai le même problème, sur un LE37. J'ai posté ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1291625

n°1291668
tom_hornet
Posté le 13-09-2007 à 20:08:02  profilanswer
 

j ai un autre probleme  
 
de connection VGA avec un portable sony vaio C2
 
le televiseur ne le voit pas et j ai reisntaller les elements du pc pour ca et cela ne focntione pazs
 
avez vous deja eu le probleme?
 
merci
 
 

n°1291888
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 14-09-2007 à 00:47:07  profilanswer
 

Vini t'es bandes blanches sont présente dans toute les situations (format de l'image, l'effet 100htz d'activé ou non, la géstion des couleurs...)

n°1291890
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-09-2007 à 00:50:58  profilanswer
 

Alors, bandes blanches lors de :
 
- jeu en mode jeu activé/desactivé et 100Hz activé/desactivé
 
- vidéo dans tous les modes actifs/inactifs
 
-DTV pareil
 
-Et idem pour les arrêts sur images !
 
Je vais pas tester avec les couleurs ... J'en ai un peu marre !
 
Demain, appel chez Pixmania : droit de retractation et je rebranche mon TVSD !  
 
J'ai pas de chance [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1292135
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-09-2007 à 17:29:12  profilanswer
 

Coup de chapeau à Samsung/STAV67/alapage.com ca avance à grand pas!
 
J'ai appelé STAV67 ce matin pour etre "rassuré", je fais une crise de foie suite à l'histoire de Francois ;)
Ils m'ont tout de suite dit qu'il n'y avait pas de soucis et que sous 8jours ils auraient la reponse de Samsung sur la reprise de la télé.
J'en ai profité pour demander si ca se passait bien en temps normal avec eux et la personne a été ultra surprise.
En gros super SAV de Samsung sur les télés...
 
Boom cette aprem j'ai recu un mail de leur part avec la demande de retour du téléviseur pour remboursement sous 30jours de la part de l'oncle Samsung.
 
Je recontacte de suite alapage.fr et voila lundi ils me diront où j'envoie, qui paye, remboursement ou echange etc...
 
Donc pour le moment ce que je peux dire c'est que le SAV Samsung, pour l'experience que j'ai vecu est absoluement superbe.
Pas compliqué ma prochaine télé en remplacement du N73BD sera de chez eux :)
 
Je vous tiens au jus pour alapage.fr sur la qualité de leur SAV/relation client ;)
Sont sympas en tout cas :)
 
P.S.: moi content moi souhaiter vous bon week end ;)

n°1292168
Francois57
Posté le 14-09-2007 à 18:37:53  profilanswer
 

Content que ça se passe bien pour toi :)

n°1292179
jean-yves1
Posté le 14-09-2007 à 18:52:42  profilanswer
 

tom_hornet a écrit :

bonjour
 
je vous ecris pour avoir une aide
 
Apres avoir recharger les chaines de la tnt (apres les changements de fraquence du 13 septembre)
 
la réorganisation des chaines est dans le desordre  
 
La 2 est 802 etc
 
Avez vous deja ete confronte au Pb?
 
je ne trouve  de fonction pour les reorganiser dans l'ordre  
 
y a t il une solution?
 
j ai procede a plusieur essai et rien  
 
 
Merci beuacoup


 
vous avez la reponse de samsung sur le topic suivant:
 
http://www.tvnt.net/forum/viewtopi [...] 9&start=30
 

n°1292236
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-09-2007 à 21:12:16  profilanswer
 

Bon, UPS vient prendre ma TV lundi ;)
 
Remboursement :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1292261
RiderCrazy
Posté le 14-09-2007 à 22:06:05  profilanswer
 

jean-yves1 a écrit :


 
vous avez la reponse de samsung sur le topic suivant:
 
http://www.tvnt.net/forum/viewtopi [...] 9&start=30
 

Au moins, la réponse et l'orthographe déplorable coïncident : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1292027

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR