|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
GVQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:42:01 |
cyrille_c | y'a t'il des personnes qui ont encore ce soucis de blue eye.. j'ai bien fait le test de on et off mais rien n'y fait... cela vient je pense d'une mise à jour... des news ? |
jean-yves1 |
|
momocampo |
|
BOUSJEROME |
momocampo |
|
jean-yves1 |
|
requin15 | Pour l'instant seule méthode... rester appuyer plus de 5 sec sur le bouton off de la télécommande qd on étient la TV. |
cyrille_c |
|
jean-yves1 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:17:29 |
st emilion | bonsoir à tous,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | personne a des problèmes avec la TNT ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
requin15 | chez moi aussi elle saccade, mais c'est du à mon antenne intérieure.. que je dois bouger assez svt. |
st emilion | merci requin15,depuis ça fonctionne bien j'ai eu peur que ça vienne du lcd --------------- Bordelais et fier de l'être |
jean-yves1 |
|
cyrille_c | Hello,
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jean-yves1 |
|
chris948 Vivement le tube. |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
detectoriste | Salut,
--------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
st emilion | pareil pour moi c'est revenue à la normal --------------- Bordelais et fier de l'être |
chris948 Vivement le tube. | LA tele se mets a jour toute seule? |
GVQ | Pour être honnete, le blue eye s'eteint une petite dizaine de secondes APRES l'extinction du téléviseur.
|
st emilion | tu as vérifier tes câbles derrière ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
htep | Ouais je viens de faire le ménage dans les cables, j'ai changé les prises et ça siffle toujours. C'est vraiment léger comme sifflement mais c'est audible lorsque la télé est éteinte. |
Francois57 | Ca doit être l'alimentation du téléviseur |
htep | Je dois faire appel au SAV? |
Francois57 | Ben oui ! |
requin15 | la TV vient à l'instant de me proposer une mise à jour automatique!
|
st emilion | c'est vrai pour moi aussi --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | vous avez quoi comme lecteur dvd hd associé à votre écran lcd ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
chris948 Vivement le tube. | une ps3 pour moi |
Publicité | Posté le |