Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1154407
st emilion
Posté le 06-11-2006 à 13:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CaptJackSparrow a écrit :

Bon alors st emilion tu l'achetes qd ton N73? depuis le tps que tu t'y interesses!!


en principe prevue pour décembre  :) ou peut étre avant  :love:


---------------
Bordelais et fier de l'être
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 13:51:25  profilanswer
 

n°1154469
ToxicRene
Posté le 06-11-2006 à 15:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la SAMSUNG LE32N73BD. J'ai un petit souci. Ma télé penche légérement vers la gauche. De la droite vers la gauche, il y a un dénivellement d'environ 5 mm. Je trouve aussi qu'il y a du "jeu" au niveau du socle. Il n'est pas très stable. Je suis retourné au magasin et et j'ai constaté que cette télé-là penchait également légèrement vers la gauche.
Est-ce que quelqu'un connaît des problèmes similaires? Après un appel au SAV, un technicien est passé. Il m'a proposé d'échanger la télé.
 
P.S. J'ai vérifié l'alignement horizontal avec une balance à eau pour être sûr que c'est vraiment la télé (et non pas le meuble).
 
Merci pour toute réponse

Message cité 1 fois
Message édité par ToxicRene le 06-11-2006 à 15:30:36
n°1154513
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 06-11-2006 à 16:39:30  profilanswer
 

Désolé pour toi, je n’ai pas ce soucis de « désaxement » de la TV.Par contre, effectivment c’est pas ultra stable (on peu bouger pas mal la TV qd m, en m tps j’ai pas voulu serrer le support comme un dingue)

n°1154742
ToxicRene
Posté le 06-11-2006 à 22:02:19  profilanswer
 

CaptJackSparrow a écrit :

Désolé pour toi, je n’ai pas ce soucis de « désaxement » de la TV.Par contre, effectivment c’est pas ultra stable (on peu bouger pas mal la TV qd m, en m tps j’ai pas voulu serrer le support comme un dingue)


 
Merci pour la réponse. Cela me soulage quelque peu. Mon socle n'est vraiment pas stable du tout et je pense qu'il y a effectivement un défaut à ce niveau-là. La télé sera remplacée début semaine prochaine (je l'ai que depuis quelques jours et le SAV (Darty) m'a proposé d'échanger carrément la télé).
Sinon à part ça, la télé me plaît bien. Je n'ai pas encore essayé de relier mon PC, mais cela ne tardera pas. Je branché un lecteur DVD Samsung HD860 (via HDMI) et je suis très satisfait de l'image. Le mode dynamqiue de la télé me plaît bien (affaire de goût bien sûr).

n°1154774
brethold
Posté le 06-11-2006 à 22:51:00  profilanswer
 

Mon socle est franchement bien fixé. Il bouge un peu mais c normal car il faut bien pouvoir pivoter l'ecran si on veut. Sinon, il n y aucun moyen que l'ecran se detache du socle.
Je compte maintenant 5 LE32N73BD siens !!
 
samedi j'ai vu le prix du LE32N73BD a darty Nation : 1490 :) Ils sont vraiment a la ramasse les pauvres


Message édité par brethold le 06-11-2006 à 22:51:46
n°1155052
Fasted
Posté le 07-11-2006 à 16:27:21  profilanswer
 

Bonjour aux heureux possesseurs du N73
 
Moi, c'est le N71 que je vais prendre (en Belgique, j'ai pas encore de tnt)...J'attends des news du père noël pour connaitre la date exacte  ;)  
 
J'voulais savoir si comme sur la série R, le zoom est paramétrable?  
 
C'est très imortant pour moi, puisque les chaines dispo sur mon décodeur numérique ne sont aps toutes en 16/9...


Message édité par Fasted le 07-11-2006 à 16:28:05
n°1155160
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 07-11-2006 à 20:46:00  profilanswer
 

Y en a t'ils d'entre vous qui utilisez un lecteur DVD en YUV, ou qui ont essayé?
 
J'utilise mon graveur DVD de salon pour lire les DVD en YUV et OK l'image est belle, mais je ne (comme dirais certains) "redécouvre pas ma ludothèque" pour autant. Alors soit le HDMI + upscale apporte un vrai plus, soit y a pas mal de mytho. Je veux dire, c'était aussi bien avant avec mon CR Samsung 72cm.  
En fait je m'attendais à la claque, et cette dernière me fait cruellement défaut.
 
Je pense être trop exigeant mais qd m, je m'attendais à mieux. A force de voir des flux HD tourner à la fnac aussi...Je me suis rassuré comme j'ai pu en remarquant que les DVD passés à la fnac était de la même qualité que chez moi mais j'ai comme un léger vent de déception.
 
La TNT par contre est vraiment un vrai plus : c'est magnifique (je dirais plus beau qu'un DVD m).
 
Pour ceux que ça intrigue voici mon appareil de salon, qui est à priori plutôt bon : Panasonic DMR EH 55
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] EH55-S.htm
Je l'ai m mis en progressif scan, pas vu la différence d'ailleurs.
 
Help les gars.


Message édité par CaptJackSparrow le 07-11-2006 à 20:46:11
n°1155172
Mr_NikoOs
Posté le 07-11-2006 à 21:09:50  profilanswer
 

Lut !
petite question sur le port usb 1.1: est ce que la lecture mp3 se fait sans problème au niveau du débit avec seulement un port usb1 ?
Salut

n°1155190
cooltwan
Posté le 07-11-2006 à 21:51:02  profilanswer
 

flag

n°1155374
FABFOX
Posté le 08-11-2006 à 12:34:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de m'acheter, après une très longue hésitation, le LE40N73BD et franchement c un très bon lcd ( c mon premier ), par contre je suis un peu perdu dans les réglages, quelqu'un pourrais t'il m'informer de ses réglages par rapport aux sources ?.
 
Pour info, je suis sur canal + par parabole.
 
Merki !!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 12:34:24  profilanswer
 

n°1155403
brethold
Posté le 08-11-2006 à 14:04:22  profilanswer
 

Salut FABFOX,
 
Il n'y a pas de règle generique pour les reglages. Cela dependra surtout de ton gout. Dans la page 3 de ce thread, notre amis CaptJackSparrow et moi avons donné les valeurs de nos reglages.  
Des fois il faut changer les regalages en fonction de ce que tu regarde ( film, match de foot, etc ... )
 
Je reste interesse tout de meme par un regalge optimal si jamais dans tes recherches t'en trouves un
 
A+
 

n°1155421
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 08-11-2006 à 14:29:46  profilanswer
 

C’est bon on a répondu à toutes mes questions dans un autre topic, résultat mon lecteur ne sort pas de 720p…donc je perds en qualité d’image en passant du 520(i ou p) au 720p natif de la TV…Résultat le lecteur que j’ai acheté y a 3 mois est déjà obsolète. C’est ma faute je n’avais pas prévu cet achat.

n°1155422
Nainspiron
Posté le 08-11-2006 à 14:31:32  profilanswer
 

Petite question pour Brethold, j'ai acheté le LE32R71B, je n'ai comme seule source mon PC.
 
Je l'avais branché en VGA sur l'ecran ce que je trouvais superbe, puis je t'ai lu et voulant liberer ma prise VGA, j'ai dis je vais prendre un cable DVI/HDMI ===> je trouve ca horrible, fatiguant et tres peu lisible...
 
Pourrais tu me donner les reglages que tu mets sur ta carte graphique (resolution, frequence etc...) ainsi que ceux appliques pour l'ecran...
 
Un gd merci d'avance parceque du coup je suis repassé en VGA...


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155446
FABFOX
Posté le 08-11-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

Merci brethold pour ta réponse rapide, je vais donc tester par moi meme les différents réglages, et je te tiens au courant d'un éventuel réglage "optimal".
 
Dernière question, je souhaite regarder des films hd à partir de mon pc et j'ai lu tout et n'importe quoi dans différents forums sur la possibilité ou non de raccorder le pc et le lcd en HDMI.  
 
Donc question, peut on raccorder le pc en HDMI sur le lcd, et le gain est t'il important par rapport au VGA.
 
Merci de vos réponses.  

n°1155498
brethold
Posté le 08-11-2006 à 17:07:20  profilanswer
 

FABFOX, oui on peut raccorder le pc avec le lcd en HDMI. Pour cela, il fautr avoir une carte graphique avec sortie DVI + un cable DVI HDMI entre la sortie DVI de la carte graphique et l'entrée HDMI du LCD.
 
Nainspiron, quel model de carte graphique as tu ?
Je ne trouve pas ca fatigant du tout. Je regarde tous mes fims, series a partir de mon pc qui est relié sur mon lcd en DVI - HDMI et la qualité est superbe. Bien meilleure que celle qu'on obtient en VGA.
 
La question qui se pose est : est ce que tes videos sont de bonnes qualités ?
 
As tu comparé la qualité d'une video lancé sur ton lecteur DVD en HDMI et en VGA ?  
As tu essayé une video HD 720p en HDMI ?
 
Les regalages de ma CG ne sont pas particuliés :
 
-La résolution est de 1280*768
-fréquence  par défaut
-affiche en mode unique ( non pas partagé ou clone )
 
La cable joue aussi un role assez important. Je dispose pour le moment d'un cable assez classique car ceux de donnes qualité coutent plus de 120€ ( j'ai besoin de 10 m :d ). Je compte bientot unvestir dans un vrai cable et la je pense que la qualité sera encore beaucoups mieu !!


Message édité par brethold le 08-11-2006 à 17:08:35
n°1155520
FABFOX
Posté le 08-11-2006 à 18:01:53  profilanswer
 

Merci beaucoup brethold,
 
Je vais tester tout ça et je te tiens au courant.
Merci encore.
 
A+

n°1155522
romz08
Posté le 08-11-2006 à 18:14:12  profilanswer
 

brethold pourquoi n'as tu pas mis la réso en 1366*768 ? :jap:

n°1155527
brethold
Posté le 08-11-2006 à 18:26:58  profilanswer
 

Ce n'est malheuresement pas possible en DVI-HDMI.
Ma CG ne me donne pas ce choix de résolution dans ce mode.
Techniquement, je ne sais pas vraiment pourquoi... Va faloir que je fouine un peu pour trouver la raison

n°1155529
Nainspiron
Posté le 08-11-2006 à 18:29:46  profilanswer
 

Brethold j'ai essayé avec une 7300 GS et une 7600 GT avec un cable DVI/HDMI de 2mètres....
 
Pour les Films ok pas de pb mais lorsqu'on est sur le bureau windows, sur un site en train de poster sur un forum.. je trouve que c'est degueux...


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155536
brethold
Posté le 08-11-2006 à 18:43:28  profilanswer
 

Ah oui, mais evidemement, j'ai bien precisé que c'etais pour regarder les videos et non pas pour utiliser ton ecran pour le pc.
Je pense que c'est sur que si tu veux utiliser ton lcd comme ecran de pc, vaudrais mieu rester en VGA pour avoir la meilleur résolution possible

n°1155545
Nainspiron
Posté le 08-11-2006 à 19:07:13  profilanswer
 

Arf merdoum alors..... je pensais que... et bien tanpis ce sera cable DVI/VGA ou adaptateur et cable VGA....  
 
Merci en tout cas pour les precisions


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155584
romz08
Posté le 08-11-2006 à 20:15:14  profilanswer
 

Oki donc pour une utilisation polyvalente du Pc , surf , video , msn ... Vaut mieux mettre en VGA ?

n°1155744
Serious_Ji​m
Posté le 08-11-2006 à 23:54:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un LE32N73BD chez Concurrence à Paris pour 1190€, et il en reste encore.
 

brethold a écrit :


D'abord, dans le menu principale de l'écran, j'ai des options qui sont désactivées. A savoir, le PIP, plus & play, Mode jeu, etc ... J'ai aussi tout un sous menus (canal) qui est complètement désactivé. Dans le guide d’utilisation, tous ces menus sont activés et leur usage est bien expliqué. J’ai fouiné par tout sans réussir à trouver un moyen d’activer ces derniers.


 
Certaines fonctions ne s'activent que si les bon périphériques sont branchés, si tu veux l'option jeux il faut brancher une console et l'allumer.
 
Le sous menu "Canal" n'est dispo qu'en Mode TV et pas en TNT, c'est la poisse car je voulais réorganiser les chaines TNT.
 
J'ai remarqué qu'en désactivant le Blue Eye, celui ci restait tjs allumé quand on étaignait la TV avec la télécommande.
 
 

kiu a écrit :

bonsoir à tous
Une question me tarraude... je dispose du samsung  LE32R73BD
 
Je joue beaucoup avec la xbox360, et je profite d'elle pour regarder mes DVD, le tout connecter en HD. Quelle résolution dois je mettre la console? j'ai le choix entre 480, 720 et 1080 (ou un truc dans le genre, de souvenir..)
 
Merci à tous!


 

kiunet a écrit :

oki noté.  
 
Par contre, une tite explication pour le choix?? pourquoi le 720 plutot que le 1000?  
 
Merci beaucoup! :)


 
D'après certains tes jeux serront plus rapide en 720p plutôt qu'en 1080i, à cause du temps de traitement.
 
Par contre cette TV HD, qui est ma 1ère TV HD, est une vrai bombe pour la Xbox 360, rien à voir avec mon vieux Sony cathodique de 82cm.
 
 


 
Pas de PB pour l'achat, les vendeurs ne savent pas répondre aux questions tèchniques, ils sont juste là pour vendre, et le sav c'est pas eux c'est Samsung qui se déplace directement chez toi.
Vue le prix de la TV chez eux foncez.
 

CaptJackSparrow a écrit :

Ca y est j'ai reçu la bete et je l'ai installé.
 
L'appareil est très beau etc...pour le moment j'ai des pb avec la TNT, j'ai pas la 6 (la freebox avait du mal à l'avoir aussi, mettont ça sur le dos de la reception de l'immeuble) mais par contre la 1 pixellise souvent alors que via la Freebox et mon ancien crt j'avais pas de soucis. Il faut que j'investigue d'avantage. Ma freebox ne veut pas me filer les 2 sources HD...


 
Aucun PB de TNT chez moi.
 

davidine a écrit :

il me semble que tu peux le faire en allant dans le Menu>Image>Mode
et là tu choisi un autre mode que "Dynamique" (Personnalisé par exemple)
 
Ah moins que le changement de mode ne modifie en rien l'activation du contraste dynamique...je ne suis pas si sur de ça en fin de compte...


 
Apparement même en changeant le mode Dynamique y'a tjs le contraste Dynamique, sa m'agace, je crois qu'on donne une réponse sur le topic du 32R73BD, faut que je la retrouve.
 
Quelqu'un connait l'astuce pour entrer dans le mode "Service" ?
 

ToxicRene a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté la SAMSUNG LE32N73BD. J'ai un petit souci. Ma télé penche légérement vers la gauche. De la droite vers la gauche, il y a un dénivellement d'environ 5 mm. Je trouve aussi qu'il y a du "jeu" au niveau du socle. Il n'est pas très stable. Je suis retourné au magasin et et j'ai constaté que cette télé-là penchait également légèrement vers la gauche.
Est-ce que quelqu'un connaît des problèmes similaires?


 
Le seul jeu que j'ai remarqué sur le mien est d'avant en arrière, la TV est droite par contre.
 

n°1155756
Nainspiron
Posté le 09-11-2006 à 00:04:53  profilanswer
 

Pour le menu usine il faut eteindre l'ecran (mettre en veille)
sur la telecommande ==> Info puis Enter puis Menu
Rallumer l'ecran


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155769
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 00:29:28  profilanswer
 

Nainspiron a écrit :

Pour le menu usine il faut eteindre l'ecran (mettre en veille)
sur la telecommande ==> Info puis Enter puis Menu
Rallumer l'ecran


 
Merci, mais pour celui le N73 c'est cette manipe qu'il faut faire, je viens de la trouver, la tienne c'est celle pour le R73.
 
power
info
menu
mute
power
 
Par contre pas de bol, voici ma réponse sur le post du R73 :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1155768
 
 

n°1155775
Nainspiron
Posté le 09-11-2006 à 00:56:45  profilanswer
 

Ah oui pardon en plus c'est egalement ce que je dois faire sur le mien le LE32R71B
 
Par contre je peux le desactiver sans pb je n'ai rien de grisé...  
je me suis mis sur dynamic Dimming un coup sur la droite et coup ok et hop je peux changer....
 
Par contre je l'ai remis je prefere avec... je testerais plus longuement


---------------
The greatest thing, you'll ever learn, Is just to love and be loved in return.
n°1155834
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 09-11-2006 à 10:27:13  profilanswer
 

Bon ben moi aussi je suis un l'heureux possesseur d'un N73
 
J'ai bien visé mon socle et ma télé est parfaitement stable, je la tourne régulièrement et j'ai pas l'impression qu'elle va tomber :p
 
J'ai branché mon ordi en VGA en 1366*768 et c'est superbe, l'image était décalée sur la droite au debut mais dans le menu PC j'ai pu relancer un cadrage automatique.
 
J'ai testé le HDMI via un adptateur DVI/HDMI et là l'image déborde de partout, j'testerais plus longuement ce soir.
 
Je l'ai acheté chez Concurence (1190 €), j'me suis baladé avec le carton dans le Métro = frais de port = ZERO :-D
 
Sinon à part ca ... j'ai pas vraiment de comparaison, je sors d'une 72 Cm cathodique Philips.
Au debut je voyais des pixels partout, ma nana aussi (En mode Large 4/3, dans les grandes zones de même couleur, les dégradés s'affichent comme sur un divx) et pourtant on recoit super bien la TNT.
Du coup, on regarde la TV en 4/3, on trouve ca beaucoup plus net.
 
Finalement c'est normal, plus la télé est grande plus les pixels apparaissent (on est a 2m de l'écran) et même avec un bon flux TNT, faut pas trop zommer avec le mode large 4/3 ou Zoom.
 

n°1155894
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-11-2006 à 12:07:36  profilanswer
 

jeanlbond a écrit :

j'me suis baladé avec le carton dans le Métro = frais de port = ZERO :-D


Il est gros comment le carton ?
Parce que j'hésites entre forcer un pote avec une voiture à m'accompagner, ou me tenter le métro...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1155919
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 09-11-2006 à 12:59:53  profilanswer
 

1m x 80cm x 25cm avec 2 grosses poignées.
Mais bon c'est super encombrant quand même.
A 2 en Métro ca passe franchement.

n°1155938
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 09-11-2006 à 13:46:50  profilanswer
 

C'est bon la famille des possesseurs de cette merveille commence vraiment à augmenter.
Vous allez voir, il est génial.

n°1155959
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 15:00:37  profilanswer
 

jeanlbond a écrit :

Bon ben moi aussi je suis un l'heureux possesseur d'un N73
 
 
Sinon à part ca ... j'ai pas vraiment de comparaison, je sors d'une 72 Cm cathodique Philips.
Au debut je voyais des pixels partout, ma nana aussi (En mode Large 4/3, dans les grandes zones de même couleur, les dégradés s'affichent comme sur un divx) et pourtant on recoit super bien la TNT.
Du coup, on regarde la TV en 4/3, on trouve ca beaucoup plus net.
 
Finalement c'est normal, plus la télé est grande plus les pixels apparaissent (on est a 2m de l'écran) et même avec un bon flux TNT, faut pas trop zommer avec le mode large 4/3 ou Zoom.


 
J'ai les 18 chaines tnt sur ma N73 et elle sont toutes magnifiques, maintenant c'est clair qu'il ne faut pas passé en mode hertzien car là c'est dégeulasse, mais çà c'est pareil sur tous les lcd.
 

n°1155988
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 09-11-2006 à 16:06:00  profilanswer
 

Moi aussi elles sont magnifiques mais quand j'passe en mode Large 4/3 ou Zoom (pas 16/9 qui deforme l'image) et bien je trouve que l'image se degrade.
C'est pour cela que je reste en 4/3, les bandes noires sur le cotés se confondent bien avec les bords du LCD, donc ca ne choque pas mon regard.
 
Sinon niveau PC j'ai une sortie DVI, un cable DVI / DVI et un adaptateur DVI / HDMI.
J'ai testé vite fait la dernière fois c'était pas terrible, ca débordait de partout, l'image me paraissait beaucoup plus belle en VGA, c'est pas normal :-/
 
Et vous ?


Message édité par jeanlbond le 09-11-2006 à 16:08:57
n°1155997
brethold
Posté le 09-11-2006 à 16:33:25  profilanswer
 

Oui c kler CaptJackSp arrow, on devient de plus en plus nombreux. Ce qui est sur c'est que tout le monde a fait une bonne affaire en prendant cet écran.
 
jeanlbond, refais le test avec une video de bonne qualité et tu verras la différence. Pour moi par ex, je ne prend plus que les episodes de 700 Mo pour les series au lieu de ceux de 350. La différence se remarque tout de suite

n°1156001
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 09-11-2006 à 16:42:26  profilanswer
 

Nan mais même le bureau Windows était crade.
Du coup, j'ai meme pas tester de vidéo.

n°1156075
pharmajo
Posté le 09-11-2006 à 20:28:58  profilanswer
 

jeanlbond a écrit :

Nan mais même le bureau Windows était crade.
Du coup, j'ai meme pas tester de vidéo.


Tu as une carte vidéo compatible HDCP?

n°1156104
lolo320-0
Posté le 09-11-2006 à 21:35:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
je souhaite également acquerir ce fameux samsung LE32N73BD,
mais je me pose une petite question :question qualité SON ,
ça donne quoi??
Car vu que  les HP ne sont pas en façade,la qualité est elle bonne,et y a t'il tout de meme un peu de grave??
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1156118
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 22:26:18  profilanswer
 

Le son n'est pas terrible, faut pas se le cacher.
 
Je le savais avant mon achat, celà dit celà ne m'a pas empêché de l'acheté.
 
Suffit de brancher ensuite la tv sur une chaine hifi.


Message édité par Serious_Jim le 09-11-2006 à 22:55:27
n°1156124
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 09-11-2006 à 22:34:38  profilanswer
 

Oui c'est un LCD qui doit être branché sur un Home cinéma, du moins pour les films. Pour la TV classque c'est suffisant.

n°1156127
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 09-11-2006 à 22:37:18  profilanswer
 

moi je me pose des question sur ce modele  
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1831406
surtout apres vu le test sur lesnumeriques.com
http://www.lesnumeriques.com/article-303.html
 
le gros probleme : ils ont pas testé la connection en mode pc :-(
en tout cas ils en parlent pas...
 
bah au pire le S71 ou le R73 ou 74
le N73 ets plus cher je sais pas si ca vaut le coup par rapport au R73

n°1156223
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 10-11-2006 à 11:01:54  profilanswer
 

Le N73 vient de sortir, c'est certe 190 euros de plus, mais pour moi il était important de ne pas acheter un écran qui avait déja 10 mois.
(De plus les caractéristiques techniques étaient meilleures)
 
Je voulais qqch de récent, le design du N73 m'a aussi beaucoup séduit.
 
Le son n'est quand même pas affreux, j'ai branché ma chaine dessus mais je suis 90 % du temps sur les enceintes intégrées, qui suffisent largement pour regarder une émission de télé.
 
Je ne connaissais pas le test des numériques pour le M73, Ca confirme mon achat, le 100 Hz ne m'aurait servit à rien (je ne suis pas un gamer).
 
Longue vie (50 000 heures) au LE32N73 !!!
Hip hip hip HOURAAAAAAAAAAAAAA

n°1156282
st emilion
Posté le 10-11-2006 à 13:54:31  profilanswer
 

j'espere qu'il en reste encore plein chez concurence  :D


---------------
Bordelais et fier de l'être
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR