Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1203515
jacquespau​l
Posté le 07-02-2007 à 11:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Je verrais ça ce soir... très tard ;)

Bonjour,
J'ai le même pb.
J'attends qu'un pro nous donne la réponse.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 11:40:21  profilanswer

n°1203548
momocampo
Posté le 07-02-2007 à 12:53:43  profilanswer

boki911 a écrit :

surement faudrait que je me plonge plus dedans lol

sinon di smoi toi dan sle menu principal du lcd y'a une icone en forme de parabole moi elle est innaccessible est ce le cas chez toi JOKER

Oui bah c'est pas pour dire mais la notice est d'un nul absolu!! Ya que des trucs du genre : pour monter le volume , appuyer sur le bouton "monter le volume"...  
Si tu sait pas où est le bouton, tu te débrouilles.
A mon avis, mieux vaut appeler les service client Samsung.

a+

n°1203566
tranboule
Posté le 07-02-2007 à 13:13:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un LE40M73BD depuis qq jours.

Par contre je suis confronté à un problème assez dérangeant : une ligne blanche horizontale apparait de temps en temps sur l'écran, un fraction de seconde mais très régulièrement, un peu n'importe où (souvent tout en haut, parfois au milieu ou ailleurs).
Le problème apparait quelle que soit la source (testé : tv analogique, tnt, xbox en yuv).

On dirait un parasite ou un interference avec un autre appareil, mais ca me surprend pour un appareil de cette qualité.
Hier soir, au plus fort de l'activité lignes blanches, j'ai débranché tous mes appareils (pc, wifi, freebox, téléphones...). Il m'a bien semblé que la fréquence d'apparition des lignes diminuait, ca devenait regardable. Puis j'ai tout rebranché, et ca n'a pas augmenté !! Est-ce que cette diminution était une simple une coincidence...
Ce matin, au reveil, pas la moindre ligne parasitaire. Puis au bout de 10min ca a commencé.
Donc je me demande si c'est lié à la chauffe de l'appareil, ou si c'est mes voisins qui au fur et à mesure qu'ils se réveillent (ou se couchent) font varier l'intensité du phénomène...

J'ai pas encore fait assez d'expérience pour avoir une meilleure idée du problème, mais je voulais savoir si ca arrive à d'autres ?

Merci

n°1203567
boki911
Posté le 07-02-2007 à 13:14:34  profilanswer

momocampo a écrit :

Oui bah c'est pas pour dire mais la notice est d'un nul absolu!! Ya que des trucs du genre : pour monter le volume , appuyer sur le bouton "monter le volume"...  
Si tu sait pas où est le bouton, tu te débrouilles.
A mon avis, mieux vaut appeler les service client Samsung.

a+

jsuis assez d'accord la notice est naze au vue d ela multitude de possibilité

tient au fait alors cette fameuse icone en forme de parabole vous l'avez?
si oui avez vous la possibilité de vouqs y rendre ou comme mio ilest grisé  
merci

n°1203575
st emilion
Posté le 07-02-2007 à 13:27:49  profilanswer

boki911 a écrit :

merci

moi elle est grisé,je pense quelle doit être active quand t'on branche un demodulateur. pourtant quand tu branche tps,il est bien relier à une parabole  :??:

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1203580
boki911
Posté le 07-02-2007 à 13:39:15  profilanswer

st emilion a écrit :

moi elle est grisé,je pense quelle doit être active quand t'on branche un demodulateur. pourtant quand tu branche tps,il est bien relier à une parabole  :??:

moi pourtant mon demodulateur tps est branché a la tv masi c toujours grisé  

je pense plutot que il s'active peut si la parabole est branché directement à la dalle samsung donc utilité d'utilisé un port pcmcia pour pouvoir utilisé sa carte d'abonnment ce qui equivau a ce que notre super samsung serve de démodulateur

qu'en pensez vous alors les pros je r^ve ou je rêve grave lol

n°1203603
detectoris​te
Posté le 07-02-2007 à 14:19:55  profilanswer

boki911 a écrit :

surement faudrait que je me plonge plus dedans lol

sinon di smoi toi dan sle menu principal du lcd y'a une icone en forme de parabole moi elle est innaccessible est ce le cas chez toi JOKER

Salut,

L'icone en forme de parabole, est accessible quand tu es en mode TV et non DTV (TNT) et sert à régler tes chaines. sur la télécommande, appuie sur TV/DTV (écrit en jaune) pour basculer de TNT à Herzien puis entre dans le menu et tu auras l'icone valide !

Enfin chez moi ça marche

n°1203618
momocampo
Posté le 07-02-2007 à 14:44:20  profilanswer

tranboule a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un LE40M73BD depuis qq jours.

Par contre je suis confronté à un problème assez dérangeant : une ligne blanche horizontale apparait de temps en temps sur l'écran, un fraction de seconde mais très régulièrement, un peu n'importe où (souvent tout en haut, parfois au milieu ou ailleurs).
Le problème apparait quelle que soit la source (testé : tv analogique, tnt, xbox en yuv).

On dirait un parasite ou un interference avec un autre appareil, mais ca me surprend pour un appareil de cette qualité.
Hier soir, au plus fort de l'activité lignes blanches, j'ai débranché tous mes appareils (pc, wifi, freebox, téléphones...). Il m'a bien semblé que la fréquence d'apparition des lignes diminuait, ca devenait regardable. Puis j'ai tout rebranché, et ca n'a pas augmenté !! Est-ce que cette diminution était une simple une coincidence...
Ce matin, au reveil, pas la moindre ligne parasitaire. Puis au bout de 10min ca a commencé.
Donc je me demande si c'est lié à la chauffe de l'appareil, ou si c'est mes voisins qui au fur et à mesure qu'ils se réveillent (ou se couchent) font varier l'intensité du phénomène...

J'ai pas encore fait assez d'expérience pour avoir une meilleure idée du problème, mais je voulais savoir si ca arrive à d'autres ?

Merci

Hello,
J'ai le meme appareil que toi (à savoir le M) et je n'ai pas ce problème. Moi je pencherai plus pour un problème de dalle mais bon....As tu essayé de te mettre sur une source quelconque sans rien envoyer dedans (donc tout noir) et d'attendre pour voir si la ligne apparait??? Ou alors tu appuies sur la touche "still" en bas à gauche de la telco et regarde bien si le phénomène se produit.
Sinon tu peux essayé de brancher ta tv sur un prise isolée, et pas sur une multiprise.QUoique si ma mémoire est bonne, c'est un cable d'alim avec prise terre alors ca servira pas des masses....

Tiens nous au courant.

a+

n°1203638
tranboule
Posté le 07-02-2007 à 15:26:59  profilanswer

Sans source, j ai pas le problème (ecran noir sans parasites).
Sur une image figée (still), les parasites continuent d apparaitre et de disparaitre, ils sont pas capturés par le still.
J'essayerai ce soir d'isoler le branchement de la tv, ca me semble une piste raisonnable.

Merci pour ta réponse et les conseils.

n°1203661
st emilion
Posté le 07-02-2007 à 16:06:41  profilanswer

tranboule a écrit :

Sans source, j ai pas le problème (ecran noir sans parasites).
Sur une image figée (still), les parasites continuent d apparaitre et de disparaitre, ils sont pas capturés par le still.
J'essayerai ce soir d'isoler le branchement de la tv, ca me semble une piste raisonnable.

Merci pour ta réponse et les conseils.

tu as pas d'enceintes ou caisson de basse à coté qui fait des interférence ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 16:06:41  profilanswer

n°1203664
st emilion
Posté le 07-02-2007 à 16:08:11  profilanswer

detectoriste a écrit :

Salut,

L'icone en forme de parabole, est accessible quand tu es en mode TV et non DTV (TNT) et sert à régler tes chaines. sur la télécommande, appuie sur TV/DTV (écrit en jaune) pour basculer de TNT à Herzien puis entre dans le menu et tu auras l'icone valide !

Enfin chez moi ça marche

pareil pour moi, je viens d'essayer  ;)  

---------------
n°1203710
tranboule
Posté le 07-02-2007 à 16:48:19  profilanswer

st emilion a écrit :

tu as pas d'enceintes ou caisson de basse à coté qui fait des interférence ?

Ben hier soir, j'ai vraiment tout eteint, et j'avais encore des problèmes.
Ce matin, tout allumé, j'avais pas de problème.
Donc si ca vient pas de ma télé, ca vient soit des voisins, soit de parasites sur l'alim.

Bref, je vais faire plus de tests ce soir avant de paniquer.

n°1203714
st emilion
Posté le 07-02-2007 à 16:50:35  profilanswer

tranboule a écrit :

Ben hier soir, j'ai vraiment tout eteint, et j'avais encore des problèmes.
Ce matin, tout allumé, j'avais pas de problème.
Donc si ca vient pas de ma télé, ca vient soit des voisins, soit de parasites sur l'alim.

Bref, je vais faire plus de tests ce soir avant de paniquer.

ok bon test  ;) tiens nous au courant  :hello:

---------------
n°1203906
BOUSJEROME
Posté le 07-02-2007 à 21:37:16  profilanswer

J'aimerais savoir ci chez vous vous n'auriez pas remarqué que le tuner tnt du lcd est tres sensible .
J'explique le bouquet tf1 en ce momment envoiede faible ondes, le démodulateur tnt de ma chambre ,qui en passant n'est pas intégré a ma tv, me diffuse quand meme la chaine meme avec un faible signal.
L'enregistreur tnt de mon salon m'affiche aussi la chaine ,et par contre sur le lcd ca me bloque directement l image ca me la fige .
 Ca me fait ca sur tf1 et nrj 12 .Par contre ce qui est bizarre c'est que le matin quand je me leve vers 7h00 tf1 et nrj12 passe niquel.
Bizarreeeeeeeee

n°1204220
Pitcholeta
Posté le 08-02-2007 à 17:17:00  profilanswer

Bonjour Bousjerome,
Est-ce que tes deux demodulateur TNT sont branchés sur la meme antenne?
Si non, il peut s'agir de la qualité de réception de tes deux antennes.

n°1204299
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 08-02-2007 à 20:57:50  profilanswer

J'ai noté également hier et avant hier des soucis sur TF1.

n°1204316
BOUSJEROME
Posté le 08-02-2007 à 21:28:24  profilanswer

Ben écouté je pense que j'iai pas une tres bonne reception sur la chaine de tf1 et nrj12,et je pense que mon décodeur tnt a 30€dans ma chambre est plus indulgent que la tnt intégré de l'écran car hier dégouté le match de foot bloqué et hop a la fin du match ca c'est débloqué mdr arffffffffffffffff la pouisse lol

n°1204374
Evilcedric
Posté le 08-02-2007 à 23:49:28  profilanswer

Salut à tous.
un petit post pour vous raconter ma galère avec mon samsung.
Hier je l'ai éteind puis rallumé plus tard, et là c'est le drame, la tnt reste bloquée sur la derniere chaine utilisée, impossible de zappé en utilisant les touches numériques, ainsi que programmes + et -, idem avec les touches sur la tranche de l'écran.
J'ai essayer de débrancher puis rebranché, sans résultat.
J'ai relancé la réinitialisation avec l'option plug n play, mais l'écran se bloque quand arrive le scan tnt.
La touche d menu ne fonctionne pas non plus.
Lundi le technicien Darty passe avec la malette samsung pour voir ça.
Je vous tiens au courant du pourquoi du comment, en espérant etre tomber sur l'exception niveau fiabilité.

---------------
XBOX 360 premium pack GOW 290€ + Samsung Le32n73bd  1075€
n°1204512
lcd77
Posté le 09-02-2007 à 12:49:21  profilanswer

Voila mon probleme d'entree hdmi 2 HS est repparé, Darty est passé avec la valise samsung, il a changé la carte electronique des l'entrees et tuner, c'est pas difficile a faire, apres il a fait une manipe avec la telecommande pour reinitialiser la tv car le volume augmenter de 4 en 4!

Apres cela impecable!!!

Je ne comprend pas qu'une tele d'usine ne fonctionne pas en entree hdmi 2 mais la 1 oui!

Il s'agirais d'une carte non mise a jours! lol pourquoi ne pas la mettre des la production!?

n°1204514
lcd77
Posté le 09-02-2007 à 12:50:46  profilanswer

Evilcedric a écrit :

Salut à tous.
un petit post pour vous raconter ma galère avec mon samsung.
Hier je l'ai éteind puis rallumé plus tard, et là c'est le drame, la tnt reste bloquée sur la derniere chaine utilisée, impossible de zappé en utilisant les touches numériques, ainsi que programmes + et -, idem avec les touches sur la tranche de l'écran.
J'ai essayer de débrancher puis rebranché, sans résultat.
J'ai relancé la réinitialisation avec l'option plug n play, mais l'écran se bloque quand arrive le scan tnt.
La touche d menu ne fonctionne pas non plus.
Lundi le technicien Darty passe avec la malette samsung pour voir ça.
Je vous tiens au courant du pourquoi du comment, en espérant etre tomber sur l'exception niveau fiabilité.

Moi le rendez vous a ete reppoussé 3 fois car la valise de samsung avait du retard!
mefie toi sauvegarde tes parametres de contraste car il seront perdu si il change la carte by

n°1204535
Poumiti
Posté le 09-02-2007 à 13:23:26  profilanswer

Salut à Tous,

Le Samsung 32N73BD à 887 € chez Maniaprice.com. Avec un code de réduction de 3% supplémentaire on arrive à 860 € avec les frais de livraisons gratuit. Le délai est de 8 à 20 jours.

Qu'en dites vous ?

n°1204579
Pitcholeta
Posté le 09-02-2007 à 14:58:31  profilanswer

Moi je pense que cela peut être une bonne affaire!  
En revanche je ne sais pas quelle assurance on peut accorder a Maniaprice... Je n'est jamais acheté chez eux...
Quelle garantie as tu ? Deux ans constructeurs ?

n°1204584
Poumiti
Posté le 09-02-2007 à 15:04:15  profilanswer

Je fais suite à mon message au sujet du 32N73BD à 887 € chez maniaprice.com.

Je viens de lire des messages sur le forum les arnaques.com.

Maniaprice et Multidiscount même combat. Il faut les fuire comme la peste. Donc le jouet à 887 € ils vont se le garder.

Le lien : http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 763d9f740b

n°1204600
Pitcholeta
Posté le 09-02-2007 à 15:52:36  profilanswer

okay, merci pour l'info!

n°1204614
Francois57
Posté le 09-02-2007 à 16:12:06  profilanswer

EN règle général, ne pas commander si le produit n'est aps en stock, même sur un site de confiance, car aucun délai n'est garantie dans ce cas. Mieux vaut payer un peu plus cher et ne pas avoir à attendre 3 mois sa télé ;)

n°1204627
detectoris​te
Posté le 09-02-2007 à 16:31:31  profilanswer

boki911 a écrit :

jsuis assez d'accord la notice est naze au vue d ela multitude de possibilité

merci

Salut,

Alors, ou en es tu avec cette icône ???
As tu pu raccorder TPS et/ou régler tes chaines ??

---------------
L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !.........
n°1205273
morgan sol
Posté le 11-02-2007 à 02:07:55  profilanswer

bonjour a tous!
Voila je viens de voir une affaire vraiment interessante a la fnac, le le32m73bd a 1080 euros avec la carte adherant! Du coup bien que je compté plutot me tourner vers le v2500 de sony j'hesite énormement (1500 euros a la fnac!). Mon utilisation sera beaucoup tourné vers le jeux video (ps3) et quelques films dvd et br, peu de tv (en tnt)!
Ce qui me fait hesiter avec le sony : les couleurs moins bonne me semble t-il, la fidelité des couleurs, l'homogénéité de la dalle, les noirs et le contraste, puis quelques doutes vis a vis de la compatibilité du 100hz pour les jeux video en 60hz (est ce que le resultat est bon? pas probleme par raport au jeux en 50hz??)
Voila si les posseseurs de ps3 ou 360 ainsi que ceux ayant pu comparer les deux ecrans me donnent leur avis je leur serait trés reconnaissant!
si quelqu'un sait si ce genre de réduction dure longtemps a la fnac car a la base je pensais acheter plutot pour mars-avril mais vu le prix je me demande s'il est pas judicieux d'acheter maintenant avant que la promotion ne soit finis!
MERCI ET A PLUS

n°1205277
Evilcedric
Posté le 11-02-2007 à 02:41:24  profilanswer

Si tu va diffuser que de la hd prend le samsung sans problème.
Le Sony est meilleur pour la sd.
Pour le 100Hz des lcd, ça n'a rien à voir avec le 50/60hz des crt.
Tu n'oras aucun probleme avec tes jeux ps3 sur les deux ecrans.
J'ai testé ma 360 sur le v2500 chez un pote, et honêtement, c pas mieux pas moins bon que sur mon 32n73.
Pour les noirs, c'est pareil, les deux ont le wcg comme systeme de rétro éclairage.
En espérant que mon témoignage t'aide dans ton choix.

Message édité par Evilcedric le 11-02-2007 à 02:43:15

---------------
n°1205367
flash-floo​d
Posté le 11-02-2007 à 12:36:08  profilanswer

morgan sol a écrit :

bonjour a tous!
Voila je viens de voir une affaire vraiment interessante a la fnac, le le32m73bd a 1080 euros avec la carte adherant! Du coup bien que je compté plutot me tourner vers le v2500 de sony j'hesite énormement (1500 euros a la fnac!). Mon utilisation sera beaucoup tourné vers le jeux video (ps3) et quelques films dvd et br, peu de tv (en tnt)!
Ce qui me fait hesiter avec le sony : les couleurs moins bonne me semble t-il, la fidelité des couleurs, l'homogénéité de la dalle, les noirs et le contraste, puis quelques doutes vis a vis de la compatibilité du 100hz pour les jeux video en 60hz (est ce que le resultat est bon? pas probleme par raport au jeux en 50hz??)
Voila si les posseseurs de ps3 ou 360 ainsi que ceux ayant pu comparer les deux ecrans me donnent leur avis je leur serait trés reconnaissant!
si quelqu'un sait si ce genre de réduction dure longtemps a la fnac car a la base je pensais acheter plutot pour mars-avril mais vu le prix je me demande s'il est pas judicieux d'acheter maintenant avant que la promotion ne soit finis!
MERCI ET A PLUS

beleffort de la fnac niveau prix.... surtout quand darty propose toujours le LE32N73 à 1390 €. Ya pas photo !
fonce
 pour info cobra propose le LE32N à 999 €

n°1205426
lcd77
Posté le 11-02-2007 à 14:23:56  profilanswer

Je suis etonné que la fnac pratique un tel prix car d'habitude c'est eux les plus cher comme surcouf masi la !! ! !

Ce model commence a perdre du poid coté prix, est ce que samsung projet de sortir un nouveau model!!

En tout ca moi ce model je le trouve vraiment bien qualitée image reception canal sat avec quelques chaine HD  :pt1cable:  exelent, les reglages de couleurs sont important a bien programmer!!

dynam:
Contraste: 60
Luminosité:35
Neteté: 100
Couleur : 57
Nuance de couleur: Chaude 1
------------------------------
STD:
Contraste: 60
Luminosité:35
Couleur : 49
Nuance de couleur: Froide 1
------------------------------
Cinema:
Contraste: 67
Luminosité:33
Couleur : 80
Nuance de couleur: normal
-------------------------------
perso:
Contraste: 56
Luminosité:39
Couleur : 53
Nuance de couleur: normal
---------------------------

reglage pour canal sat

n°1205493
morgan sol
Posté le 11-02-2007 à 16:51:18  profilanswer

Merci beaucoup a Evilcedric pour son témoignage! C'est vrai que le prix est super et je sais pas s'il va durer! Je me laisse quelques jours pour réflechir et pour retourner comparer les deux modéles.
C'est vrai que ce qui me fais réflechir c'est plus la qualité globale du sony qui semble etre supérieur. Je pense qu'en hd les deux écrans se valent mais les problemes de fiabilité des samsung me font un peu hésiter, en effet pour avoir lu la quasi totalité des messages dans le forum du samsung et du sony on se rend compte que le samsung a beaucoup plus de problémes que son concurrent!
D'ailleurs qu'en est-il de ton probleme Evilcedric? Le sav de samsung est-il rapide et efficace? il prete une autre tv en attendant?
N' hesitez pas a faire partager d'autres conseils MERCI BEAUCOUP

Message cité 1 fois
Message édité par morgan sol le 11-02-2007 à 16:53:02
n°1205505
lcd77
Posté le 11-02-2007 à 17:09:07  profilanswer

morgan sol a écrit :

Merci beaucoup a Evilcedric pour son témoignage! C'est vrai que le prix est super et je sais pas s'il va durer! Je me laisse quelques jours pour réflechir et pour retourner comparer les deux modéles.
C'est vrai que ce qui me fais réflechir c'est plus la qualité globale du sony qui semble etre supérieur. Je pense qu'en hd les deux écrans se valent mais les problemes de fiabilité des samsung me font un peu hésiter, en effet pour avoir lu la quasi totalité des messages dans le forum du samsung et du sony on se rend compte que le samsung a beaucoup plus de problémes que son concurrent!
D'ailleurs qu'en est-il de ton probleme Evilcedric? Le sav de samsung est-il rapide et efficace? il prete une autre tv en attendant?
N' hesitez pas a faire partager d'autres conseils MERCI BEAUCOUP

Faut pas exagerer et prendre quelques post pour une generalité, samsung est reputé pour etre leader de lcd quand meme et c'est le seul fabriquant qui assure un SAV a dommicile contrairement au autres marques qui faut renvoyer la TV au vendeur!  

Samsung fonce les yeux fermer si tu as une reception numerique sinon reste avec ton bon vieux tube tu seras decus!

by

n°1205520
shkope
Posté le 11-02-2007 à 17:54:21  profilanswer

hello jai une ptite question svp :)  
peut on commandé le mediasat max de canalsat sur le net ?? sinon ou se le procuré SVP merci :hello:

n°1205543
Mrvega
Posté le 11-02-2007 à 18:32:57  profilanswer

morgan sol a écrit :

bonjour a tous!
MERCI ET A PLUS

HEllo, j'ai une 360 et aucun souci entre le mode 100 hz et les jeux, quel que soit le tx de rafraichissement de départ (en 50 et 60 hz).
C'est même un plus sper appréciable bien souvent (fluidité nickel). EN revanche, le procédé se "trompe" avec certains types de jeux et en particulier les FPS avec viseur (le viseur est démultiplié ès que tu bouges, donc tout le temps quoi !  :pt1cable: )

L'un dans l'autre, le 100 Hz rend TRES bien, la plupart du temps, avec :  
les jeux vidéo
les animés (mangas, films d'animation)
les contenus "vidéos" (et non films, nuance)

Pour le reste : hum  :heink:  (pour les films : le résultat est TRES désagréable, ce qui s'explique probablement par le fait que le 100 HZ rajoute une dizaine d'images / seconde sur des sources originellement tournées en 24 images secondes, me trompe-je ?)

Bref, si tu joue, fonce.

n°1205551
Mrvega
Posté le 11-02-2007 à 18:45:20  profilanswer

CaptJackSparrow a écrit :

J'ai testé le port usb avec mon ipod nano et y a un pb au niveau des nom des chansons : la tv me met nimb (genre SXED.mp3...) du coup c'est vachement moins drole. Les photos passent super bien via l'ipod.

Autre chose, ce con de nano se met à se recharger sur la TV, mais là où y a un blem c'est la tete des cristaux liquides de mon écran (ipod pas tv) qui met des reflets colorés ( genre surtension).

Est ce que qq'1 a fait l'essai avec un ipod? C'est bizarre cette histoire de nom de fichier

Rassure toi, c'est Apple qui est en cause :

Pour la musique, les Ipods ne sont pas des disques durs compatibles avec tout, mais un espace de stockage "propriétaire". En gros : Itunes fait sa petite cuisine interne pour stocker tout tes fichiers sur l'ipod (avec des noms genre WXEMDT.MP3, ...) et stocke  à coté un gros fichier qui permet à Itunes traduire lui même les noms genre WXEMDT.MP3. C'est pour ça que ton "mon-super-morceau-préféré" par l'artiste "Mon Super groupe préféré" devient WXEMDT.MP3 dès qu'autre chose qu'Itunes explore le disque dur du Ipod. Oui, c'est BEAUCOUP moins pratique.  :pfff:  

La solution ? Ben y'en  a pas. Soit ton "lecteur" est compatible Ipod (ex : la Xbox 360, pour laquelle tu peux télécharger un petit programme qui remet les choses en ordre), soit il lit les MP3 de ton disque dur avec un lecteur standard (toutes les tv, platines DVD, etc avec un port USB) et là c'est mort.

Moralité : Samsung fait bien son travail mais le Livelink ne lit QUE les mp3 de base, et ne traduit pas le satané système propriétaire d'Apple.
Moralité 2 : Apple, c'est joli, ça marche bien,  mais c'est le contraire d'universel.

La solution pour lire ton Ipod sur ta TV : l'Apple TV, qui va sortir bientôt. C'est TRES beau et fait pour lire tout ce qui se trouve sur Itunes (et sans fil en plus). 299 euros quand même.

Voilà voilà.

n°1205583
morgan sol
Posté le 11-02-2007 à 20:03:13  profilanswer

Aligato (pour les japonisant) Mrvega!
Je pense que je vais vraiment me laiser tenter dans la semaine! Je suis un joueur, d'ailleurs c'est la principale raison de mon achat pour pouvoir accompagner ma ps3 et profiter de la hd!
Voila, sinon tu en pense quoi pour tout ce qui est dvd et br? (sachant que le tout sera relié en hdmi a ma ps3!).Idem pour la tnt?
Derniere question quel est le probleme le plus fréquent avec cette écran histoire que je regarde si la mienne ne l'a pas et pouvoir directement la remplacer par une nouvelle sans passer par un éventuel SAV!
MERCI ENCORE

Message cité 1 fois
Message édité par morgan sol le 11-02-2007 à 20:05:16
n°1205655
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 12-02-2007 à 00:51:32  profilanswer

Mrvega a écrit :

Rassure toi, c'est Apple qui est en cause :

Pour la musique, les Ipods ne sont pas des disques durs compatibles avec tout, mais un espace de stockage "propriétaire". En gros : Itunes fait sa petite cuisine interne pour stocker tout tes fichiers sur l'ipod (avec des noms genre WXEMDT.MP3, ...) et stocke  à coté un gros fichier qui permet à Itunes traduire lui même les noms genre WXEMDT.MP3. C'est pour ça que ton "mon-super-morceau-préféré" par l'artiste "Mon Super groupe préféré" devient WXEMDT.MP3 dès qu'autre chose qu'Itunes explore le disque dur du Ipod. Oui, c'est BEAUCOUP moins pratique.  :pfff:  

La solution ? Ben y'en  a pas. Soit ton "lecteur" est compatible Ipod (ex : la Xbox 360, pour laquelle tu peux télécharger un petit programme qui remet les choses en ordre), soit il lit les MP3 de ton disque dur avec un lecteur standard (toutes les tv, platines DVD, etc avec un port USB) et là c'est mort.

Moralité : Samsung fait bien son travail mais le Livelink ne lit QUE les mp3 de base, et ne traduit pas le satané système propriétaire d'Apple.
Moralité 2 : Apple, c'est joli, ça marche bien,  mais c'est le contraire d'universel.

La solution pour lire ton Ipod sur ta TV : l'Apple TV, qui va sortir bientôt. C'est TRES beau et fait pour lire tout ce qui se trouve sur Itunes (et sans fil en plus). 299 euros quand même.

Voilà voilà.

Merci pour les infos  :jap:  

n°1205796
Evilcedric
Posté le 12-02-2007 à 14:43:38  profilanswer

salut tout le monde.
Mon problème de tnt est résolu.
Le technicien darty a fait un reset depuis le menu service de la tv, et c repartit comme par magie.
Le technicien n'a pas voulu me passer la manip pour acceder au menu service lol
En tout cas si ça m'arrive à nouveau j'hésiterais pas a le faire moi même maintenant que je sais que c'était que logiciel.

---------------
n°1205799
lcd77
Posté le 12-02-2007 à 14:47:11  profilanswer

Evilcedric a écrit :

salut tout le monde.
Mon problème de tnt est résolu.
Le technicien darty a fait un reset depuis le menu service de la tv, et c repartit comme par magie.
Le technicien n'a pas voulu me passer la manip pour acceder au menu service lol
En tout cas si ça m'arrive à nouveau j'hésiterais pas a le faire moi même maintenant que je sais que c'était que logiciel.

Ouai ya une manipe a faire mais je ne sais plus trop , je sais qu'il y a la touche mute et ca fini par veille pour rallumer la tv mais il a pas voulus me dire aussi,le tout a faire la tv en veille!

je crois qu'il y a aussi la touche veille et menu mais desolé

n°1205806
trashrico8
Posté le 12-02-2007 à 14:52:56  profilanswer

Salut, j ai un souci avec ma ecran lcd le26r73bd qui est relie a mon pc par un cable dvi/hdmi, j ai une catre graphique ati x550 avec sortie dvi.

Le probleme c est que je n arrive pas a avoir une resolution correcte sur le lcd, le mieux ke j arrive a avoir c 1152X648 un truc comme ca, mais c trop gros...

En 1360X768 ca ne rempli pas l ecran....
Voila je c plus trop quoi faire mise a part echange mon cable a 100euros par un VGA et un adaptateur Dvi/Vga....
Help  :cry:

n°1205895
Evilcedric
Posté le 12-02-2007 à 17:53:35  profilanswer

La manip c'est déjà de se mettre en mode tv analogique avant d'éteindre la tv.
Ensuite faire "INFO" puis "MENU" puis "MUTE" puis "POWER".
A utiliser avec précaution car si vous modifiez quelquechose, la garantie peux ne plus fonctionner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)