|
Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
---|
gringito1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:36:41 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Ca y est j'ai commandé mon LE32N73BD à cobrason pour 1249. Je vous en reparle dès que je l'ai reçu ;-)
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:22:01 |
kiunet | oki noté. |
brethold | il t'as couté combien ton HDMI gold? de quel longeure ? |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Le HDMI Gold 19 pour 1.5m |
brethold | pour ma part, il a fallu que je me debrouille pour tirer un HDMI-DVI de 10 m. Ca revien bcps plus chere, mais il ete indispensable que je branche mon pc avec l'encran. |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | C'est sur que la Freebox HD ça aide à ne pas avoir à justement tirer des fils ;-)
Message cité 1 fois Message édité par CaptJackSparrow le 31-10-2006 à 16:59:34 |
st emilion |
bon on attends les commentaires et les photos --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | moi j'hésite entre le LE32N73BD ET le LE32R74 --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
vue ce que tu dis sur le LE32N73BD je pense prendre celui la --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Voilà,
|
st emilion |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | L'adresse est écrite tout en bas de la page html ci dessus. Oui c'est à Paris. |
st emilion |
effectivement il y'en reste plus que 1 et le prix c'est pas le même que toi 1299,00 --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | quelqu'un connaît ce magasin http://www.concurrence.fr/catalogue/indexbis.asp --------------- Bordelais et fier de l'être |
TheWall92 | C'est un magasin sans problème situé place de la Madeleine à Paris.
|
st emilion |
oui 1190 en magasin et 1250 sur le net,par contre je ne c'est pas si c'est dispo,ça vaut le coup d'aller le chercher.
brethold | voici qque photos de pes6.
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
davidine |
|
davidine |
|
Publicité | Posté le |