Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1200818
st emilion
Posté le 01-02-2007 à 19:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci,momocampo d'avoir répondu,parce que la plus par des meubles qui me plaise fond 45 à 50 cm de hauteur.
c'est pas trop bas  :??:

---------------
Bordelais et fier de l'être
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:12:54  profilanswer

n°1200831
Mrvega
Posté le 01-02-2007 à 19:42:39  profilanswer

st emilion a écrit :

merci,momocampo d'avoir répondu,parce que la plus par des meubles qui me plaise fond 45 à 50 cm de hauteur.
c'est pas trop bas  :??:

Ben ça dépend de ta hauteur à toi en position de visionnage... Si tu es assis par terre, c'est bon, mais si tu s sur un canapé (les yeux à 1m20 du sol assis), c'est trop bas, sachant que si j'ai bien compris, la paerte de contraste en lateral sur les dvd joue aussi en vertical, ce qui veut dire que tu as interet d'avoir les yeux à la même hauteur que le centre de ton écran... sinon bof bof...

n°1200835
Mrvega
Posté le 01-02-2007 à 19:45:45  profilanswer

momocampo a écrit :

Bon me revoilou!!

Pour les autres, je viens de recevoir le dvd "Digital video essentials", le dvd avec plein de mires d'etalonnage. Je vais étudier ca et je vous dirai ce que ca donne (surtout les les gris vert de certains...;) ) Première impression, la boite fait vachement "vieille école" avec un dessin tout vieillot :)

Je vous tiens au jus.

a+

Haaaa merci Momocampo, parce que cette affaire de gris verts, ça craint, quand même. Cela dit, pour être total sûr, faudrait checker avec une mire THX (comme celle qui est présente sur les DVD Pixar, par ex), si ça se trouve, les gris de DVE passent bien parce que la nuance n'est pas affectée par le probleme... Faudrait que je teste avec DVE aussi...

n°1200840
detectoris​te
Posté le 01-02-2007 à 19:58:03  profilanswer

momocampo a écrit :

Bon me revoilou!!

Quand .....................................
Pour les autres, je viens de recevoir le dvd "Digital video essentials", le dvd avec plein de mires d'etalonnage. Je vais étudier ca et je vous dirai ce que ca donne (surtout les les gris vert de certains...;) ) Première impression, la boite fait vachement "vieille école" avec un dessin tout vieillot :)

Je vous tiens au jus.

a+

Petite question à propos de ton DVD de tests !
J'imagine que la qualité du lecteur, des connections (HDMI/peritel/YUV/etc...) est importante voir primordiale !!

A lissue de tes tests-réglages, ce DVD est-il necessaire ?? ou as-tu encore des hésitations sur la mise au point de ton écran. Dois tu encore modifier à chaque type de diffusion. (film, sport, reportage, DVD, etc...)

Merci de nous tenir au courant.

n°1200851
flash-floo​d
Posté le 01-02-2007 à 20:13:46  profilanswer

[quotemsg=1200776,1087,200632]Qqn avait poser une question sur les noms des Samsung,
Les réponses :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2869_1.htm

la reception adsl de la freebox est vraiment moche aussi.

Brancher une freebox V5 en hdmi ne vous donnera pas de la HD ...
C'est juste que vous n'aurez pas les pertes de la peritel.

ta freebox est branchée en HDMI ?? ce sera ma principale source sur un LE32M73 que je recois dans une semaine.... donc à la vue de ton témoignage j'ai peur d'etre super déçu par l'image tv...  

n°1200881
BOUSJEROME
Posté le 01-02-2007 à 21:31:48  profilanswer

J'ai trouvé mon probleme sur la tnt et les dvd  

C'est moi le probleme je suis trop casse couille et trop perfectionniste ,je suis allé a darty ce soir la cinquantaine d'écran qu'ils avaient et bien pour moi reflété exactement l'image pas top que je pensé avoir sur mon lcd ,meme en dvd il fesait tourné robot je l'ait vu tourné sur un sony v2500 et je trouvé qu'il y'avait des defaut .Je pense que le changement a un lcd ma peut etre dérouté car j'avais avant un cathodique 100HTZ trinitron et l oeil collé a l ecran y'avait zero défauts alors que sur un lcd dans les noirs il arrive qu'il y'est des pixels enfin bon voila je pense qu'un casse couille comme aurait plus besoin d un lecteur blue ray avec un lcd full hd pour etre moins casse pied .

Allez y flagélé moi je suis un idiot.....................

Message cité 1 fois
Message édité par BOUSJEROME le 01-02-2007 à 21:35:14
n°1201004
Mrvega
Posté le 02-02-2007 à 09:30:30  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

J'ai trouvé mon probleme sur la tnt et les dvd  

Allez y flagélé moi je suis un idiot.....................

3 pages de posts et de réponses pour ça, ce serait dommage !  :pt1cable:  

Marrant, c'est comme si tu achetais une cafetiere, paf tu t'inquietes pasque ton café est degueu. Tout le monde cherche le probleme, on démonte la cafetiere, on analyse son numero de série et puis hop : "Ha meeeeeerde, j'avais oubli : j'aime pas le café, alors c'est pour ça !"  :pt1cable:  

En tout cas, moi je dis chapeau pasque certains étaient hyper sur le coup pour te filer un coup de main ! (quant à la qualité de l'écran, elle n'est pas en cause, en revanche, i lest vrai que les écrans LCD ne laissent rien passer niveau qualité des sources mais ça, les constructeurs ne communiquent pas trop dessus, d'où ta flippade)

n°1201007
BOUSJEROME
Posté le 02-02-2007 à 09:37:50  profilanswer

D'ailleurs je remercie tous le monde ici ,vous etes vraiment trés efficace ,et c'est pourquoi je me traite de couillon tous seul ,car en plus les réglages etaient mauvais aussi sur la tv, la netteté était poussé a 100 ce qui ne favorisé pas la tnt sur certain passage. Aprés un bon réglagle l'image est des plus correcte,je l'aurait eut comme ca au début je ne me serait jamais inquiété.

Par contre je suis tjrs a la recherche de savoir ci y'a moyen ou sur le lcd ou sur mon home cinéma de réglé l'upscale car apparamment mon home cinéma upscale automatiquement jusqu'a 1080.

Autre chose tant que je vous tiens ,est ce que vous connaissé une télécommande universelle qui peut controlé mes trois appareils sachant qu'ils sont nouveau ,j'ai peur que la télecommande ne les connaissent pas .J'ai donc le 32n73bd ,un hc htxq100,et un enregistreru tnt 835 tous en samsung bien sur .J'ai un budjet de 80€  

J'avoue que pour le désign tous en samsung c'est sublime, mais alors les télecommandes c'est toutes les memes je me trompe tous le temps.
Et impossible de programmé les télecommandes des samsung,mauvais point d'ailleurs ils auraient put prévoir le systeme a code qu'il présente dans la notice pour toutes les autres marque ,et un systeme pour tous ce qui est télécommande d'origine comme laissé appuyé qquelques secondes sur chaque télécommandes pour qu'elle ce reprogramme ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par BOUSJEROME le 02-02-2007 à 09:42:07
n°1201012
momocampo
Posté le 02-02-2007 à 09:55:52  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

D'ailleurs je remercie tous le monde ici ,vous etes vraiment trés efficace ,et c'est pourquoi je me traite de couillon tous seul ,car en plus les réglages etaient mauvais aussi sur la tv, la netteté était poussé a 100 ce qui ne favorisé pas la tnt sur certain passage. Aprés un bon réglagle l'image est des plus correcte,je l'aurait eut comme ca au début je ne me serait jamais inquiété.

Par contre je suis tjrs a la recherche de savoir ci y'a moyen ou sur le lcd ou sur mon home cinéma de réglé l'upscale car apparamment mon home cinéma upscale automatiquement jusqu'a 1080.

Autre chose tant que je vous tiens ,est ce que vous connaissé une télécommande universelle qui peut controlé mes trois appareils sachant qu'ils sont nouveau ,j'ai peur que la télecommande ne les connaissent pas .J'ai donc le 32n73bd ,un hc htxq100,et un enregistreru tnt 835 tous en samsung bien sur .J'ai un budjet de 80€  

J'avoue que pour le désign tous en samsung c'est sublime, mais alors les télecommandes c'est toutes les memes je me trompe tous le temps.
Et impossible de programmé les télecommandes des samsung,mauvais point d'ailleurs ils auraient put prévoir le systeme a code qu'il présente dans la notice pour toutes les autres marque ,et un systeme pour tous ce qui est télécommande d'origine comme laissé appuyé qquelques secondes sur chaque télécommandes pour qu'elle ce reprogramme ensemble.

La meilleure telecommande a mon gout est la Logitech Harmony 885 : entierement programmable et beneficiant d'une base de données gigantesques. Petite précision, tu dois posséder internet pour pouvoir la regler, et le mieux c'est que ta connexion soit chez toi bien sur car sinon bonjour la galère !! Le prix est tout de meme assez elevé à savoir dans les 150 euros. Mais franchement c'est du haut de gamme.

Je balance un autre post bientot pour un petit feedback sur le dve (digital video essentials).

a+

n°1201022
BOUSJEROME
Posté le 02-02-2007 à 10:17:54  profilanswer

au fait momo campo je te remercie surtout a toi pour avoir suivis mes post ,merci encore pour tes reponses eclaires et intelligente

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 10:17:54  profilanswer

n°1201248
fitzlefou
Posté le 02-02-2007 à 17:52:09  profilanswer

Après avoir lu le premier post de bousjerome, il y en a bcp :) J'ai un peu paniqué suite à la livraison ... vu que j'ai commandé sur le même site le LE32M73 ... J'ai bien eu confirmation que la livraison se faisait par colissimo ... Plus qu'à attendre la semaine du 12 février pour la réception du colis ... Quelle hantise ? J'ai hate de profiter de cet écran et enfin faire parti de ces chanceux ...

n°1201260
momocampo
Posté le 02-02-2007 à 18:20:32  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

au fait momo campo je te remercie surtout a toi pour avoir suivis mes post ,merci encore pour tes reponses eclaires et intelligente

De rien le forum est là pour ça ;)

Bon allez je balance le feedback du DVE:

Premiers contacts :
Bon comme je l'avais déjà écrit, la boite est carrement "old school". On trouve à l'interieur un dvd (ah bon??), un fascicule faisant office d'index de chapitres( tres utile car ya pas mal de titres ) et un nuancier afin de regler "visuellement" la colorimétrie.

Allez balance!! :
Apres une intro aussi affreuse que minable, on arrive sur le menu des titres. Là on a beaucoup de titres mais vous verrez que ya pas grand chose de forcement utile. En gros moi je distingue 3 catégories :  
- Généralités sur la video = environnement de la piece, la video "en général", les differents diffuseurs,etc...
- réglages Audio ( moi je m'en tape vu que j'ai pas de 5.1 mais un tres bon 2.1)
- régages Video (bon là je suis plus interessé)

Passons à l'essentiel :
Je fonce donc sur le menu de réglage Video. Là encore c'est vachement découpé vu qu'il y a 1 partie calibrage de base, une autre pour les calibrage avancés et une derniere pour quelque généralités. J'avoue que pour le calibrage d'un écran lcd, les réglages de bases suffisent largement.
On commence donc par la luminosité : Pas mal fait, vu que c'est plutot bien expliqué. On est bien guidé jusqu'à une mire "pluge" où le dvd passe en pause afin de procéder aux réglages. Viennent ensuite le contraste, les couleurs, la teinte (dont on se fout car c'est pour le ntsc...) et enfin la netteté qui n'est pas bien utile en soit.
En ce qui me concerne, j'ai bougé vraiment tres tres peu mes réglages. Un peu moins de luminosité par là, un peu + de contraste,etc..Rien de flagrant!

Bon c'est pas mal , on continue avec calibrage avancé pour l'echelle de gris. C'est parti et hop obligé de se taper tout un cours sur la temperature de couleur (bon pas grave un rappel ne fait pas de mal mais apres je veux regler hein!). Donc blabla et j'attends toujours de pouvoir regler quand on me balance " les professionels reglent la temperature avec un colorimetre" (oui je sais je le fais au taf mais bien sur, sur un moniteur cathodique) " nous vous recommendons donc de faire appel à un professionnel afin de regler votre echelle de gris" ???!!! :ouch:  :ouch:  
Quoi ?? c'est quoi se délire je me tape 20 minutes de cours pour qu'on me balance qu'il faut que j'appelle quelqu'un ??C'est génial ca!!
Je vous passe donc le reste à savoir les couleurs primaires, la geometrie,etc qui ne sont que des explications et rien d'autre... :sleep:  
Les généralites traitent de differents cablages, de balayage intrelacé et progressif, de mpeg, bref rien de neuf !

AH merde c'est tout! :
Apres on passe on reglages audio 5.1 puis 6.1 (assez complets néanmoins)
Puis en avant pour des kilos de test de signaux audio pour finir par une avalanche de mire de toute sorte qui déconcertera plus d'une personne...

Pfffff:
Pour résumer, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ca fait vraiment cher pour un truc qui sert pas vraiment a grand chose voire à rien  :lol:  
En gros, acheté le à plusieurs ! Ou alors je vous file mes reglages ( qui doivent etre proches des votres à tous les coups) et ca suffira.
Je tiens aussi à dire que ce truc à l'air de serieusement daté en plus car on traite de truc super dépassés :du style la D-VHS qui date de 98 si ma mémoire est bonne et qui est totalement "has been" depuis l'arrivée des enregistreurs DD.

Vous l'aurez compris, je trouve ce dvd méga inutile et je vois déjà les "gris verdatre" se lamentés...A la limite vous pouvez vous le procurer si vous désirez des cours sur la video mais si vous avez déjà pien potassez, lachez l'affaire...En plus, on voit bien que c'est du boulot de ricain (NTSC)adapté "à la hache" pour les systemes PAL.

Voilou les amis!
a+

n°1201264
st emilion
Posté le 02-02-2007 à 18:30:29  profilanswer

momocampo a écrit :

Ou alors je vous file mes reglages ( qui doivent etre proches des votres à tous les coups) et ca suffira.
Voilou les amis!
a+

merci pour se petit tuto  :D tu peux mettre tes réglages pour voir  ;)  

merci momocampo  ;)  

---------------
n°1201812
BOUSJEROME
Posté le 03-02-2007 à 20:39:45  profilanswer

Est ce quelqu'un connait marche a suivre exactepour programmé avec la télecommanded e la tv d'autre peripheriques.
Pour ma par impossible d'y arrivé et ce qui est le plus dommage c 'est uqe touts mon matériel est du samsung je comprend pas laaaaaaaaaaaa
Merci

n°1201820
kitchman
Posté le 03-02-2007 à 20:48:44  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

Ce matin, je passe à Darty Cherbourg, je vois le LE32N73BD en expo, j'étais presque parti pour l'acheter au prix déjà vu la semaine dernière (1390 €), je regarde le prix affiché : 1038 € !!!  

Ca y est, c'est commandé...

n°1201932
st emilion
Posté le 04-02-2007 à 08:47:17  profilanswer

kitchman a écrit :

Bonsoir tout le monde !

Ce matin, je passe à Darty Cherbourg, je vois le LE32N73BD en expo, j'étais presque parti pour l'acheter au prix déjà vu la semaine dernière (1390 €), je regarde le prix affiché : 1038 € !!!  

Ca y est, c'est commandé...

bienvenue au club  :D tu l'as quand ?

---------------
n°1201934
kitchman
Posté le 04-02-2007 à 09:15:18  profilanswer

Dans 15 jours. J'ai quand même demandé au vendeur s'il n'y avait pas une erreur sur le prix, si c'était le prix du modèle d'exposition. Mais non, c'est bien le prix neuf ! Je suis quand même surpris. Du coup, j'ai pris le lecteur DVD avec !

Message édité par kitchman le 04-02-2007 à 09:15:46
n°1201948
jacquespau​l
Posté le 04-02-2007 à 09:53:22  profilanswer

Bonjour à Tous,
Pour mon LE32N73BD, je recherche le (ou les) camescopes les mieux adaptés à la définition de la dale du samsung (1366x768) ?
Si ce sujet a déjà été traité, merci de me dire où ?

n°1202007
lindien69
Posté le 04-02-2007 à 12:04:47  profilanswer

Bonjour,

Après avoir pas mal de posts j'hésite entre un Samsung LE32N73BD et un SONY KDL 32S2530 qui sont dans ma même gamme de qualité et de prix.
Mon usage, TNT et vidéos mais pas de jeu ni PC.
J'ai vu les 2 dans des magasins mais il est difficile de se faire une idée sur la qualité d'image, (le + important pour moi) car les réglages étaient sans doute différents.
Le Samsung a l'air + compliqué à l'usage ?
J'ai trouvé l'image du Sony presque trop forte  peut-être que cela se règle.

Mercide vos commentaires

n°1202249
svoup
Posté le 04-02-2007 à 18:09:00  profilanswer

Pour moi vraiment déçu par le SAMSUNG 32n73 (cf plus haut) je partirai sur le V2500 de SONY qui n'a pas cette énorme problème de contraste dynamique que l'on ne peut pas désactiver et le mode CINEMA ne résoud pas tout rien que ça si j'avais su avant l'acaht m'aurais fait changer d'avis, mais comme toujours c'est une affaire de goût !
@+

n°1202283
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 04-02-2007 à 19:23:13  profilanswer

CHez moi le mode cinéma résout tout.

n°1202285
st emilion
Posté le 04-02-2007 à 19:26:03  profilanswer

+1 [:and garfunkel]

---------------
n°1202715
Mrvega
Posté le 05-02-2007 à 19:27:38  profilanswer

Hum. Dire que le mode cinéma résout tout, c'est un peu rapide. Le mode cinéma désactive le Dnie, donc plus de traitement de l'image. On perd vachement en contraste ! (il suffit d'activer le mode démo Dnie pdt quelques minutes pour s' n rendre compte d'ailleurs). Alors oui, le mode cinéma regle le probleme de contraste dynamique....en réduisant le contraste. Donc bof, c'est bien grisatre tout ça. Mais il est vrai que sur les scènes sombres, c'est le seul moyen pour obtenir une image clean (pas de grain et de noirs qui bavent). Il ya quand même là un vrai probleme de traitement, parce que le mode cinema, clean il est vrai, reste en dessous de la concurrence en termes de contrastes, il me semble...

Votre avis ?

Sinon, je vais encoreinsister mais comme j'ai pas résolu le probleme des gris verdatres, est ce que qqun pourrait tester la mire de calibration THX (présente sur les DVD Pixar, entre autre) et me dire si il repère des gris à tendance vert / bleuté et/ou jaunatre dans la deuxieme mire (celle où il est inscrit THX en gris sur fond noir) ??? D'avance merci !!! Je n'arrrive pas à savoir si c'est un défaut de mon écran ou un défaut inhérent aux Samsung LE40M73BD...

Message cité 1 fois
Message édité par Mrvega le 05-02-2007 à 19:32:23
n°1202753
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 05-02-2007 à 20:28:50  profilanswer

J'ai acheté Pirates des Caraibes 2 (forcément) et il est sans conteste le DVD le mieux encodé que j'ai (et j'en ai près de 250)...Sur le LE32N73 c'est tout simplement une vraie claque : la première pour moi en tout cas.  

n°1202757
st emilion
Posté le 05-02-2007 à 20:34:24  profilanswer

CaptJackSparrow a écrit :

J'ai acheté Pirates des Caraibes 2 (forcément) et il est sans conteste le DVD le mieux encodé que j'ai (et j'en ai près de 250)...Sur le LE32N73 c'est tout simplement une vraie claque : la première pour moi en tout cas.

content pour toi   :bounce:  :bounce:  comme tu vois tout dépend des dvds et quand tu vas regarder un hd ça va être le coup de poing :D  :D  

---------------
n°1202977
BOUSJEROME
Posté le 06-02-2007 à 11:08:29  profilanswer

Hier j'est testé l entree usb avec ma clef je trouveque c est sincermeent excellent car je passe tous mes mp3 par la tv qu iest relie a lampli la facilite est enorme et l ecran est tres clair ,manque plus qu'a teste les photos

n°1202999
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 06-02-2007 à 11:49:07  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Hier j'est testé l entree usb avec ma clef je trouveque c est sincermeent excellent car je passe tous mes mp3 par la tv qu iest relie a lampli la facilite est enorme et l ecran est tres clair ,manque plus qu'a teste les photos

Merde chui con j'avais pas penser à passer par là pour écouter mon lecteur mp3. Merci pour le tuyau.

n°1203058
st emilion
Posté le 06-02-2007 à 13:44:09  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

tu l'as branché avec quelle connection ton ampli ?  ;)  

---------------
n°1203115
BOUSJEROME
Posté le 06-02-2007 à 15:27:10  profilanswer

ecoutez je l ai branché en optique mais au depart en rca classique rouge et blanc et sur les deux branchements le son est exeptionnel  
Je vous signale aussi que sur ma clef usb j ai plus ed 300 mp3 et a peut pret 1000 photos et je fait tous passé par cette connexion .Ce qui veut dire que les port carte memoire sevent a rien et au dire de certaine personne en plus les image sont décentre etc.... la tous sort niquel

n°1203120
st emilion
Posté le 06-02-2007 à 15:34:02  profilanswer

ok,merci.moi j'ai pas de problème  :non:  avec le lecteur de carte mémoire,les photos sont nickel  ;)  

---------------
n°1203134
BOUSJEROME
Posté le 06-02-2007 à 15:56:47  profilanswer

ok mais je t'assur essai avec tes photos sur la clef c'est tres rapide

n°1203139
st emilion
Posté le 06-02-2007 à 15:58:10  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

ok mais je t'assur essai avec tes photos sur la clef c'est tres rapide

ok,merci  ;)

---------------
n°1203325
svoup
Posté le 06-02-2007 à 20:43:28  profilanswer

Mrvega a écrit :

Hum. Dire que le mode cinéma résout tout, c'est un peu rapide. Le mode cinéma désactive le Dnie, donc plus de traitement de l'image. On perd vachement en contraste ! (il suffit d'activer le mode démo Dnie pdt quelques minutes pour s' n rendre compte d'ailleurs). Alors oui, le mode cinéma regle le probleme de contraste dynamique....en réduisant le contraste. Donc bof, c'est bien grisatre tout ça. Mais il est vrai que sur les scènes sombres, c'est le seul moyen pour obtenir une image clean (pas de grain et de noirs qui bavent). Il ya quand même là un vrai probleme de traitement, parce que le mode cinema, clean il est vrai, reste en dessous de la concurrence en termes de contrastes, il me semble...

Votre avis ?

Sinon, je vais encoreinsister mais comme j'ai pas résolu le probleme des gris verdatres, est ce que qqun pourrait tester la mire de calibration THX (présente sur les DVD Pixar, entre autre) et me dire si il repère des gris à tendance vert / bleuté et/ou jaunatre dans la deuxieme mire (celle où il est inscrit THX en gris sur fond noir) ??? D'avance merci !!! Je n'arrrive pas à savoir si c'est un défaut de mon écran ou un défaut inhérent aux Samsung LE40M73BD...

Tout juste ! Le mode CINEMA n'est qu'un "ersatz" et effectivement on perd .... en tout contraste couleur .... Ce midi en passant à la FNAC il passait des images HD de chez SAMSUNG dont une longue scène sombre tournée lors d'un concert la meilleure image du mûr de TV 32-40' c'était la PHILIPS AMBILIGHT sans aucune contestation, même si les TV ne sont pas toutes bien réglées. A l'inverse sur des scènes bien exposése claires .... le SAMSUNG est vraiment superbe !! Bref c'est pas simple mais SAMSUNG devrait proposer un mode PERSONALISE entiérement paramétrable (j'ai ça sur mon LG)
@+

Rien de neuf pour moi sur la mire THX

n°1203394
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 06-02-2007 à 23:29:11  profilanswer

J'ai testé le port usb avec mon ipod nano et y a un pb au niveau des nom des chansons : la tv me met nimb (genre SXED.mp3...) du coup c'est vachement moins drole. Les photos passent super bien via l'ipod.

Autre chose, ce con de nano se met à se recharger sur la TV, mais là où y a un blem c'est la tete des cristaux liquides de mon écran (ipod pas tv) qui met des reflets colorés ( genre surtension).

Est ce que qq'1 a fait l'essai avec un ipod? C'est bizarre cette histoire de nom de fichier

n°1203472
boki911
Posté le 07-02-2007 à 10:05:35  profilanswer

Bonjour tout le monde

Jsuis nouveau sur le forum et nouveau possesseur de cet ecran samsung LE32N73BD que j'ai acheté un peu au hasard car je ne m'y connais pas et que le vendeur m'a plus orienté vers celui ci que les 2 autres ecrans samsung sur les quels je lorgnais
acheté samedi dernier à boulanger 998 euros

J'ai lu grossomodo les 29 pages de ce topic et je e decide de vous ectrire pour la question suivante.

voila je susi abonné a TPS avec un démodulateur classique que j'ai raccordé au lcd par une simple peritel.
ma question est la suivante  
notre ecran possède un port PCMCIA (interface CI), je vouslais savoir si l'un d'entre vous saurait me dire si il est possible ou pas que je connecte sur ce port une carte PCMCIA viaccess qui me permettrait de glisser ma carte d'abonné TPS et donc de ne plus avoir le démodulateur.
car sur le haut de notre lcd c'est écrit DVB donc d'apres moi je peux le faire ce qui n'est est pas l'avis de la personne de TPS que j'ai eu qui me dit que ca marchera pas et que ca ne marche que pour la tnt (je ne vois pas pourquoi) je les soupconnes de me dire ca car si je leur rend leur démodulateur il perde 8euros / mois de location  

a vos avis et conseils

merci par vance et bonne journée

n°1203477
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-02-2007 à 10:17:05  profilanswer

boki911 a écrit :

Bonjour tout le monde

Jsuis nouveau sur le forum et nouveau possesseur de cet ecran samsung LE32N73BD que j'ai acheté un peu au hasard car je ne m'y connais pas et que le vendeur m'a plus orienté vers celui ci que les 2 autres ecrans samsung sur les quels je lorgnais
acheté samedi dernier à boulanger 998 euros

J'ai lu grossomodo les 29 pages de ce topic et je e decide de vous ectrire pour la question suivante.

voila je susi abonné a TPS avec un démodulateur classique que j'ai raccordé au lcd par une simple peritel.
ma question est la suivante  
notre ecran possède un port PCMCIA (interface CI), je vouslais savoir si l'un d'entre vous saurait me dire si il est possible ou pas que je connecte sur ce port une carte PCMCIA viaccess qui me permettrait de glisser ma carte d'abonné TPS et donc de ne plus avoir le démodulateur.
car sur le haut de notre lcd c'est écrit DVB donc d'apres moi je peux le faire ce qui n'est est pas l'avis de la personne de TPS que j'ai eu qui me dit que ca marchera pas et que ca ne marche que pour la tnt (je ne vois pas pourquoi) je les soupconnes de me dire ca car si je leur rend leur démodulateur il perde 8euros / mois de location  

a vos avis et conseils

merci par vance et bonne journée

Je vois pas le rapport  :??:  
En quoi une carte PCMCIA serait utile pour la TNT ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1203482
boki911
Posté le 07-02-2007 à 10:23:40  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je vois pas le rapport  :??:  
En quoi une carte PCMCIA serait utile pour la TNT ?

Elle serait utile pour inserer une carte d'abonner pour decrypter les chaines type TPS STAR OU AUTRE  
moi dan smon cas je souhaiterais savoir si ca peut me permettre de virer le demodulateur TPS

n°1203483
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-02-2007 à 10:30:53  profilanswer

boki911 a écrit :

Elle serait utile pour inserer une carte d'abonner pour decrypter les chaines type TPS STAR OU AUTRE  
moi dan smon cas je souhaiterais savoir si ca peut me permettre de virer le demodulateur TPS

J'ai zappé cette partie du manuel, mais la notice du LCD doit bien parler ce qu'il est possible ou non de faire...

---------------
n°1203486
boki911
Posté le 07-02-2007 à 10:33:57  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai zappé cette partie du manuel, mais la notice du LCD doit bien parler ce qu'il est possible ou non de faire...

surement faudrait que je me plonge plus dedans lol

sinon di smoi toi dan sle menu principal du lcd y'a une icone en forme de parabole moi elle est innaccessible est ce le cas chez toi JOKER

n°1203487
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-02-2007 à 10:35:10  profilanswer

boki911 a écrit :

surement faudrait que je me plonge plus dedans lol

sinon di smoi toi dan sle menu principal du lcd y'a une icone en forme de parabole moi elle est innaccessible est ce le cas chez toi JOKER

Je verrais ça ce soir... très tard ;)

---------------
n°1203515
jacquespau​l
Posté le 07-02-2007 à 11:40:21  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je verrais ça ce soir... très tard ;)

Bonjour,
J'ai le même pb.
J'attends qu'un pro nous donne la réponse.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)