| |||||
| Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Mrvega |
|
Mrvega |
|
detectoriste |
|
flash-flood | [quotemsg=1200776,1087,200632]Qqn avait poser une question sur les noms des Samsung,
|
BOUSJEROME | J'ai trouvé mon probleme sur la tnt et les dvd Message cité 1 fois Message édité par BOUSJEROME le 01-02-2007 à 21:35:14 |
Mrvega |
|
BOUSJEROME | D'ailleurs je remercie tous le monde ici ,vous etes vraiment trés efficace ,et c'est pourquoi je me traite de couillon tous seul ,car en plus les réglages etaient mauvais aussi sur la tv, la netteté était poussé a 100 ce qui ne favorisé pas la tnt sur certain passage. Aprés un bon réglagle l'image est des plus correcte,je l'aurait eut comme ca au début je ne me serait jamais inquiété.
Message cité 1 fois Message édité par BOUSJEROME le 02-02-2007 à 09:42:07 |
momocampo |
|
BOUSJEROME | au fait momo campo je te remercie surtout a toi pour avoir suivis mes post ,merci encore pour tes reponses eclaires et intelligente |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:17:54 ![]() ![]() |
momocampo |
|
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | CHez moi le mode cinéma résout tout. |
st emilion | +1 --------------- Bordelais et fier de l'être |
Mrvega | Hum. Dire que le mode cinéma résout tout, c'est un peu rapide. Le mode cinéma désactive le Dnie, donc plus de traitement de l'image. On perd vachement en contraste ! (il suffit d'activer le mode démo Dnie pdt quelques minutes pour s' n rendre compte d'ailleurs). Alors oui, le mode cinéma regle le probleme de contraste dynamique....en réduisant le contraste. Donc bof, c'est bien grisatre tout ça. Mais il est vrai que sur les scènes sombres, c'est le seul moyen pour obtenir une image clean (pas de grain et de noirs qui bavent). Il ya quand même là un vrai probleme de traitement, parce que le mode cinema, clean il est vrai, reste en dessous de la concurrence en termes de contrastes, il me semble... Votre avis ? Sinon, je vais encoreinsister mais comme j'ai pas résolu le probleme des gris verdatres, est ce que qqun pourrait tester la mire de calibration THX (présente sur les DVD Pixar, entre autre) et me dire si il repère des gris à tendance vert / bleuté et/ou jaunatre dans la deuxieme mire (celle où il est inscrit THX en gris sur fond noir) ??? D'avance merci !!! Je n'arrrive pas à savoir si c'est un défaut de mon écran ou un défaut inhérent aux Samsung LE40M73BD... Message cité 1 fois Message édité par Mrvega le 05-02-2007 à 19:32:23 |
st emilion |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
|
st emilion |
tu l'as branché avec quelle connection ton ampli ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | ok,merci.moi j'ai pas de problème --------------- Bordelais et fier de l'être |
BOUSJEROME |
st emilion |
svoup |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boki911 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boki911 |