| |||||
| Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent : --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:23:40 ![]() ![]() |
detectoriste | pour info, ma version logiciel est identique à Momocampo
|
st emilion | et toi bousjerome --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | moi j'ai
--------------- Bordelais et fier de l'être |
BOUSJEROME | st emilion guide je l ai pas je le pilote que par la telecommande ci on parle bien du guide de toutes les chaines tnt |
st emilion |
detectoriste | Manifestement, Bousjerome a une version logiciel différente de la notre !!! |
momocampo |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:04:55 ![]() ![]() |
BOUSJEROME | a information systeme j'ai |
BOUSJEROME |
detectoriste |
|
detectoriste | tu choisis dans ton répertoire la photo, puis tu cliques sur : host it pour choisir le lien que tu peux mettre sur le forum Message édité par detectoriste le 31-01-2007 à 19:26:34 |
momocampo |
|
BOUSJEROME | momo campo ci je vais a mise a jour logiciel je tombe sur des reglages de frequence et pas de date ni quoi que ce soit. |
st emilion | pareil, 4 Aout 2006. quelqu'un s'ait si on peu le mettre à jour ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
Message cité 1 fois Message édité par st emilion le 31-01-2007 à 19:44:51 --------------- Bordelais et fier de l'être |
detectoriste |
|
st emilion |
BOUSJEROME |
BOUSJEROME | desole je refait mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
st emilion |
BOUSJEROME |
|
st emilion |
BOUSJEROME |
lcd77 |
|
BOUSJEROME | Questions:
Message cité 1 fois Message édité par BOUSJEROME le 01-02-2007 à 09:26:55 |
ogoshi | quelqu un peut-il me dire comment dois rechercher les chaines TNT (une fois bien sur que j aurais branché l antenne) pour l instand je suis sur le cable et ce n'est pas le top. |
momocampo |
|
momocampo |
|
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | Qqn avait poser une question sur les noms des Samsung,
|
st emilion |
momocampo |
|
st emilion | merci,momocampo d'avoir répondu,parce que la plus par des meubles qui me plaise fond 45 à 50 cm de hauteur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |