| |||||
| Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent :
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:36:57 ![]() ![]() |
momocampo |
|
st emilion | tu es en quelle mode,dynamique ou cinéma ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
BOUSJEROME | cinema bien sur j ai lus tous les post avant d'acheté l'ecran
|
momocampo |
|
BOUSJEROME |
|
momocampo |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:21:57 ![]() ![]() |
st emilion | bonsoir, pour changer un peu,pour les personnes qui ont mis leur écran lcd sur un meuble,pouvez vous me dire la hauteur du meuble --------------- Bordelais et fier de l'être |
momocampo |
|
momocampo |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
detectoriste |
|
st emilion | pareil pour moi,pas de niveau de réception sur la fonction guide.pour le niveau signal il faut faire dmenu système et niveau signal --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | tu fais comment pour aller dans menu tnt et installation des chaines --------------- Bordelais et fier de l'être |
BOUSJEROME | ben j'appuie sur dmenu de la técommande houla je comprend plus la vous avez bien un menu installation tnt,et reglages pour regle le degre de transparence de l osd de la tnt |
st emilion | oui préférence et niveaux de transparence --------------- Bordelais et fier de l'être |
momocampo |
|
st emilion | pareil,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
detectoriste |
|
st emilion | moi aussi 95% sur tf1 --------------- Bordelais et fier de l'être |
detectoriste |
|
BOUSJEROME | ecoute detectoriste je sort de mon boulot et je vais voir ci j'ai pareil,autant comparé tous nos matériel .Je te dirais aussi la version du logiciel . |
detectoriste | En mémorisation auto, ça commence à canal:5 et fini a canal :70 |
detectoriste | Désolé pour plusieurs raisons. |
BOUSJEROME |
|
momocampo |
|
st emilion | regarde la version du logiciel pour voir --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |