Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1199617
st emilion
Posté le 30-01-2007 à 16:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lcd77 a écrit :

Perso etant proprietaire de cette ecran avec!

reception numerique Canal en sortie HD avec option HD
dvd sortie hdmi qui upscal

Qualité et couleurs reglé impecable avec 2 m de recules l'image est belle voir meme tres belle sur les emissions en HD!
c'est sur si tu te mets a 30 cm c'est pourris!

Ne pas confondre HD et upscale les gas!
c'est pas par exemple que tu branche un freebox en HD que tu auras une qualité HD faut arrete de se ....

La vrai HD on peu l'avoir uniquement avec un lecteur HD DVD ou BLue ray ou Canal ou TPS avec option HD plus cable HDMI

le reste meme si tu as un cable HDMI au mieux l'image sera upscaler c'est a dire ameliorer car une image de pourris de depart ne pourras pas par miracle etre de la HD, pour le HD il faut des cameras et tout en HD alors arreter de dire que la HD c'est de la merde!

vous avez une connectique hdmi vous croyer avoir la HD pfff! c'est au mieux une image upscale en 1080I au mieux voir meme 480P si il upscale pas!

tester vraiment la HD et apres parlez!

voilà le problème,c'est pas parce qu'on a un écran lcd HD que l'on va voir mieux que les autres.deja sur la tnt y'a pas d'émission en hd pour le moment,sauf si je me trompe.je suis tout à fait d'accord avec toi lcd77.deja au départ il faut une bonne source,moi par exemple en analogique c'est flou pratiquement sur toutes les chaines,quand je passe par la tnt la  :love:  :love: .

---------------
Bordelais et fier de l'être
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 16:36:57  profilanswer

n°1199628
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 16:47:34  profilanswer

Quoi qu'il en soit je pense que tous les soucis de chacun sont du a l'effet critique que  l'on peut percevoir ,alors quand j'entend qu'un 37 pouces a 2m50 l'image est fabuleuse alors que pour un 32 je trouve que c'est beau sans plus y'a quelque chose qui cloche vous croyez pas .
Donc je susi d'accord la tnt n est pas hd donc c'est pour cela que l image reste granulé parfois pixellisés ,d'accord pour les dvds qui me paraisse mois jolis que sur mon ancien crt 100htz en 82cm parce que la source upscale trop ou pas assez mais faut avoué que vu l'invistissemetn que j'ai fait entre tous ca fait chair payé une image qui est moins bonne dans les détails ,car aprés sur l'ensemble le le lcd est une autre facon de regardé la tv.
Par contre personne ne me répond sur mes precedents post au sujet desq réglages qui sont possible ou pas sur l upscale d'un de mes appareils ,sur le mode shop qui sert je sait pas a quoi et qui doit etre activé chez moi car le lcd est sortie du carton hier

n°1199638
momocampo
Posté le 30-01-2007 à 16:55:57  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

momo je te promet j'ai fait un balayage manuel car en auto je ne les avaient pas toutes en manuel j'ai put toutes les avoirs elles etaient dans le desordre et je l aient est deplaces simplement avec la touche bleue et rouge de la telecommande on peut meme les renommé .
HAHA peut etre sui je tombé sur quelque chose de tres interessant pour vous donc apres mais deboire avec cette fichus tnt ,d'aillerus j'arrive pas a comprendre pourquoi en mode auto il me sort que 16 chaines et en balayage manuel plus de 30.Bizarre bizarre un bug peut etre
En ce qui concerne le pirates des caraibes bien sur que c'est un dvd neuf ,j'ai tesxté plusieurs films et j ai tjrs cet effet de fourmillement sur les zones brillante et par exemple dans aliens dans certains noir ca fait des carré comme ci j'avait une mauvaise compression ou que je regardé un bon divx est ce que tu comprend .
Met toi un dvd n importe le quel ci tu te met en face l'ecran as tu de la pixellisation ou ait ce limpide comme image.

Pour le shop mode comment faire pour désactivé et a quoi ca sert quelle est le gain

Le shop mode s'active et se desactive via le bouton menu sur le coté du televiseur. Tu maintiens pendant 3 sec et paf ca passe en shop mode.Pareil pour l'ôter. Mais attention car cela enleve les reglages (image)precedemment effectués je crois.Donc le shop mode ne sert a rien du tout pour toi.C'est juste une config toute faite pour les vendeurs.
Je vais enqueter sur les chaines tnt et sur la lecture de dvd mais je doute que cela soit aussi mauvais que tu le dise. Tu as peut etre reellement un probleme de dalle bien que j'en doute. Tu n'as pas de console xbox 360 par hasard?? ou un pote qui en a une???Juste pour essayer de voir le resultat en 720p.

a+

n°1199651
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 17:10:56  profilanswer

et non j'ai que la wii ,j'ai bien lu mes notices du homecinéma et de l enregistreur dvd, on y parle des mode upscales mais apparemment ils en parlent quand branchement yuv, d'ou a me dire qu'avec le branchement hdmi tous est géré automatiquement.

Je doute tres fort aussi du probleme de dalle car c'est vraiment uniforme ,quand tu regarde un dvd toi est ce que tu voit des petits problemes d image dans les noirs ou sur les contours c'est pas enorme je l avoue mais ca ce voit ci on y prete attention.Ci tu me dit que ton image est niquel ya rien meme a 1 metres de l ecran c'est que j ai forcement un probleme non .......

Message édité par BOUSJEROME le 30-01-2007 à 17:12:47
n°1199655
st emilion
Posté le 30-01-2007 à 17:13:55  profilanswer

tu es en quelle mode,dynamique ou cinéma ?

---------------
n°1199661
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 17:19:46  profilanswer

cinema bien sur j ai lus tous les post avant d'acheté l'ecran

n°1199669
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 17:34:27  profilanswer

je susi a 2m50 de l 'ecran et rien n'est proposé dans les menus sur l enregistreur j ai juste le choix entre pcm et composant et sur le home cinéma rien non plus bizarre non que je puisse pas choisir .

n°1199683
momocampo
Posté le 30-01-2007 à 17:43:55  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

je susi a 2m50 de l 'ecran et rien n'est proposé dans les menus sur l enregistreur j ai juste le choix entre pcm et composant et sur le home cinéma rien non plus bizarre non que je puisse pas choisir .

Bon alors pcm c'est un format de son non compressé et composant un choix de cablage de sortie-entrée video analogique (comme composite ou s-video)...c'est quoi le rapport là ???

On veut bien t'aider mais essaie d'éviter de tout embrouiller si possible.

Allez courage on va y arriver. :)

n°1199687
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 17:51:09  profilanswer

momocampo a écrit :

Bon alors pcm c'est un format de son non compressé et composant un choix de cablage de sortie-entrée video analogique (comme composite ou s-video)...c'est quoi le rapport là ???

On veut bien t'aider mais essaie d'éviter de tout embrouiller si possible.

Allez courage on va y arriver. :)

Momocampo,je remercie tous le monde déja de me répondre et ca vient du coeur .Je te donne a toi et aux autres les liens vers les manuels sur le site de samsung pour mes deux matériels(en haut a droite fichier pdf), peut etre etant plus pro que moi que dans ces manuels vous y veraient mon probleme merci encore beaucoup^.

http://www.samsung.com/fr/products [...] 00rels.asp     Pour le home cinéma

http://www.samsung.com/fr/products [...] 830xef.asp Pour l'enregistreur.

Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................................

n°1199700
momocampo
Posté le 30-01-2007 à 18:21:57  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Momocampo,je remercie tous le monde déja de me répondre et ca vient du coeur .Je te donne a toi et aux autres les liens vers les manuels sur le site de samsung pour mes deux matériels(en haut a droite fichier pdf), peut etre etant plus pro que moi que dans ces manuels vous y veraient mon probleme merci encore beaucoup^.

http://www.samsung.com/fr/products [...] 00rels.asp     Pour le home cinéma

http://www.samsung.com/fr/products [...] 830xef.asp Pour l'enregistreur.

Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................................

Allez hop on continue :)
Alors déjà tu peux lire tes dvd avec les 2 appareils. De plus, et c'est plutot bien, en sortie HDMi. Le HC upscale effectivement à la hauteur de 1080i. L'enregistreur apparemment pas d'upscale.
As tu essayé une lecture d'un meme dvd à partir des 2 appareils?? difference??
As tu essayé un correcteur d'orthographe pour tes differents posts?? NON là je blague , c'est juste pour détendre l'atmosphere...
Hum, bon plus sérieusement, branche soit le HC soit ton enregistreur en sortie HDMI sur la tv lcd en entrée hdmi . Meme résultat selon l'appareil??
Tente le coup aussi en branchant sur le 2e hdmi de la tv. C'est toujours par tatonnement que tu finiras par isoler ton probleme.
Sinon et cela a son importance, verifie que tes options d'image et surtout le contraste et la luminance ne sont pas a fond les ballets car sinon ca fausse tout.

Pour l'instant je ne vois que ca , on avisera apres.

a+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 18:21:57  profilanswer

n°1199758
st emilion
Posté le 30-01-2007 à 20:14:54  profilanswer

bonsoir, pour changer un peu,pour les personnes qui ont mis leur écran lcd sur un meuble,pouvez vous me dire la hauteur du meuble  ;)

---------------
n°1199790
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 21:34:44  profilanswer

merci momo campo c est jjustement ce que je pense faire j'ai le monde de nemo en deux exemplaires pour mes enfants je vient d'acheté un deuxieme cable hdmi je vasi passe le film sur chaque des lecteurs et je verais bien.
A combien de mettre regarde tu l ecran momo car j'ai peur que ca soit mon recul qui n'est pas suffisant .Pour te donné un exemple je suis entrai nde regarder la 6 sur les volcans y a une scene sombre a l instant en arriere plan je voit tous plein de carré ,et bien sur a 4 metre je l ait voit pas l image est sublime arffffffffff m en sortirais pas loll

n°1199819
BOUSJEROME
Posté le 30-01-2007 à 22:25:48  profilanswer

je vient de testé les deux dvd y a deja une difference car en appuyant sur la touche info le home cinema delivre une image en 1280 par 720 en 60 htz alors que  l'enregistreur 2 fois moins et en 50 htz

n°1199838
svoup
Posté le 30-01-2007 à 23:24:07  profilanswer

Bonsoir,
Cela fait quelques semaines que je regarde régulièrement ce forum et comme j'ai le SAMSUNG N73 depuis le 30/12/06 je souhaite vous faire partager mon expérience. Pour commencer je possède un LG 66cm 26LR2 depuis bientôt un an. Suite à la panne de mon téléviseur principal j'ai acheté sur les conseils du vendeur (grossiste indépendant prix 1200€) le SAMSUNG et de toute façon dans cette gamme de TV il n'y avait guère le choix en produit disponible de suite !
Au dèbalage : superbe TV, installation simple et rapide, pas de TNT chez moi je régle les chaines hertziennes la qualité est comme souvent bof bof, première vrai déception TPS ne donne pas de meilleurs résultats, seconde la lecture d'un DVD me laisse sur ma fin . Je décide d'acheter un câble PERITEL HT de Gamme et des prises YUV pour le lecteur/graveur LG de façon a bénéficier d'un signal en progressive scan. C'est mieux mais pas encore terrible.
Là je m'apperçois qu'un PIXEL reste vert toujours vert, mon vendeur qui applique le SAV de la marque a contacté SAMSUNG France pour un échange à titre commercial mais pour l'instant pas de nouvelles de leur part (en plus il est au milieu de l'écran !). Je décide donc d'acheter un bon lecteur de DVD, je passe au DENON 1930 effectivement là en HDMI c'est mieux mais malgré tous les réglages (mode CINEMA bien sûr, je ne reviens pas sur tout ce qui a déjà été longuement décrit) je peux dire :
1) cet écran a besoin de signaux très bons et même avec un DVD il faut faire attention a sa compression
2) cet écran est parfois sujet à des gris qui tirent vers le verdâtre (idem qu'un autre lecteur avec SIN CITY, SUPERMAN RETURNS ...) voir à des "coulures" sur certaines scènes.
3) dans certaines conditions l'éclairage de l'arrière plan d'une scène peut se retrouver comme sur-exposé ou un peu flou ou dans le "brouillard" alors même que les premiers plans sont superbes (TITANIC, PRISON BREAK, NANY MC PHEE....) en résumé pour moi un manque de profondeur de champs.
4) le son est mauvais, très mauvais et seul un réglage personnalisé permet juste d'écouter les infos !!
5) il manque un mode genre 14/9 (pratique pour agrandir mais pas trop de bons contenus 4/3)
6) le zoom déforme trop les contenus et il est compliqué à utiliser (par rapport au LG hyper simple avec 2 modes)
7) le contraste dynamique est une horreur est le mode CINEMA même avec un contraste élevè manque parfois un peu de "peps"
Voilà en conclusion mon LG 26' me donne de meilleures images même avec un lecteur DVD moyen et les chaines hertziennes sauf avec un contenu de tout premier ordre (mais les points 2+3 restent vrais mais  j'attends un décodeur TPS HD et la baisse des prix du blu-ray ou HDVD pour m'équiper) et pour 2 fois moins d'argent (avec une réduction de 20% de la surface tout de même mais un ZOOM plus pratique qui permet une lecture des formats cinema sans bandes noires avec une petite perte à droite et à gauche). Je regrette donc mon achat et si je pouvais je ferais marche arrière.... il faudra plutôt attendre de nombreuses années avant de changer ! J'èspére juste que la HD améliorera tout cela et il reste le look magnifique (sauf le nom de la marque en grand et en blanc)
Merci à tous les participants de se FORUM

n°1199890
Mrvega
Posté le 31-01-2007 à 02:02:40  profilanswer

Haaa. Svoup. Enfin qqun qui a reperé le gris verdâtre.

Tu as testé la calibration THX ? Perso, j'ai essayé et le resultat est sans appel : sur la mire des gris (2eme test vidéo), j'ai un carré gris verdatre et un carré gris jaunatre alors que je devrais avoir du gris plus ou moins dense mais NEUTRE.

Précision : le40M73BD HDMI + DVD Denon 1930 (même resultat plus ou moins marqué selon les modes, Dynamiques et Cinema)

La question est d'importance, vu que je me demande si c'est un dfaut de mon écran ou un défaut de la série M73 / N73 !
Dans le premier cas : hop SAV sur site. Dans le deuxieme, hop les yeux pour pleurer.

Aevz vous testé la chose ? Obtenez vous des gris neutres ??? D'avance merci, je commence à flipper.

n°1199934
momocampo
Posté le 31-01-2007 à 10:15:48  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

merci momo campo c est jjustement ce que je pense faire j'ai le monde de nemo en deux exemplaires pour mes enfants je vient d'acheté un deuxieme cable hdmi je vasi passe le film sur chaque des lecteurs et je verais bien.
A combien de mettre regarde tu l ecran momo car j'ai peur que ca soit mon recul qui n'est pas suffisant .Pour te donné un exemple je suis entrai nde regarder la 6 sur les volcans y a une scene sombre a l instant en arriere plan je voit tous plein de carré ,et bien sur a 4 metre je l ait voit pas l image est sublime arffffffffff m en sortirais pas loll

Hello,
Bon pour commencer, je suis à environ 2 metres de l'ecran voire meme moins. Apres verif hier soir :
1 / Impossible de choisir l'ordre des chaines TNT. Par contre faisable avec les chaines analogiques = Touche "ch mgr" gestionnaire de chaines. Tu es toujours sur d'etre sur les chaines tnt???? Une fois sur une chaine tu appuies sur la touche guide et là :
 a = le guide apparait, tu es sur une chaine tnt
 b = l'écran affiche "indisponible" tu es sur une chaine analogique.
2 / Lecture du dvd aliens à partir de mon enregistreur de dvd pioneer relié par simple peritel = Pas de quoi tomber par terre mais une image fidele à un dvd , cad pas top mais on est loin de voir des "carrés" meme en me mettant à 10cm de l'ecran. Je dirais qu'il y a un fourmillement mais c'est un bruit video normal dû à la difference de définition entre le support dvd et l'ecran. Je précise quand meme que je regarde désormais plutot des films en HD DVD donc quand je dis que l'image d'un dvd est pas trop mal c'est pas que j'optimise le truc croyez moi!!! Loin de là meme!!
3 / Mon image via les chaines tnt est réellement tres belle, aucun défaut de bruit video ou de quoi que ce soit. Seuls quelques défauts  lors de scenes tres "complexes" telles durant les infos des gens bombardés de flash d'appareils photos mais là on atteint naturellement les limites de débit du mpeg2 donc logique...

Je suis désolé bousjerome mais moi je ne trouve rien à redire et pourtant j'estime etre assez exigeant.
Je termine en disant que la plupart du temps, une pixellisation d'image est dûe soit au support,soit à la compression,soit au player et rarement au diffuseur...Traduction = c'est soit le dvd, soit l'enregistrement ou soit le lecteur mais rarement la tv...

A+

n°1200010
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 11:59:14  profilanswer

Momo campo est ce qu'il est possible d'avoir ton adresse msn ou t'on tel par exemple car je t assure ,je suis bien en tnt puisque j ai le guide qui s afiche le nom de la chaine en bas avec sur la gauche le niveau de reception et j'ai bien reorganisé les chaines en balayage manuel( peut etre que j'ai une nouvelle version de firware il faudrait comparé le tiens et le miens ).
Hier j ai donc fait le test des dvds, je pense que ca vient aussi de la compression du dvd car j ai essayé avec nemo et j ai mis toy story et bien toy story est sublime l 'image est magnifique ,quand tu tape sur la touche info en regardant un dvd ca te montre la resolution,donc le hc monte a 1280x720 alors que l'enregistreur est deux fois moins en resolution ,j'avoue qu'avec avec toy story j'ai prix une claque dans la gueule l'image est sublime j'ai essayé plein d'autre dvd il est vrai que l 'image est aléatoirement bonne d'un support a l'autre .

n°1200021
momocampo
Posté le 31-01-2007 à 12:32:07  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Momo campo est ce qu'il est possible d'avoir ton adresse msn ou t'on tel par exemple car je t assure ,je suis bien en tnt puisque j ai le guide qui s afiche le nom de la chaine en bas avec sur la gauche le niveau de reception et j'ai bien reorganisé les chaines en balayage manuel( peut etre que j'ai une nouvelle version de firware il faudrait comparé le tiens et le miens ).
Hier j ai donc fait le test des dvds, je pense que ca vient aussi de la compression du dvd car j ai essayé avec nemo et j ai mis toy story et bien toy story est sublime l 'image est magnifique ,quand tu tape sur la touche info en regardant un dvd ca te montre la resolution,donc le hc monte a 1280x720 alors que l'enregistreur est deux fois moins en resolution ,j'avoue qu'avec avec toy story j'ai prix une claque dans la gueule l'image est sublime j'ai essayé plein d'autre dvd il est vrai que l 'image est aléatoirement bonne d'un support a l'autre .

Tout ca fini par m'étonner... En ce qui me concerne, mon model est un LE32M73BD mais je pense que seul l'option 100Hz differe du N. Je regarderai ma version de firmware mais je dois avouer que ce que tu dis m'étonne car non seulement je ne peux réorganiser l'ordre des chaines (inutile pour moi car dans l'ordre) mais en plus chez moi le numero de chaine est en haut à gauche et sans niveau de signal...Je parle toujours au niveau du tuner tnt bien sur.  
Hé dis donc t'es sur que ta tv c'est pas une vieille télé Telefunken avec marquée dessus au Tipex SAMSUNG ???  :lol:  :lol:  
Sans blague , c'est etrange tout ca . Hé les autres possesseurs de model "N" c'est comment chez vous?? Pourriez m'aider non ??

A suivre....

n°1200043
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-01-2007 à 13:18:18  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Sur ma 32N73 je n'ai pas de niveau de réception ou alors je l'ai pas trouvé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1200104
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 15:04:53  profilanswer

momo campo quand tu vas d'en dmenu tu as installation , configuration automatique ou manuelle on est d'accord ,et tu as en dessous reorganisé les chaines c'est comme ca chez moi.Tu peut les organisé et meme les renommés chez moi.
Je sait pas ce qui ce passe quoi qu'il en soit,
Pour les dvd je sait pas ci tu as lus mon post hier j'ai passé toy story sur le home cinéma l'image etait sublime ,et sur d'autre moins bonne donc mon soucis depuis le départ vient de la compression dudvd je pense .

n°1200151
detectoris​te
Posté le 31-01-2007 à 16:10:53  profilanswer

Jokeur a écrit :

Sur ma 32N73 je n'ai pas de niveau de réception ou alors je l'ai pas trouvé [:cosmoschtroumpf]

Idem, pas de niveau de réception lorsque l'on utilise la fonction guide !! sur les chaines TNT (DTV)

n°1200180
st emilion
Posté le 31-01-2007 à 16:39:12  profilanswer

pareil pour moi,pas de niveau de réception sur la fonction guide.pour le niveau signal il faut faire dmenu système et niveau signal  ;)

---------------
n°1200182
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 16:43:41  profilanswer

Alors je me trompe c'est quoi la barre que l'on voit sur l'osd de la tnt en bas a gauche quand t on appuie sur info une fois et je la retrouve en plus grand ci j'appuie une seconde fois sur info,j'ai pas la meme tv que tous le monde ou quoi lollllllllllllllll
detectoriste,st emilion dans le menu tnt a installation des chaines sur la gauche vous avez bien reorganisationb des chaines de marqué ,il faut rentré un code pour y accédé

n°1200192
st emilion
Posté le 31-01-2007 à 16:55:24  profilanswer

tu fais comment pour aller dans menu tnt et installation des chaines  :??:

---------------
n°1200196
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 17:06:48  profilanswer

ben j'appuie sur dmenu de la técommande houla je comprend plus la vous avez bien un menu installation tnt,et reglages pour regle le degre de transparence de l osd de la tnt

n°1200207
st emilion
Posté le 31-01-2007 à 17:20:51  profilanswer

oui préférence et niveaux de transparence ;)

---------------
n°1200210
momocampo
Posté le 31-01-2007 à 17:21:44  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

ben j'appuie sur dmenu de la técommande houla je comprend plus la vous avez bien un menu installation tnt,et reglages pour regle le degre de transparence de l osd de la tnt

Bon je viens d'essayer et j'ai bien peur que tu ne confonde "réorganisation des chaines" et "ajouts de favoris".
La réorganisation des chaines tnt est impossible. Tu peux à la limite "simuler" une réorganisation en ajoutant aux favoris toutes les chaines mais dans un ordre préétablis, comme ca en zappant tu as un ordre bien a toi . Question simple : as tu une etoile jaune à gauche du nom de tes chaines??
Si non, tu as peut etre une autre version de firmware, mes references :
Version logiciel : T_MOSLDFRO_1000
Version du micrologiciel : T_STDEU7_100d

Voilà regarde ca mais c'est bizarre  

PS : la barre que tu vois quand tu appuies sur info c'est une barre de progression du programme en cours.
PS2 : le code à rentré dont tu parles est à mon avis pour la fonction marquée" réinit" qui correspond à une réinitialisation des chaines tnt (je pense car pas essayé)

n°1200213
st emilion
Posté le 31-01-2007 à 17:26:47  profilanswer

pareil,

---------------
n°1200215
flash-floo​d
Posté le 31-01-2007 à 17:27:47  profilanswer

petite remarque : si tu as acheter ton LCD chez Rébélio, il se peut que ce soit une version d'un autre pays (d'ou le manuel en anglais) et que donc tu n'es pas tout a fait la meme machine que les autres

n°1200217
detectoris​te
Posté le 31-01-2007 à 17:30:21  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Ok, dans le menu DMENU de la télécommande descendre jusqu'a "canal" (icone d'une antenne parabolique)
il ya : mémorisation auto pour moi, ça fonctionne très bien. la recherche se fait et les chaines se classent automatiquement
endessous dans le menu, il y a mémorisation manuelle
dans le menu systeme (icone d'un processeur (?)) (sous le menu canal)
il y a information produit puis  
dessous information signal (pour exemple, TF1 est à 95 % chez moi)
et mise à niveau logiciel

n°1200221
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 17:38:11  profilanswer

flash C 'est la question que je me posé on veras quand tu auras le tiens
Detectoriste j'ai 4 icones moi tu en as combien
Ce soir je vous fait une photo du dmenu de la tnt pour vous montré que j'ai bien reorganisation des chaines  
En memorisation auto a combien tu commence detectoriste moi ca commence a 5 jusqu'a 63 je croit avec les frequence .
Comme le dit flash ci ce nest pas un modele pour le marché européen c'est peut etre pour ca quand memorisation auto il me trouve pas toutes les chaines car peut etre il commence a cherché sous une fraquence differente et il ne me trouve pas tous ,et comme en manuel c'est moi qui regle les plages de frequence j'ai put les trouvés.
D'apres vous est ce un mal ci il s'avere que j'ai pas un modele francais comme vous

n°1200222
st emilion
Posté le 31-01-2007 à 17:43:14  profilanswer

moi aussi 95% sur tf1  :D

---------------
n°1200223
detectoris​te
Posté le 31-01-2007 à 17:46:02  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

flash C 'est la question que je me posé on veras quand tu auras le tiens
Detectoriste j'ai 4 icones moi tu en as combien
Ce soir je vous fait une photo du dmenu de la tnt pour vous montré que j'ai bien reorganisation des chaines  
En memorisation auto a combien tu commence detectoriste moi ca commence a 5 jusqu'a 63 je croit avec les frequence .
Comme le dit flash ci ce nest pas un modele pour le marché européen c'est peut etre pour ca quand memorisation auto il me trouve pas toutes les chaines car peut etre il commence a cherché sous une fraquence differente et il ne me trouve pas tous ,et comme en manuel c'est moi qui regle les plages de frequence j'ai put les trouvés.
D'apres vous est ce un mal ci il s'avere que j'ai pas un modele francais comme vous

Dans  DMENU, j'ai 5 Icones.
Guide
Préférence
Caractéristique
Canal
Système  

n°1200224
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 17:47:17  profilanswer

Soyez la ce soir je vais faire des photos donc de tous les menus que j'ai pour la tnt .
Quand vous regardé un dvd en prise hdmi ci vous appuyé sur info de la télecommande est ce que ca vous met sur le coin gauche la résolution de l'image projeté ainsi que les differents réglages de son et d'image ci oui est ce qu'apres la résolution c'est marqué 60htz comme moi.

n°1200226
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 17:49:03  profilanswer

ecoute detectoriste je sort de mon boulot et je vais voir ci j'ai pareil,autant comparé tous nos matériel .Je te dirais aussi la version du logiciel .

n°1200230
detectoris​te
Posté le 31-01-2007 à 17:50:54  profilanswer

En mémorisation auto, ça commence à canal:5 et fini a canal :70  
 service trouvé : 28

n°1200233
detectoris​te
Posté le 31-01-2007 à 17:54:27  profilanswer

Désolé pour plusieurs raisons.  
1 Je n'ai pas (encore) de lecteur DVD HDMI,  
et 2 je travaille la nuit !! donc pas présent ce soir !!

n°1200234
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 17:55:35  profilanswer

momocampo a écrit :

Bon je viens d'essayer et j'ai bien peur que tu ne confonde "réorganisation des chaines" et "ajouts de favoris".
La réorganisation des chaines tnt est impossible. Tu peux à la limite "simuler" une réorganisation en ajoutant aux favoris toutes les chaines mais dans un ordre préétablis, comme ca en zappant tu as un ordre bien a toi . Question simple : as tu une etoile jaune à gauche du nom de tes chaines??
Si non, tu as peut etre une autre version de firmware, mes references :

Voilà regarde ca mais c'est bizarre  

PS : la barre que tu vois quand tu appuies sur info c'est une barre de progression du programme en cours.
PS2 : le code à rentré dont tu parles est à mon avis pour la fonction marquée" réinit" qui correspond à une réinitialisation des chaines tnt (je pense car pas essayé)

pour te repondre je n'ait pas d'etoile ,je sait ce que c'est de rajoutés des chaines au favoris aussi ,tu dit que c'est impossible la réorganisation parce que tu la pas ,car je te promet je l'ait fait tous est gére sur ma télecommande par les boutons rouge jaune et vert vous avez bien ces boutons quand meme .LOL

n°1200239
BOUSJEROME
Posté le 31-01-2007 à 17:58:35  profilanswer

Oki détectoriste,moi ca finis je croit a 63 d'ou peut etre le probleme qu'il me capte que 16 chaines sur les 28 car en manuel il me semble que les chaines de m6 ,nrj12 et tous le tralala et apres 63 ce n'est qu'une suposition je par de mon travail la j'y vais de ce pas personne est connecté a msn avec une web cam sinon je vous le montre comme ca

n°1200255
momocampo
Posté le 31-01-2007 à 18:20:26  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

pour te repondre je n'ait pas d'etoile ,je sait ce que c'est de rajoutés des chaines au favoris aussi ,tu dit que c'est impossible la réorganisation parce que tu la pas ,car je te promet je l'ait fait tous est gére sur ma télecommande par les boutons rouge jaune et vert vous avez bien ces boutons quand meme .LOL

OK OK pas de problème, je te crois. Mais comme il a été dit, tu dois avoir soit une autre version logiciel, soit un model pas tout a fait pareil au notre. Dans ce dernier cas, ca risque de pas etre facile-facile de t'aider si on a pas exactement les memes appareils...

a+

n°1200261
st emilion
Posté le 31-01-2007 à 18:23:40  profilanswer

regarde la version du logiciel pour voir  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)