Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1194645
lcd77
Posté le 21-01-2007 à 17:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox1 a écrit :

Si tu ne remarques pas la diff, y a un soucis quelque part :D

a 0 ou a 100% la qualitee est toute aussi belle par satellite

je comprend pas cette fonction!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 17:29:07  profilanswer

n°1194674
baby luka
Posté le 21-01-2007 à 17:55:04  profilanswer

momocampo a écrit :

Hello,
Dans un immeuble, 2 solutions : soit le syndic a décidé de mettre une antenne collective, soit de s'offrir une offre cable collective (analogique donc sans decodeur)
Premier cas, tu peux recevoir les chaines analogiques classiques et la tnt seulement si ce meme syndic a fait une légère modification sur le boitier repartiteur(si ma memoire est bonne).Sinon , pas de tnt !
Deuxieme cas, si tu as le cable (apparemment c'est ton cas) tu peux peut etre avoir les chaines normales + tnt si tu trouves chez toi un autre cable d'antenne( présent si les installateurs ont été intelligents car s'ils ont été fainéants, ils se sont branchés sur le cable de l'antenne rateau pour faire passer leur signal cable et là adieu tnt !!!)

Voila , le mieux c'est de te renseigner auprès de ton syndic.

a+

Merci pour les infos, d'après mon voisin qui lui est proprio, l'ensemble de la résidence devrait être cablé mais rien ne fonctionne sauf chez moi ^^  :lol: C'est à dire que le syndic est en guerre avec numéricable.

Concernant mes sorties antennes, j'ai 2 prises : une TV, et l'autre RD. Sachant qu'à ce jour je suis sur TV.

Je vais pas me plaindre de ne pas avoir la TNT car j'ai le cable, mais mon soucis c'est que je capte pas très bien les chaines classiques ( de 1 à 6) et meme quelque chaine du cable (eurosport) donc c un peu chiant. Faut que je me mette à 10m de ma tv pour plus voir de défaut !!! Autant dire que j'ai pas un salon adéquate !

n°1195025
pascallj
Posté le 22-01-2007 à 11:01:19  profilanswer

J'ai le meme probleme que toi : Je suis sur une antenne collective (cable analogique), Pas d'antenne rateau sur le toit de la résidence ...

J'ai donc acheté une antenne d'interieur (Philips, 25 euros chez DARTY) et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT !  
Un technicien de chez DARTY qui est venu chez moi ce week end pour un soucis de pixel mort sur ma tv, a vu mon installation, et a été bleuffé du resultat ! je l'ai aussi été lorsque j'ai installé cette petite antenne !!!

n°1195072
pascallj
Posté le 22-01-2007 à 12:05:45  profilanswer

Qq'un saurait comment detecter mon Enregistreur DVD Pioneer "DVR 433H-S" avec la telecommande de la TV (la marque ne figure pas sur la liste des lecteurs DVD)... Il me faudrait le code à 3 chiffres !!!
Merci

n°1195079
fred29
Posté le 22-01-2007 à 12:15:34  profilanswer

lcd77 a écrit :

des fois vaut mieux payer 100 euros de plus et avoir un magasin serieux pres de chez toi qui te depannera, ou alors faire jouer la concurence pour faire baisser les prix j'ai fais ca avec darty !!

100€ de plus encore je veux bien pour avoir le service darty mais là en l'occurence l'écart est de 270€ ce qui commence à ne plus être négligeable.
J'ai vu avec le vendeur de darty pour savoir s'il pouvait faire un geste commercial (je ne lui ai même pas demandé de s'aligner sur le prix) il m'a envoyé balader et n'a rien voulu savoir...

n°1195082
fred29
Posté le 22-01-2007 à 12:17:26  profilanswer

jiken a écrit :

Le problème, c'est que Darty s'alignera à condition qu'un prix inférieur soit signalé dans ce qu'ils appellent leur zone de confiance.  
Il faut que ce prix provienne d'un magasin fixe ou l'on puisse retirer le produit.  
Il est certain que sur Paris, c'est facile de les faire aligner avec Concurrence,Cobra ou autres...(sur Lyon il y a 2 mois, mise à part Boulanger j'ai pas trouver mieux que 1390€)  
Derniere chose, dans leur prix Darty,il y a la livraison et installation comprise;cela rentre aussi dans leurs critères de remboursement de la différence.

Dans la théorie la clause de s'aligner sur le prix de la concurrence par darty ne peut jamais s'appliquer pcq on ne trouvera jamais un magasin qui propose un service strictement identique au sien, au mieux on a des services qui s'en rapproche. Mais bon leur clause est appliquée dans de nombreux cas donc c'est un peu au cas par cas

n°1195094
pascallj
Posté le 22-01-2007 à 12:37:10  profilanswer

est-ce que ce LCD peut lire des programmes tnt en HD (MPEG 4) ?  
si non, comment faudra-t'il s'y prendre pour le faire ???
Par l'interface C.I. peut-être ??? (sur le côté gauche de la TV)

Message édité par pascallj le 22-01-2007 à 12:43:46
n°1195118
lcd77
Posté le 22-01-2007 à 13:17:57  profilanswer

fred29 a écrit :

100€ de plus encore je veux bien pour avoir le service darty mais là en l'occurence l'écart est de 270€ ce qui commence à ne plus être négligeable.
J'ai vu avec le vendeur de darty pour savoir s'il pouvait faire un geste commercial (je ne lui ai même pas demandé de s'aligner sur le prix) il m'a envoyé balader et n'a rien voulu savoir...

desolé alors j'ai eu de la chance mais j'ai persevere et ne me suis pas arrete a un vendeur!

bon courage!!

sinon samsung assure le sav a domicile alors achete le sur cdiscount en cas de pepin tu appel directement samsung et voila

n°1195221
fred29
Posté le 22-01-2007 à 16:51:34  profilanswer

lcd77 a écrit :

desolé alors j'ai eu de la chance mais j'ai persevere et ne me suis pas arrete a un vendeur!

bon courage!!

sinon samsung assure le sav a domicile alors achete le sur cdiscount en cas de pepin tu appel directement samsung et voila

Ils interviennent à domicile ou bien font appel à un transporteur qui vient juste récupérer ta machine ?

n°1195336
baby luka
Posté le 22-01-2007 à 19:25:36  profilanswer

pascallj a écrit :

J'ai le meme probleme que toi : Je suis sur une antenne collective (cable analogique), Pas d'antenne rateau sur le toit de la résidence ...

J'ai donc acheté une antenne d'interieur (Philips, 25 euros chez DARTY) et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT !  
Un technicien de chez DARTY qui est venu chez moi ce week end pour un soucis de pixel mort sur ma tv, a vu mon installation, et a été bleuffé du resultat ! je l'ai aussi été lorsque j'ai installé cette petite antenne !!!

Oula, je vais courir chez darty, de toute facon je suis plus a 25 € près vu le prix du bijou samsung !!!  :pt1cable:  

Par contre, vais faire le boulet, mais je pourrais plus avoir les chaines cablés (genre eurosport), vu que je peux pas brancher les 2 antennes à la fois ?

Et tu te trouves où toi, car si t'es sur paris c plus facile d'avoir une meilleure qualité avec ce genre de petite antenne que moi qui suis sur nîmes ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 19:25:36  profilanswer

n°1195342
baby luka
Posté le 22-01-2007 à 19:32:07  profilanswer

fred29 a écrit :

Perso, j'ai acheté ma tv à boulanger 1390 €, plus un camescope à 550 € et il m'a fait l'extension gratos sur la télé soit 300 € quand même !!!

Mais bon, la carte bleu de 2000 €, le compte n'a pas trop aprécier  :bounce:  

Comme quoi, on peut arriver à négocier un peu avec ce genre de magasin, mais c chaud, ou alors il faut vraiment lacher de la tune !  :fou:

n°1195617
momocampo
Posté le 23-01-2007 à 10:18:28  profilanswer

Salut à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles concernant le bug du "blue eyes". Samsung m'a donc répondu en me disant que effectivement ca avait l'air d'un bug et que je devais plutot les appeler pour en parler. Ok ca me va.
Mais attendez !! depuis que j'attend la réponse de samsung, j'ai observé un truc digne des films de science fiction...Mon blue eyes s'eteind depuis quelque temps mais pas au bout de 5-6 sec mais au bout d'a peu pres 30 minutes!!! c'est dingue non ??J'y comprend vraiment plus rien... :heink:  
J'ai bien entendu rien touché de special sur les réglages d'autant plus qu'avec une fonction soit ON soit OFF on peu pas vraiment influer sur quoi que ce soit. Mystere donc.....................

a+

n°1195635
BOUSJEROME
Posté le 23-01-2007 à 10:42:47  profilanswer

Ok momo a par ce probleme de blue eyes et de penchemtn de la tv est ce que c est u ntres tres bon ecran ,comparé au le32r73bd qui est resté une valeur sure de chez samsung  

n°1195656
pascallj
Posté le 23-01-2007 à 11:11:19  profilanswer

baby luka a écrit :

Oula, je vais courir chez darty, de toute facon je suis plus a 25 € près vu le prix du bijou samsung !!!  :pt1cable:  

Par contre, vais faire le boulet, mais je pourrais plus avoir les chaines cablés (genre eurosport), vu que je peux pas brancher les 2 antennes à la fois ?

Et tu te trouves où toi, car si t'es sur paris c plus facile d'avoir une meilleure qualité avec ce genre de petite antenne que moi qui suis sur nîmes ?

Je suis à Lille.
Pour Eurosport, je le capte aussi, mais comme je ne paye pas l'abonnement, il est brouillé. Si tu veux l'avoir, il te faut la carte CI a inserer à gauche du LCD

n°1195690
momocampo
Posté le 23-01-2007 à 12:00:19  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Ok momo a par ce probleme de blue eyes et de penchemtn de la tv est ce que c est u ntres tres bon ecran ,comparé au le32r73bd qui est resté une valeur sure de chez samsung

Oui je suis tres satisfait, je parle uniquement de "détails". A noter que moi c'est un "M" et pas un "N" et que je n'ai aucun prob de penchement. Pour en parler, j''avoue que comme la plupart des acheteurs j'ai été séduit par sa beauté mais aussi pour ses qualités techniques bien sur. Bref, tres content.
Je ne peux malheureusement pas le comparer au "R" que je ne connais pas du tout.

a+ pour de nouvelles aventures.

n°1195859
BOUSJEROME
Posté le 23-01-2007 à 16:40:02  profilanswer

Bonjour personne n'a essayé la wii dessus que ce soit en peritel classique ou en yuv pour savoir ci l image est belle et fluide  
merci
Autre chose je veut juste élevé le son de la tv ,j'hesite entre un home cinema assez cher ,et je m en servirais peut etre pas bcp car j ai des jeunes enfant ,ou bien quelqu'un ici a dit que lo  n pouvait via la prise casque y branché des enceintes de pc et que le sont etait bien meilleur et de plus besoin que de la telecommande du lcd pour monté le son et le coupé  
J'ai en vu le kit 2.1 de jbl le creature 2  
le liens ici il est tres beau et irait tres bien en design

n°1195896
detectoris​te
Posté le 23-01-2007 à 17:47:43  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Bonjour personne n'a essayé la wii dessus que ce soit en peritel classique ou en yuv pour savoir ci l image est belle et fluide  
merci
Autre chose je veut juste élevé le son de la tv ,j'hesite entre un home cinema assez cher ,et je m en servirais peut etre pas bcp car j ai des jeunes enfant ,ou bien quelqu'un ici a dit que lo  n pouvait via la prise casque y branché des enceintes de pc et que le sont etait bien meilleur et de plus besoin que de la telecommande du lcd pour monté le son et le coupé  
J'ai en vu le kit 2.1 de jbl le creature 2

le liens ici il est tres beau et irait tres bien en design

Bonjour,

Pour améliorer la qualité du son, je viens d'investir dans un Kit 2.1. Effectivement, le son est bien meilleur. Notamment les basses.(Réglages séparés graves/aigues) interessant, car si le kit est raccordé via le jack "casque", on n'a plus accès aux réglages autres que le volume et/ou volume auto  !

L'inconvénient, c'est qu'a l'arrêt du LCD, il ne faut pas oublier d'éteindre le Kit !!!

j'ai choisi un rapport qualité prix intéressant et mon choix s'est porté sur un modèle : Hercules XPS 2.140  pour 39.90 €

http://www.hercules.com/showpage.p [...] 09&b=0&f=0

Message édité par detectoriste le 23-01-2007 à 18:04:58
n°1196046
BOUSJEROME
Posté le 23-01-2007 à 21:59:25  profilanswer

detectoriste Pourquoi est ce que pour toi ca devient un inconvenient de ne pas oublié d eteindre le kit 2.1 il fait autantt de bruit que ca de le laissé allumé.
Autre chose est ce que la fonction mute du lcd marche sur le kit

n°1196076
lcd77
Posté le 23-01-2007 à 22:44:31  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

detectoriste Pourquoi est ce que pour toi ca devient un inconvenient de ne pas oublié d eteindre le kit 2.1 il fait autantt de bruit que ca de le laissé allumé.
Autre chose est ce que la fonction mute du lcd marche sur le kit

non ca coupe pas par la sortie audio out!!

n°1196090
BOUSJEROME
Posté le 23-01-2007 à 23:09:17  profilanswer

pas compris

n°1196158
detectoris​te
Posté le 24-01-2007 à 05:32:14  profilanswer

Salut,
---> BOUSJEROME,
Pour ne pas laisser le Kit 2.1 sous tension simplement. Non ça ne fait pas de bruit.

Si tu raccordes le kit via la rise casque (jack) la fonction mute du LCD coupe bien le son. Par contre, si le raccordement se fait via la sortie audio out (prises RCA),  tu ne peux pas régler le niveau sonore par le LCD, tu ne peux régler QUE par les potars du kit . Je n'ai pas vérifié si la touche mute coupe le Kit . Je verifierai ça ce midi et je te tiendrai au courant.

n°1196166
BOUSJEROME
Posté le 24-01-2007 à 07:11:13  profilanswer

Donc pour pas cher en branchement casqu on as un tres bon son

n°1196243
chris948
Vivement le tube.
Posté le 24-01-2007 à 10:09:40  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai acheté la semaine derniere le 32N73.
Tres satisfait, cependant, j'ai deux petits soucis.

L'ecran penche a gauche ? Il y a t'il un reglage ?

Deuxiement, quand je regarde un film, je vois que change de luminosité toute seule
c'est tres genant, est ce un defaut ? ou un reglage?

Je l'ai acheté chez darty a 1290euros, comment vous trouvez le prix sachant que je veux pas
prendre par le net.

Merci a tous.

---------------
klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo
n°1196250
BOUSJEROME
Posté le 24-01-2007 à 10:16:48  profilanswer

sur le net dans les meilleures boutique i lest a 1100€ donc c est un bon prix chez darty mis bon sachant que samsung assume eut meme la garantie en fesant du deplacmeent a domicile u n'avait rien a craindre en le prenant sur le net et economié 200 euros question de choix bien sur

n°1196253
chris948
Vivement le tube.
Posté le 24-01-2007 à 10:18:14  profilanswer

Et pour mes deux problemes des idées?

n°1196259
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-01-2007 à 10:33:50  profilanswer

chris948 a écrit :

Salut tout le monde,

Deuxiement, quand je regarde un film, je vois que change de luminosité toute seule

Je l'ai acheté chez darty a 1290euros, comment vous trouvez le prix sachant que je veux pas
prendre par le net.

Merci a tous.

Pas de réglage pour le pied, c'est un défaut : essaye de le resserrer ou prend contact avec le sav.

C'est le contraste dynamique, pour l'activer/désactiver suivant les modes je t'invites à lire la doc.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1196260
wilckox1
Posté le 24-01-2007 à 10:37:14  profilanswer

chris948 a écrit :

Salut tout le monde,

prendre par le net.

Merci a tous.

Salut, fallait le prendre chez Darty mais par le net :D

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

Message édité par wilckox1 le 24-01-2007 à 10:40:13
n°1196261
chris948
Vivement le tube.
Posté le 24-01-2007 à 10:38:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pas de réglage pour le pied, c'est un défaut : essaye de le resserrer ou prend contact avec le sav.

C'est le contraste dynamique, pour l'activer/désactiver suivant les modes je t'invites à lire la doc.

Je vais voir avec darty pour le pied.
Pour le contraste dynamique, j'ai lu le livret mais trouve rien a ce sujet.

---------------
n°1196282
BOUSJEROME
Posté le 24-01-2007 à 11:04:29  profilanswer

le mode cinema le désactive tous simplement

n°1196316
lcd77
Posté le 24-01-2007 à 12:34:51  profilanswer

j'ai essaye les memes reglages sur les 4 memoires  , cine, perso etc!! et la couleure n'est pas la meme selon les modes selectionnees! alors qu'il sont identiques vous avez remarqué cela??

n°1196343
chris948
Vivement le tube.
Posté le 24-01-2007 à 13:25:18  profilanswer

Oui moi aussi j'ai vu ca, apres c'est les reglages d'usines qu'on peut peaufiner.

n°1197598
sanzo
Posté le 26-01-2007 à 15:49:45  profilanswer

Salut,

je viens de m'acheter cette magnifique TV (1190 a darty lille ;)), j'en suis tres content mais j'ai cependant eu un petit probleme au montage du pied.
Les deux vis du haut pas de probleme mais pour les deux vis du bas pas moyen de les serrer, elles tournent dans le vide. Apres inspection de l'interieur de la Tv je me rend compte que les pas de vis metallique ne sont pas au bon endroit et que donc je ne peux pas visser correctement.
Je voulais savoir si d'autre personne avait eu ce probleme et ce que vous avez fait.

Merci.

n°1197622
st emilion
Posté le 26-01-2007 à 16:25:24  profilanswer

non j'ai pas eu de problème pour le montage  :non:

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1197668
lcd77
Posté le 26-01-2007 à 17:38:45  profilanswer

sav darty c'est parti

moi j'attend toujours ke depannage du deuxieme port hdmi, dart y attend la valise samsung pour reparer sur place!!

n°1198015
chris948
Vivement le tube.
Posté le 27-01-2007 à 14:00:51  profilanswer

Moi ils viennent mardi pour mon probleme de pied bancale.

SANZO, il n'y aurait pas moyen que tu me scanne ta facture pour le prix ?
MP si ok.

Merci.  :jap:  :jap:

---------------
n°1198942
BOUSJEROME
Posté le 29-01-2007 à 11:36:16  profilanswer

Bonjour c 'y est je vient de recevoir le mien ,pas encore branché je le ferait entre midi et deux je vous ecrit de mon travail,j'ai juste un coup de gueule a passé car c'est ma femme qui as recu le colis ce matin.
Voila ce qui s'est passé ,deja d'une ci ma femme demande pas a la postiere le colis elle l 'oublie de me le donné et secondement je vous dit pas l 'emballage de merde ,en fait il s'agit ni plus ni moins de l emballage du constructeur avec bien ecrit en gros tv lcd samsung .Je comprend que le premiere que j'attendais depuis debut janvier a ete volé c'est impassable un emballage comme ca sachant quel vient de barcelone quelle a transité par toulouse avant de m'arrivé vous imaginé la manutention .
Secondement les 4 coins du carton sont explosé  ma femme a bien sur voulus verifie, la reponse de la postiere (je n'ai pas le temps d attendre j'ai une tourné a faire et de toutes maniere la poste n est pas responsable de la casse) mais ou vas t on .
Ma femme ma expliqué que la tv etait rangé en bordel dans son express quels ont eut des difficultés a la sortir .
C'est abérrant il me tarde de rentré chez moi pour vraiment la sortir du carton et voir ci vraiment elle a rien et ci tous marche .
Quel sont mes recours ci jamais je m apercecoit d u ntres légé impact ou autre avarie aupres du site internet .
Merci de m'avoir lus

Message cité 1 fois
Message édité par BOUSJEROME le 29-01-2007 à 11:41:43
n°1198953
chris948
Vivement le tube.
Posté le 29-01-2007 à 12:13:13  profilanswer

Voila pourquoi j'ai acheté chez darty, la poste sont des vrais couillons pour etre gentil.

Je te comprend et j'ai mal pour toi.  ;)

---------------
n°1198997
lcd77
Posté le 29-01-2007 à 13:26:47  profilanswer

salut bousjerome  
je te comprend c'est rageant moi aussi pour cela j'ai acheter a darty il on livre cela impecable!

sur quel site as tu acheter ton ecran? qu'on y va pas!!

n°1199017
st emilion
Posté le 29-01-2007 à 14:01:38  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

Quel sont mes recours ci jamais je m apercecoit d u ntres légé impact ou autre avarie aupres du site internet .
Merci de m'avoir lus

tu aurais dû marquer sous réserve de déballage colis abîmé, sur le bon de la poste.que la tu as aucun recours,ou alors tu signale que le colis est en bon état et que c'est abîmé à l'interieur,on c'est jamais.mais t'inquiète pas si ça se trouve elle la rien du tout  ;)

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1199019
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 29-01-2007 à 14:15:08  profilanswer

J'me repette mais qqn à poser la question :

La wii est superbe sur ce LCD
J'ai acheté le cable YUV mais la différence est infime ... 20 € pour rien :D

n°1199020
BOUSJEROME
Posté le 29-01-2007 à 14:17:45  profilanswer

ouffffffffffffffff elle eas rien et de plus meme pas un pixels mort par contre je susi decu de l'image mais bon j ai aps fait tous les reglages je vous explique ci ca vous derange pas .

Je possede deja un enregistreur avec tnt intégré et j'ai bien sur cet enregistreur tous les chaines de la tnt .
Sur le lcd et bien les chaines de france 2,3,4,5 ne sont pas détecté ,les chaines du bouquet m6,w9 non plus  
Je possede aussi le htxq100 le home cinema 5.1 de samsung je l ai branche en hdmi et ben c est pas terrible j'ai des artefact ci c est le mot exact c est ta dire que ca bave autour des formes des contours.
Autre fait bizarre le home cinema est branche en hdmi j'ai bien donc l image et le son et quand je regarde la notice du home cinema j ai un bouton pour activé l hdmi ca me met on sur l ecran et hop plus de son.
Voila vous qui avait  lhabitude de cet ecran aidez moi susi vachement decu pour l instant de l image je trouve pas non plus ou activer la resolution de  hdmi sur la tvil est peu etre la mon probleme.
Et dernierement le peu de chaine que j'ai avec la tnt ne sont pas dans l ordre c est aberrant quand meme y'a une solution mon adapteur a 30€ fait mieu que ca et l enregistreur que j'ai aussi la c'est le brouillon  
merci de vos reponses qui seront tres efficace

Message cité 1 fois
Message édité par BOUSJEROME le 29-01-2007 à 14:21:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)