Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1193229
flash-floo​d
Posté le 18-01-2007 à 20:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous !

Je suis ce forum depuis maintenant plusieurs mois, et me voila décidé a investir dans ce LCD tant vanté le LE32N73... d'ailleur merci pour toutes ces infos qui facilitent le choix.

Je me metdonc en quete d'un prix interressant... pas si simple.
exit les grandes enseignes du coin (Montpellier) quine proposent pas mieux que 1390 €...

Je penches donc plutot à unachat sur le net (CDiscount a priori : 1189 €).
Mais voila que viens de faire un tour sur les sites de Concurrence et Corba. On m'y propose un prix de 1150 € livraison comprise, prix qui serait d'apres le vendeur eu chez corba indéxé la baisse de prix prévu à partir du 1/02....  
Donc j'arrive à mes questions :  
Avez-vous entendu parlé de cette baisse de prix ??

Que pensez-vous du magasin Corba ? qqun a-t-il déja commandé chez eux? la livraison est-elle "propre" ?

A part ça je pense rapidement investir dans un 5.1 pour compléter le LCD. Je penche pour le pack Samsung HT-XQ100  
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] god_npVHw.

Quelqu'un possède t-il ce modèle (ou son petit frere 2.1 le HTQ100) ? Si oui en etes-vous content ? sinon que me consellez-vous pour le meme budget (500-600 €) ?

merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:59:45  profilanswer

n°1193267
BOUSJEROME
Posté le 18-01-2007 à 21:48:20  profilanswer

flash accroche toi je vais te donné une tres bonne nouvelle apparament tu est de montpellier ,alors va vite sur le site rebelio.com basé sur montpellier sav sur montpellier l ecran que tu veut est a 1075€ j ai acheté le mien la bas .Pour le reste j'ai le meme dilemme que toi je veut associé le tres jolie ampli samsung a mon beau lcd, et je ne sait pas que choisir entre le 2.1 ou le modele 5.1 par contre pour ce dernier il existe avec enceinte bluetooh ou a fil.

Message cité 1 fois
Message édité par BOUSJEROME le 18-01-2007 à 21:50:21
n°1193272
elvince38
Posté le 18-01-2007 à 21:56:31  profilanswer

Bonjour tout le monde, ayant acheté moi aussi un samsung ( Le32M73bd) je peux pas dire que j'en profite encore lol donc j'aurai quelques questions avant que je saute par le balcon  :(  

1) premierement j'arrive pas a avoir les chaines de la TNT, faut t'il faire quelque chose de special (activé la tnt  :??: ) car ds le salon mes parents arrivent tres bien a les avoir mais moi ds ma chambre ben ya rien du tout sauf les chaines normal.

2) Pour la liaison pc-tv j'ai décider de prendre un cable dvi-hdmi mais j'ai vraiment du mal a régler tout ca, deja je ne peux pas mettre la resolution a 1360x768 mais la plus proche est en 1280x728  et sinon l'image est toute petite sur la tv  :pfff:  j'aimerai bien que quelqu'un qui c'est branché comme moi me dise comment il a fait (carte graphique raedonx800xl)

Message cité 1 fois
Message édité par elvince38 le 18-01-2007 à 21:58:13
n°1193304
momocampo
Posté le 18-01-2007 à 23:07:24  profilanswer

elvince38 a écrit :

Bonjour tout le monde, ayant acheté moi aussi un samsung ( Le32M73bd) je peux pas dire que j'en profite encore lol donc j'aurai quelques questions avant que je saute par le balcon  :(  

1) premierement j'arrive pas a avoir les chaines de la TNT, faut t'il faire quelque chose de special (activé la tnt  :??: ) car ds le salon mes parents arrivent tres bien a les avoir mais moi ds ma chambre ben ya rien du tout sauf les chaines normal.

2) Pour la liaison pc-tv j'ai décider de prendre un cable dvi-hdmi mais j'ai vraiment du mal a régler tout ca, deja je ne peux pas mettre la resolution a 1360x768 mais la plus proche est en 1280x728  et sinon l'image est toute petite sur la tv  :pfff:  j'aimerai bien que quelqu'un qui c'est branché comme moi me dise comment il a fait (carte graphique raedonx800xl)

Salut à toi,

Je peux répondre à la premiere question seulement, pour la tnt, soit la tv regle tout au premier allumage, soit faut appuyer sur la touche "D-MENU" de la telco et aller dans l'onglet "canal" puis memorisation auto" et c'est parti!

Bon courage à toi

n°1193311
elvince38
Posté le 18-01-2007 à 23:28:46  profilanswer

j'ai deja fait ca mais ca me trouve pas les chaine de la tnt!  puis c quoi la difference entre la touche D.menu (indisponible ca me met d'ailleur)  et menu?

Message cité 1 fois
Message édité par elvince38 le 18-01-2007 à 23:29:29
n°1193319
flash-floo​d
Posté le 18-01-2007 à 23:44:15  profilanswer

BOUSJEROME a écrit :

flash accroche toi je vais te donné une tres bonne nouvelle apparament tu est de montpellier ,alors va vite sur le site rebelio.com basé sur montpellier sav sur montpellier l ecran que tu veut est a 1075€ j ai acheté le mien la bas .Pour le reste j'ai le meme dilemme que toi je veut associé le tres jolie ampli samsung a mon beau lcd, et je ne sait pas que choisir entre le 2.1 ou le modele 5.1 par contre pour ce dernier il existe avec enceinte bluetooh ou a fil.

Merci BOUSJEROME pour ton info. Ca me parrait tres interressant ... mais malheuresement sur le site l'écran n'est pas dispo avant un 30 jours... je les appel demain pour voir en direct avec eux. Tu as acheté recemment ton écran chez eux ? ils se trouve où leur magasin ? merci a plus

n°1193341
elvince38
Posté le 19-01-2007 à 00:59:47  profilanswer

j'ai peut etre trouvé une solution pour ce probleme de passage du pc a la tv, en fait mon but est que ces 2 ecrans soit independant, comme ca je surf sur le web je parle sur msn et je joue a ogame (pour ceux qui connaise je suis en uni10 lol) sur mon ecran de pc et je matte mes videos sur le lcd,  donc j'ai pu agrandir l'image en rentrant ds catalyst control center (carte graphique ati oblige) et j'ai activé le mode HDTV... voila  :pt1cable:  mais j'ai toujours 2 bande bleu sur les coté.

Sinon pour la tnt quelqu'un peut m'eclairer?

n°1193358
elvince38
Posté le 19-01-2007 à 03:00:13  profilanswer

par contre pour jouer a un jeux sur pc et le mettre sur le samsung j'aimerai bien savoir comment vous vous y prenez, en mode clone? a quelle resolution?

n°1193416
momocampo
Posté le 19-01-2007 à 10:18:07  profilanswer

elvince38 a écrit :

j'ai deja fait ca mais ca me trouve pas les chaine de la tnt!  puis c quoi la difference entre la touche D.menu (indisponible ca me met d'ailleur)  et menu?

Salut,
Bon on va essayer d'y aller doucement. Pour commencer, la difference entre d-menu et menu c'est que dmenu est la touche des menus du decodeur tnt et que menu est la touche des options en generale (reglage contraste,son,etc...). Tu n'accedes pas à dmenu vu que tu n'as reglé aucune chaine tnt.
On va procédé par ordre :  
1. Tu as bien réussi à régler les chaines analogiques?
2. Ton cable antenne est bien relié sur la meme antenne que celle de tes parents?

Voila vois d'abord ca et on verra ensuite...
a+

n°1193459
lcd77
Posté le 19-01-2007 à 11:58:08  profilanswer

hello, je viens de trouver deux reglages de couleur pour decodeur canal, la couleur est pas mal une pour les chaines normales l'autre pour les films

chaine normale:

Contraste       81          
Luminosité      12          
Netteté          100            
Couleur          52            
Teinte            /            
Nuance couleur chaude 2

Contraste       90        
Luminosité      30          
Netteté          100          
Couleur          66            
Teinte            /            
Nuance couleur chaude 1

Voila perso pour deco canal c'est pas mal!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 11:58:08  profilanswer

n°1193470
pascallj
Posté le 19-01-2007 à 12:19:01  profilanswer

Comment faire pour bénéficier des chaines payantes de la TNT ???
Je capte environ 40 chaines et certaines ne fonctionnent pas ( Eurosport, Canal J, ... etc). Comment demander l'abonnement à ces chaines ??? (au fait, je pensais qu'avec un MPEG 2, on ne pouvait pas capter ces chaines payantes, a quoi sert le MPEG 4 alors ???)

n°1193474
lcd77
Posté le 19-01-2007 à 12:22:06  profilanswer

pascallj a écrit :

Comment faire pour bénéficier des chaines payantes de la TNT ???
Je capte environ 40 chaines et certaines ne fonctionnent pas ( Eurosport, Canal J, ... etc). Comment demander l'abonnement à ces chaines ??? (au fait, je pensais qu'avec un MPEG 2, on ne pouvait pas capter ces chaines payantes, a quoi sert le MPEG 4 alors ???)

si je ne me trompe pas le mpeg 4 c'est pour la HD

n°1193504
Evilcedric
Posté le 19-01-2007 à 13:15:45  profilanswer

Pour les chaines tnt payantes en MPEG4, il faut une carte qui se branche dans la tv sur la tranche.
Cette carte convertit le mpeg4 en mpeg2 pour que l'ecran puisse l'affiché.
Par contre où se la procurer, je sais pas faudrais voir sur le site de tps si ils parlent de la tnt.

---------------
XBOX 360 premium pack GOW 290€ + Samsung Le32n73bd  1075€
n°1193544
flash-floo​d
Posté le 19-01-2007 à 13:49:05  profilanswer

Quelqu'un a déja acheter son LCD chez concurrence ou Cobra avec livraison ?? Sont-ils fiable (SAV, livraison, stock, ...) ?

n°1193559
fred29
Posté le 19-01-2007 à 14:02:55  profilanswer

J'ai acheté un CRT Sony chez eux, tombé en panne au bout d'1 an
Un ami a acheté un LCD chez eux, tombé en panne au bout de 15 jours.
Mais je me tâte à prendre un LCD chez eux quand même.

Mais il faut savoir que chez eux le SAV est inexistant.
Tu achètes et tu te démerdes avec la garantie constructeur, même si tu reviens les voir 15 min après on achat ils veulent rien savoir, ils ne font aucune garantie

n°1193565
lcd77
Posté le 19-01-2007 à 14:11:32  profilanswer

fred29 a écrit :

J'ai acheté un CRT Sony chez eux, tombé en panne au bout d'1 an
Un ami a acheté un LCD chez eux, tombé en panne au bout de 15 jours.
Mais je me tâte à prendre un LCD chez eux quand même.

Mais il faut savoir que chez eux le SAV est inexistant.
Tu achètes et tu te démerdes avec la garantie constructeur, même si tu reviens les voir 15 min après on achat ils veulent rien savoir, ils ne font aucune garantie

des fois vaut mieux payer 100 euros de plus et avoir un magasin serieux pres de chez toi qui te depannera, ou alors faire jouer la concurence pour faire baisser les prix j'ai fais ca avec darty !!

n°1193614
detectoris​te
Posté le 19-01-2007 à 15:21:30  profilanswer

Mrvega a écrit :

Ha oui, pour le probleme de photos deformées. C'est assez con (quelques heures pour comprendre, de mon coté : :)).
En fait, par défaut, quand tu cliques sur une photo dans le browser, il l'affiche plein écran, donc les photos horizontales sont respectées, mais les verticales sont deformées pour coller aux dimensions de l'écran, ce qui est du grand n'importe quoi, on est d'accord ...

En revanche, lorsque tu te déplaces avec le browser sur une photo (l'une des diapos qui apparaissent à l'écran) et que tu appuies sur la touche "info" de la télécommande (milieu vers le bas de la telco), tu ouvres le menu photo et là tu n'as qu'a choisir "view" et miracle, paf, la photo affichée impec. (donc pas en plein ecran pour les verticales, mais proportions respectées). ensuite, pour naviguer, tu déplaces avec les fleches gauche et droite de la telco. Bref, un bien bel exemple d'antiergonomie, quand même, pasque moins instinctif que ça, ben je vois pas, mais enfin ça marche... J'ai cherché, mais a priori pas mouen de modifier le reglage "plein ecran " par défaut.... (je suppose que chez Samsung ils se sont enflammés sur l'air de "whouaaa, il faut que ça s'affiche engrand et que tout le monde dise "ohhhhh c'est beauuuu", sans penser à ceux qui font des portraits et autres photos verticales.... 'doivent faire que des photos de paysages, chez Samsung) :)

Salut,

Effectivement, le truc fonctionne pour ne pas voir ses tofs déformées. Merci Mrvega .
Un autre truc que l'on peu mettre sur le compte anti-ergonomique de Samsung, c'est qu'il n'y a pas la possibilité de choisir le sens de rotation de la  photo prise en mode portrait. En ce qui me concerne, je doit appuyer 3 fois (rotation) pour voir mes tofs dans le bon sens (270°) et là, ça devient un peu long !.....(je sais j'ai de mauvaise habitude. Sur mon Canon 350 D, en portrait, le déclencheur est en haut !!!)

Pour le reste, je suis agréablement surpris. La qualité de l'image est bonne, voir très bonne en fonction, bien sur, des différentes sources. grosses différences entre la TNT (DTV) et le Herzien a l'avantage bien sur pour la TNT. quant aux réglages de l'image (cinéma, personalisé, etc...) large plage de réglage possible pour un choix perso.

Par contre je regrette la lenteur de passage d'une chaine à une autre !...(avez vous un réglage ??)

Petites questions ???
--Comment se fait le passage 16/9 auto ??? est-il généralisé ou est-il programmé par la chaine qui diffuse l'émission, le film, le match ????
--Quelle différence entre 16/9 auto et auto wide (4:3) ce dernier, n'estant accessible que si 16/9 auto est selectionné !!

A part ça, je suis très satisfait de ce téléviseur LCD. (Mais je ne l'ai que depuis 2 jours !!! 1153€ à Reims mais 10 jours de délai)

Message édité par detectoriste le 19-01-2007 à 15:43:57
n°1193670
wilckox1
Posté le 19-01-2007 à 16:54:17  profilanswer

Sans parler du contrat de confiance pour la garantie, le service après vente est très bon, ça joue aussi.

n°1193681
fitzlefou
Posté le 19-01-2007 à 17:17:33  profilanswer

bon, je viens de me décider, je commande le le32m73, par internet chez Rebelio ... Je vais sans doute prendre leur option Zen, j'aurai peut être préféré le prendre dans un magasin proche, mais comme on le lit ici, si tu n'habites pas Paris (voir Montpellier :)) ... Car en cas de souci, pb de pixel ou autres (je vais croiser les doigts), il faudra le renvoyer ... Bon délai de 23 jours, j'ai été patient jusque là, je ne suis plus à quelques jours ...

n°1193700
jiken
Posté le 19-01-2007 à 18:04:57  profilanswer

lcd77 a écrit :

des fois vaut mieux payer 100 euros de plus et avoir un magasin serieux pres de chez toi qui te depannera, ou alors faire jouer la concurence pour faire baisser les prix j'ai fais ca avec darty !!

Le problème, c'est que Darty s'alignera à condition qu'un prix inférieur soit signalé dans ce qu'ils appellent leur zone de confiance.  
Il faut que ce prix provienne d'un magasin fixe ou l'on puisse retirer le produit.  
Il est certain que sur Paris, c'est facile de les faire aligner avec Concurrence,Cobra ou autres...(sur Lyon il y a 2 mois, mise à part Boulanger j'ai pas trouver mieux que 1390€)  
Derniere chose, dans leur prix Darty,il y a la livraison et installation comprise;cela rentre aussi dans leurs critères de remboursement de la différence.

n°1193733
lcd77
Posté le 19-01-2007 à 19:16:34  profilanswer

jiken a écrit :

Le problème, c'est que Darty s'alignera à condition qu'un prix inférieur soit signalé dans ce qu'ils appellent leur zone de confiance.  
Il faut que ce prix provienne d'un magasin fixe ou l'on puisse retirer le produit.  
Il est certain que sur Paris, c'est facile de les faire aligner avec Concurrence,Cobra ou autres...(sur Lyon il y a 2 mois, mise à part Boulanger j'ai pas trouver mieux que 1390€)  
Derniere chose, dans leur prix Darty,il y a la livraison et installation comprise;cela rentre aussi dans leurs critères de remboursement de la différence.

salut je ne sais pas a l'heure actuel mais fin decembre il etait a 1170 a republique!

j'ai appele dart y qui me disait qu'il etait a 1490, j'ai demander a parler au revendeur du rayon tv et la il m'a confirmé qu'il etait a 1170, j'ai donc rappele DART Y en expliquant qu'il etait a 1170 a DART Y, il on verifier si c'etait vrai et on acceptés par telephonne de me le livrer gratuitement avec pose et installation!!

alors quand vous appele DART Y demander a parler au revendeur du rayon du magasin sinon vous tombez sur des plateformes qui appliques les tarifs d'internet!!

bonne chance by

n°1193740
elvince38
Posté le 19-01-2007 à 19:30:17  profilanswer

pour te repondre momocampo j'ai bien reussi a regler les chaines normale mais pour la tnt je ne sais pas comment faire et mon antenne est bien mise (prise mural), avant tu me disais pour les regler de passer par la touche D.menu mais moi ca me met indisponible, donc faut passer par ou pour les chercher ces chaines tnt?

Message édité par elvince38 le 19-01-2007 à 19:32:06
n°1193743
elvince38
Posté le 19-01-2007 à 19:40:48  profilanswer

Bon j'ai fini par trouver il suffisait simplement de me mettre sur le mode DTV puis d'appuyer sur le mode menu, par contre j'ai pas M6?! combien avez vous de chaines gratuite? moi j'en ai 22 donc il me manque W9 NT1 RTL9 AB 1 TV5  M6!! etc... ca fait beaucoup en moin comparer a la freebox c normal?

et si quelqu'un peut m'aider pour  jouer a un jeu pc sur le lcd ( les reglages etc...)

Message édité par elvince38 le 19-01-2007 à 19:54:42
n°1193878
davidt10
Posté le 20-01-2007 à 00:43:46  profilanswer

Bonjour à vous tous,
J'ai ce lcd depuis quelques semaines et j'en suis très content.
Par contre je voulais juste donner un petit conseil pour ceux qui comme moi ne suporte pas ce contraste dynamique de m...
Quand vous mettez le mode Cinéma, Vérifiez que la netteté est bien à 50/100 (il est justement à 50 dans tous les autres modes)..
Par défaut dans le mode cinéma, la netteté est à 2/100 (en tout cas chez moi).
Je me suis apperçu de ça dans Gear of War en comparant tous les modes. Dans ce mode Cinéma, l'image était floue..

n°1194017
geonimo
Posté le 20-01-2007 à 12:59:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si parmis vous certain ont branché leur LE32N73DB sur une freeBox V5 en HDMI.
J'ai reçu mon cable ce matin et je ne parviens qu'à obtenir l'image :fou: . De plus, la plupart des émission sorte en 4/3, même avec le réglage 16/9 auto.

QQn saurit-il également à quoi servent  les différentes valeurs HDMI dans le menu CONFIGURATION de la FreeBox [auto - 480p60 -720p50 - ...]

Merci d'avances pour vos réponses.

PS: Sinon, je suis un peu déçu d'avoir acheté ce cable HDMI. Je ne vois pratiquement aucune différence d'image par rapport à mon ancien cablage en péritel...

n°1194021
Francois57
Posté le 20-01-2007 à 13:06:33  profilanswer

C'est bizarre car j'arrive à avoir du son avec la mienne...
Les valeurs HDMI servent à downsizer l'image si la télé ne supporte pas le 1080 pas exemple.
Sinon en HDMi, le mode 16/9 auto n'est pas disponible.
Tu peux aussi modifier le format d'image sur la Freebox en appuyant sue le bouton jaune sous le chiffre 7 de la télécommande.

n°1194205
baby luka
Posté le 20-01-2007 à 18:58:52  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je viens d'acheter le samsung le32n73bd et j'ai un petit soucis avec la dtv (tnt). En étant sur nîmes et après avoir fais des test de signal sur le net, je devrais l'avoir.  

Le problème est que lorsque je fais ma recherche de cannaux il ne trouve rien et un message d'erreur apparait :  

"Service introuvable, vérifiez la connexion de l'antenne"

Pour info, je suis en location dans un petit immeuble et dispose d'une antenne collective. Cependant, et je ne sais pas pourquoi, j'ai les chaines du cable (gratos :sol: ).

Peut il y avoir imcompatibilité entre le cable et la tnt?  

Merci d'avance.

n°1194244
geonimo
Posté le 20-01-2007 à 20:27:57  profilanswer

Pour le pbm de son, çà y est, résolu.
Il faut télécharger un firmware sur la freebox V5.
Je met le lien du site ou ils en parlent:
Cf problème de son, juste au dessus des commentaires.
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakk [...] comments=1

Par contre, je n'arrive pas à afficher une image en 16/9, même en activant le mode ou en changeant l'affichage HDMI. Si qqn à une solution ...

Message cité 1 fois
Message édité par geonimo le 20-01-2007 à 20:28:45
n°1194256
lcd77
Posté le 20-01-2007 à 20:55:46  profilanswer

geonimo a écrit :

Pour le pbm de son, çà y est, résolu.
Il faut télécharger un firmware sur la freebox V5.
Je met le lien du site ou ils en parlent:
Cf problème de son, juste au dessus des commentaires.
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakk [...] comments=1

Par contre, je n'arrive pas à afficher une image en 16/9, même en activant le mode ou en changeant l'affichage HDMI. Si qqn à une solution ...

sur la touche jaune choidi 4.3 car c inversé

n°1194318
lcd77
Posté le 20-01-2007 à 23:41:34  profilanswer

j'ai vrament du mal a trouver des bon reglages pour avoir une couleure naturel!!!

avez vous des reglages simpas  

trop foncee, trop claire trop rouge trop vif ou trop claire et on vois les defauts des noirs pleins de pixels  

avec deco say canal!!

n°1194395
st emilion
Posté le 21-01-2007 à 09:26:00  profilanswer

Mode dynamique

contraste:79
Luminosité:50
Netteté:70
Couleur:55
Nuance des couleurs:froide1

Mode standard

Contraste:80
Netteté:50
Couleur:50

Mode cinéma

Luminosité:70
Netteté:96

Mode personnalisé

Contraste:70
Luminosité:59
Netteté:60
Couleur:46
Nuance des couleurs:normal

---------------------------------------------------------------

voilà mes réglages,source tnt.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par st emilion le 21-01-2007 à 09:26:47

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1194430
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 21-01-2007 à 11:06:41  profilanswer

baby luka a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je viens d'acheter le samsung le32n73bd et j'ai un petit soucis avec la dtv (tnt). En étant sur nîmes et après avoir fais des test de signal sur le net, je devrais l'avoir.  

Le problème est que lorsque je fais ma recherche de cannaux il ne trouve rien et un message d'erreur apparait :  

Pour info, je suis en location dans un petit immeuble et dispose d'une antenne collective. Cependant, et je ne sais pas pourquoi, j'ai les chaines du cable (gratos :sol: ).

Merci d'avance.

Salut, pour les antennes collectives sur immeuble des fois ça coince d'après ce que j'ai compris. Je suis aussi dans un imeuble mais j'ai pas de tnt, mais ptetre qu'elle marche ... ou pas ^^
Sinon pour le cable dans les imeubles il arrive aussi que les propriétaire paient pour une offre cable dans tout l'imeuble, et vu que tu es locataire tu n'es peut être pas au courant.

n°1194508
momocampo
Posté le 21-01-2007 à 14:18:44  profilanswer

baby luka a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avance.

Hello,
Dans un immeuble, 2 solutions : soit le syndic a décidé de mettre une antenne collective, soit de s'offrir une offre cable collective (analogique donc sans decodeur)
Premier cas, tu peux recevoir les chaines analogiques classiques et la tnt seulement si ce meme syndic a fait une légère modification sur le boitier repartiteur(si ma memoire est bonne).Sinon , pas de tnt !
Deuxieme cas, si tu as le cable (apparemment c'est ton cas) tu peux peut etre avoir les chaines normales + tnt si tu trouves chez toi un autre cable d'antenne( présent si les installateurs ont été intelligents car s'ils ont été fainéants, ils se sont branchés sur le cable de l'antenne rateau pour faire passer leur signal cable et là adieu tnt !!!)

Voila , le mieux c'est de te renseigner auprès de ton syndic.

a+

n°1194512
lcd77
Posté le 21-01-2007 à 14:27:29  profilanswer

st emilion a écrit :

Mode dynamique

contraste:79
Netteté:70
Couleur:55

Mode standard

Netteté:50

Mode cinéma

Luminosité:70
Netteté:96

Mode personnalisé

Contraste:70
Luminosité:59
Netteté:60
Couleur:46
Nuance des couleurs:normal

---------------------------------------------------------------

voilà mes réglages,source tnt.  ;)

Je te remercie il sont pas mal mieux q'avant mes reglages trop vifs! pour deco canal un poil clair mais maintenant un petit reglage fin et ca ira je pense!
Sais tu as quoi sert de regler la neteter a moin de100 % car avant je le mettait a 100%  pour tout les reglages, cela influ sur la nettete alors pourquoi ne pas le monter a 100%??

merci encore

n°1194528
st emilion
Posté le 21-01-2007 à 14:52:28  profilanswer

lcd77 a écrit :

Sais tu as quoi sert de regler la neteter a moin de100 % car avant je le mettait a 100%  pour tout les reglages, cela influ sur la nettete alors pourquoi ne pas le monter a 100%??

merci encore

la netteté sert à régler le contour des objets,moi j'arrive pas à voir la différence,c'est pour ça que je laisse comme ça.  ;)  

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1194575
wilckox1
Posté le 21-01-2007 à 15:59:59  profilanswer

En général tu utilises cette fonction quand la source est mauvaise, mais avec la HD c'est complètement inutile, si l'image est de bonne qualité alors elle sera nette et précise, le mieux est de la désactiver en général si les sources ne sont pas trop mauvaises ;)

Message édité par wilckox1 le 21-01-2007 à 16:01:01
n°1194577
lcd77
Posté le 21-01-2007 à 16:02:45  profilanswer

st emilion a écrit :

la netteté sert à régler le contour des objets,moi j'arrive pas à voir la différence,c'est pour ça que je laisse comme ça.  ;)

ok merci, je pensais qu'a trop en mettre ca creer du bruit ,mais je vois pas de difference!!

n°1194610
DJG
Posté le 21-01-2007 à 17:12:47  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé le code de la télécommande de la freebox pour faire fonctionner cette dernière à partir de la télécommande du téléviseur ?

A+

n°1194616
wilckox1
Posté le 21-01-2007 à 17:16:04  profilanswer

DJG a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé le code de la télécommande de la freebox pour faire fonctionner cette dernière à partir de la télécommande du téléviseur ?

A+

La TVcommande de ta TV n'a pas la fonction "learning" par hasard ?

n°1194618
wilckox1
Posté le 21-01-2007 à 17:16:34  profilanswer

lcd77 a écrit :

ok merci, je pensais qu'a trop en mettre ca creer du bruit ,mais je vois pas de difference!!

Si tu ne remarques pas la diff, y a un soucis quelque part :D

n°1194645
lcd77
Posté le 21-01-2007 à 17:29:07  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Si tu ne remarques pas la diff, y a un soucis quelque part :D

a 0 ou a 100% la qualitee est toute aussi belle par satellite

je comprend pas cette fonction!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)