Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1191776
jacquespau​l
Posté le 16-01-2007 à 16:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

detectoriste a écrit :

salut,

Aux possesseurs de LCD Samsung, avez vous tous ajoutés un kit 2.1 ou 5.1 pour améliorer la qualité du son ou est-ce simplement un +.
Si oui quel à été votre choix ???? et que pensez vous du kit Hercules 2.1 XPS 2.140 ??

Bonjour à tous,
J'ai d'abord essayé le 2+1 Logitech X-230 qui équipe actuellement mon PC:
résultat bien meilleur que les "écouteurs crincrins" qui équipent le LE32N73  :)  
Branché sur la sortie casque, le volume est réglable avec la télécommande du LE, et le son des "crincrins" est heureusement coupé :wahoo:  
Malheureusement on ne peut plus régler la répartion graves - aigues par l'égaliseur du LE.
Et, pour moi, le son "brut" du LE favorise les graves au détriment des aigues !
Alors je me suis lancé et ai acheté l'ensemble 2+1   FX.6021 de chez Altec Lansing.
 :love:  
C'est le jour et la nuit, un son type "salle de concert" :bounce: :
Une télécommande sans fil permet:  
    *Mettre on-off l'ensemble Altec
    *de régler graves et aigues séparément.
Vraie petite chaîne hi-fi pour...190€    :fou:  
Mais une superbe image nécessite un son idoine, le plaisir des sens a-t-il un prix ?
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:07:39  profilanswer

n°1191815
guiotv2
Posté le 16-01-2007 à 16:54:34  profilanswer

detectoriste a écrit :

salut,

Aux possesseurs de LCD Samsung, avez vous tous ajoutés un kit 2.1 ou 5.1 pour améliorer la qualité du son ou est-ce simplement un +.
Si oui quel à été votre choix ???? et que pensez vous du kit Hercules 2.1 XPS 2.140 ??

Au debut je voulais me prendre un Ampli + Enceinte entree de gamme mais avec une bonne qualite quand meme, apres plusieur jour de recherche j'etais decide sur le kit Yamaha AV3009, mais introuvable en magasin sur paris en Silver (300 - 35€).
J'ai donc exploser mon budet et j'ai pris un ampli Marantz RS5600 et un 6.1 de che zJBL SCS 260, et bien ca claque ! :) (650€)

Mrvega a écrit :

Hello tous. Alerte.

J'ai regardé le DVD de Sin city ce soir et il m'a confirmé  l'impression plus qu'inquiétante que j'avais déjà: mon LE40M73BD fait n'importe quoi avec les gris sombres. Grosse inquiétude car c'est tout de même très génant :-  
- l'une des nuances de gris sombre est restituée avec une dominante verdatre,  
- une autre nuance [...]  pas de résultat probant.
Je suis TRES inquiet !
Merci d'avance pour vos réponses, je flippe grave!

Hum... je suis tout aussi inquiet que toi pour ton histoire... verifie bien tes reglages (mais je suppose que c'est deja fait), essaie avec differentes sources video... mais si ut as toujours le meme probleme, je ne vois pas d'autre solution que le SAV... peut etre que par telephone Samsung te feront faire des tests qui resoudra ton probleme...

Tiens nous au courant !

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°1191893
requin15
Posté le 16-01-2007 à 19:16:47  profilanswer

guiotv2 a écrit :

Au debut je voulais me prendre un Ampli + Enceinte entree de gamme mais avec une bonne qualite quand meme, apres plusieur jour de recherche j'etais decide sur le kit Yamaha AV3009, mais introuvable en magasin sur paris en Silver (300 - 35€).
J'ai donc exploser mon budet et j'ai pris un ampli Marantz RS5600 et un 6.1 de che zJBL SCS 260, et bien ca claque ! :) (650€)

Excellent choix! Félicitations!
j'avais aussi vu ces enceintes, mais elles faisaient trop païcaï style à mon goût.
Mais c'est clair que ça doit claquer ; et ça n'a RIEN à voir avec les enceintes du kit Yam...
Regarde le seigneur des Anneaux maintenant!!! :D Je redécouvre ces films et ne m'en lasse pas tant le son et l'image sont bons!

Et sinon, l'ampli Marantz, comment est il ? Facile d'utilisation ?

Message cité 1 fois
Message édité par requin15 le 16-01-2007 à 19:17:20
n°1191927
Mrvega
Posté le 16-01-2007 à 20:03:18  profilanswer

Citation :

Hum... je suis tout aussi inquiet que toi pour ton histoire... verifie bien tes reglages (mais je suppose que c'est deja fait), essaie avec differentes sources video... mais si ut as toujours le meme probleme, je ne vois pas d'autre solution que le SAV... peut etre que par telephone Samsung te feront faire des tests qui resoudra ton probleme...

Tiens nous au courant

Après séance d'essais intensif et comparaison Xbox 360 / lecteur DVD denon 1930, il semble que le -gros- défaut de coloration des gris soit inhérent au LE40M73BD et, surtout, boosté par l'alliance HDMI + mode "enhancer" du Denon.

En fait, sur la Xbox 360 en YUV, le défaut disparait quasi, contrairement à mes premieres impressions (mais persiste un peu quand même). EN revanche, dès que je passe sur le Denon, paf. les teintes gris verdatres son flagrantes. Après, ma question est :  
estce la faute au Denon ?  :??:  
à la prise HDMI ? (pas testé en YUV, pas de cordon had oc)
au LE40M73BD (léger défaut de base, démultiplié par la qualité du signal HDMI + traitement couleurs du DENON, je penche pour cette hypohèse, perso)

Chose surprenante, un test "Les Numériques" en ligne, fait apparaitre très clairement ce défaut de "gris verdatres" sur une mire de test. La différence saute aux yeux direct avec les autres LCD testés dans leur "Face à Face" et(http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6), et je la retrouve sur ma mire THX.  Ca vous fait pas ça ???

Du coup, j'ai bien l'impression que c'est un défaut de l'écran en général, et pas du mien... En attendant, je sais pas comment corriger le tir ! :heink:  

n°1191979
guiotv2
Posté le 16-01-2007 à 20:59:23  profilanswer

requin15 a écrit :

Excellent choix! Félicitations! j'avais aussi vu ces enceintes, mais elles faisaient trop païcaï style à mon goût.  
Mais c'est clair que ça doit claquer ; et ça n'a RIEN à voir avec les enceintes du kit Yam... Regarde le seigneur des Anneaux maintenant!!! :D Je redécouvre ces films et ne m'en lasse pas tant le son et l'image sont bons! Et sinon, l'ampli Marantz, comment est il ? Facile d'utilisation ?

Ouais, j'avoue qu'etant dans un appart je ne peux pas abuser mais le son est pas mal du tout !
maintenant va falloir que je me fasse une p'tite DVDtheque.
Pour l'ampli je t'avoue que c'est mon premier et qu'au niveau connectique et bien y en a plein partout (pas de HDMI mais 2 YUV) 2 optiqueS et 2 coaxials. Les reglages peuvent etre simple (y a un reglage automatique) comme complique tu peux preciser la taile de tes enceintes la distance ou elles sont par rapport a toi, ajouter / enlever des db  et j'en passe.
Bref pas du tout decu ! :)

Mrvega a écrit :

Après séance d'essais intensif et comparaison Xbox 360 / lecteur DVD denon 1930, il semble que le -gros- défaut de coloration des gris soit inhérent au LE40M73BD et, surtout, boosté par l'alliance HDMI + mode "enhancer" du Denon.
[...]
Du coup, j'ai bien l'impression que c'est un défaut de l'écran en général, et pas du mien... En attendant, je sais pas comment corriger le tir ! :heink:

C'est vrai que d'apres ton lien le LE40M73 donne une legere couleur verdatre sur les gris... tu ne connais personne avec qui tu pourrais faire des test avec les DVD (lecteur DVD / autre cable HDMI) ?
T'as pas un PC avec sorite DVI ?
J'ai pas vu ce que ca donnais sur ton ecran mais d'apres ce que je lis je pense pas que le probleme vienne de ton ecran meme...
Pas moyen avec les reglage d'enlever un peu de vert ?

---------------
n°1191989
requin15
Posté le 16-01-2007 à 21:09:10  profilanswer

A propos du défaut du pied de l'écran, ce qui le fait pencher à gauche, j'ai reçu... non pas un nouveau pied... mais, comme une autre personne, quatre petits bouts de plastique à coller sous le pied...

Je ne l'ai pas encore fait.... bon, Samsung a au moins le mérite de répondre promptement aux problèmes... même si la réponse apportée peut paraitre quelque peu ... "cheap".

Message édité par requin15 le 16-01-2007 à 21:10:06
n°1192005
st emilion
Posté le 16-01-2007 à 21:21:13  profilanswer

guiotv2 a écrit :

moi j'hesite entre deux amplis

1:  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R4001.html

2:  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -V659.html

tu en pense quoi guiotv2,et tu l'as acheté ou ?

merci  ;)  

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1192086
guiotv2
Posté le 16-01-2007 à 22:47:14  profilanswer

st emilion a écrit :

moi j'hesite entre deux amplis
1:  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R4001.html
2:  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -V659.html
tu en pense quoi guiotv2,et tu l'as acheté ou ?
merci  ;)

D'apres le vendeur de Cobra les Marantz ont une meilleur qualite sonore, et puis vu la difference de prix entre les deux que tu propose je pense que le Marantz doit etre de gamme au dessus du Yamaha, non ?

Sinon j'ai achete mon HC chez Cobra, j'y suis alle le jour du jeudi nocturne pour les soldes, il fermait a 22h et a 21h50 j'avais toujours pas choisit mon HC ! :)
Ensuite apres avoir paye, le gars me demande ou je suis gare et la je leur dis "ba nul part je suis a pied" (mode client relou) mais comme j'etais avec ma copine je leur ai demande de mettre du stoch pour faire des poignees pour qu'on puisse porte a deux le carton des enceintes et je serais revenu le lendemain pour prendre l'ampli, le gars avait l'aire d'etre un peu blase, et la le Boss de Cobra me propose de me deposer chez moi en voiture (sur le cul). Trop sympa, le gars super simple, il a pas la grosse tete (mais une grosse voiture :) ), Quand j'ai voulu lui proposer un pourboire il m'a dit : "je suis chef d'entreprise j'en ai pas besoin, repasser chez moi ca suffira, bonne ecoute !" et le voila reparti.

---------------
n°1192090
requin15
Posté le 16-01-2007 à 22:50:26  profilanswer

lol eh bien! C'est sympa ça! Et juste pour faire mon curieux, elle en pense quoi de tout ça ta copine ?
ah les femmes... et nous les mecs avec nos trucs de mecs..... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par requin15 le 16-01-2007 à 22:52:51
n°1192479
pascallj
Posté le 17-01-2007 à 16:18:36  profilanswer

Pourquoi je ne capte pas Canal + (clair) avec la TNT ???

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 16:18:36  profilanswer

n°1192545
requin15
Posté le 17-01-2007 à 17:46:35  profilanswer

En parlant de canal +, je n'ai plus le bug du son ! Je n'ai touché à rien pourtant. C'est pareil pour vous ?

n°1192551
momocampo
Posté le 17-01-2007 à 17:54:41  profilanswer

salut à tous,

L'heure est grave ! J'ai un détail qui me chiffonne et je fais donc appel à vos connaissances .  
Voilà: j'ai un samsung le32m73bd et j'en suis tres satisfait ( sauf pour le prob de blue eye mais là c'est vraiment pas grave...)
Depuis quelques temps, a force de faire plein de réglages, je me suis aperçu que l'image affichée utilisait des "paliers" de luminance. C'est pas facile de décrire ça, mais en fait lorsque l'image s'eclaircit par exemple, on voit en observant bien que l'ecran monte d'un coup la luminance : cela se traduit par un "voile" blanc qui apparait. Bon c'est pas un flash ou un truc comme ca, c'est plus doux mais on dirait que la dalle boost ou descend la luminosité d'un coup et pas progressivement. C'est assez net lors des films ciné où on a des barres en haut et en bas car ces barres bien noires servent de references et dans ce cas elles ne restent pas pareillement noires tout le temps.
Bon je sais pas si vous suivez mais pour résumer je dirai que j'ai l'impression que la dalle envoie plus de luminosité par paliers quand la lumiere de la scene augmente ou baisse.
Est ce une contrainte de la technologie lcd ou un prob de mon écran?? J'avoue que cela m'embete un peu ce truc...

Si vous pouvez me renseigner ou regarder chez vous ca serait bien sympa.

a+ et merci

n°1192552
guiotv2
Posté le 17-01-2007 à 17:56:21  profilanswer

requin15 a écrit :

lol eh bien! C'est sympa ça! Et juste pour faire mon curieux, elle en pense quoi de tout ça ta copine ?
ah les femmes... et nous les mecs avec nos trucs de mecs..... :whistle:

Et bien ma copine aime tout ce que es dernier cri technologie donc de ce cote la pas de soucit ! :) c'est meme elle qui a choisit le Marantz (moi j'etais plus oriente Yamaha)

pascallj a écrit :

Pourquoi je ne capte pas Canal + (clair) avec la TNT ???

requin15 a écrit :

En parlant de canal +, je n'ai plus le bug du son ! Je n'ai touché à rien pourtant. C'est pareil pour vous ?

Hum... j'ai jamais tester de regarder Canal +
Les seul fois ou je suis aller dessus y avait "Canal Brouille"

---------------
n°1192554
st emilion
Posté le 17-01-2007 à 17:58:13  profilanswer

momocampo a écrit :

salut à tous,

L'heure est grave ! J'ai un détail qui me chiffonne et je fais donc appel à vos connaissances .  
Voilà: j'ai un samsung le32m73bd et j'en suis tres satisfait ( sauf pour le prob de blue eye mais là c'est vraiment pas grave...)
Depuis quelques temps, a force de faire plein de réglages, je me suis aperçu que l'image affichée utilisait des "paliers" de luminance. C'est pas facile de décrire ça, mais en fait lorsque l'image s'eclaircit par exemple, on voit en observant bien que l'ecran monte d'un coup la luminance : cela se traduit par un "voile" blanc qui apparait. Bon c'est pas un flash ou un truc comme ca, c'est plus doux mais on dirait que la dalle boost ou descend la luminosité d'un coup et pas progressivement. C'est assez net lors des films ciné où on a des barres en haut et en bas car ces barres bien noires servent de references et dans ce cas elles ne restent pas pareillement noires tout le temps.
Bon je sais pas si vous suivez mais pour résumer je dirai que j'ai l'impression que la dalle envoie plus de luminosité par paliers quand la lumiere de la scene augmente ou baisse.
Est ce une contrainte de la technologie lcd ou un prob de mon écran?? J'avoue que cela m'embete un peu ce truc...

a+ et merci

en quelle mode tu es ? c'est pas le contraste dynamique sa!!!! ;)  

---------------
n°1192648
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-01-2007 à 20:28:34  profilanswer

momocampo a écrit :

salut à tous,

a+ et merci

C'est le contraste dynamique, passe en mode "cinema" et ça règle le problème.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1192690
requin15
Posté le 17-01-2007 à 21:53:53  profilanswer

requin15 a écrit :

rectification! quand je passe directement de 1, 2, 3 à 4, je n'ai pas de son.
Quand je passe de 5... 18 à 4 (toujours directement en appuyant sur 4), là j'ai du son!

a suivre..

n°1192727
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2007 à 22:57:52  profilanswer

momocampo a écrit :

salut à tous,

a+ et merci

ça m'a bien l'air d'être ce foutu contraste dynamique qui m'a fait preferer un Sony V2000 à un Samsung N73 ... sur le Sony il est full désactivable .

n°1192736
momocampo
Posté le 17-01-2007 à 23:09:48  profilanswer

Jokeur a écrit :

C'est le contraste dynamique, passe en mode "cinema" et ça règle le problème.

Apres plein de tests, c'est effectivement le contraste qui est à l'origine du prob. Par contre le seul moyen de l'estomper un max c'est d'etre à 100% en contraste... Mais là je vous raconte pas, ca flingue pas mal les oeils...
En mode cinema, ca fait un truc tout grisatre et plutot flou : pas top.
Je crois que je vais reparcourir les posts pour voir vos reglages car je m'en sors plus là.
Vous avez surement raison ca doit etre le contraste dynamique mais ce truc est présent dans tous les modes donc je suis mal. Ca vous gene pas plus que ca vous?? Moi je vois plus que ca maintenant. :fou:  
Merci en tous cas pour votre rapidite de réponse, ca fait bien plaisir.
Allez courage j'y retourne ;)  

n°1192743
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-01-2007 à 23:36:00  profilanswer

momocampo a écrit :

Apres plein de tests, c'est effectivement le contraste qui est à l'origine du prob. Par contre le seul moyen de l'estomper un max c'est d'etre à 100% en contraste... Mais là je vous raconte pas, ca flingue pas mal les oeils...
En mode cinema, ca fait un truc tout grisatre et plutot flou : pas top.
Je crois que je vais reparcourir les posts pour voir vos reglages car je m'en sors plus là.
Vous avez surement raison ca doit etre le contraste dynamique mais ce truc est présent dans tous les modes donc je suis mal. Ca vous gene pas plus que ca vous?? Moi je vois plus que ca maintenant. :fou:  
Merci en tous cas pour votre rapidite de réponse, ca fait bien plaisir.
Allez courage j'y retourne ;)

Si ça me gène c'est pour ça que je mets soit le mode ciné soit euh... un autre.

---------------
n°1192814
fred29
Posté le 18-01-2007 à 09:07:39  profilanswer

Concernant ce problème de contraste dynamique. C'est à désactiver à chaque fois ? Ou bien il garde en mémoire qu'on ne veut plus de ce mode ?

n°1192823
wilckox1
Posté le 18-01-2007 à 09:36:09  profilanswer

il faut absolument regler sa TV en reglage personnel, tous les réglages "pré-réglés" de ce genre de TV c'est de la daube dans 95% des cas, le mieux est d'utiliser un DVD spécifiques pour l'audio(pour son HC 5.1) et vidéo et de régler sa TV comme ça ... ;)

Si ça vous interessent demandez, je vous diraient quels DVD sont sympa pour ce genre de réglages ;)

Exemple : http://www.cinenow.com/fr/tutorials-169.html

Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 09:38:16
n°1192825
switch
Posté le 18-01-2007 à 09:43:29  profilanswer

Le problème pour bien savoir faire ce genre de réglage c'est qu'il faut savoir quoi bouger et dans quel sens ... pas à la portée de tous ! (du moins pas moi :d)

n°1192826
wilckox1
Posté le 18-01-2007 à 09:46:01  profilanswer

Justement c'est pour ça que j'ai mis un lien pour un programme qui vous dis quoi faire et comment, et qui vous fera sortir le meilleur de vos diffuseurs, lecteurs et ampli etc... C'est vraiment "obligatoire" justement pour toutes celles et ceux qui ne savent pas, et y a d'excellents tutoriaux également. Pour amateur et professionnel. ;)

Je remet le lien : http://www.cinenow.com/fr/tutorials-169.html

Pour l'acheter par exemple ici : http://boostercorp.com/trade/productview/564/80

Et ici pour plus d'infos complèmentaires : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29799094

Spoiler :

DVE n’est pas seulement un DVD de réglage. C’est aussi un « tutorial » qui explique au spectateur ce qu’est la vidéo, quels sont les problèmes rencontrés, comment améliorer son système, le tout agrémenté de séquences vidéo pour tester son matériel… En résumé, son but est de vous sensibiliser à la qualité de l’image. Il y a aussi une partie importante de ce programme consacrée au son, à l’acoustique et qui comprend des plages sonores avec bruit roses, etc.

Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 10:02:10
n°1192838
switch
Posté le 18-01-2007 à 10:18:13  profilanswer

Et que valent les sondes d'étalonages ? (utilisées sur les lcd par TomsHardware lors des tests par exemple)  

En fait j'ai un LE40M71, après avoir investi une belle somme (je suis étudiant, j'ai bossé 2 mois pour me l'offrir :p), j'aimerais le paramétrer au mieux pour en profiter car je suis parfois déçu du rendu !

n°1192840
wilckox1
Posté le 18-01-2007 à 10:23:17  profilanswer

Ben ce DVD coute 30 €uros, ce n'est pas la mer a boire, pour les sondes je n'en sait rien, mais ce que je sais c'est que ce DVD est parfait pour regler son installation Home cinéma au mieux, et qui en plus explique le pourquoi du comment tout en disant comment regler l'ensemble, je crois que mieux que ça va être très dur a trouver, surtout pour 30 €uros, plutôt que de s'acheter 15 films DVD par an, on se dit cette année j'en achèterais un peu moins et je me prend ce DVD pour profiter de mon installation au mieux, et au pire on peut toujours aussi le prendre avec des potes et se l'échanger a tour de rôle, il coutera encore moins cher... :D

PS : Et l'avantage c'est qu'il fait tout, vidéo, audio, explication, calibrage, prend toutes les configurations d'installations(LCD, plasma, retroprojecteur, vidéoprojecteur, CRT etc...) en Haute definition et definition standard. Bref ultra complet et réutilisable chez d'autres personnes, toujours utile pour aider ces amis, et sera utile si changement d'install dans l'avenir etc...Donc 30 €uros de bien placé je trouve. Bon je dois filer, bonne journée...

@ + ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 10:36:31
n°1192850
momocampo
Posté le 18-01-2007 à 10:43:09  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Ben ce DVD coute 30 €uros, c'est pas la mer a boire, pour les sondes je n'en sait rien, mais ce que je sais c'est que ce DVD est parfait pour regler son installation Home cinéma au mieux, et qui en plus explique le pourquoi du comment tout en disant comment regler l'ensemble, je crois que mieux que ça va être très dur a trouver, surtout pour 30 €uros, plutôt que de s'acheter 15 films DVD par an, on se dit cette année j'en achèterais un peu moins et je me prend ce DVD pour profiter de mon installation au mieux, et au pire on peut toujours aussi le prendre avec des potes et se l'échanger a tour de rôle, il couteras encore moins cher... ;)

PS : Et l'avantage c'est qu'il fait tout, vidéo, audio, explication, calibrage, prend toutes les configurations d'installations(LCD, plasma, retroprojecteur, vidéoprojecteur, CRT etc...) en Haute definition et definition standard. Bref ultra complet. Bon je dois filer, bonne journée...

@ + ;)

Hello,
Un gros merci à toi Wilckox1 pour ce lien et pour cette solution que je cherche depuis un bon moment. Moi je suis dac ca vaut le coup car un bon etalonnage est tres important.  
Je pense que je vais commander ce truc et je vous ferai un petit feedback si ca vous interesse.

a+

PS: le dvd de reglage est dispo sur cdiscount à 25 euros pour ceux que ca interesse.
PS2: ca y est c'est commandé pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par momocampo le 18-01-2007 à 11:09:14
n°1192854
switch
Posté le 18-01-2007 à 10:51:49  profilanswer

Pareil je pense que je vais l'acheter :)

n°1192999
lcd77
Posté le 18-01-2007 à 15:17:35  profilanswer

Bonjour,
j'ai un GROS PROBLEME j'ai acheter cette tele LCD le 02 janvier , voila avant je n'utilisais qu'une entree HDMI pour canal en HDMI in1 maintenant j'ai un lecteur DVD en HDMI que j'ai relié en HDMI in2 et la il ne recois aucun signal!!!

J'ai mis les DVD en HDMI in 1 j'ai bien l'image donc cela ne viens pas du cable ou du lecteur!

J'ai mis Canal en HDMI in 2 et la pas d'image absence de SIGNALE

J'ai appele le SAV samsung il voulais m'envoyer un Technicien mais comme je l'ai acheter a DART Y, il me dise de voir avec eux car c'est eux qui font leurs SAV!! dommage mais bon!

D'apres le technicien, une carte serait a changer car cela peux arriver ou alors faire une mise a jours de la TELE
Ca m'embete de faire ouvrire la tele qui a a peine 15 jours!

n'y aurais t'il pas de manipes a faire??  merci a VOUS

n°1193006
pascallj
Posté le 18-01-2007 à 15:26:44  profilanswer

je l'ai commandé aujourd'hui, j'espere que c'est bien !!!!! 27 euros sur Cdiscount avec les frais de port.

n°1193023
wilckox1
Posté le 18-01-2007 à 16:01:19  profilanswer

lcd77 a écrit :

Bonjour,
j'ai un GROS PROBLEME j'ai acheter cette tele LCD le 02 janvier , voila avant je n'utilisais qu'une entree HDMI pour canal en HDMI in1 maintenant j'ai un lecteur DVD en HDMI que j'ai relié en HDMI in2 et la il ne recois aucun signal!!!

J'ai mis les DVD en HDMI in 1 j'ai bien l'image donc cela ne viens pas du cable ou du lecteur!

J'ai mis Canal en HDMI in 2 et la pas d'image absence de SIGNALE

J'ai appele le SAV samsung il voulais m'envoyer un Technicien mais comme je l'ai acheter a DART Y, il me dise de voir avec eux car c'est eux qui font leurs SAV!! dommage mais bon!

D'apres le technicien, une carte serait a changer car cela peux arriver ou alors faire une mise a jours de la TELE
Ca m'embete de faire ouvrire la tele qui a a peine 15 jours!

n'y aurais t'il pas de manipes a faire??  merci a VOUS

Salut, Non pas dommage du tout, car le SAV de Darty est excellent, ils viennent même le dimanche etc...Appelle les et ils viendront dans les 24 heures au max, c'est un des meilleurs SAV de France, du moins au niveau des grandes distributions. Sinon pas de bol, tu change bien de source sur la TV lorsque tu veux regarder la source sur l'HDMI2 ? (Question idiote, mais on sait jamais :D )

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 16:09:52
n°1193027
lcd77
Posté le 18-01-2007 à 16:09:09  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Salut, Non pas dommage du tout, car le SAV de Darty est excellent, ils viennent même le dimanche etc...Appelle les et ils viendront dans les 48 heures au max, c'est un des meilleurs SAV de France, du moins au niveau des grandes distributions. Sinon pas de bol, tu change bien de source sur la TV lorsque tu veux regarder la source sur l'HDMI2 ? (Question idiote, mais on sait jamais :D )

Je te remrercie de prendre le temps de repondre et de me rassurer du SAV DART Y!

Je commute bien comme d'habitude pour passer de l'hertzien a canal PLUS EN HDMI par la touche SOURCE qui me fait defiler les sources PERITEL HDMI1, HDMI2!

Quand je branche canal ou le DVD , il reconnait bien une entree HDMI 2 car si tu ne branche rien il ne detecte rien! mais il est marqué absence de signal!!

Avez vous deja essayer vos DEUX entree HDMI??

n°1193028
wilckox1
Posté le 18-01-2007 à 16:10:56  profilanswer

Je n'est pas cette TV, donc non. Mais ce sont des choses qui arrivent, utilise l'HDMI1 en attendant que le technicien Darty arrive... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 16:11:28
n°1193031
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-01-2007 à 16:13:54  profilanswer

lcd77 a écrit :

Je te remrercie de prendre le temps de repondre et de me rassurer du SAV DART Y!

Je commute bien comme d'habitude pour passer de l'hertzien a canal PLUS EN HDMI par la touche SOURCE qui me fait defiler les sources PERITEL HDMI1, HDMI2!

Quand je branche canal ou le DVD , il reconnait bien une entree HDMI 2 car si tu ne branche rien il ne detecte rien! mais il est marqué absence de signal!!

Avez vous deja essayer vos DEUX entree HDMI??

Oui, et les deux fonctionnent.

---------------
n°1193032
lcd77
Posté le 18-01-2007 à 16:14:19  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Je n'est pas cette TV, donc non. Mais ce sont des choses qui arrivent, utilise l'HDMI1 en attendant que le technicien Darty arrive... ;)

c'est pas trop grave jene vois pas de DVD tout les jours mais c'est toujours genant de faire appel au SAV car c'est de l'electronique c'est fragile

n°1193070
wilckox1
Posté le 18-01-2007 à 17:03:51  profilanswer

Justement c'est pour ça qu'on appelle le SAV, ce sont des techniciens agréés et connaissent leur métier ;)

n°1193114
st emilion
Posté le 18-01-2007 à 17:59:19  profilanswer

momocampo a écrit :

PS: le dvd de reglage est dispo sur cdiscount à 25 euros pour ceux que ca interesse.
PS2: ca y est c'est commandé pour moi

tu le trouve ou dans le site de chez cdiscount  :??:

---------------
n°1193119
guiotv2
Posté le 18-01-2007 à 18:11:05  profilanswer

J'ai pas de source HDMI pour l'instant...  (croise les doights)

---------------
n°1193121
lcd77
Posté le 18-01-2007 à 18:14:57  profilanswer

SAV DAR TY appel a 0,11 Centimes/minutes je suis resté 25 minutes alors que samsung 1 minute apres j'avais un teleconseille!

Enfin bref il passera mercredi prochain 24/01 pour voir si il fait une MAJ ou alors changer la carte, ou me pretter une tv si il la renvois en SAV

J'ai pas compris pourquoi au debut Le mec de samsung voulait m'envoyer un technicien de chez eux repparer a domicile et quand j'ai dis que je venais de DART y il m'a dis alors on ne viens pas mais c'est eux qui viennent!

Finalement acheter une TV sur un site internet benificie d'un SAV a domicile sans avoir a renvoyer l'ecran pas mal non!!!

Est qu'il le font aussi pour le plasma?
Je ne sais pas ce qu'il vallent en qualitee de plasma

n°1193202
momocampo
Posté le 18-01-2007 à 20:10:40  profilanswer

st emilion a écrit :

tu le trouve ou dans le site de chez cdiscount  :??:

Ici :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1

sinon tu tapes dans la recherche "video essentials" et hop tu tombes dessus.

a+

n°1193212
st emilion
Posté le 18-01-2007 à 20:30:24  profilanswer

momocampo a écrit :

Ici :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1

sinon tu tapes dans la recherche "video essentials" et hop tu tombes dessus.

a+

ok merci  ;)

---------------
n°1193229
flash-floo​d
Posté le 18-01-2007 à 20:59:45  profilanswer

Salut a tous !

Je suis ce forum depuis maintenant plusieurs mois, et me voila décidé a investir dans ce LCD tant vanté le LE32N73... d'ailleur merci pour toutes ces infos qui facilitent le choix.

Je me metdonc en quete d'un prix interressant... pas si simple.
exit les grandes enseignes du coin (Montpellier) quine proposent pas mieux que 1390 €...

Je penches donc plutot à unachat sur le net (CDiscount a priori : 1189 €).
Mais voila que viens de faire un tour sur les sites de Concurrence et Corba. On m'y propose un prix de 1150 € livraison comprise, prix qui serait d'apres le vendeur eu chez corba indéxé la baisse de prix prévu à partir du 1/02....  
Donc j'arrive à mes questions :  
Avez-vous entendu parlé de cette baisse de prix ??

Que pensez-vous du magasin Corba ? qqun a-t-il déja commandé chez eux? la livraison est-elle "propre" ?

A part ça je pense rapidement investir dans un 5.1 pour compléter le LCD. Je penche pour le pack Samsung HT-XQ100  
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] god_npVHw.

Quelqu'un possède t-il ce modèle (ou son petit frere 2.1 le HTQ100) ? Si oui en etes-vous content ? sinon que me consellez-vous pour le meme budget (500-600 €) ?

merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)