| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:28:41 ![]() ![]() |
S4me | Même si les ventilos font un peu de bruit, je ne vois pas en quoi ça dérange car de toute façon ton système d'enceinte fera plus de bruit que ça. --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:35:55 ![]()
|
Spyn |
|
dafunky | Parce que les LCD me piquent les yeux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn |
dafunky | Dis donc, va falloir changer de blague, ça fait deux fois que tu me la sers celle là, hein --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:18:36 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spyn |
|
RomainD2 | angles de visions, dalles glossy pour améliorer la profondeur des noirs --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Beh pourtant... j'ai eu un sharp 20" (4ans), puis un 46"(1an), annoncés avec des angles de visions de 178° dans les deux sens, beh pour moi ce sont des grosses conneries... et pour avoir comparer sur les derniers lcd, toujours annoncés a 178°, je n'ai pas constaté de nettes améliorations...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Spyn | ca dépend pas aussi de la taille pour les angles ? plus il est petit plus on verra rien rapidement ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour information, ma premier LCD était un 20 pouces et le second (le Toshiba) un 26 pouces, donc des petites dalles. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-05-2009 à 20:21:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Spyn |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et surtout un grand merci au personnes du forum ici de faire partager les bons plans |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Spyn |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a qui ont les moyens.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a le PZ81 aussi pour info. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
korny |
|
Spyn | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9739_1.htm
|
RomainD2 | Problème très connu depuis la nuit des temps et extrêmement rare, ça court beaucoup moins les rues que les problèmes de clooding des LCD non pris en charge par les garanties. Je me souviens d'un problème vraiment important sur une série hitachi (sony en a aussi fait les frais)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |