|
Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 18:20:51 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Mon samsung PS51F8500 de 2013 marche toujours à merveille. Je l'ai moddé avec 4 ventilos 12cm pour baisser un peu la température interne et préserver l'électronique, du coup je compte bien le garder encore 4-5 ans, le temps que le contenu 2160p se démocratise un peu... Message édité par chris_san le 16-04-2017 à 19:39:28 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
h4rl0ck1978 |
djdeedoo |
|
RomainD2 | Moi j'attend 60" sous les 1000€ (voir 65", mais je risque attendre longtemps!) ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MLG | 60" plasma ? |
leroimerlinbis |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 12:42:01 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 'fin bon, claquer 1 mois après la garantie, je l'ai eu un peu mauvaise hein |
obe |
--------------- Persos D4 |
HJ | L'info est dans un menu caché. Il faut faire une combinaison de touches pour y accéder. A chercher selon le modèle/génération. |
leroimerlinbis |
|
obe | pas mal je n'avais pas pensé à un système de menu caché !
Message cité 1 fois Message édité par obe le 04-05-2017 à 15:42:02 --------------- Persos D4 |
leroimerlinbis |
|
obe | j'ai fait la manip, c'est nickel
--------------- Persos D4 |
manolo06 |
Message cité 2 fois Message édité par manolo06 le 06-05-2017 à 14:49:40 --------------- |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | je vends mon plasma Pana 42V20.
|
katarakt |
-qu'il ne buzz pas trop sur une image claire --------------- Parrainage OnePlus |
leroimerlinbis |
|
yvesc79 | Ca fait pas cher quand meme... C'est du bon materiel
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
leroimerlinbis |
Il n'a pas dit que les 4 ont lâché. Enfin bref |
mini-mousaille ♡♥♡ | Moi je ne suis pas prêt de me séparer de ce bijou... PANASONIC TX-P42GT30E Savez-vous pourquoi ? Parce que la 3D relief pardi ! J'ai bien une trentaine de blu-ray 3D et II y a encore de nombreuses sorties. Sur les films d'animation, c'est vraiment un plus. Et il y a encore quelques blockbusters qui s'en servent bien, encore en 2017. Si je change d'équipement, c'est pour du neuf, millésime 2017. Or si je ne m'abuse, il n'y a plus aucun téléviseur avec cette option... Et puis autre raison, OLED ou rien. Et je mettrais pas beaucoup plus comme prix que celui mis dans mon plasma fin 2011 soit 689 euro. Il va me falloir encore 3 ans d'attente au moins. Mais après tout, il n'a que 5 ans et demi. Toutefois je le trouve un petit petit maintenant, alors qu'un l'époque, ça me semblait déjà fort imposant. Pour autant, 55 pouces, c'est trop même si les bordures sont réduites. 49/50 serait l'idéal. Donc messieurs les fabricants de téléviseurs OLED, un peu de plus de diversité dans les tailles merci. Un autre reproche, l'absence de services connectés modernes (en 2011, c'était la préhistoire des téléviseurs connectés). J'ai bien une Shield Android TV mais j'aimerais pouvoir me dispenser d'un appareil en plus. J'ai testé la navigation des derniers téléviseurs sous Tizen et WebOS, c'est vraiment bien fichu et arrivé à maturité. Mais faire une croix sur le relief, non, vraiment ça m'embêterait... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-07-2017 à 16:21:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
leroimerlinbis |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
leroimerlinbis |
|
katarakt |
|
-rOmanO- |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un 42VT30 qui prend la poussière depuis 1 an, si y'a des intéressés edit: en IDF Message édité par ZePRiNCE le 10-07-2017 à 15:19:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
herculanum | le vt30 ct merveille !
|
chris_lo crisse l'eau ! | je vois qu'on parlait Louis la brocante cet été
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 17-11-2017 à 12:28:03 |
maxicool | Salut,
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic |