|
Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
---|
maxicool | Reprise du message précédent : --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:12:57 |
lorenzolalas | C passible de Sanction ton annonce sauvage. |
HJ | Je doute que cela intéresse quelqu'un aujourd'hui (téléviseur de 10 ans, HD ready, pas de tuner TNT mpeg 4, ...).
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
RomainD2 | VT plus haut de gamme que les ST. Ensuite, plus le chiffre est élevé, plus le modèle est récent, sachant que la série 60 est la dernière.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
freeman45 | PAs mal de VT30 à vendre sur LBC... Trouvé un 55ST50 pour 500€ (reste un peu chero je trouve...) |
RomainD2 | Penses également à la section achat/vente du forum http://www.homecinema-fr.com/ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
freeman45 | Pas grand chose en vue ou des prix abusif ... |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 22:00:13 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Godyfou |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | c'est que 50€, je ferais pas ça avec une télé plus chère... |
manolo06 |
--------------- |
saxou :o | J'ai mon pana depuis 2009: 42PZ86FV --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
leroimerlinbis |
Tiens, je crois que c'est l'écran que j'ai acheté pour mon père sur leboncoin il y a environ 4 ans. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bande de veinards, mon pana à rendu l'âme pile poil 1 mois après la fin de la garantie Message édité par scale500d le 04-01-2018 à 12:13:12 |
yvesc79 | Jai toujours mon 50V10 plus de 8 ans apres. Je ne changerai (peut etre) que pour un 65 OLED |
Minada PSN : minada69 | Moi mon 42PZ81 est toujours vaillant. Pareil le jour où il me lâchera ce sera OLED. |
chris_lo crisse l'eau ! |
RomainD2 | Quand je vois ça :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chris_lo crisse l'eau ! | autant le donner à un vrai passionné que de le brader aux cochons
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Qui est toujours l'heureux possesseur d'un plasma et ne se voit pas en changer d'ici les 2/3 prochaines années ?
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-09-2018 à 12:35:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
katarakt | Hop hop ! Pana 50st60 toujours au top ! Seule limitation liée à l'évolution techno c'est que le client dlna ne lit pas le h265... --------------- Parrainage OnePlus |
Godyfou |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 08-09-2018 à 18:33:24 |
HJ |
|
Pompier | J'ai toujours mon Samsung PS50C6970. Et tant que l'OLED ne baisse pas plus j’espère qu'il tiendra. |
Axlrose40 | mon Pana 42st60e me donne encore pleinement satisfaction. L'apparition d OLED 42" pourrait peut être me faire changer mais ce n'est même pas certain
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Samsung PS51F8500 de 2013 et toujours une tuerie rétinienne.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
yvesc79 | 50V10 de 2009 et toujours une belle image et pas d'OS moisi de smartphone. Je changerai pas tant qu'elle fonctionne Message édité par yvesc79 le 17-09-2018 à 13:18:11 |
sawachiez merci | Pioneer 436 XD toujours vaillant.., j'attend également qu'il flanche pour de l'OLED
|
RomainD2 | 50ST60, mais je lutte pour ne pas craquer sur un Panasonic OLED 65"... |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le |