Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°878061
wilckox
Posté le 31-05-2005 à 20:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui justement et c'est pour ça que j'ai attendu 3 ans avant d'acheter la xbox a l'epoque, bcp trop cher, la c'est deja plus raisonable et je n'aurais "peut-être" pas besoin d'attendre aussi lgtps cette fois ;)
 
Bon y y a foot ce soiaire, France/Hongrie a METZ !
 
@ demain, si Dieu le veux, bonne soirée ;)


Message édité par wilckox le 31-05-2005 à 20:16:48
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 20:15:07  profilanswer
 

n°878116
ezeckiel2k
Posté le 31-05-2005 à 21:30:25  profilanswer
 

Moi à la base, tout ce que je voulais savoir, c'est si ça passe avec une console actuelle, c'est tout :D
 
Pas la peine de vous enflammer pour moi ;)

n°878136
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 21:54:45  answer
 

ezeckiel2k a écrit :

La pièce fait max 3.30m à l'endroit où je compte mettre l'écran ;)
 
Donc rajoute largeur moyenne d'écran plus de canapé, on doit êter à moins de 3 mètres :D
 
Et sinon, LCD ou Plasma, vrai ou faux que c'est degueulasse de qualité sur le console de la génération actuelle?


 
A 3,30 un plasma 92 cm maxi peut faire l'affaire. Les LCD c'est une histoire de rapidité, un modéle à 8 milli seconde (8ms)ça doit être bon. Il y a aucune raison que ce soit dégeulasse. Toute les techniques ont leurs avantages et leurs inconvéniants tout dépend de l'usage. Mais si quand tu as fini de jouer tu aimes regarder un film  le plasma n'est pas un mauvais choix.
 
ça par exemple  
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 37S4S.html
 
                 :hello:  

n°878144
ezeckiel2k
Posté le 31-05-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

Quand je disais degueulasse, c'est plus un effet crenelé...
 
Mais il parait que c'est ni plus ni moins que le meme effet rencontré sur les cathodiques en 16/9 de plus de 72cm ;)
 
Mais donc, vu ma distance, limite un 66 cm pourrait largement suffire?

n°878159
djmanu22
Posté le 31-05-2005 à 22:33:46  profilanswer
 


 
Arf, j'ai 2,5m et je comptais me prendre un plasma 106cm, c'est donc rapé comme je vois  :??:  
Sinon pense-tu qu'un LCD 66cm ferait l'affaire ou serait trop petit ? Ca me fait vachement hésiter car d'aocord les LCD sont vraiment HDTV MAIS j'ai vraiment peur que l'image sur la TV non HD soit mauvaise comparé à un plasma ...

n°878200
ezeckiel2k
Posté le 31-05-2005 à 23:14:05  profilanswer
 

Sur un 66 je crois qu'il n'y a pas de pb ;)
 
J'ai vu que sur un 37", là, ils conseillaient l'utilisation d'un PC comme source ;)

n°878344
djmanu22
Posté le 01-06-2005 à 00:02:54  profilanswer
 

ezeckiel2k a écrit :

Sur un 66 je crois qu'il n'y a pas de pb ;)
 
J'ai vu que sur un 37", là, ils conseillaient l'utilisation d'un PC comme source ;)


 
Merci, sinon à propos des 42", voici ce qu'ils en disent sur homecinema:
 

Citation :

Pour le recule et le plasma c'est moins important qu'avec un CRT du moment que le champ vision n'est pas depassé mais il faut faire attention a la finesse de la dalle si on est trop pret c'est pas top on voie trop les defauts comme le bruit video les points et autres joyeusetés mais perso avec 2,70m de recule et un 42'' c'est tres bien  

n°878419
asmomo
Posté le 01-06-2005 à 06:27:08  profilanswer
 

Pour moi le mieux pour ça c'est quand même d'aller voir en magasin ce que ça donne à telle distance avec telle diagonale. Perso j'ai déjà maté un film sur une Pioneer 127cm à moins de 3m et c'était nickel.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°878422
zabc51
Posté le 01-06-2005 à 07:17:52  profilanswer
 

Ce que j'ai déja dis ailleurs, avec un vp DLP H57, dossier des fauteils à 3.80m et image de plus de 5 m de diagonale. Aucun problémes. Et de nombreuses personnes viennent voir des films sans rencontrer de problémes ni d'AEC.
 
Les plasma scintillent, c'est pour cela qu'il faut regarder à une distance minimum. Les LCD, c'est l'effet de grille (comme pour les VP LCD) qui oblige un rapport taille/distance minimum.
 
Ouf il s'est barré l'autre avec sa Xbox, gonflant avec son truc de gamin

n°878426
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 07:55:53  answer
 

asmomo a écrit :

Pour moi le mieux pour ça c'est quand même d'aller voir en magasin ce que ça donne à telle distance avec telle diagonale. Perso j'ai déjà maté un film sur une Pioneer 127cm à moins de 3m et c'était nickel.


 
 :jap:  
 
Le probléme, c'est pas que l'image n'est pas belle, mais regarder un film de plus de 2 heures avec une telle  luminosité ce n'est pas possible. Et c'est  encore plus difficile dans l'obscurité.
 
C'est vrai que seul le VP permet une image de plus 2 métres qu'on peut regarder de prés. Justement parce qu'il n'a pas la luminosité des 3 autres.
 
Par exemple le Seigneurs des anneaux 3h, gang of new york 3h, mon records danse avec les loups remasterisé en version longue 3H40MN!! Si on a le nez sur l'écran ça va être dur....
 
     :hello:


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 08:00:24
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 07:55:53  profilanswer
 

n°878427
asmomo
Posté le 01-06-2005 à 07:59:48  profilanswer
 

Bon par contre c'était un plasma d'il y a 4 ans (à 25000€ mais bon), je sais pas comment il se situe maintenant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°878428
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 08:08:14  answer
 

asmomo a écrit :

Bon par contre c'était un plasma d'il y a 4 ans (à 25000€ mais bon), je sais pas comment il se situe maintenant.


 
IL y a 4 ans les valeurs de contraste et luminosité étaient plus faible, aujourd'hui même un film avec des scénes sombre, comme dans  star wars peuvent être regardé en plein jour !!! Seul condition une dalle traité anti reflets pour pas voir toute sa piéce dans l'écran.
 
Et comme dans mon cas, si l'image est réglée pour en profiter pleinnement dans la journée, le soir il faut un peu baisser la luminosité pour regarder un film sinon, ça fait un mur de lumiére..  ;)  

n°878461
ezeckiel2k
Posté le 01-06-2005 à 09:37:34  profilanswer
 

zabc51 a écrit :


 
Ouf il s'est barré l'autre avec sa Xbox, gonflant avec son truc de gamin


 
Et comment je t'em****e avec ma Xbox :o  
 
Si t'es pas capable de répondre à savoir si ça passe ou pas, c'est pas grave ;)
 
Et j'en ai rien à cirer que que ça passe ou pas sur ton VP :lol:

n°878486
zabc51
Posté le 01-06-2005 à 10:04:11  profilanswer
 

Citation :

Et comment je t'em****e avec ma Xbox :o  
 
Si t'es pas capable de répondre à savoir si ça passe ou pas, c'est pas grave ;)
 
Et j'en ai rien à cirer que que ça passe ou pas sur ton VP :lol:


 
réponse intellectuellement rustique. Il y a des années que l'on peut connecter des consoles sur les vp et donc jouer sur grand écran. Même mon petit fils de 6ans le sait. A ce que je vois d'autres ne le savent pas encore. On peut aussi connecter une console sur une télé, si si ça marche, depuis 20-25ans au moins.

n°878490
wilckox
Posté le 01-06-2005 à 10:08:50  profilanswer
 

Y en a 2 ici que je ne citerais pas qui ont un complexe apparement(ils se reconnaitront). et c'est tjs les memes depuis le debut, avec de petites reflexions très inconevantes et déplacées qui souligne bien le complexe...
 
Donc il va falloir freiner, car a un moment ca ne passeras plus ce genre de comportements.


Message édité par wilckox le 01-06-2005 à 10:15:11
n°878491
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 10:15:00  answer
 

wilckox a écrit :

Y en a 2 ici que je ne citerais pas qui ont un complexe apparement. et c'est tjs les memes depuis le debut, avec de petites reflexions très inconevantes et déplacées qui souligne bien le complexe...
 
Donc il va falloir freiner, car a un moment ca ne passeras plus ce genre de comportements.


 
   [:atlantis]  Des topics il y en a plein, tu peux donc aller voir ailleur, et moi les topics qui ne m'interresse pas , j'y vais pas et je ne post pas . Et rien t'empeche dans faire un de plus pour ta Xbox  [:acherpy]  
 
        :hello:  
 
 

n°878497
wilckox
Posté le 01-06-2005 à 10:19:09  profilanswer
 


 
 
Je vais ou je veux, deja, tu ne sais pas ce qui m'interesse ou non, quand a ce que tu dis la c'est des conneries, tu veux que je te montre ?
 
Simplement faudrait arreter de nous casser les boules, vous seriez gentils, applique donc ce que tu viens de dire pour commencer.
 
(Memoire selective et limitée dans le temps)


Message édité par wilckox le 01-06-2005 à 10:22:44
n°878534
ezeckiel2k
Posté le 01-06-2005 à 10:47:36  profilanswer
 

zabc51 a écrit :

Citation :

Et comment je t'em****e avec ma Xbox :o  
 
Si t'es pas capable de répondre à savoir si ça passe ou pas, c'est pas grave ;)
 
Et j'en ai rien à cirer que que ça passe ou pas sur ton VP :lol:


 
réponse intellectuellement rustique. Il y a des années que l'on peut connecter des consoles sur les vp et donc jouer sur grand écran. Même mon petit fils de 6ans le sait. A ce que je vois d'autres ne le savent pas encore. On peut aussi connecter une console sur une télé, si si ça marche, depuis 20-25ans au moins.


 
Waouuuuwww comment tu m'apprends des choses, t'es trop sympaaaaaaaaaa !!!! :hello:  
 
J'aurai vraiment perdu quelque chose à pas converser avec toi :D
 

n°878535
nero75
Posté le 01-06-2005 à 10:50:14  profilanswer
 

Revenons à notre sujet : WILCKOX t'en es où avec ta garantie de chez DARTY?
ton directeur de magasin ta confirmé la garantie sur cette foutue lampe?;)


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°878559
ezeckiel2k
Posté le 01-06-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

Tiens à t'entendre parler de garantie, y a t il sur ls Plasmas des problèmes type pixels morts et si oui, ça se passe commment?

n°878562
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 11:22:41  answer
 

nero75 a écrit :

Revenons à notre sujet : WILCKOX t'en es où avec ta garantie de chez DARTY?
ton directeur de magasin ta confirmé la garantie sur cette foutue lampe?;)


 
Ici c'est un topic unique plasma, et sur un plasma il n'y a pas de lampe!!!
 
Pourquoi tu passes pas un coup de fil chez Darty ?? ou tu te renseignes directement sur place.[:airforceone]
 
Tu peux aussi poser la question sur le topic THOMSON DLP 50 il y en a certainnement un qui a déjà changé sa lampe et qui peux te dire comment ça c'est passé??
 
Enfin c'est sûr que garantir 5 ans une lampe à 500€ qui est donnée pour 2 à 3000 heures de fonctionnement (soit 5h par 350J environ égal 1750 heures par an!!)  c'est le meilleur moyen de mettre la clef sous la porte. Surtout que ce cas là il y en a qui vont pas se gener pour  laisser tourner leur rétro  sans raison   ;)  
 
            :hello:

n°878572
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 11:32:08  answer
 

ezeckiel2k a écrit :

Tiens à t'entendre parler de garantie, y a t il sur ls Plasmas des problèmes type pixels morts et si oui, ça se passe commment?


 
Trés bonne question. c'est sur les LCD qu'il y a le plus de probléme de pixels morts beaucoup plus rare sur un plasma. Il y a un minimum acceptable précissé noir sur blanc dans la Notice en moyenne  une cinquantaine  (sur 1024x1024 soit 1 million!!)sur une dalle .En dessous, ça dépand ensuite du fabriquant. Certain font des efforts et ensuite ça dépand aussi du bonhomme, il y en a qui sont plus procéduriés que d'autre.  ;)  
 
Pour Lulu, il régle vite les problémes à coup de recommandés et d'assignation d'huissier voir un autre de mes Topics.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8141-1.htm
 
  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 12:05:18
n°878582
ezeckiel2k
Posté le 01-06-2005 à 11:38:40  profilanswer
 

Wow, une 50aine quand même, ça parait enorme...
 
Mais bon, attention à ne pas comparer je pense avec les normes des moniteurs PCs ;)
 
Mais c'est vrai que l'on entend très peu parler de ces problèmes, que ce soit en TV Plasma ou LCD. Soit car il y en a peu, soit car c'est très bien masqué marketingment parlant auprès des néophytes ;)

n°878600
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 11:50:50  answer
 

ezeckiel2k a écrit :

Wow, une 50aine quand même, ça parait enorme...
 
Mais bon, attention à ne pas comparer je pense avec les normes des moniteurs PCs ;)
 
Mais c'est vrai que l'on entend très peu parler de ces problèmes, que ce soit en TV Plasma ou LCD. Soit car il y en a peu, soit car c'est très bien masqué marketingment parlant auprès des néophytes ;)


 
En réalité c'est plutot que souvent ça se voit à peine, voir pas du tout. Mais comme toujours une fois qu'on la vu on ne vois plus que cela(surtout si c'est 50 points rouge dans la neige de KIl BILL ou l'âge de glace )  et évidemment entre les grandes marques et les premiers prix on peut quand même pas leurs demander les mêmes garantis.  ;)  

n°878649
wilckox
Posté le 01-06-2005 à 12:12:58  profilanswer
 

nero75 a écrit :

Revenons à notre sujet : WILCKOX t'en es où avec ta garantie de chez DARTY?
ton directeur de magasin ta confirmé la garantie sur cette foutue lampe?;)


 
En fait non, je n'est pas pu y aller, je vais surement y aller voir la semaine prochaine ou peut etre samedi, c'est pour ça que j'ai rien dit depuis ;)
 
Je vous tiendraient au courant...
 
PS : et :lol: ce n'est pas mon directeur, il est a tout le monde, je lui est rendu sa liberté ça fait un bail déjà !  :whistle:  
_____________________________________________
Et d'après ce qu'il dit ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
ocelot1
 
Posté le 06-12-2004 à 22:16:39  
 
2240 + remise sur câblage + 229 d'extension de garantie 5ans LAMPES de rechange INCLUSES ..livré
windows devrait être à 1280x720 pas encore essayé...
______________________________________________
 
Ca doit etre compris, faudrait lui demander en MP, je verifierais quand meme chez Darty, mais a mon avis il a du lui demander...je viens de lire a la fin il confirme bien que la lampe de rechange est incluse dans la garantie(voir lien ci dessus)
 
 :hello:


Message édité par wilckox le 01-06-2005 à 12:29:34
n°878726
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 12:45:04  answer
 

Récuperé sur le topic Thomson
 
Par LOU84
 
Désolé Ocelot mais nero a raison j'ai moi meme téléphoner au service hotline de thomson et ils m'ont confirmer que les lampes n'etait pas pris en compte par la garantie thomson.  
 
Les lampes sont classées comme accessoires donc je suis sur et certain que les lampes ne sont pas pris en comptes par la garantie désolé de cassé le rêve de certains.  
 
Bon par contre j'suis sur que la lampe peut durer bien longtemps, le vendeur m'as dit aussi que tout ce qui etait poussiére fumer de cigarette, ancents ainsi que vaporisateur pour "sent bon" ben fallait eviter prés du retro.    
Dans une pièce ou personne ne fume le retro, du moins la lampe vivra plus longtemps pareil si la poussiere est faites plus souvent, ben ca ameliore les chances d avoir une lampe qui dure. bon voila je pense que si le retro est bien ventilé et tout y a moyen de garder la lampe bien longtemps !    
 
 
 
Trés bon conseils   :jap:  


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 12:49:09
n°878743
zabc51
Posté le 01-06-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

A l'heure actuelle, les fabricants ont tendance à bloquer le fonctionnement du vp lorsque le nombre d'heures théoriques de la lampe est atteint, ce qui evite explosion de la dite lampe et détérioration (pour les lampes non incluses dans un bloc).  
L'article 6 de la garantie de darty est trés explicite. Ils appliquent la garantie du fabricant. Donc la lampe ....
Il suffit d'aller sur HCFR et voir le nombre de gens qui ont payé de leur poche une lampe qu'ils croyaient garantie. "le vendeur avait dis que", mais c'est autre chose qui est écrit.
Comique LULU, c'est toi qui a initié ce post et des rigolos veulent t'en éjécter

n°878744
nero75
Posté le 01-06-2005 à 13:07:09  profilanswer
 


 
Aiee pas taper LULU84000  :sweat:  :cry:  
je me suis trompé de topic/ :whistle:


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°878746
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 13:10:51  answer
 

Et celui là par Nero 75 toujours sur le topic THOMSON
 
Citation :
 
il y a ce souci de lampe mais si il ne faut les changer que tout les 5/6 ans  
 
 
J'espere que ton optimisme te donnera raison    
 
Car à raison de 4H de TV par jour... => 1500H par an  
 
Une lampe durera en moyenne 3000 H (et encore ! vu quelques posts.. çà peut etre bien moins) => donc dans mon cas , je serai à 1 lampe tous les 2 ans...  
 
J'y reflechis encore  
 
 
Tout les deux ( Néro et Lou) ont l'air de trés bien connaitre leur sujet....  :hello:  
 
 
Nos posts se sont croisés (le hazard)   ;)


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 13:15:36
n°878761
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 13:23:21  answer
 

zabc51 a écrit :

A l'heure actuelle, les fabricants ont tendance à bloquer le fonctionnement du vp lorsque le nombre d'heures théoriques de la lampe est atteint, ce qui evite explosion de la dite lampe et détérioration (pour les lampes non incluses dans un bloc).  
L'article 6 de la garantie de darty est trés explicite. Ils appliquent la garantie du fabricant. Donc la lampe ....
Il suffit d'aller sur HCFR et voir le nombre de gens qui ont payé de leur poche une lampe qu'ils croyaient garantie. "le vendeur avait dis que", mais c'est autre chose qui est écrit.
Comique LULU, c'est toi qui a initié ce post et des rigolos veulent t'en éjécter


 
Tiens à propos Zabc, dans le milieu des projectionnistes (à l'armée je m'occupais de la salle de projection, mais je n'étais pas projectionniste) ils appellaient la lampe la mini Bombe tu en penses quoi?? je s'avais pas si c'était vrai à l'époque (ça fait longtemps)  ;)  
 

n°879009
zabc51
Posté le 01-06-2005 à 17:01:25  profilanswer
 

je ne sais pas si les lampes des projo ciné et des VP est de la même technologie.  
Pour les vp ce sont des UHP (ultra haute pression), et à une époque il y avait risque d'explosion en cas de défaut. Il paraitrait (au conditionnel) que c'est la raison pour laquelle elles sont de plus en plus encapsulées à l'heure actuelle.
Sur un ou des posts de hcfr il y a des forumeurs qui mentionnent l'explosion de leur loupiote et la chasse aux morceaux dans l'appareil. Je n'en sais pas plus.
D'un autre coté, maintenant l'alimentation de ces lampes est de meilleure qualité qu'il y a 2-3 ans, elles sont controlées en tension et en intensité. C'est certainement la raison pour laquelle leur durée de vie s'allonge

n°879041
wilckox
Posté le 01-06-2005 à 17:23:43  profilanswer
 

zabc51 a écrit :


Comique LULU, c'est toi qui a initié ce post et des rigolos veulent t'en éjécter


 
Ah bon qui ça ?
 
Va jusqu'au bout de ta pensée ;)

n°879053
wilckox
Posté le 01-06-2005 à 17:28:04  profilanswer
 


 
Ouaip, c'est ce qui me fait encore hesiter, car moi je vais surement l'utiliser plus que 4 heures par jours, chez nous la TV tourne en moyenne 7/8 heures par jours, et changer de lampe tous les ans me fait flipper un peu. Donc ce que vous dîtes c'est que si la lampe lache dans les 1er mois (ou meme durant la periode de garantie) suivant son achat ils ne la changeront pas...
 
Je vais aller voir ce sera plus simple.
 
@ + ;)


Message édité par wilckox le 01-06-2005 à 17:38:11
n°879229
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 20:24:19  answer
 

Aujourd'hui mercredi dessins animés avec ma fille. Son et image au top.Un dvd de référence pour tester une installation .
 
Exemple d'images qu'on peut  obtenir sur un plasma  avec une dalle traitée anti-reflets, dans une piéce normalement lumineuse. Je suis juste en face de l'écran  dans l'axe, et on peut juste distinguer trés légérement mon bras sur le bas de l'écran.
 
Pour les noirs sur un plasma, en plein jour difficile de faire mieux.
 
Cliquer sur l'image pour la voir en grande.
 
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_lulu84000/1117649781.dsc00655.jpg
 
 
            :hello:


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 17:57:32
n°879231
wilckox
Posté le 01-06-2005 à 20:28:10  profilanswer
 

super le dessin animé....

n°879235
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 20:43:42  answer
 

wilckox a écrit :

super le dessin animé....


 
J'avais pas fini .... ;) tu es encore arrivé trop vite.  

n°879392
pasglop75
Posté le 01-06-2005 à 23:09:10  profilanswer
 

neifab a écrit :

Moi aussi, je suis attiré par ces entrées de gamme qui oscillent entre 1299 et 1599 €. A la Fnac, le Techwood à 1299 € me tente malgré une forte réverbération et le fameux effet miroir quand les images sont sombres.
Pour le Sliding, es-tu gêné par la reverbération de la lumière (fenêtres, lampes, etc..) quand les images sont sombres ?
Je suppose qu'il est livré sans système de fixation au mur comme les autres...
Faut que je trouve un boulanger par chez moi et je crois bien qu'il n'y en a pas...


 
Salut,
Pour le prix, la dalle n'est effectivement pas traitée anti-réverberation. C'est une chose qui ne me dérange pas vu qu'il est suffisement en hauteur par rapport aux fauteuils et au canapé (plutôt le genre où on s'allonge dedans).
Et le système de fixation murale est évidemment inexistant.
Tu peux toujours regarder sur le site internet de Boulanger pour voir le magasin le plus proche.
Disons que cet écran permet de se faire plaisir à moindre coût (tout est relatif évidemment).
A+
Dan

n°879503
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 06:52:09  answer
 

Aux alentours de 1700€ j'ai remarqué des modéles vendus 2300 à 2500€ avec des offres promotionnelles genre samsumg, et sur ce modéle la dalle était traitée.
 
Alors avec les soldes de juillet qui approchent, ça vaut le coup de chercher un modéle de qualité. A l'usage, il y a pas photo, dans mon cas j'ai vu passer 3 dalles non traitée et je n'aurais jamais pu faire les photos que j'ai fais hier. On aurait tout vu sauf l'image .
 
j'espére que pour ceux ou c'était pas trop clair, ils comprennent mieux maintenant.
 
                    :hello:

n°879551
djmanu22
Posté le 02-06-2005 à 09:19:48  profilanswer
 


 
Et comment sait-on si la dalle est traitée ou non car je n'ai jamais vu ca dans les caractéristiques des constructeurs!!
Encore une question, j'ai vu beaucoup de plasma en 1024x768, est-ce que ceux-ci sont-ils HD Ready ? J'ai vu un LG tourner une démo HD en cette résolution et c'est hyper impressionant mais je ne sais pas si on profite entièrement du 720p.

n°879559
wilckox
Posté le 02-06-2005 à 09:37:14  profilanswer
 

HD Ready = 1280x720 mini, en dessous c'est compatible HD ;)
 
voir ici pour commencer : http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 890,00.htm


Message édité par wilckox le 02-06-2005 à 09:39:33
n°879585
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 09:57:58  answer
 

djmanu22 a écrit :

Et comment sait-on si la dalle est traitée ou non car je n'ai jamais vu ca dans les caractéristiques des constructeurs!!
Encore une question, j'ai vu beaucoup de plasma en 1024x768, est-ce que ceux-ci sont-ils HD Ready ? J'ai vu un LG tourner une démo HD en cette résolution et c'est hyper impressionant mais je ne sais pas si on profite entièrement du 720p.


 
Pour la dalle anti reflets, c'est vrai c'est jamais précisé il faut donc regarder. Sur mes photos ça se voit trés bien, et quand on achéte un plasma à 3000€ tu peux me croire, je suis resté 3/4 heure avec le vendeur et on regarde tout de prés.
 
Tu attends une scéne sombre, si tu vois tout le magasin c'est NON.
Si tu vois presque rien, c'est OUI.
 
Et en cas de doute, il suffit d'éteindre l'écran ou c'est sombre, ou c'est un mirroir.
 
Chez moi en plein jour. On me voit à peine dans la dalle. Je suis juste en face.
Cliquer sur la photo pour la voir en grand.
 
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_lulu84000/1117699613.dsc00661.jpg
 
 
Attention, dans un magasin il y a beaucoup de lumiére et tu en auras moins chez toi.
il faut donc faire une différence entre je vois tout et je vois presque rien.
 
Sur les plasmas traités la plaque de verre a un reflét violet si on la regarde sur le côté.
 
Les champions pour les dalles noirs, c'est les LCD et les Rétros ça créve encore plus  
les yeux
ou c'est noir de noir, ou c'est un miroir  
 
 
Pour la résolution, entre la HD  1200x720 et une plaque 1024x760, tu peux me croire personne n'est capable de faire une différence.
 
D'ailleur si tu te mets à 4 métres d'un mur avec 15 plasmas , tu verras une dalle plus rouge, plus verte, plus bleu, plus lumineuse, etc
 
Mais je te mets au défits de faire la différence entre 853x480, une 1200x760, une 1024x1024.  
 
et j'ai bien dit à 4 métres...... et pas à 1 métre de l'écran. évidemment quand on a le nez dessus ça se voit.
 
                    :hello:


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 11:01:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR