| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 03-06-2009 à 01:20:57 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 01:16:16 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
1024*768 c'est souvent la résolution des plasmas HD Ready. Par contre quand je vois comme hier un plasma à 8000€ et que la différence avec un plasma et un lcd nettement moins chers est quasiment indiscernable je me pose vraiment des questions ... Message édité par basketor63 le 03-06-2009 à 10:07:07 |
|
dafunky | Bon, à force de voir des avis comme quoi le Panasonic TH-46PZ86FV a une image aussi belle que le plus récent TXPF46G10, je vais peut être bien partir sur celui là...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
RomainD2 | Surement, je ne pense pas qu'il y ait de port pcmcia --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 03-06-2009 à 20:29:12 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:26:09 ![]() ![]() |
RomainD2 | +1.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | La c'est tout moche !!! Appamament, c'est qu'ils ont voulu réorganiser tous les carrefour pour que les aménagements soient les mêmes, au même endroit... Résultat, ça tombe dans un endroit plus éclairé qu'en plein jour... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | sur le px71, y'en a un.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
korny |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2009 à 11:41:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spyn |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spyn | j'ai essayé, ca ne passe pas, sur la carte on voit bien que la zone s'arrete devant la montagne et je suis juste derriere. |
|
dafunky | Je peux même dire, pour avoir lu un retour d'acheteur sur LCD-COMPARE, que la quantité de résolutions supportées est très restreinte, idem pour les fréquences, et ce n'est sûrement pas 100Hz, mais plutôt 50-75hz.
Message édité par dafunky le 05-06-2009 à 17:51:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 |
Beaucoup de bruits partout, sur tous les écrans...
Il y a tellement de possibilitées... Certains travaillent même pour adapter la 3d à n'importe quel téléviseur, surement moins bien que les écran dédiés mais bon... Je pense qu'il faut attendre 2-3ans qu'un des standards s'affirme pour réellement en profiter... Edit :
J'ai pas tout compris... Si on prends que les info intéressante dans ton post, ça donne ça? :
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 05-06-2009 à 18:58:44 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | En fait je répondais juste à la remarque de Spyn, c'est une dérive par rapport à la question initiale. Il disait : Message édité par dafunky le 05-06-2009 à 19:11:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Spyn | sauf que c'étais pas moi mais basketor63 et que le 100/200 hz n'est pas dépendant de la fréquence d'entrée, en fait ca n'a pas grand chose a voir.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 05-06-2009 à 20:34:15 |
RomainD2 | Non, sûr, tout était en hdmi. Le bruit est possible, même sur les blu ray, j'en ai fait la mauvaise expérience avec Rocky balboa, mais le film en était à l'origine. La c'était un film assez récent, donc je doute... Mais a revoir un autre jour... Tu parle d'un répartiteur double? Moi je parle d'un répartiteur qui devait alimenter une cinquantaine de télé... donc cela ne m'étonnerai pas plus que ça... Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 05-06-2009 à 21:55:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
|
Spyn |
|
|
Spyn |
|
kinyo3 | Pour les PZ81 y a du nouveau http://www.homecinema-fr.com/forum [...] tart=10275
--------------- Tai Jitsu Do |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 06-06-2009 à 18:14:38 |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |