| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] S4me |
s4me Transactions (10) | Bon étant donné que je commence à avoir pas mal de transactions, et que j'aime bien voir les feeds des personnes avec qui je fais troc, je fais le mien également. Je ne me souviens pas de tout, donc si vous avez fais affaire avec moi et que je ne vous ai pas marqué, faites signe
alcachofa : arnauds775 : BamBi33 : camille31140 : Commandant_Sinclair : djrem3310 e2d2 : etiennedefqvx : Gorth : ichigo50 : jay31790 : ob1 : orionx31 : papa de luna : raff : runner10 : titimoi : Tomasito : vilu2 : vincent_toulousain : yrsone : zeblods : zblorb :
arnauds775 : blatini : conradson : enhancer38 : fannymathias : j-mixx : Krabator : Madypinky : philobedo74 : themotar81 The Vavounet yrsone : zzaherr :
Message édité par s4me le 22-08-2011 à 20:31:24 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:44:11 ![]() ![]()
|
yrsone D'où vient votre émoi ?Transactions (1) | Transactions faites en MP sur Toulouse.
--------------- Feed - Fallait mieux travailler à l'école |
fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (12) | transac sans probleme
|
alcachofa Hdcp Dtc !Transactions (0) | Vente d'une DFI LP DK P45 T2RS+, transaction parfaite à tous points de vue.
|
0b1 Misc @ SWToRTransactions (47) | Vente d'un kit de Ballistix qui RoXxe.
--------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
djrem3310 Transactions (0) | bon acheteur sans soucis, a recommander |
ichigo50 Transactions (0) | transaction faite avec s4me par envoie et tout c'est super bien passer...
|
conradson Transactions (0) |
runner10 demain est un autre jourTransactions (25) | a acheté 2 BR, rapide et sans souci |
camille31140 Transactions (0) | Vendu une clé Wifi USB
--------------- Wind U100-15FR - 2go, 160go, wifi N, 6 cells, TNT 73e | phenoming.net |
Krabator Transactions (1) | Transaction nikel...
--------------- Si vis pacem parabellum |
jay31790 Transactions (12) | Vente d'une petite CG AGP
--------------- Feed - Achats/Ventes |
arnauds775 Transactions (9) | Vente d'un waterblock gpu universel |
blatini Transactions (5) | Achat d'une Creative X-FI fatality
--------------- vous désirez un aspégique Monsieur Blatini ? |
The Vavounet Salut l'artisteTransactions (4) | J'ai eu affaire à S4me à 2 reprises :
--------------- > feed < |
etiennedefqvx Trance addictedTransactions (23) | Transaction impeccable avec S4me, je lui ai vendu un radiateur, il est gentil et agréable, il s'est déplacé et m'a rendu service en me livrant du matos d'un autre.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
arnauds775 Transactions (9) | Un achat d' un disque dur Caviar blue 320go...
|
orangejay Transactions (14) | Acheteur d'un power mac G4 en MP. Il n'y a rien à dire, il a été ponctuel et on a bien discuter. Franchement à recommander! --------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Sniper21 | [Feed-Back] kitkat31 |
| A fermer | [Feed-Back] mini jbserres |
| [Feed-back] wiki-pc.fr | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] S4me | |