| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
cubitus57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 10:47:54 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Après honnêtement si on compare magasin/maison c'est le jour et la nuit
|
Spyn | J'ai pas encore trouvé de magasin qui prete des télés pour tester chez soi |
RomainD2 | C'est pas a Agnin qu'il faut dire ça, il a été bluffé par les samsung --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | Ce n'est que la réalité, essayes les avant de rire bêtement... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Ah mais ce n'était en aucun cas une critique! J'ai vu un sam a coté du pana G10, et malgrès je n'ai pas pu faire de comparaison très instructives car le sam était branché en hdmi, le pana en péritel, j'ai été bluffé par le rendu des noirs! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | oh, désolé, j'ai mal interprété ton message Message édité par Agnin le 10-05-2009 à 15:40:21 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:38:27 ![]() ![]() |
mulidine |
|
mulidine |
|
RomainD2 | Non, un des derniers sam led (je sais plus la ref...) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
veens34 |
|
RomainD2 | @basketor63 : Il ne parle pas de la même chose, il fait une confusion avec les saccades! Niveau saccades, LCD et plasma se valent, il faut bien faire gaff de manière générale que l'écran affiche avec un multiple de 24, et ne fais pas ce qu'on appelle un 3:2 pulldown, une sorte de mise a l'échelle des fps. Edit : Sortie samsung : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] msung.html Message édité par RomainD2 le 13-05-2009 à 08:08:46 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Neo_XP Dawa'z addict | Dites, je suis le seul a avoir un petit décalage son/image, suffisant pour être remarquable quoi. Surtout sur C+ vers ces heures là --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | je crois pas qu'il y ait ca dans la gestion du son de l'écran --------------- Mais ouais |
RomainD2 | Moi, je demanderai plutot quelle source?
Message édité par RomainD2 le 13-05-2009 à 20:04:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn | c'est pas dans la gestion du son de l'écran mais dans les options de l'ampli. |
Spyn | ben dans ce cas, c'est le même problème mais tu peux rien y faire, si le son est bien calé en HD c'est que ca vient bien de ca. |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est dla merde --------------- Mais ouais |
Agnin Euh... | lol bien placé celui-la --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
korny |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:04:01 ![]()
|
CGu | Salut, j'ai également vu ça, hier soir, sur canal, lors du grand journal à Cannes. J'ai un 46PZ81 et je passe par canal sat, option HD. Donc à mon avis, ça ne vient pas de l'upscale ... |
korny |
|
mulidine | ne cherchez pas, il y avait bien un décalage son, hier soir sur canal+ en clair |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 20:43:45 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | [/quotemsg]
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
John Difool Détective privé de classe R | Pour ceux que çà intéresse, un test du Panasonic TX-P50V10 chez AV Forums (en anglais) Message édité par John Difool le 18-05-2009 à 13:09:25 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
dafunky | J'aimerais vos retours d'expérience, il faudrait que je sache le taux d'échanges des Plasmas juste après l'achat pour savoir si j'achète un PS50A566 à 1000€ sur le net ou à 1150€ à Darty...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Grésillement ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dafunky | En fait entre le bruit des ventilateurs et parfois le grésillement de l'alimentation, il semble que l'utilisation d'un plasma en environnement plutôt silencieux (les enfants au lit, par exemple) mette en évidence quelques désagréments sonores... que je ne peux pas vérifier en magasin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Personnellement, j'entends pas ou vraiment très très très peu (presque inaudible, même quand le son est coupé), le bruit des ventilos. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |