| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:18:59 ![]() ![]() |
poye_poromi Where No Man Has Gone Before |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Lol Message édité par devil86 le 03-05-2007 à 09:25:42 |
seb_maj | Bonjour,
|
nicoti200 | merci, |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
calderon | bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:30:47 ![]() ![]() |
dj_milit | Moi je l'ai fixer avec un vogel qui permet de mettre des ecran jusqu'a 107 cm (au cas ou ou je change d'écran) nikel pas de probléme |
calderon | le modele 6225? |
nycius Ich liebe dich ! |
|
calderon | UN SEUL (mais ca tient pas)
|
dj_milit | lol un seul trou sa tiendra jamais moi j'ai fait 3 trous et ce n'est pas des petits trou car les vis elle été hyper longue... faut le aire dans un mur profond pas dans du placo ect... |
calderon | oui vaut mieux aller chercher le parpaing, ou alors fixer dans un panneau de bois |
calderon | en 720P le YUV suffit, surtout si tu ne passes pas l'audio. |
grand_horus | Merci Calderon pour ta réponse. |
Deton@tor |
TekkilA |
|
Joe l'indien 94 |
|
Valrie75 | Bonjour,
|
zenware |
|
Joe l'indien 94 | Merci beaucoup ça fonctionne impéc !!! |
Wakka27 | Bonjour. Quelqu'un saurait-il où trouver les valeurs d'origine des differentes options du menu service svp ? J'ai bidouillé un peu tous les réglages pensant que Reset reinitialisait les paramètres, mais ce n'est pas le cas.... |
calderon | heu...quel menu services ? |
koubmi |
|
t-joss31 | bonjour à tous, voici mon matos, donc samsung LE32r73bd + pc avec carte graphique 7950GT relié par DVI/HDMI, les divx on une qualité assez médiocre... avez vous regler la carte en 1080i? et quel résolution faut t'il utiliser pour la télé? il parle du format natif 1280/.... (je sais plus). Pouvez vous m'en dire plus ? |
calderon | moi 1080i avec ma cibox HD (ecran en 1366*768) mais je suis pas sur que c'est le bon mode
Message édité par calderon le 15-05-2007 à 09:57:20 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
calderon |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
calderon | Le 720 p est plus adapté au 1366x768 que le 1080i ?
|
htep | J'ai enfin trouvé un driver Mobility qui n'envoyait pas de résolution non supportée par l'écran. Je peux monter les résolutions maintenant... Seul problème le 1360x768 n'est pas dans la liste, je voulais donc savoir si certains d'entre vous savait comment ajouter des résolutions au panneau de config. Pour l'instant je n'ai essayé que Power strip et ça marche pas mal mais je voudrais pouvoir gérer ça un peu mieux...
|
nail12 | Bonjour,
|
htep | Qlq peut me donner les paramètres powerstrip de leur affichage Dual lorsque vous êtes relié en VGA en 1360x768 ou une copie d'écran...
|
htep | J'ai trouvé ça, ça marche nickel
|
gaetoons | Salut j'ai une question est ce que le decodeur tnt intégré est tnt hd?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros grain sur nouveau DVD | Que pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950 |
| Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD.... | LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...? |
| Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMI | DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips |
| Lecteur DVD Samsung hd950! | alors Plasma ou LCD ??? |
| Topic Samsung LE32R52BD | [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD | |