|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:08:26 |
calimero311 | En fait je vais preciser ma question. Je parle donc bien d'un LCD LE32R73B et voila les parametres sur lesquels g un doute et les valeurs que j'ai pour le moment:
Message cité 1 fois Message édité par calimero311 le 20-01-2008 à 23:17:54 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
calimero311 |
|
Deton@tor |
Oui c'est le même modèle et c'est bien la version CM03
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-01-2008 à 14:05:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
calimero311 | Super !!! Merci |
calimero311 | Tiens au fait tu sais si ce LCD est compatible avec un signal HDMI 476i ou 570 i ??? |
Deton@tor | Aucune idée, je n'utilise pas le HDMI. Message édité par Deton@tor le 23-01-2008 à 23:30:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:30:42 |
hhjerhint | J'ai un LE32R72, donc sans la tnt intégré, es qu'il y aurait une solution pour intégrer la tnt dans le lcd sans passer par un adaptateur tnt séparé? |
XK | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par XK le 05-03-2008 à 00:22:33 |
mourisse Satan m'habite | SAV direct, y'a pas d'autre solution |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 12-04-2008 à 03:09:07 |
Deton@tor | Photos !!!
flamiches | merci , pourrez tu me donner tes reglage quand tu joue , meme ceux dans le menu caché .
|
Deton@tor | Tu veux le son de ta TV sur ton Z5500 c'est ça ? il faut donc utiliser une sortie sur la TV. Tu as 2 solutions : - Soit en analogique pour du stéréo seulement. - Soit en numérique Optique pour du stéréo et 5.1 (utile si tu utilises la TNT). Si tu cherches un super rapport qualité/prix en câbles, la marque "Metronic" c'est du bon Perso je te conseille de brancher ta TV en Optique et de garder les 6ch-in (3 jack) libres pour une utilisation ultérieure avec un lecteur BluRay par exemple et disposer du son HD Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 12-05-2008 à 02:46:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-heat- |
|
Deton@tor | Oui tes choix de sources sont corrects
-heat- | Merci super !
|
Deton@tor | Ouai en théorie, en pratique j'ai jamais eu à tester ce genre d'appareil. (j'ai déjà 8 entrées SPDIF sur mon ampli) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DMSilencer | J'aimerais déjà pouvoir y accéder à ce fameux menu caché.. |
Deton@tor | C'est marqué sur cette même page un peu plus haut.
Pikakiki Hourra | Salut,
--------------- |Feed back| |
Deton@tor |
Deton@tor |
calderon | merci
|
Ipiyo |
|
Deton@tor |
calderon | ok merci pour les infos |
Deton@tor | Le voila en Français à partir de la page 27. http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 2-0303.pdf Les sources en PIP sont exposées à la page 50... Message édité par Deton@tor le 20-11-2008 à 19:31:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ipiyo |
|
Publicité | Posté le |