|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 00:23:22 |
Bybeu | Pas de TV = que du bonheur. En plus c'est Darty qui vient te la chercher non? Message cité 1 fois Message édité par Bybeu le 01-11-2007 à 00:43:32 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
koubmi | Pour ta telecommande, quand tu appuies sur une des touches du pave numerique, as tu la touche TV qui s'allume ? ou une autre ? |
Deton@tor | Non, la télécommande permets de commander certains matériels dont les codes de programmation sont déjà établis.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Tu fais glisser le moniteur 2 de "Attached display...." vers "Desktop 2". Message édité par Deton@tor le 06-11-2007 à 03:12:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
atomisalive | quel est le logiciel que tu utilises pour faire cela ?
|
Bybeu | Le driver de la souris |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 09:47:18 |
Deton@tor | exact Les derniers catalyst 7.10 : http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp Message édité par Deton@tor le 06-11-2007 à 09:56:26 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 06-11-2007 à 16:07:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
micka025 | Etrange car moi avec les dernier pilote catalyst j'arrive à avoir la résolution native en vga sous XP... |
mourisse Satan m'habite | Appelle le sav tout de suite ca ne te coute rien vaut mieux ca plutot qu'un écran qui prend feu |
Deton@tor |
atomisalive |
|
Deton@tor | Bon, on reprend à 0. Tu as une 9700pro, donc tu désinstalles complètement tes pilotes actuels. Là tu vas avoir la fenêtre que j'ai déjà mise plus haut. Les réglages doivent être comme sur le screen. Si ça marche pas, je vois pas... Déjà tu peux vérifier que les pilotes détectent correctement la résolution native de ta TV ici : Si c'est pas le cas, tu as un problème mais lequel... (cable ? carte graphique ? tv ? ...) Message édité par Deton@tor le 06-11-2007 à 19:03:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai eu une mise à jour Firmware par la TNT hier \o/
Bybeu |
Message cité 1 fois Message édité par Bybeu le 08-11-2007 à 09:10:42 |
atomisalive |
|
Il a été très courtois, il t'indique gentillement où tu pourras trouver une solution à ton problème Message édité par THE REAL SMILEY le 09-11-2007 à 09:42:33 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
koubmi | bah non vu que c'est une telecommande pre-programmer et non programmable |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Rion |
|
Deton@tor | Tu éteins ta tv
Rion |
|
koubmi | as tu essaye avec un autre cable ou un autre appareil ? |
Deton@tor | Et tu n'as pas un autre appareil RGB pour voir si ça vient pas de ta console ? Tu n'as pas de réglage de sortie vidéo sur ta xboite ?
Publicité | Posté le |