|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
Rion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 22:03:21 |
htep | Sav de Samsung vu que j'ai acheté le mien chez Pix |
Rion | ah ok
|
Deton@tor | +1, il se peut qu'il manque la pin du signal de basculement sur la prise ! --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tyvou mozart | bonjour et merci ! je t'avoue que je ne sais pas exactement de quelle péritel il s'agit mais c'est la même que celle que j'utilisais pour le VHS. Bon ce n'est pas un gros probleme mais il faut que je pense à commuter manuellement selon l'appareil que je veux utiliser (soit l'enregistreur soit le décodeur numérique) puisqu'ils sont sur la même prise péritel sur le tv. Je pense que le décodeur numérique étant très ancien (1999) cela peut expliquer le blème !!! salut
|
-heat- |
|
Deton@tor | il t'as changé direct les HP comme ça ? Space comme problème --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:47:56 |
Deton@tor | Ok, cool que ça soit que ça alors
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Je viens de m'apercevoir que le miens siffle maintenant en veille --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Rion | mince alors !
|
Deton@tor | Ouai, ça fait tout juste 1an que je l'ai acheté.
Message édité par Deton@tor le 10-12-2007 à 18:48:20 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Rion | surrtt que ce qui caractérise un condensateur est sa capacité en farad.
|
Rion | lol ca existe ca ? |
Deton@tor | En standard on parle en µF pour les condensateurs.
htep | Bref... Changement de condo quoi. Message édité par htep le 11-12-2007 à 15:30:43 |
Deton@tor | Je vais passer au mag où je l'ai acheté demain pour leur demander comment ils vont procéder... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-12-2007 à 18:32:31 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
rootdown Don't be croul | La garantie samsung, c'est pas deux ans ? |
Deton@tor |
htep |
|
Deton@tor | Ok merci du conseil, je viens d'enregistrer ma TV à l'instant --------------- Mon matos | Mon Feedback |
koubmi | idem pour moi, la mienne aussi siffle en veille.
|
Deton@tor | J'ai appelé au numéro national : 08 25 08 65 65 (0,15€/min) Et je confirme qu'il faut bien remplir le formulaire d'enregistrement sur le site Samsung, et également donner le nom du magasin d'achat et son numéro de tel au SAV. (ils vérifient peut-être nos coordonnées ou la date d'achat du produit ) Message édité par Deton@tor le 12-12-2007 à 15:13:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mourisse Satan m'habite | c'est ptet long mais c'est sympa qu'ils se déplacent pour régler le probleme |
Deton@tor |
Deton@tor | Ca y est, les réparateurs sont passés à 11h25. (Un réparateur et un stagiaire) Le mec constate le bruit, il me dit directement que c'est un condensateur. Il m'a dit qu'il faudrait juste mettre un peu de colle ou de verni autour des condos pour empêcher les microvibrations mais eux ils changent direct la carte. Il m'a fait signer le bon d'intervention et m'a donné un bon de réparation pour moi avec les détails. Ils sont reparti à 11h45, très sympa. Message édité par Deton@tor le 19-12-2007 à 13:08:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DMSilencer | Ca c'est du SAV !
Message édité par DMSilencer le 19-12-2007 à 13:44:39 |
Deton@tor | Ouai, juste un truc c'est les traces de doigts sur la TV.
toto_67 | tu as mis de l'eau déminéralisée sur ton chiffon en micro fibres ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Deton@tor | Oui, puis j'en ai pris un autre sec pour repasser à certains endroits. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Moi acheté en décembre 06. Message édité par Deton@tor le 21-12-2007 à 22:21:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
calimero311 | Salut,
|
Publicité | Posté le |