| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-04-2007 à 10:37:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:36:27 ![]() ![]() |
leden5 |
Message cité 1 fois Message édité par leden5 le 19-04-2007 à 15:16:14 |
t-joss31 |
|
t-joss31 |
|
leden5 |
|
leden5 | sinon t'as quoi comme lecteur dvd ? et connecté comment ? |
t-joss31 |
|
t-joss31 |
|
t-joss31 | il faut trouver comment flinguer ces rouges avec l'aide du menu caché... mais pour trouver les bons reglages bonjour! il faudrait une sonde de calibrage... personne à essayer de le sonder ? |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:28:29 ![]() ![]() |
t-joss31 |
Message cité 1 fois Message édité par t-joss31 le 19-04-2007 à 15:30:10 |
leden5 |
donc achete toi un petit lecteur dvd à moins de 100 si t'es un peu juste niveau budget de ce style http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HD870.html en tnt, c'est normal que t'obtiennes pas une image exeptionnelle meme si elle est qd meme pas mal le pc à part les videos HD, les dvd et divx ont une qualité pas mal qd meme mais sans plus rien ne vaut un bon lecteur dvd. Message édité par leden5 le 19-04-2007 à 15:43:54 |
leden5 | voila en gros ce que tu devrais obtenir avec un bon lecteur dvd |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
hoowwl | faudrait que je test le VGA mais j'hesite de mettre 20 sans etre sur de voir une diff ! |
ruf86 Pc/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
tu as un LEXXR73BD chez moi le VGA est flou et les couleurs plutot fade a coté du YUV Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2007 à 12:22:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais tu as vraiment comparé a YUV ?
|
Maug_suz PSN : Maugsooz | Oui passe en reception TV et non en DTV, ca se fait via le menu configuration de mémoire. |
polosport31 |
|
kiki92 | Désolé mais je ne comprends rien lol
|
euh, tu as juste une touche sur la télécommande TV/DTV qui te permet de passer de l'un à l'autre directement --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Deton@tor | Il faut que l'adaptateur soit en "IN" s'il est branché derrière ta TV --------------- Mon matos | Mon Feedback |
poye_poromi Where No Man Has Gone Before |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |