|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 08:51:44 |
leden5 | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par leden5 le 24-12-2008 à 23:12:01 |
TekkilA |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Perso, je viens d'acheter le modèle LE32B550 mais je ne sais pas quelles différences il y a avec votre modèle |
Deton@tor | Je pense plutôt à un problème d'antenne/relais.
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 16:26:06 |
Deton@tor | Bah déjà quand tu regardes la force du signal TNT dans le D.Menu, tu as combien de % ? Si tu es limite, un simple ampli TNT peut résoudre le problème. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Et tu es le seul dans ce cas dans ton quartier ? Car c'est effectivement bizarre... Peut-être ton antenne aurait légèrement bougé sinon après je n'ai pas d'autres idées --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Salut,
Deton@tor | Il faut que cela soit précisé, ça dépend des amplis. Par contre ça laisse passer le son de la dernière source que tu avais sélectionné lorsque le HC était allumé, ça ne switche pas automatiquement entre les différents HDMI s'il est en veille... Message édité par Deton@tor le 21-11-2010 à 16:24:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je suis intéressé également, je crois que le mien commence également à siffler (et vu qu'il a migré dans la chambre ...) --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coffin_Rider | Je vais regarder ca sous peu! je suis electronicien (designer de PCB).....
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | j'ai trouvé cet écran pour 50€ (en panne).
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Deton@tor | La mienne est passée dans la cuisine suite à l'achat d'une 46D5700 l'année dernière, elle fonctionne encore sauf quelques fois où l'image se met à saccader sur certaines chaines seulement ou le son se met à grésiller au bout de quelques semaines, obligé de l'éteindre et la rallumer et ça repart ^^
leparisien j'arrete la clope ... demain | moi c'est un petit modèle 26"
Message cité 1 fois Message édité par leparisien le 04-12-2012 à 12:16:40 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
-heat- |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |