|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 20:01:10 |
katzuya Du Sang!!!! | alors la difference ne porte plus sur le nombre de couleurs, les nouvelles series R en ont deux fois plus, avec un meilleur angle de vision mais ca reste leger...apres c'est une question de design |
Frenchy28 | Comme dit plus haut, la différence porte à priori sur la présence ou non du tuner TNT, et selon le pays, du tuner analogique.
|
woody 75 PSN: geekfou | bonjour à tous, je me suis acheté aujourd'hui méme une TV LCD samsung 32" LE32R41B et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme cable et comme accessoires à acheter pour avoir la meilleure image possible en TV (pour l'instant, je suis sous le canal hertzien) et j'aimerai aussi connecter ma TV à mon unité centrale afin de m'en servir comme écran pour visionner des films. Quels câbles me conseillez-vous: cable VGA, S vidéo ou autre? la sortie HDMI qui se trouve sur la télé peut étre raccordé à quoi sinon?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
katzuya Du Sang!!!! | vga pour le pc, mais attention a la qualité de tes divx qui vont en prendre un coup
|
woody 75 PSN: geekfou |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
katzuya Du Sang!!!! | mieux je sais pas, mais pour un pc en général c'est du VGA que j'ai vu...
|
woody 75 PSN: geekfou | ok merci beaucoup katzuya; j'ai été voir le prix des câbles sur rue montgallet ca reste très correct! sinon quelle différence entre VGA et SVGA? lequel me conseilles tu entre les deux? du générique suffit non? le cable S vidéo sert pour quel usage dans ce cas? sinon la 1 et la 6 sont prévus pour la freebox? si oui, pour quand? merci pour toutes les réponses --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
katzuya Du Sang!!!! | freebox aucune idée je l'ai pas ^^
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:49:22 |
katzuya Du Sang!!!! | je sais pas si ca se voit a l'oeil nu , mais ca fait parti des idées reçues comme quoi c'est meilleur
|
Velk | Salut à tous,
|
Frenchy28 | Salut,
Message édité par Frenchy28 le 21-04-2006 à 10:47:52 |
deweak | Il y a aussi le WXGA (Wide-XGA) qui nous intéresse pas mal car c'est du 1360*768. |
deweak | Au fait personne n'a encore testé les Samsung avec une XBOX 360 ? J'ai déjà la console et le mois prochain je dois acheter une TV LCD. PAs de doute que je prendrai une Samsung, maintenant j'hésite entre le LE32R51BD et le LE32R73BD (finances obligent).
|
katzuya Du Sang!!!! | faut lire un peu, bcp de monde est equipé en 360 + lcd samsung...
Message édité par katzuya le 21-04-2006 à 12:51:42 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-04-2006 à 14:28:20 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
deweak | Oki. Merci, de toute façon je verrai bien une fois que l'écran sera dans mon salon (et que la 360 sera revenue de SAV parce qu'elle est décédée prématurément). |
katzuya Du Sang!!!! | le gros probleme du vga c'est l'attenuation des couleurs, les couleurs deviennent ternes, alors qu'en YUV ca pete aussi fort qu'une bombe a la gueule |
onemixtape | C bon j'ai commandé le mien, en espérant qu'il arrive la semaine prochaine.
|
beyonder_cs | onemixtape tu l'as acheter ou le samsung LE 32R73BD car je serai interresser par ce produit ! |
el magnifico bzh | Petite question comme ça en passant.
|
katzuya Du Sang!!!! | je vois pas l'interet...a part si on pas de de port yuv de dispo et que c'est le seul moyen d'y conecter un appareil, le signal ne sera pas transformer il me semble |
deweak | Avec un câble VGA éclaté, on peut faire passer un signal composite, Y/C ou composante dans une prise VGA, mais pour cela il faut que l'appareil qui reçoit le signal ait les convertisseurs nécessaires derrière l'entrée HD15.
|
el magnifico bzh | Justement c'est que j'aurai le YUV occupé par le graveur DVD et je me demandais si je pouvais relier une console par le port VGA...
|
beyonder_cs | moi je compte brancher mon futur lcd au pc en vga et mettre la free via prise peritel cela devrait le faire |
deweak |
|
onemixtape |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je l'ai acheté à 1372 livré chez multimage et son, et c'est vraiment sérieux, commandé le samedi, livré le mardi. --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
woody 75 PSN: geekfou | j'ai connecté ma TV LCD 32" à mon pc via un cable VGA/VGA blindé et c'est vraiment nikel! merci pour vos conseils et à bientôt --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
kingjames | Quelqu'un sait le type de câble qu'il faut utiliser pour brancher le PC au lcd :
|
onemixtape | 1389 livré sur www.e-dkado.com |
deweak |
|
kingjames | Merci beaucoup Deweak et woody 75 pour vos réponses ; super sympa.
Message édité par kingjames le 23-04-2006 à 06:32:09 |
Frenchy28 | Je suis retourné voir le LE40R73BD chez Boulanger.
|
minos161 | salut |
patseven | alors, moi,hier j'ai été m'acheté un cable vga. En fait j'ai un portabl inspiron 8200 avec sortie s-video et vga, j'avai éssayé le s-video mais le signal étati legerement parasité, des bandes assez fines en travers de l'ecran.
|
minos161 | je viens de regarder le LE-32R73BD, et le LE-32M61, sur materiel . net , ils ont les memes caracteristiques , et pourtant , ont les trouvent avec 200 euros de difference , quelqu'un peut m'expliquer , c'est quand meme pas la tnt |
Frenchy28 | c'est la TNT qui diffère en effet, mais aussi les 12,8 Md de couleurs contre 6,4 pour le M61. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros grain sur nouveau DVD | Que pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950 |
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD.... | LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...? |
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMI | DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips |
Lecteur DVD Samsung hd950! | alors Plasma ou LCD ??? |
Topic Samsung LE32R52BD | [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |