|
Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:29:49 |
Deton@tor | Non cela ne vient pas de la TV mais des pilotes graphiques. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Force_100 |
|
Deton@tor | Ca arrive souvent, les flux vidéo sont redirigés que sur l'écran principal et restent noirs sur l'écran secondaire. Ce phénomène est dû à l'overlay. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mourisse Satan m'habite |
|
Force_100 |
|
Force_100 |
|
bluewaave | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 15:39:55 |
Deton@tor |
Godgod | Moi non plus pas d'incidence sur l'image enfin je crois c'est juste que j'aime pas que cela ne soit pa nikel et j'ai tout essayé, je crois lol |
Rion | bjr |
koubmi | as tu bien mis la bonne resolution ? |
Rion | pr le TV LCD : 1360x768@60Hz
|
Deton@tor | Certains ont eu des problèmes avec leur câble VGA, essaye de tester avec un autre (de préférence un vrai 15pins même si moi ça tourne bien avec du 14) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Moi j'ai du ATI donc je peux pas trop t'aider au niveau des drivers nvidia... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Rémanence ? La lecture était fluide à la base déjà ? (je veux dire est-ce que ta 2400 décode bien) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Rion | c encore moi.
|
Deton@tor | le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D ou le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l'un vers l'autre).
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Rion | ok merci car je ne trouve pas de cable dvi-i vers hdmi, seulement dvi-d vers hdmi.
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
xpress92 | un exorciste... vi je vais faire exorciser mon lcd.... |
Deton@tor |
DMSilencer | Samsung bien placé.. :
|
rootdown Don't be croul | Ca se passe comment le SAV ?
|
htep |
|
rootdown Don't be croul | Je vais attendre de voir comment ca s'est passer chez toi...
|
htep | Yep... Noramelement ils rappelles sous 5 jours... J'ai pas de news pour le moment. Je te tiens au jus. |
Rion | tu passes par quel sav ?
|
Publicité | Posté le |