Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

n°1068509
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 25-04-2006 à 18:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faux le M est en neon aussi, les led ca sera pour les M7x :)
 
et logiquement impossible de dire "j'aime pas ce mode" car on peu toucher au reglages, donc on peut theoriquement regler tout les modes pareille, il n'y aura alors pas de difference visible, la denomination est la seulement pour enregistrer le reglage, moi je bascul en standar pou tv, cinéma pour dvd, et perso pour jeux, mais j'aurais tres bien pu choisir d'autres mode et avoir les memes resultats en terme d'image

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 18:18:22  profilanswer
 

n°1068512
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 18:24:14  profilanswer
 

Faux aussi !! pas de LED sur les M7 mais sur les F7 ....
 
Quand je dis que je n'ai me pas le mode movie je parle du mode tel qu'il est defini par defaut.
Je ne savais pas qu'on pouvait les customisé ... je croyais qu'il n'y avait que le mode personnalise qu'on pouvait personnalisé ... Je suis trop bete

n°1068516
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 18:33:42  profilanswer
 

Pour preciser, le panneau du M7 sera ameliore :
"amsung à décidé de réduire l’espace des tubes de lumières, permettant d’optimiser l’éclairage de la dalle en apportant une meilleure dynamique visuelle."
 
Pour le F7 :
"Bien sur, la gamme F7 bénéficie du nouveau panneau d'éclairage, identique à celui de la gamme M7 ainsi que du rétro éclairage LED (voir plus bas) que Samsung trouve très intéressant pour l'optimisation de dalles full HD."
 
Avant de dire des grandes verité on se renseigne  ... vous aviez faux tous les 2 ...

n°1068529
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 25-04-2006 à 19:18:02  profilanswer
 

bah dsl mais quand je lis cette phrase je comprends que M7 et F7 seront en eclairage LED...

n°1068539
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 19:34:13  profilanswer
 

Oula, va falloir reprendre qq cours de francais dans ce cas ....

n°1068544
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 25-04-2006 à 19:50:05  profilanswer
 

oui mon BAC L ne doit certainement pas suffir... panneau d'eclairage identique a la gamme M7 ainsi que du retro eclairage LED, où est la confirmation que les M7 ne beneficieront pas des LED??
excusez mon inculture et meconnaissance totale de la langue de moliere messire, je vous en prie ^^

n°1068548
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 19:58:07  profilanswer
 

OUah le delire !!
 
Un mec avec un bac S va expliquer la langue de Moliere a un mec avec un BAC L  
 
"Bien sur, la gamme F7 bénéficie du nouveau panneau d'éclairage, identique à celui de la gamme M7"
 
= le M7 et le F7 benificierait de la meme reduction d'espace entre les tube de lumieres
 
"la gamme F7 bénéficie de .... ainsi que du retroeclairage LED"
donc F7 = M7 + LED  
 
Tu sais ce que veux dire "ainsi que " ????????
 
"rétro éclairage LED que Samsung trouve très intéressant pour l'optimisation de dalles full HD."
C'est connu le M7 sera .... pas Full HD alors que cette phrase explique que Samsung trouve les LED interessant pour les Full HD (donc les F7)
 
A mon avis tu n'as pas pris explication de texte au bac mais plutot dissertation (genre je pars en delire sur ce qu'aurais dit un auteur).
L'explication de texte c'est ce qui permet de comprendre un article que tu liras dans un journal, le manuel de ta TV .... c'est plus interessant dans la vie de tous les jours que ce que tu as pu apprendre en Ter L qui ne te servira quasi jamais.
 
Tu aurais reconnu ton erreur tout de suite je n'aurais pas eu a t'expliquer ca aussi longuement .... et a paraitre aussi aggressif.
 
Je m'excuse d'avance mais je n'aime pas vraiment les mec sur d'eux comme ca (c'estpour ca que dans la page precedente je me contentais de dire que je n'etais pas sur ...)


Message édité par nicoloco le 25-04-2006 à 20:00:01
n°1068550
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 25-04-2006 à 20:02:53  profilanswer
 

ca j'ai jamais dis que ce qu'on apprenait en T L etait utile.. .pas plus que T S d'ailleurs mais bon, je vais pas reformer l'education nationale ce soir j'ai pas le temps dsl...
 
c'est connu que les M7 ne seront pas full HD, dsl mais moi j'etais pas au courant...
 
enfin bref j'ai fais des recherches suite a ca et j'ai lu un article entier, aussi clair que ta derniere explication :)
 
et pour le petit PS : non j'ai pas pris explication de texte au bac parce que la disserte me parlait plus et j'ai eu raison vu mes resultats ^^ cependant l'explication de texte j'ai donné pendant l'année, avec succès là aussi... mais bon la encore ca doit etre mon coté autiste qui fait que je suis le seul a me comprendre

n°1068554
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 20:08:52  profilanswer
 

Bon desole de m'etre emporté ... c'est que je suis encore au taf et que ca me saoule
 
Pour info j'ai pris aussi la dissert et avec succes .... mais la n'est pas le sujet ...
 
La conclusion est qd meme bien que le M7 aura une technologie differente du R73 mais ca ne sera pas les LED. Apparement ce n'est qu'une reduction d'espace entre les tube de lumieres (ca j'avoue que ca ne me parle pas des masses)
 
a++
 

n°1068563
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 25-04-2006 à 20:16:49  profilanswer
 

ouh t'inquietes, moi je m'attache pas dutout a ce qu'on peut me dire sur un forum hein... le jour où me parlera comme ça en face, je m'arrangerai en live aussi pour voir qui a les meilleurs arguments ^^
 
quoiqu'il en soit merci de tes lumieres sur le sujet, ca m'a permis de renseigner un pote qui était a la recherche d'info la dessus
 
pour conclure, je pense que les series M et F auront un prix plutot dissuasif
j'ai vu au cours de mes recherches sur un site US un modele LN46BD (je c crois), full HD, LED, soit disant disponible en mars (y'a un mois...) au prix sympathique de 8999$ ^^

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:16:49  profilanswer
 

n°1068620
minos161
Posté le 25-04-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

donc vous ne conseillez plus , le LE-32R73BD

n°1068628
stevelol
Posté le 25-04-2006 à 22:04:03  profilanswer
 

scan-f a écrit :


Personnelement j'ai choisi le Philips


 
Salut, quel modèle chez Philips ?
Il est en 32" ? Si non, il existe un 32" doté des mêmes caractéristiques ?

n°1068631
beyonder_c​s
Posté le 25-04-2006 à 22:05:54  profilanswer
 

c'est n'y rien comprendre !!  
est ce vrai que l'on peut pas desactiver le contraste auto du  
LE-32R73BD !!  
 
 
PARCE QUE MOI CHUI VRAIMENT INTERRESSER PAR LE LE-32R73BD MAIS J'ATTENDS LA MI MAI POUR LE PRENDRE

n°1068639
minos161
Posté le 25-04-2006 à 22:31:33  profilanswer
 

ouai moi aussi , je suis interesse par le LE-32R73BD , mais c'est quoi scan-f ton modele phillips , dont tu nous parles

n°1068655
beyonder_c​s
Posté le 25-04-2006 à 23:09:48  profilanswer
 

lol minos161 fais attention au pouvoir "obscur " de la force  

n°1068656
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 23:10:46  profilanswer
 

Hello,
 
je suis entrer dans le menu de service mais j'avoue que c'est pas du tout clair.
Il n'y a pas de menu constraste auto ON / OFF ...
 
faut que je cherche un peu ... a moins que qq'un connaisse ??

n°1068663
beyonder_c​s
Posté le 25-04-2006 à 23:26:17  profilanswer
 

tu la acheter combien ton LE-32R73BD nicoloco ?  
 
-Pense tu qu'un altec 5.1 peux faire l'affaire en attendant ?(finance oblige )
 
-Dois-je m'inquieter de la qualite avec la freebox v4 ? (en attendant d'avoir la freebox hd)  
 
merci  
 

n°1068668
nicoloco
Posté le 25-04-2006 à 23:50:09  profilanswer
 

Je l'ai achete a la fnac donc cher ... 1599€
 
Je sais pas trop quoi dire pour l'altec 5.1, si il decode en hardware il ne devrait pas y avoir de probleme!!
 
Pour la freebox je vais faire des photo mais franchement je trouve ca pas mal du tout (j'ai l'impresion que ca depend de la chaine)

n°1068688
beyonder_c​s
Posté le 26-04-2006 à 00:37:00  profilanswer
 

ah ok merci  
 
et j'attends tes photos

n°1068745
kingjames
Posté le 26-04-2006 à 07:41:49  profilanswer
 

cougar_fr a écrit :

AHHhh le 13 mai arrive pas assez vite, vivement qu'il arrive :)


Il se passe quoi le 13 mai stp ?

n°1068747
minos161
Posté le 26-04-2006 à 07:57:12  profilanswer
 

si tu avais lu un peu plus haut , le 13 mai il aura son lcd

n°1068748
minos161
Posté le 26-04-2006 à 07:59:11  profilanswer
 

alors nicoloco , le conseilles tu ce LE-32R73BD ou pas , ou ces problemes de setting , ne sont t-ils pas dommageable a l'ecran

n°1068764
cougar_fr
Posté le 26-04-2006 à 09:14:38  profilanswer
 

kingjames a écrit :

Il se passe quoi le 13 mai stp ?


 
lol
 
salut le 13 mai je reçois mon SAMSUNG  LE 40R74BD :) et comme je suis un gros impatient les jours passent pas assez vite :)
 
En ce qui concerne le MENU SERVICE, nicolo tu as quoi comme options, car apparement sur le forum EN que je t'ai filé le gars arrive a désactiver le contrast dynamique, maintenant je sais pas si dans les menus c'est appelé contrast dynamique ou autrement.
 
En ce qui concerne la teloche, CANAL SAT lance son HD ce mois ci, bon ce n'est qu'un début mais les chaine HD arrivent en france.
par contre 9 euros/mois pour la HD c'est un peu abusé. :(  
 
 
 

n°1068773
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 26-04-2006 à 09:47:19  profilanswer
 

je sais pas dutout comment c'est denommé ou presenté mais en tout cas un conseil, tout ce est marqué automatique, ca degage, meme le son (surtout le son)

n°1068781
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 09:56:49  profilanswer
 

minos161 a écrit :

alors nicoloco , le conseilles tu ce LE-32R73BD ou pas , ou ces problemes de setting , ne sont t-ils pas dommageable a l'ecran


 
Salut Minos,
 
pour moi il s'agit d'un tres bon televiseur. Je trouve l'image vraiment bien surtout avec la freebox ou j'avais quelque doute.
Je n'ai pas encore pu tester vraiment la TNT parce que mon antenne a un soucis mais en revanche je peux vous dire que le tuner est vraiment bon.
 
Pourquoi, tout simplent parec que j'arrive a capter une 10aine de chaine par intermittence alors qu'avec un tuner TNT externe sagem (ou siemens je sais plus) qu'on m'avait preté je ne captais rien du tout.
 
Ensuite pour le PC c'est top, je n'ai eu aucin soucis a afficher du 1360*768 (pourl'instant pas de 1366*768). L'image est top, surtout avec des extrait HD WMV.
 
Donc en gros pour moi le soucis :
* il n'y a qu'une prise numerique : HDMI
* les settings non desactivable ?? Et encore, je voudrais juste voir la difference entre On et Off.
 
Donc oui je le recommande par contre j'attends qd meme de voir la serie M7 ... tout depend de la difference de prix qu'il va y avoir ....

n°1068782
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 09:58:26  profilanswer
 

cougar_fr a écrit :

lol
 
salut le 13 mai je reçois mon SAMSUNG  LE 40R74BD :) et comme je suis un gros impatient les jours passent pas assez vite :)
 
En ce qui concerne le MENU SERVICE, nicolo tu as quoi comme options, car apparement sur le forum EN que je t'ai filé le gars arrive a désactiver le contrast dynamique, maintenant je sais pas si dans les menus c'est appelé contrast dynamique ou autrement.
 
En ce qui concerne la teloche, CANAL SAT lance son HD ce mois ci, bon ce n'est qu'un début mais les chaine HD arrivent en france.
par contre 9 euros/mois pour la HD c'est un peu abusé. :(


 
Alors clairement il n'y a pas ecrit "contraste auto ON/OFF" c'est bcp plus obscure.
Sans le faire expres j'ai fait un reset de la TV  :(  
 
Je vous fait une photo ce soir du menu...

n°1068793
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 26-04-2006 à 10:23:49  profilanswer
 

la difference entre ON/OFF si elle est comme sur tout les autres samsung (on peut en douter vu qu'apparement celui la est a part et qu'en plus il est le plus recent, samsung ayant peut etre changer le fonctionnement de ce fameux contraste qui a bcp fait jaser sur les forums) c'est qu'a partir du moment où tu le desactives tu as une image plus saine, et en le reactivant derriere tu te rends compte de tout les changements de contraste qu'il opere entre scene d'interieur et d'exterieur, ce qui au final revient a faire un fixing la dessus... c'est un peu comme le capteur de luminosité ambiante

n°1068830
cougar_fr
Posté le 26-04-2006 à 10:56:21  profilanswer
 

nicoloco a écrit :

Alors clairement il n'y a pas ecrit "contraste auto ON/OFF" c'est bcp plus obscure.
Sans le faire expres j'ai fait un reset de la TV  :(  
 
Je vous fait une photo ce soir du menu...


 
Bon alors je viens de me retaper tout les posts sur le forum EN :) il semble que personne ne soit arrivé à désactiver le contrast auto pour l'instant.
 
La combinaison de touche qu'ils donnent sur ce forum, ne permet pas l'acces au MENU SERVICE ou si c'est le menu service il y a pas l'option pour le desactiver le contrast dyn. Bref personne ne sait vraiment, c'est le flou général :(
 
Pour ceux que cela interesse voici le post en question : http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=323530
 
bonne journée
 

n°1068995
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 15:22:03  profilanswer
 

Pfff je viens de lire les 56 page de leur topic et j'avoue que je ne suis pas beaucoup plus avancé que ca pour ce qui est du menu service.
 
Par contre j'apprends que le modele US a 2 HDMI et une prise pour brancher le'ipod ... Avec 2 HDMI ce televiseur aurait été parfait.
 
Il semble aussi qu'ils repondent a une de mes question : En branchant le PC avezc un cable HDMI-DVI on arrive a avoir du 720p mais pas de 1366*768 donc il faut priviliger le VGA
 

n°1068997
Dorian01
Posté le 26-04-2006 à 15:24:56  profilanswer
 

Salut à tous,
Je voulais vous sonder un peu pour savoir ceux qui possèdent du matos Samsung, moi m'étant équipé il y a quelques années de cette marque tout est en train de me lacher. Avez vous des problèmes ou non ?? Je pense notament à Sony qui propose des écrans avec un meilleur son et une image aussi bonne (Bravia Engine EX) et dont la réputation de Sony est ainsi : votre téléviseur vous le payer 10 % de plus que les autres marques pour les mêmes caractéristiques mais il vous tient 12 ans en moyenne ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian01 le 26-04-2006 à 15:26:05
n°1069038
cougar_fr
Posté le 26-04-2006 à 16:40:52  profilanswer
 

nicoloco a écrit :

Pfff je viens de lire les 56 page de leur topic et j'avoue que je ne suis pas beaucoup plus avancé que ca pour ce qui est du menu service.
 
Par contre j'apprends que le modele US a 2 HDMI et une prise pour brancher le'ipod ... Avec 2 HDMI ce televiseur aurait été parfait.
 
Il semble aussi qu'ils repondent a une de mes question : En branchant le PC avezc un cable HDMI-DVI on arrive a avoir du 720p mais pas de 1366*768 donc il faut priviliger le VGA


 
Ouai encore une fois c'est nous les européens les plus mal servis.

n°1069042
cougar_fr
Posté le 26-04-2006 à 16:43:12  profilanswer
 

Dorian01 a écrit :

Salut à tous,
Je voulais vous sonder un peu pour savoir ceux qui possèdent du matos Samsung, moi m'étant équipé il y a quelques années de cette marque tout est en train de me lacher. Avez vous des problèmes ou non ?? Je pense notament à Sony qui propose des écrans avec un meilleur son et une image aussi bonne (Bravia Engine EX) et dont la réputation de Sony est ainsi : votre téléviseur vous le payer 10 % de plus que les autres marques pour les mêmes caractéristiques mais il vous tient 12 ans en moyenne ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.


 
Bon ba perso je peux pas te dire cela sera mon premier SAMSUNG.
 
Par contre mon frangin est equipé full SAMSUNG (TV, DVD, et peut être home cinema aussi, mais je suis pas sur). Il a son matos depuis 4 ans et rien à lacher, encore  :)

n°1069049
axl63800
Posté le 26-04-2006 à 16:48:30  profilanswer
 

j'ai 3 questions en ce qui concerne cette tele pour ceux qui en ont fait l'acquisition :
premierement est ce que qqun a compris ce qu'etait le 16/9 auto car la tv ne bascule absolument pas entre 4/3 et 16/9 en fonction du programme dans ce mode
deuxiemement, est ce que qqun s'est demandé a quoi servait le port situé sur le coté gauche de la tv (ca fait un gros emplacement de 10*10 ou on peux visiblement mettre une sorte de module enfichable)
troisiemement, est ce que qqun sait si le jack noté service est uniquement compatible avec des produits samsung?
 
sinon pour repondre a la question de dorian ci dessus il faut savoir qu'en ce qui concerne les tv seul samsung a une garantie 0 pixels morts chez sony c'est 5 pixels morts au cm²!!!!!!!!
 
enfin en ce qui concerne mes tests avec la 360 branchée en YUV l'image est parfaite! attention aux pocesseurs de 360 il faut savoir qu'avec le cable vga il arrive souvent qu'une sorte de voile blanc apparaisse ce qui a pour effet de degrader les couleurs
enfin j'ai vu a un moment donnée que qqun se posait la question de la sortie numérique, il y a bien une sortie optique pour le son sur cette tv donc pas d'inquietude de ce coté là

n°1069051
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 16:54:09  profilanswer
 

Garantie 0 pixel ... je demande a voir
Tu ne confond pas vec les moniteur PC ??
 
 

n°1069056
axl63800
Posté le 26-04-2006 à 16:57:47  profilanswer
 

non non je confirme donnée verifiée aupres de la fnac car c'etait une des conditions pour que je la prenne

n°1069062
cougar_fr
Posté le 26-04-2006 à 17:01:20  profilanswer
 

axl63800 a écrit :

j'ai 3 questions en ce qui concerne cette tele pour ceux qui en ont fait l'acquisition :
premierement est ce que qqun a compris ce qu'etait le 16/9 auto car la tv ne bascule absolument pas entre 4/3 et 16/9 en fonction du programme dans ce mode
deuxiemement, est ce que qqun s'est demandé a quoi servait le port situé sur le coté gauche de la tv (ca fait un gros emplacement de 10*10 ou on peux visiblement mettre une sorte de module enfichable)
troisiemement, est ce que qqun sait si le jack noté service est uniquement compatible avec des produits samsung?
 
sinon pour repondre a la question de dorian ci dessus il faut savoir qu'en ce qui concerne les tv seul samsung a une garantie 0 pixels morts chez sony c'est 5 pixels morts au cm²!!!!!!!!
 
enfin en ce qui concerne mes tests avec la 360 branchée en YUV l'image est parfaite! attention aux pocesseurs de 360 il faut savoir qu'avec le cable vga il arrive souvent qu'une sorte de voile blanc apparaisse ce qui a pour effet de degrader les couleurs
enfin j'ai vu a un moment donnée que qqun se posait la question de la sortie numérique, il y a bien une sortie optique pour le son sur cette tv donc pas d'inquietude de ce coté là


 
alors pour l'emplacement 10 x10 :  lol nosé, désolé :)
 
 
en ce qui concerne le jack noté service, j'ai trouvé ça, je sais pas si cela peut t'aider :
 
http://digilander.libero.it/skanna [...] /method%20[1].pdf
 
 
Pour la xbox 360, utilise tu le GAME MODE ou pas ? apparement ce GAME MODE permettera de resaturer les couleurs, mais j'en sais pas plus, j'ai vu deux screenshots là qui te permet de comparer les mode GAME on et off : http://www.avforums.com/forums/sho [...] tcount=804


Message édité par cougar_fr le 26-04-2006 à 17:02:53
n°1069078
stevelol
Posté le 26-04-2006 à 17:15:30  profilanswer
 

Pour les acheteurs de 40'': avez-vous exclu totalement l'achat d'un plasma, qui est quasiment au même prix ?
Si oui, pourquoi ?
Quelqu'un a-t-il comparé un LE40R73BD avec un PS42C7HD ?

n°1069080
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 17:21:17  profilanswer
 

axl63800 a écrit :

non non je confirme donnée verifiée aupres de la fnac car c'etait une des conditions pour que je la prenne


 
Mouais enfin le mec c'est un vendeur.... je l'ai aussi acheté a la fnac et quand ej lui ai parle de la garantie 0 pixel il m'a dit que si j'avais un pixel j'avais 15 jours pour le ramener.
Par contre pas de garantie de Samsung..
 
A mon avis tu t'es fait avoir ...

n°1069100
cougar_fr
Posté le 26-04-2006 à 17:42:11  profilanswer
 

stevelol a écrit :

Pour les acheteurs de 40'': avez-vous exclu totalement l'achat d'un plasma, qui est quasiment au même prix ?
Si oui, pourquoi ?
Quelqu'un a-t-il comparé un LE40R73BD avec un PS42C7HD ?


 
 
Alors pour le plasma j'ai tout de suite ecarté. Je prefere les couleurs plus saturées du LCD, mais bon c'est une question de goût.
 
Ensuite les problemes de marquages liés au plasma m'ont un peu refroidis. Faut dire je compte me servir pas mal de la 360 à la maison, et j'ai une petite qui mate souvent TIJI et autres chaines avec un logo présent tout le temps au même endroit.
 

n°1069208
nicoloco
Posté le 26-04-2006 à 20:44:47  profilanswer
 

beyonder_cs a écrit :

ah ok merci  
 
et j'attends tes photos


 
Chose promises chose dues, voila qq photos de l'image avec une freebox (en peritel 1 avec cable d'origine)
 
http://img252.imageshack.us/img252 [...] 0161ds.jpg
 
 
http://img178.imageshack.us/img178 [...] 0174bo.jpg
 
http://img287.imageshack.us/img287 [...] 0215qz.jpg
 
Voila pour la TNT qd mon tuner marche ...
 
http://img132.imageshack.us/img132 [...] 0262pk.jpg
 
Et voila pour le lecteur DVD (pas au top et brancher par peritel a la peritel 2)
 
http://img186.imageshack.us/img186 [...] 0360hp.jpg


Message édité par nicoloco le 26-04-2006 à 21:02:37
n°1069219
axl63800
Posté le 26-04-2006 à 20:58:25  profilanswer
 

en ce qui concerne le game mode il s'agit de baisser un peu la luminosité de l'ecran pour eviter d'une la saturation des couleurs généralement vives dans les jeux video et de 2 d'eviter de fatiguer les yeux du hardcore gamer!! ;)
pour la garantie, j'ai envoyé un mail a samsung afin qu'il me confirme l'info, mais je pense que cette information est juste.
cougar ton lien pour la prise service est dead!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par axl63800 le 26-04-2006 à 20:59:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gros grain sur nouveau DVDQue pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMIDVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950!alors Plasma ou LCD ???
Topic Samsung LE32R52BD[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR