| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:40:58 ![]() ![]() |
Valrie75 |
Valrie75 |
|
toto_67 |
Dual_Shock | Oué donc Canal Sat.
|
Valrie75 | Donc pour repondre à ma question.....comment avez vous branché canal + hertzien sur la tv? |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut a tous sur le nouveau terminal de canasat le pilot time je sais pas si il y a une entrée Hdmi mais deja en peritel l'image est nickel |
ezcd99 | est-ce qqn a testé la Wii dessus ? |
beudylove Je Te Roule Dessus | moi j'attend la Ps3 héhhhé ca va peter |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:36:57 ![]() ![]() |
florentf31 |
|
Krogher |
|
ezcd99 | enfin ! j'ai craqué pour la version 37"
|
Dual_Shock |
Ada74 | Il sera bientôt mien |
laurmart |
almeida | pourai tu faire plus de photo en mode jeu(wii lol) merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par almeida le 11-12-2006 à 19:06:51 |
ezcd99 | - alors pour la wii en composite c'est (tres) moche, ça bave, ça aliase, ça reste jouable quand meme, je vais acheter un cable yuv des qu'il sort Message cité 1 fois Message édité par ezcd99 le 11-12-2006 à 19:44:04 |
ohplombier |
almeida | meme en mode dnie c'est moche les chaine |
ezcd99 |
|
ohplombier | avec biensur |
Dual_Shock |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonsoir pour ce qui est de CanalSat Canal+ c'est tres nette avec une prise peritel. |
ezcd99 |
|
sebti811 |
|
laurmart |
|
laurmart |
|
Ada74 | Oui j'ai entendu qu'une dalle qui n'a pas de pixels morts n'en engendrera surement pas au fil du temps, alors qu'une dalle qui possède un pixel mort pourra en avoir plusieurs au fil du temps. Je vais l'avoir en cadeau pour Noël, et je pense que je vais leur refaire prendre si j'ai un pixel mort (c'est 15 jours pour être remboursé je crois). Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 12-12-2006 à 13:29:14 |
carpman | ma source ?? JUSTE POUR REGARDE A TELE classic puis j aile neuf pour la tnt et le reste de chaine donc canal +
|
koubmi |
|
ohplombier |
Dual_Shock |
|
leden5 |
Message édité par leden5 le 12-12-2006 à 22:29:09 |
Valrie75 | Impressionnant l'orthographe......... |
joejack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |