Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

n°1078929
datakana
Posté le 16-05-2006 à 17:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est encore mieux mais sa reste tres correcte en VGA aussi surtout que sa t'affiche le bureau de Windows entirement (recadre dans le bon format de la télé)
En DVI -> HDMI le bureau n'est pas recadrer et je n'est pas trouver encore pour le mettre dans le bon format(j'ai essayer que 2 fois mon pc se trouve dans une autre piece)mais si tu trouve c sure que c'est mieux....

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 17:37:08  profilanswer

n°1078942
F@NOo
Posté le 16-05-2006 à 18:01:07  profilanswer

ok merci

n°1078976
zatop
Posté le 16-05-2006 à 19:21:47  profilanswer

Un petit up pour mon dilemne... :sweat:  

Vers quoi doit se porter mon choix d'apres vous pour un prix équivalent et pourquoi?  

Le LE32M51 (en fin de vie que je trouvais tres bien il y a quelques semaines) ou le nouveau LE32R72B (celui-ci avec le bas de l'écran argenté ayant un design proche http://www.samsung.com/nl/products [...] 32r72b.asp de l'objet qui me fait rever depuis quelques temps...?

n°1078978
F@NOo
Posté le 16-05-2006 à 19:28:13  profilanswer

bien forcement le dernier car plus recent :D

n°1078984
zatop
Posté le 16-05-2006 à 19:45:20  profilanswer

Uhm :o   oui MAIS les problèmes présents dans cette nouvelle gamme :  
pas possible de faire certains réglages "fins" et certains autres qu'on ne peut pas désactiver...?  

ça ne les handicape pas face au L32M51?

n°1079159
andre93
Posté le 17-05-2006 à 08:55:29  profilanswer

andre93 a écrit :

Voilà maintenant j'hésite avec le Samsung LE37R73BD dont la taille correspond plus à ma pièce mais je n'arrive pas encore à le trouver sur net ? Est-il ds d'autres magasins?

je me réponds  :) En fait LE37R74BD  est chez darty uniquement vendu par internet à 1990 € livré et installé !

Alors affaire ?

n°1079161
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 08:56:41  profilanswer

apparement ya que darty qui font la serie R74 que l'on trouve en Angleterre

n°1079199
mabrillion
Posté le 17-05-2006 à 10:21:50  profilanswer

J'ai lu dans le manuel du L40R73BD que  le mode DVI ne gérait pas le pc ?! Quid ? (page 5 du manuel : n'essayez pas de relier le connecteur HDMI/DVI à un PC (cela afficherait un écran vide) ???

n°1079201
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 10:27:36  profilanswer

j'ai posé la question, car j'avais vu pareil
apparement ils veulent plus dire que ca marchera que ds un sens pour certain pc vu que les pc sont pas HDCP, et peut etre que certain pc ne fonctionnerait pas, donc il prefere dire que ca va pas je pense
un gars du forum l'a apparement fait et ca n'ajusterait pas l'image à l'ecran (premier post en haut de page ;) )
le mieux qu'il a conseiller et de passer par le vga
se que je vais faire, j'ai pas de cordon pour tester avec adaptateur dvi hdmi

Message édité par F@NOo le 17-05-2006 à 10:28:11
n°1079202
mabrillion
Posté le 17-05-2006 à 10:30:06  profilanswer

C'est chiant, l'un des intérêts d'avoir un lcd hd ready c'est de pouvoir brancher son pc en dvi non ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 10:30:06  profilanswer

n°1079208
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 10:34:44  profilanswer

oui et non
ca depend de ton ecran
moi j'ai les 2, hdmi et vga, le vga est fait pour ca et plutard si j'ai un autre periph hdmi, ca m'empechera pas de le mettre car il sera libre et de pas utiliser une option de mon ecran
à se prix faut penser à l'utiliser au max, sinon j'aurais prit un model avec que hdmi ou dvi

n°1079262
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 12:02:41  profilanswer

ayé je l'ai :love:
verdict, c enorme à mon gout (heureusement vu le prix)
la tnt va pas mal, à 1M on voit pas trop les defauts
et le PC en VGA c super net le nez collé dessus avec des videos HD c trop beau
pas de pixelisations ou autres, les degradés son tparfait les noirs profond
bref que du beau
je vais tester les jeux un peu
c un LE32R74BD pour info
@+

n°1079313
minos161
Posté le 17-05-2006 à 13:56:11  profilanswer

fais nous un CR, s'il te plait car il m'interesse aussi

n°1079318
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 14:01:28  profilanswer

tu veux quoi dedant
j'ai tout dit grossierement

Message édité par F@NOo le 17-05-2006 à 14:02:01
n°1079501
minos161
Posté le 17-05-2006 à 17:52:35  profilanswer

est ce qu'il est vraiment identique au LE-32R73BD, a t-il les memes defaut de reglages (dynamic contrast), et une photo de ton install , si tu peut merci a toi

n°1079517
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 18:21:40  profilanswer

je n'ai pas eu de 72 donc pour comparer je peux pas trop te dire
pour le truc du contraste, tu parles du DNI ?
et j'ai pu entendre que certain parlait de siflement, c de ca que tu parles ?
le photo je la fais de suite

n°1079523
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 17-05-2006 à 18:29:22  profilanswer

Bon, et bien finalement je viens de rendre mon LE32R73BD à la FNAC et après moultes lectures, je l'ai échangé contre le 32S2000 Bravia de chez Sony (c'est cool le 15 jours satisfait ou remboursé de la FNAC :) ) . Les vendeurs m'ont pris pour un fous car pour eux le samsung est de loin le meilleur modèle  :ouch: Pourquoi me direz-vous ?  
Plusieurs points :  
- Pas de possibilité de desactiver le contraste dynamique hormis le mode cinéma. C'est rédhibitoire à ce niveau de prix. Franchement, j'ai regardé un star war en mode 'normal' -> dans un passage dans une foret et sur le même plan la luminosité de l'image fluctuait tous les 5 secondes. Insupportable pour un apparail de 1600€ . En switchant sur le mode cinéma, plus de pb de scintillement mais ce mode augmente franchement la luminosité de la dalle si bien que les plans sombres deviennent gris foncé (Eurospace avait bien raison) et dans star war, il y a beaucoup de plans sombres. Si vous etes dans le noir, Ca saute vraiment aux yeux (comparez le noir de l'écran avec le noir du cadre de la TV, vous comprendrez) . J'ai ecrit à samsung pour savoir comment désactiver le contraste auto et on m'a répondu que cela n'était pas possible car c'est le contraste auto qui fait toute la performance de ce modèle. vraiment très décu
- coté colorimétrie je n'ai finallement jamais trouvé de réglage médium satisfaisant et pourtant j'en ai essayé (cf. posts précédents). En mode cinéma donc puisque les autres mode sont à proscrire, impossible de trouver le réglage satisfaisant à la fois pour avoir un noir profond (et donc de beaux plans sombres) et obtenir un blanc lumineux (en plein jour). toujours des compromis mais jamais de réelle satisfaction. En plus, les blancs m'ont toujours semblé 'grillés'.
- coté filtrage de l'image enfin il est extrèmement dommage de ne pas avoir plus la main dessus. Sur tous les DVD que j'ai regardé, à plus de 3m, je voyais encore des défauts de décompression (même en mettant la netteté à 0 !!) Ca ressemble effectivement à ce que Eurospace appelle  des "granulosités" de l'image. Bon, ok il y a toujours des défauts de décompression qui apparaissent mais les voir d'aussi loin en baissant le netteté à son mini, c'est dommage quand même. Je pense que par défaut, le système DNIe fait un filtrage de très haut niveau révelant foule de détails sur l'image (car le piqué de l'image est vraiment excellent, le sony est en deça, je peux l'assurer). Par contre, il met en exergue plein de petits défauts. Il est extrément dommage de ne pas avoir la main dessus.  
- enfin c'est esthétique mais le cadre noir laqué est vraiment , mais vraiment très salissant. je passais le chiffon tous les 2 jours; mais ça c'est secondaire...

voilà, donc tous ces petits défauts mis bout à bout font que j'ai finalement changé de modèle pour prendre le sony, 100€ plus cher; C'est con, je suis très déçu car la dalle est vraiment excellente. il aurait juste fallu avoir la main sur l'emsemble des paramétrage de l'image et de colorimétrie pour qu'il soit parfait. Je ne comprends pas Samsung sur ce coup là...Donc pour ceux que veulent du samsung, finallement achetez soit le modèle M61, soit l'ancien modèle 32R52BD qui avait toutes ces options.., soit attendez le M71.

Quand au Sony donc, un petit mot : Coté look, c'est old school mais ça fait solide, bonne finition. Le son est vraiment magnifique à coté du samsung. je confirme. Coté image, le filtrage appliqué par le bravia sur l'image semble diminuer la qualité de celle-ci par rapport au filtrage du DNIe du samsung. L'image reste bonne mais elle semble plus lissée, sans relief; c'est une question de gout mais quand on a vu le samsung avant, ça fait drole. Petite déception de ce coté je ne le cache pas. Par contre, on a la main sur une foule d'option (filtrage sur le Mpeg, réduction du bruit, netteté...) et on trouve son bonheur. Les défauts de décompression semblent plus présents sur l'image vu de près je trouve mais bien filtrés car au delà des 2m, on ne les distigue quasiment plus. Coté colorimétrie, c'est quasi parfait par défaut. Ah oui, ça flash beaucoup moins que le samsung mais tout est là : les blanc sont blanc sans etre cramé, les noirs sont bien noirs, on a la main sur le retro eclairage de la dalle donc on peut ajuster la luminosité globale de l'image sans dénaturer les couleurs. Bref, c'est beau, coloré sans excés, c'est parfait. Coté fonctionalité, le fait d'avoir un mode panoramique est un plus indéniable comparé au 3 mode par défaut du samsung. J'ai regardé un DVD hier soir, c'était impeccable.  
Bon, au final, je suis vraiment resté sur ma faim avec le R73. C'est une bete de spectacle. Sur les banc de présentation, ça crache du feu. Les autres modèles font pale figure mais à l'usage c'est une déception. S'il y avait eu juste un peu plus de fonctionnalités de réglage d'image, je l'aurais certainement gardé. Je trouve vraiment que c'est du gachi.  
Le sony est bon dans sa globalité je dirais. Bonne image mais sans plus par rapport au samsung, très bonne couleur, bon son, bonne finition (moins salissant). Bien homogème pour résumer.
voilou.  :jap:

Message édité par sealbirman le 17-05-2006 à 18:36:53
n°1079528
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 18:36:51  profilanswer

http://img394.imageshack.us/img394/5908/dscn27298mq.th.jpg
c pas super net car quand j'enleve le flash, le tps de pose est plus long
dessus j'ai un combo lg divx magneto (deporté au pied de la cheminée) en YUV(dvd only) et peritel, le pc via vga

chacun son jujement et son utilisation
va pas faire croire que les R73 sont de la merde, car en te lisant
je viens de piger le truc qu'on me parlait au dessus sur l'ajustement du contraste
je l'ai remarqué tout à l'heure mais je n'ai pas encore vu de film bien sombre pour vraiment s'en rendre compte
pour les couleurs et les noirs et blancs, je trouve ca super
la solution que tu as sealbirman pour avoir de superbe couleur, achete un plasma :D

Message cité 1 fois
Message édité par F@NOo le 17-05-2006 à 18:44:00
n°1079537
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 17-05-2006 à 18:50:06  profilanswer

F@NOo a écrit :

http://img394.imageshack.us/img394 [...] 8mq.th.jpg
dessus j'ai un combo lg divx magneto (deporté au pied de la cheminée) en YUV(dvd only) et peritel, le pc via vga

chacun son jujement et son utilisation
va pas faire croire que les R73 sont de la merde, car en te lisant
je viens de piger le truc qu'on me parlait au dessus sur l'ajustement du contraste
je l'ai remarqué tout à l'heure mais je n'ai pas encore vu de film bien sombre pour vraiment s'en rendre compte
pour les couleurs et les noirs et blancs, je trouve ca super
la solution que tu as sealbirman pour avoir de superbe couleur, achete un plasma :D

:non: jamais dis que le R73 était de la merde. dénature pas mes propos; mais je suis peut etre trop exigeant pour un appareil de ce prix. Plusieurs personne ont été un peu déçus par ce modèle pour les même raison que moi. J'ai eu 10 jours pour l'essayer et je l'ai rendu, je donne mon avis pour de futurs acquéreurs. Après c'est mon avis, il n'engage que moi et si tu es content (comme beaucoup d'autres je précise) j'en suis ravi pour toi.  ;) Après, si ça en dérange je supprime mon post et on n'en parle plus... :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par sealbirman le 17-05-2006 à 18:50:30
n°1079539
arthix
Posté le 17-05-2006 à 18:55:41  profilanswer

sealbirman a écrit :

:non: jamais dis que le R73 était de la merde. dénature pas mes propos; mais je suis peut etre trop exigeant pour un appareil de ce prix. Plusieurs personne ont été un peu déçus par ce modèle pour les même raison que moi. J'ai eu 10 jours pour l'essayer et je l'ai rendu, je donne mon avis pour de futurs acquéreurs. Après c'est mon avis, il n'engage que moi et si tu es content (comme beaucoup d'autres je précise) j'en suis ravi pour toi.  ;) Après, si ça en dérange je supprime mon post et on n'en parle plus... :hello:

moi je remercie sealbirman car il donne un tas d'arguments sur cet écran et j'hésite egalement entre un SAMSUNG 73BD (26 ou 32 pouces) et un S2000 BRAVIA... ses explications sont claires, et des posts kom ca j'en redemande, parceque ca coute qd même cher ces petits trucs là  :cry: faut pas se rater

maintenant F@NOo si tu veux lancer des arguments pour le SAMSUNG moi ca me botte, je suis au milieu du débat et je prend note de vos avis, c'est tout l'intérêt de ce forum !!!  :wahoo:  

@+!

n°1079542
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 18:57:03  profilanswer

non c bien d'en parler
ca donne un avis d'un perfectionniste, mais j'en suis ptetre content car je savais à quoi je m'attendais
et que la difference de prix pour une difference de qualité qui ne me derange pas et que je ne vois pas n'en vaut pas la peine à mon gout
j'ai jamais vraiment pu voir de grande difference entre les modeles dans ces ordres de prix, et celui qui me semblait le mieux etait le samsung
du moins dans mon budget max de 1400 1500, c'etait le mieux, et au dessus, certe c du très joli mais c hors de prix pour la difference de qualité et ca reste du très bon ecran
pour le mot merde, en lisant c la premiere impression qui s'est degagée quand j'ai lu, mais j'admets que tu l'as pas mit en avant ce mot ;)

Message édité par F@NOo le 17-05-2006 à 20:12:38
n°1079556
trader
VDP forever
Posté le 17-05-2006 à 19:21:22  profilanswer

sealbirman a écrit :

Ha non ! Pas d'auto-censure !  :D  
Bon, moi aussi je suis de près le match Samsung / Sony  :)  
Merci pour tous vos commentaires.
A+

n°1079599
minos161
Posté le 17-05-2006 à 20:27:52  profilanswer

bravo sealbirman , enfin quelqu'un qui ose dire tout haut , ce que tous les possesseur de R73BD, pensent tout bas ,moi je vais opter pour le M61, le       ,R73BD, est la logan des lcd , ils se sont plantes avec leur reglages qu'on ne peut pas desactiver , par compte , ils ont combles la marge d'erreur avec un tuner tnt , c dommage , je crains le pire , pour la nouvelle serie M7, je trouve que le R73BD,est trop cher pour ce que c'est

n°1079611
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 20:42:27  profilanswer

le seul truc que je suis d'accord, c'est l'auto ajustement du contraste
j'ai pas de film sombre mais rien que sur TF1 et le generique noir, je le vois s'ajuster plusieurs fois
ca serait le seul defaut que je lui donnerai
ensuite moi j'ai un R74 et pas 73, ce sont les memes sur le plan des specs, mais ptetre qu'ils ont fait un mieux pour les couleurs, car je trouve les blancs super et les noirs bien profond (quand le truc qui ajuste ne met pas son nez dedant) et pas d'effet carotte ou fausse couleur

Message cité 1 fois
Message édité par F@NOo le 17-05-2006 à 20:42:40
n°1079622
bobmop
Posté le 17-05-2006 à 21:00:16  profilanswer

Quelques petites photos de la qualitée d'afichage XBOX sur mon Samsung (pour ma part je ne regrette pas mon tube)

http://static.flickr.com/52/148305112_e8b2baee08.jpg

http://static.flickr.com/50/148305110_649bea9bc5.jpg

http://static.flickr.com/44/148305111_fd67cecbe1_b.jpg

n°1079646
jent
Posté le 17-05-2006 à 22:01:13  profilanswer

et le philips 32PF5521d ? Personne n'en parle... Pourtant je l'ai vu et il n'était pas ridicule à côté du samsung. Les tests de la fnac le donne trés bien aussi...

n°1079649
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 22:05:32  profilanswer

c le topic des samsung ici :D

n°1079676
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 17-05-2006 à 22:44:24  profilanswer

F@NOo a écrit :

le seul truc que je suis d'accord, c'est l'auto ajustement du contraste
j'ai pas de film sombre mais rien que sur TF1 et le generique noir, je le vois s'ajuster plusieurs fois
ca serait le seul defaut que je lui donnerai
ensuite moi j'ai un R74 et pas 73, ce sont les memes sur le plan des specs, mais ptetre qu'ils ont fait un mieux pour les couleurs, car je trouve les blancs super et les noirs bien profond (quand le truc qui ajuste ne met pas son nez dedant) et pas d'effet carotte ou fausse couleur

oui, effectivement en dehors du mode cinéma les noirs sont excellent mais quel dommage qu'il y ait ce contraste dynamique automatique... Pour info, met ton un DVD, arrete l'image sur séquence sombre et switche vers le mode cinema, et compare le noir, tu verras une variation. En plein jour, ça peut passer inaperçu mais si ta pièce est sombre...

En fait, pour résumer, je dirais que le hardware est vraiment excellent mais son coté 'software' qui a quelques lacune...je rigole mais il faudrait une mise à jour du bios  :)  

n°1079680
jent
Posté le 17-05-2006 à 22:49:03  profilanswer

F@NOo a écrit :

c le topic des samsung ici :D

bein ça n'empêche pas tout le monde de parler du Sony donc pourquoi pas du Philips ?

n°1079687
F@NOo
Posté le 17-05-2006 à 23:03:10  profilanswer

très honetement j'en sais pas grand chose
le gars à la fnac me disait qu'ils faisaient de bon LCD eux aussi

n°1079711
beyonder_c​s
Posté le 17-05-2006 à 23:43:06  profilanswer

pourquoi pas philips ?

car ici c c'est pro samsung et que sony propose la meme chose pour plus cher a meilleur qualité selon les post et que pas mal de personne hesite entre le samsung le 3273bd ou le bravia sony  32S2000 ou 40S200e

MOI je suis entre le bravia 32" ou 40 " S2000 OU V2000

n°1079763
xergio
Posté le 18-05-2006 à 02:38:28  profilanswer

Tous le monde se jete sur les samsung mais peu de gens connaissent les LG 26LX2R et 32LX2R...

n°1079780
arthix
Posté le 18-05-2006 à 08:21:31  profilanswer

parles nous des LG xergio, moi ca m'interesse et je les connais pas (mais pour rester dans l'âme de ce topic, compare le à un Samsung  :na: )

++

xergio a écrit :

Tous le monde se jete sur les samsung mais peu de gens connaissent les LG 26LX2R et 32LX2R...

n°1079795
gabdu57
Posté le 18-05-2006 à 09:05:41  profilanswer

:hello:  Ciao les gars !! mon pere va surement acheter un LCD dans pas longtemps pour matter la coupe du monde en HD  :D  ! Je lui conseil le samsung LE40R73BD 40''. Est-ce un bon choix ? Si les possesseurs pouvait me donner leur avis ca serait sympa !! merci

n°1079798
gabdu57
Posté le 18-05-2006 à 09:20:10  profilanswer

Bobmop, t'as une xbox360? ca rend comment en HD ? parceque l'ecran je l'utiliserais aussi pour les jeux, et si on l'achete, je serais bien tenté d'acheter une 360... merci d'avance...

n°1079809
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-05-2006 à 09:58:50  profilanswer

gabdu57 a écrit :

Bobmop, t'as une xbox360? ca rend comment en HD ? parceque l'ecran je l'utiliserais aussi pour les jeux, et si on l'achete, je serais bien tenté d'acheter une 360... merci d'avance...

tip top la 360 en HD sur le samsung

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1079871
saintraph_​CF
Posté le 18-05-2006 à 12:14:20  profilanswer

Salut à tous,
2 ou 3 p'tites choses :

- Même si ca ne fait pas partie du topic, ca peut intéresser des "clients" de passage :

http://www.ecranlounge.com/img/v-choisirtaille2.jpg
La zone bleue ciel est à proscrire, vous serez vraiment trop loin de votre appareil.
La zone violette correspond à des distances un peu courtes,  
Tandis que le rose correspond à une zone de visionnage idéale.
http://www.ecranlounge.com/page-guidechoisirtaille.htm

- Ensuite 2 adresses "pas chères" pour les Parisiens  :jap: :
Discovery, 4 rue Martel, 75010 PARIS (les 3 types sont supers sympas et très pros)
Concurrence.fr, 19 Pace de La Madeleine, 75008 PARIS

Chez Discovery, j'ai acheté un Diboss 32 pouces l'an dernier (pas très connu en France mais top coté image à l'époque -ils en ont quand même vendu 50 à 1690€ !) et ils conseillent maintenant les Samsung 32 et 40 R73 en lieu et place des Sony (sauf le V2000 qui promet avec décodeur TNT MPeg4 et une super image), les autres fabricant sont à la ramasse en ce moment (selon eux).

Les prix Discovery (j'y suis allé baver hier :ange: ) :
SAMSUNG
32 R 73   1380 €
40 R 73   2090 €

Voilà pour apporter mon écot à un débat fort sympathique  :D

n°1079878
trader
VDP forever
Posté le 18-05-2006 à 12:18:48  profilanswer

Merci bien.
Discovery  : pas de site internet ? :(

n°1079879
arthix
Posté le 18-05-2006 à 12:19:19  profilanswer

Salut saintraph_CF,

merci pour l'adresse Discovery, je connaissais pas. Ils ont un site tel Concurrence ? http://www.concurrence.fr

sinon ils sont un peu plus cher que ces derniers, qui proposent le 32R73 à 1300 zeuros tous ronds

Ha les gars, plus ca va, plus je pense au Sony V2000  là ...

++

n°1080184
beyonder_c​s
Posté le 18-05-2006 à 19:57:24  profilanswer

oui moi pareille je veux le 40v200e mais il est chere pour le moment !

n°1080196
bobmop
Posté le 18-05-2006 à 20:17:56  profilanswer

gabdu57 a écrit :

Non j'ai juste une xbox premiere du nom :) (la 360 n'est pas assée avancée dans le hack donc j'attend)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros grain sur nouveau DVDQue pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMIDVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950!alors Plasma ou LCD ???
Topic Samsung LE32R52BD[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)