Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

LCD Samsung LE32M51B

n°998219
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 19:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jofission a écrit :

Ouais je comprends pas non plus. Et je trouve que peu de personnes s'en plaignent ; sont aveugles ou quoi ?
Mon frangin a téléphoné à la hotline de Samsung et lui ont dit que c'était pas normal, qu'il ne devait pas y avoir autant de rémanence. Au pire un technicien peut passer ; enfin si c'est intrinsèque à la téloche je vois pas ce qu'il peut faire.

Alors si c'est irrémediable, je remercie pas les sites de tests genre les numeriques.com. C'est sur que si ils ont testés seulement épisode 3 de Star-wars, la note sera pas mal.
 :fou:  
Le truc c'est que j'ai acheté cet appareil pour profiter de TOUS mes dvd et de ce que j'enregistre sur mon SONY HDD, alors ça me fait une belle jambe d'avoir un bon rendu sur un film pour dix autres.

Moi je ne désire qu'une chose, qu'on m'indique une manip qui remédie à ça, sinon ben je revends le produit avec la sensation d'un beau DMC... :fou:  

PS : Et puis j'achèterais un Bon cathodique à pas cher et à la technologie éprouvée.

Un acheteur hyper déçu.  :fou:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je disais plus haut je regrette mon achat qui semblait très prometteur sur le papier mais en réalité c'est loin d'être aussi bon qu'un bon cathodique et qui de surcroit beaucoup chère. Bon le problème d'un cathodique en 32" c'est la place qui prend mais une télé, qu'est-t'elle sencé procurer...une image de bonne qualité il me semble? Et là en l'occurence je trouve que ce n'est pas le cas.

Quand j'entends des superlatifs, wouah mon image est géniale, superbe couleur, pas de rémanence et patati et patata
moi je ris, tous ça c'est du marcketing précurseur de nouvelles technologie. Je pense qu'il y a encore des progrés à faire franchement, surtout pour le prix qu'on lâche.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:20:24  profilanswer

n°998228
globglob
Posté le 22-12-2005 à 19:33:11  profilanswer

maerlin a écrit :

En tout cas je viens de brancher mon Samsung HD850 en HDMI sur mon LE31M51B + relié avec un câble optique sur mon kit logitech Z680...

DVD test: Star Wars EPIII
Son et image à se taper le c... par terre.

C'est trop bôôôôô.

J'ai également testé l'entrée VGA de la télé depuis mon portable (pas de sortie DVI hélas).
Et bien c'est également magnifique. Ca fait tout drôle un bureau Windows de cette taille!

Je testerai ce soir ou demain mon coffret de 24 saison 2 (zone1) pour donner mes impressions par rapport à Star Wars.

j'ai fait pareil hier et je confirme, c'est de la balle.  :love:  :love:  :love:  

---------------
mes DVD          
n°998232
globglob
Posté le 22-12-2005 à 19:36:52  profilanswer

garfield47 a écrit :

salut j'ai remarqué aussi ce problème de rémanence entre divers dvd, certains passent nickel alors que d'autres, je ne l'ai finis même pas telement la rémanence est désagréable notament sur des gros plans de visage avec un léger mouvement, c'est vraiment remarquable :??:  maintenant delà à avoir une idée pour régler ce problème...là je ne sais pas non plus.
Cette télé LCD comme dans les autres marques j'imagine ne sont pas, et c'est mon avis vraiment au point. En tout cas moi je regrette un peu mon achat par rapport à ce problème de rémanence.

PS: j'ai L32M51B+ DVD HD950 branché en HDMI et là non plus et en déplaise à certains, je ne trouve pas beaucoup de différence avec mon vieux toshiba branché en RVB
Bilan: c'est beau mais sans plus, alors arrêtons de faire l'apologie de ces nouvelles technologie et ayons un oeil un peu plus objectif. En plus j'attends toujours ma nouvelle dalle pour un voile blanc et un pixel mort. :fou:  

voili voilou

j'ai les mêmes appareils que toi branchés aussi en HDMI et je n'ai aucun prob de remanence. L'image est fluide et nickel. Tu as essayé avec un autre cable HDMI ? Car moi je n'utilise pas celui fourni avec le lecteur samsung

---------------
mes DVD          
n°998249
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-12-2005 à 19:55:49  profilanswer

garfield47 a écrit :

salut j'ai remarqué aussi ce problème de rémanence entre divers dvd, certains passent nickel alors que d'autres, je ne l'ai finis même pas telement la rémanence est désagréable notament sur des gros plans de visage avec un léger mouvement, c'est vraiment remarquable :??:  maintenant delà à avoir une idée pour régler ce problème...là je ne sais pas non plus.
Cette télé LCD comme dans les autres marques j'imagine ne sont pas, et c'est mon avis vraiment au point. En tout cas moi je regrette un peu mon achat par rapport à ce problème de rémanence.

PS: j'ai L32M51B+ DVD HD950 branché en HDMI et là non plus et en déplaise à certains, je ne trouve pas beaucoup de différence avec mon vieux toshiba branché en RVB
Bilan: c'est beau mais sans plus, alors arrêtons de faire l'apologie de ces nouvelles technologie et ayons un oeil un peu plus objectif. En plus j'attends toujours ma nouvelle dalle pour un voile blanc et un pixel mort. :fou:  

voili voilou

+1  

Moi j'avais vu de la rémanence sur Star wars III mais peut etre que les cables était pourris...

n°998250
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 19:56:11  profilanswer

Ah je n'ai pas essayé d'autres cable HDMI mais ce qui me semble bizarre effectivement, c'est que comme je disais plus haut  
sur certain fims c'est vraiment nickel mais sur d'autres c'est une catastrophe à un point ou je zappe le film. Alors je ne pense pas que cela vienne du cable. Tu as essayé sur combien de film et de quelle qualité parce que j'ai l'impression que tout les DVD ne sont pas au même niveau de qualité ce qui pourrait expliquer ce phénomène. J'ai remarqué aussi alors que je suis qu'en hertzien pour l'instant que certaines chaines notament france 2 passait mieux que certains DVD, oups...
Quand je dis DVD, c'est DVD... pas DIVX.

n°998262
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-12-2005 à 20:22:41  profilanswer

Ben moi c'était à Boulanger donc la télé était sur un répartiteur = cable caca + perte c'est pour ça que je pensais que c'était la connectique qui merdait .. mais bon si tu dis que pour la meme connectique certain DVD passe et d'autre non  la je sais pas quoi en penser .. (pour l'instant) je réflechis

n°998265
globglob
Posté le 22-12-2005 à 20:27:46  profilanswer

Je vois vraiment pas d'ou vient votre problème car moi tous mes DVD passnt nickel, même les versions pourries de cdiscount

---------------
mes DVD          
n°998275
jofission
Posté le 22-12-2005 à 20:38:50  profilanswer

globglob a écrit :

Je vois vraiment pas d'ou vient votre problème car moi tous mes DVD passnt nickel, même les versions pourries de cdiscount

Moi jsuis comme garfield47, c'est inégal. Et moi aussi je mate que des DVD.  :fou:  
Aucun effet de rémanence sinon ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°998281
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 20:45:43  profilanswer

Cela dit, j'attends ma nouvelle dalle et peut-être que çà va s'arranger.

Je vous tiens au courant... à suivre

n°998294
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 20:58:43  profilanswer

globglob a écrit :

A propos, toi qui a le même matos que moi, est-ce que quand tu allume ton lecteur dvd, la télé affiche automatiquement la source du dit lecteur car moi non je suis obligé de selectionner la source manuellement avec la télécommande, alors que cela se faisait avec mon ancien lecteur toshiba?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 20:58:43  profilanswer

n°998296
jofission
Posté le 22-12-2005 à 21:00:18  profilanswer

garfield47 a écrit :

Cela dit, j'attends ma nouvelle dalle et peut-être que çà va s'arranger.

Je vous tiens au courant... à suivre

Bon alors là j'hallucine.  
J'ai ressorti mon vieux lecteur dvd Toshiba SD 210E avec sortie YUV (que je connecte en ce moment à mon téléviseur) et là "Saw" et "24H" sont quasiment sans aucune rémanence (yen a, mais vraiment à un degré très acceptable et dans la proportion dans laquelle je l'envisageai suivant les différents tests sur le net).
Bref mon problème semble provenir de mon lecteur enregistreur SONY pourtant vieux de seulement un an ( à contrario du Toshiba qui a 4/5 ans).

[:jean-guitou]

---------------
n°998297
globglob
Posté le 22-12-2005 à 21:02:27  profilanswer

garfield47 a écrit :

A propos, toi qui a le même matos que moi, est-ce que quand tu allume ton lecteur dvd, la télé affiche automatiquement la source du dit lecteur car moi non je suis obligé de selectionner la source manuellement avec la télécommande, alors que cela se faisait avec mon ancien lecteur toshiba?

merci d'avance

non c'est pas automatique, je selectionne avec la télécommande et c'était pareil avec mon toshiba

---------------
mes DVD          
n°998300
globglob
Posté le 22-12-2005 à 21:04:13  profilanswer

jofission a écrit :

Moi jsuis comme garfield47, c'est inégal. Et moi aussi je mate que des DVD.  :fou:  
Aucun effet de rémanence sinon ?

non aucun ni avec les dvd , ni avec la tnt

---------------
mes DVD          
n°998302
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 21:06:20  profilanswer

donc cela doit être une particularilé du HDMI parce que mon tosh était branché en RVB péritel.

n°998304
jofission
Posté le 22-12-2005 à 21:12:20  profilanswer

garfield47 a écrit :

donc cela doit être une particularilé du HDMI parce que mon tosh était branché en RVB péritel.

Ben moi en YUV (essayé aussi en RVB blindé) sur mon SONY et ça merdait. Le passage sur mon vieux Toshiba en YUV et c'est niquel.  :heink:  

Donc mon problème il provient de SONY et plus de Samsung comme je le redoutais.  [:jagstang]

---------------
n°998307
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 21:17:30  profilanswer

Je ne voudrais pas paraitre trop critique envers Samsung mais j'ai remarqué autre chose à propos de la mise en veille, dans le mode d'emploi ils différencient bien l'arrêt de la télé avec le bouton central et la mise en veille par la télécommande puisque qu'ils expliquent que quand tu éteinds la tele avec la télécommande un petit voyant rouge devrait s'allumer sur la télé et ce n'est pas le cas du tout.

n°998310
jofission
Posté le 22-12-2005 à 21:24:23  profilanswer

garfield47 a écrit :

Je ne voudrais pas paraitre trop critique envers Samsung mais j'ai remarqué autre chose à propos de la mise en veille, dans le mode d'emploi ils différencient bien l'arrêt de la télé avec le bouton central et la mise en veille par la télécommande puisque qu'ils expliquent que quand tu éteinds la tele avec la télécommande un petit voyant rouge devrait s'allumer sur la télé et ce n'est pas le cas du tout.

heu chez moi ça, ça fonctionne.  
 [:skylight]  

---------------
n°998313
garfield47
Posté le 22-12-2005 à 21:26:42  profilanswer

t'as bien la L32M51B? parce que là je commence à m'affoler...

n°998318
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 22-12-2005 à 21:51:03  profilanswer

Livraison effectuée.... esthétique magnifique, image par le cable (cauditel) très acceptable, je m'attendais à pire.  Les triplettes passent en ce moment et c vraiment bien.

J'ai pas encore effectué de réglage.  Je m'y attaque ce we.

Bon j'y retourne :p

n°998327
Gauvain
Posté le 22-12-2005 à 22:17:45  profilanswer

Wééééééééé j'ai kiffé GRAVE les Triplettes : image MAGNIFIQUE via TNT (va comprendre Charles... mais bon, l'image des triplettes un peu sombre quand même, donc parfaite !)

Félicitations, profites en bien :)

Gauvain

n°998386
barnabe
Posté le 23-12-2005 à 00:37:58  profilanswer

Gauvain a écrit :

Le temps que le HD soit vraiment là, il faudra au moins 1 an ou même deux, soyons sérieux, il n'y aura pas 20000 films en HD dès le 01/01/06 :lol:

Primo : je n'ai jamais dit que les films en HD seraient disponibles en nombre en 2006, donc pas la peine de rigoler pour un truc que je n'ai pas dit.
Secondo : ce que je voulais dire c'est : je trouve un peu superflu et prématuré de s'équiper en lecteur DVD équipé en sorti HDMI, souvent payé au prix fort, et capable seulement d'upscaler du SD vers du HD, et incapable de décoder du vrai HD, alors que les lecteurs DVD véritablement HD vont sortir courant 2006 ; Personnellement je ne m'équipe pas en lecteur DVD de salon tous les 6 mois. Si j'avais à acheter un lecteur DVD actuellement je prendrais un truc vraiment pas cher, quitte à ne pas avoir de sortie YUV ou HDMI, en attendant la sortie des platines DVD vraiment HD.  
Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent.

n°998414
jofission
Posté le 23-12-2005 à 08:03:16  profilanswer

jofission a écrit :

Ben moi en YUV (essayé aussi en RVB blindé) sur mon SONY et ça merdait. Le passage sur mon vieux Toshiba en YUV et c'est niquel.  :heink:  

Donc mon problème il provient de SONY et plus de Samsung comme je le redoutais.  [:jagstang]

Bon maintenant j'ai un problème de son, putain mais je vais jamais m'en sortir !!!  :cry:

---------------
n°998424
globglob
Posté le 23-12-2005 à 08:49:35  profilanswer

garfield47 a écrit :

chez moi ça fonctionne aussi :)  

---------------
mes DVD          
n°998523
garfield47
Posté le 23-12-2005 à 12:02:16  profilanswer

Bon ce matin j'ai pris contact avec mon revendeur qui prend contact avec samsung pour échange complet de la téloche.
Le vendeur me tiens au courant d'ici 48 heures.

Affaire à suivre donc...
je vous tiens au ju :hello:

n°998593
jofission
Posté le 23-12-2005 à 13:48:39  profilanswer

garfield47 a écrit :

Bon ce matin j'ai pris contact avec mon revendeur qui prend contact avec samsung pour échange complet de la téloche.
Le vendeur me tiens au courant d'ici 48 heures.

Affaire à suivre donc...
je vous tiens au ju :hello:

C'était quoi tes principaux griefs à l'encontre de ce téléviseur ?  
Parceque moi chez SONY, ils m'ont dit qu'il fallait qu'on renvoi l'enregistreur pour qu'ils fassent des modifs.  [:jagstang]  
Moi je sens surtout que si je l'envoi, il me reviendra avec toujours ce problème de rémanence. [:jagstang]  
Alors là je sais plus...

---------------
n°998735
kaneda78
Posté le 23-12-2005 à 18:35:33  profilanswer

Dites moi ceux qui ont une image nickel au niveaux des couleurs, vous pouvez balancer vos réglages?

Perso c un peu trop saturé et un peu trop sombre je trouve...
Par contre j'ai retiré le contraste dynamique et c'est beaucoup mieu :p

Y a t'il d'autre truc à faire?  

n°998745
garfield47
Posté le 23-12-2005 à 18:57:54  profilanswer

jofission a écrit :

C'était quoi tes principaux griefs à l'encontre de ce téléviseur ?  
Parceque moi chez SONY, ils m'ont dit qu'il fallait qu'on renvoi l'enregistreur pour qu'ils fassent des modifs.  [:jagstang]  
Moi je sens surtout que si je l'envoi, il me reviendra avec toujours ce problème de rémanence. [:jagstang]  
Alors là je sais plus...

En fait la première semaine j'ai déploré un pixel mort, une forme de voile blanc sur le côté gauche bien visible dans les parties sombres, d'ailleurs le technicien qui est venu la bien constaté et m'a confirmé que ce n'était pas normal et enfin le voyant de la mise en veille qui ne fonctionne pas. j'en conclu que ça fait beaucoup en 1 mois et demi. Cela dit je ne pense que le changement de la télé règlera ce problème de rémanence. :non:

n°998748
globglob
Posté le 23-12-2005 à 19:02:09  profilanswer

Mode : cinéma contraste 60
                    lum 50
                    netteté 50
                    couleur 50
                    nuance couleur normal
Taille : Large
NR numérique : marche
Controle couleur : standart et détaillé tout à 50
Contraste dynamique : marche
Capteur luminosité : marche  

---------------
mes DVD          
n°998752
garfield47
Posté le 23-12-2005 à 19:05:06  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Dites moi ceux qui ont une image nickel au niveaux des couleurs, vous pouvez balancer vos réglages?

tiens je te fait part de mes réglages sachant que c'est toujours un peu subjectif en fonction des personnes

en mode perso donc:

contraste 85
luminosité 56
netteté 50, 60 je vois guère la différence en jouant sur ce réglage...
couleur 50  
contraste dynamique off  
capteur de luminosité off

voili voilou

n°998755
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 23-12-2005 à 19:08:36  profilanswer

Je suis le frère de JoFission.

Pour notre problème de rémanence, après moults consultations, j'en ai déduis cela :
Le téléviseur n'est pas en cause ; c'est le lecteur-graveur SONY qui n'émet pas des signaux de bonne qualité : le tuner TV est lui de qualité ainsi que le disque dur mais il n'est apparemment pas au top pour lire des DVD sur un LCD même en YUV.
Pour le problème de sons cela provient du lecteur TOSHIBA qui commence à lâcher de ce point de vue là. Mais ses signaux YUV sont bons.
Donc, pour lire nos DVD il faut un lecteur ad-hoc et pour enregistrer les émissions TV un lecteur-graveur, en l'occurence le SONY. Et pour lire les émissions sur le LCD sans rémanences : graver l'émission sur un DVD et le lire sur le lecteur DVD...
Quelle usine à gaz !!!

En conclusion, un SAV sur le SONY est inutile et une intervention sur site d'un technicien SAMSUNG aussi.  

Ma carte bancaire devient subitement incandescente !  :D  

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°998761
globglob
Posté le 23-12-2005 à 19:12:56  profilanswer

garfield47 a écrit :

tiens je te fait part de mes réglages sachant que c'est toujours un peu subjectif en fonction des personnes

en mode perso donc:

contraste 85
luminosité 56
netteté 50, 60 je vois guère la différence en jouant sur ce réglage...
couleur 50  
contraste dynamique off  
capteur de luminosité off

voili voilou

c'est vrai que les gouts et les couleurs :  :D  

Mode : cinéma contraste 60  
                    lum 50  
                    netteté 50  
                    couleur 50  
                    nuance couleur normal  
Taille : Large  
NR numérique : marche  
Controle couleur : standart et détaillé tout à 50  
Contraste dynamique : marche  
Capteur luminosité : marche  

---------------
mes DVD          
n°998766
garfield47
Posté le 23-12-2005 à 19:17:59  profilanswer

tres pertinente comme analyse mais comme je disais hier le lecteur n'est pas en cause puisque que certain DVD passe vraiment bien alors que d'autres c'est un peu l'époque des frères lumière et de toute façon ce n'est qu'un lecteur. Pour l'enregistrement j'envisage d'investir dans un decodeur TNT avec un disque dur, je pense que l'idée est judicieuse pour gérer le multimédia.

n°998817
kaneda78
Posté le 23-12-2005 à 20:51:34  profilanswer

merci je vais tester cela demain, par contre, en même temps, ce serait bien de définir vos gouts justement.

Perso j'aime bien une image clair, pas trop saturée.
Est ce que la rémanence peu changer en fct de la saturation?  Why not

n°998818
jofission
Posté le 23-12-2005 à 20:53:40  profilanswer

Pour rebondir sur l'avis de CoolRod, je dirais que tous les films en "numérique" passent bien, les autres en "classique" sont saturés de rémanences.
Conclusion : demain on achète un lecteur ad-hoc.  :o  

Et noyeux joël à tous !!!!   http://www.jofission.net/dotclear/themes/default-3cols-fixes/smilies/killerspre.gif

---------------
n°998819
finnelith
Posté le 23-12-2005 à 20:57:18  profilanswer

Voila on ma livrai le Samsung LE32M61B + DVD-HR725P et franchement nikel avec noos pas trop mal mais bon je m'y attendais lol mais les DVD en hdmi c'est le pied total aucune rémanence que ce soit sur des dessins animer ou des film rien il est vrai que les réglage son chaud pour êtres comme il faut mais la c'est top et mon portable brancher en DVI/HDMI pas du feux de dieu))))
Donc pour moi que du bonheur))))

n°998896
edrost
Posté le 23-12-2005 à 23:27:00  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Je ne sais pas si ça a un grd intérêt, car s'est vraiment subjectif, chez moi mes gosses n'ont pas le mêmes gouts que les parents, eux préfèrent en mode cinéma, alors que nous on préfère, évidemment notre réglage perso, qui est:
contraste: 73
luminosité: 64
netteté: 50 ou n'importe quoi d'autre, j'vois pas de différence!
couleur: 51
nuance couleur: Normal
contraste dynamique: Marche
capteur luminos: arrêt (les réglages se modifiaient mais pas comme je souhaitais).

Mais bon ça dépend de tellement de paramètres que tu vas te retrouver avec autant de réglages que de mecs qui postent sur ce topic!

Edit: M...., quel c.. (moi)! Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas ds le bon topic, ici c'est le M51 et moi c'est un L51 que j'ai!
Je vous laisse entre vous, je vais sur le bon topic.

Message édité par edrost le 26-12-2005 à 19:52:10
n°998931
double-six
Posté le 24-12-2005 à 01:34:45  profilanswer

Bonjour,

Avant de me lancer dans l'achat d'un LCD comme celui-ci, j'aimerais avoir des retours d'expérience de la part d'utilisateurs de freeplayer: est-il possible d'avoir avec freeplayer/freebox une qualité similaire à celle qu'on a avec un lecteur DVD?  Sinon, la qualité obtenue avec freeplayer est-elle tout de même acceptable? Meilleure ou pas qu'avec un cathodique?

Vos avis sont donc les bienvenus.

Merci d'avance, et joyeux Noel  à tous.

n°998935
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 24-12-2005 à 01:53:28  profilanswer

double-six a écrit :

Bonjour,

Avant de me lancer dans l'achat d'un LCD comme celui-ci, j'aimerais avoir des retours d'expérience de la part d'utilisateurs de freeplayer: est-il possible d'avoir avec freeplayer/freebox une qualité similaire à celle qu'on a avec un lecteur DVD?  Sinon, la qualité obtenue avec freeplayer est-elle tout de même acceptable? Meilleure ou pas qu'avec un cathodique?

Vos avis sont donc les bienvenus.

Merci d'avance, et joyeux Noel  à tous.

J'ai fait quelques tests. Faut qd même clairement pas espérer une qualité DVD. Les artefacts de compression sont assez visibles. Enfin j'ai pas poussé le paramétrage du freeplayer non plus...
Maintenant j'ai regardé quelques videos et, pour moi, c'est acceptable. Maintenant 'acceptable' c'est très subjectif;)
Par rapport à un cathodique je pense qu'on doit voir davantage de défaut, sans vraiment avoir effectué de comparatif sérieux.
Voilà!

---------------
Ou pas
n°998956
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 24-12-2005 à 08:57:42  profilanswer

garfield47 a écrit :

Pareil chez moi, je viens de tester. J'ai l'impression qu'il doit y avoir deux versions du 32M51, car sur la notice, une des connexions rouge/blanc/jaune qu'on trouve derrière l'écran se trouve en fait sur la tranche gauche de l'appareil chez moi. Bon, pour la rémanence, j'ai un Tosh sd-350 branché en HDMI, et je ne faisais pas attention à ça : pour moi, l'image était excellente, excepté les petits défauts de compression ça et là. Maintenant que vous (re)lis, je trouve effectivement qu'il y a de la rémanence. Je pense qu'on passe trop de temps à tout regarder dans les moindres détails ; après tout, de la rémanence, il y en a même un peu sur les télés cathodiques, mais on y fait jamais attention...

n°998957
jofission
Posté le 24-12-2005 à 09:07:03  profilanswer

Je dois acheter un lecteur DVD pour le coupler à mon LCD LE32R51B.
Vous me conseillez quoi ?
J'aimerais bien avoir du HDMI dessus tant qu'à faire.

Merchi.  :jap:

---------------
n°998958
globglob
Posté le 24-12-2005 à 09:11:15  profilanswer

jofission a écrit :

Je dois acheter un lecteur DVD pour le coupler à mon LCD LE32R51B.
Vous me conseillez quoi ?
J'aimerais bien avoir du HDMI dessus tant qu'à faire.

Merchi.  :jap:

Pas trop cher il y a l'excellent samsung HD-950 aux environ de 170 € nettement meilleur que le toshiba sd 350 que j'ai viré au bout de 2 mois car il freezait régulierement et impossible sur certains DVD de choisir une piste son par le menu du DVD alors qu'avec le samsung pas de probs

Message cité 1 fois
Message édité par globglob le 24-12-2005 à 09:11:50

---------------
mes DVD          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung lw 20m21 : bonpport performance/prix ?Decalage son/image platine divx samsung dvd-p244
Que pensez vous du Samsung DVD-HR720 PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ?
reglage samsung 26r51bTV LCD , temps de réponse et jeux video
TV GRANDIN LCD durée de vie ?prendre une télé LCD firstline ? (offre 32" 899euros)
Plasma, LCD ou DLP ?TV LCD Firstline fs26052hi 66cm Carrefour
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung LE32M51B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)