| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung LE32M51B |
|---|---|
Erkul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:07:46 ![]() ![]() |
la_lootre | 30 en vga ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
katzuya Du Sang!!!! | je sais pas lol, j'ai pas essayé, moi le YUV me convient tres tres bien car l'image est vraiment belle
|
Pierrot 71 | Je suis tres interessé par le lcd thomson 32 lb 220 b4
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:08:50 ![]() ![]() |
jofission | D'un autre côté on est sur un topic samsung... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pierrot 71 |
StanCW Parle à Monkey ... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pierrot 71 | c est pour ca que j ai mis un autre post dans un autre topic |
katzuya Du Sang!!!! | et que donc par conséquent il etait inutile de poster ici... Message édité par katzuya le 09-04-2006 à 20:02:14 |
Pierrot 71 | bien sur que si, ce n est pas parce que c est un topic dedié a un lcd samsung que personne ne connait ou ne peut me conseiller sur un lcd thomson
|
katzuya Du Sang!!!! | oui mais si tout le monde poste la meme chose dans tout les topics qui ont rapport de pres ou de loin avec la question posée, bonjour le bordel... |
Pierrot 71 | moi ce qui m inporte c est d avoir une reponse
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 11:20:02 ![]() la fin justifie les moyens ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 13:49:31 ![]() Oui c'est malheureux c'est pour cela que j'ai dit ça mais y'aura tjrs des ... |
Pierrot 71 | comme tu dit il y aura toujours des ... pour en...er les mouches |
Pierrot 71 | comme toi
|
katzuya Du Sang!!!! | c'est bien, tu touches le fond et tu creuses encore... continues y'a peut etre quelques litres de petrole au fond |
Pierrot 71 |
|
katzuya Du Sang!!!! | lol, je suis ptet super chiant mais pas con a ce point la, si je savais je t'aurais repondu, moi j'ai un samsung M61 donc... |
Petitemarie56 | |
katzuya Du Sang!!!! | je crois que de tte facon il a bien compris qu'il n'aurait pas de reponse... et pour le M51 il va bientot etre remplacer |
jofission | RGB et YUV c'est très bien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
el magnifico bzh | Non je n'ai pas de HDMI Message édité par el magnifico bzh le 14-04-2006 à 16:19:14 |
el magnifico bzh | Je viens de découvrir le LE32R73 ! En effet il est magnifique !!
|
katzuya Du Sang!!!! | bah tu vas etre obligé d'alterner les branchements du YUV |
el magnifico bzh | Ah ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |