| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung LE32M51B |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Gauvain |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rubikmania |
Voici quelques explications sur le système PIP du LE32R52BD : Dans la première fenêtre il peut y avoir les entrées péritel 1 ou péritel 2 ou AV et dans la deuxième fenêtre uniquement une des entrées numériques, soit HDMI ou PC (VGA). Quand au prix, je pense qu'il ne peut que baisser, mais si on attends toujours que çà baisse, on n'achète jamais rien car il y a toujours un modèle plus performant qui sort et on se repose les mêmes questions... Pour ma part, j'ai fait le pas et je ne le regrette pas. Le problème que j'avais annoncé dans mon précédent post au sujet de mon entrée PC qui ne fonctionnait pas est résolu. Il s'agissait en fait d'un problême de câble, il faut obligatoirement un câble VGA avec les 15 fils câblés, ce qui n'est pas toujours le cas de ceux fournis avec un écran d'ordinateur. Message édité par rubikmania le 31-12-2005 à 11:08:25 |
Gauvain |
|
jofission |
Message édité par jofission le 31-12-2005 à 14:50:30 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Gauvain | tu as activé le capteur de lumière ? si oui alors à mon avis c normal |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-01-2006 à 12:27:30 |
Joe l'indien 94 | Petite question toute bête concernant la TNT, est on obliger de posséder un démo TNT pour chaque télé de la maison ou bien un seul suffit.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 02-01-2006 à 19:58:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-01-2006 à 23:03:30 |
Petitemarie56 | On en a causé la page d'avant PetiteMarie56. |
frenchyprowler | D'apres vous quel branchement vaut il mieux : VGA ou YUV?
|
max1432 |
jofission |
jofission | J'ai testé rapidement mon PC portable en VGA et ça rend bien, y compris en DIVX.
got | ce serait presque utilisable en tant qu'ecran a part entiere pour le portable justement ou quand mme pas? |
jofission |
got | oki merci beaucoup
|
jofission | J'ai aussi cette impression, mais c'est plus que léger. |
Joe l'indien 94 |
|
bachelej | J'ai utilisé une fixation universelle (MIS-F) pour plasma/lcd du type Vogels EFW 6345.
Message cité 1 fois Message édité par bachelej le 05-01-2006 à 14:30:33 |
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
bachelej | Si si je l'ai toujours et j'en suis très content. C'est du très solide !
|
louno | je voudrais savoir sur quel type de mur on peut l'intaller ( brique, béton...ou autres) |
lomax69 | A Viking:
|
fonfonsd |
|
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
globglob |
lomax69 | Il est 15h20, je viens d'aller sur le site de rdc:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |