Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

LCD Samsung LE32M51B

n°1002474
Joe l'indi​en 94
Posté le 30-12-2005 à 12:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait Gauvain tu l'as payé combien et où le DVD-HR725????

Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 12:41:18  profilanswer

n°1002664
Gauvain
Posté le 30-12-2005 à 15:44:08  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Au fait Gauvain tu l'as payé combien et où le DVD-HR725????

Merci d'avance :hello:

Salut !  :hello:  

Alors je l'ai payé 350€... en fait je suis passé par ma soeur, c'est d'ailleurs grace à elle que j'ai eu aussi la TV !
Le tout m'est revenu à 1600€ à peu près (tv+lecteur)

a++ et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

n°1002887
alsagone
Posté le 30-12-2005 à 22:10:04  profilanswer

J'hésite a acheter un televiseur LCD soit le samsung LE 32 M 51 B et le Thomson 32 LB 130 S5.
J'ai lu avec attention le forum special samsung 32 m 51 B et cela m'a refriodi devant tant de problèmes.
Rémanence a outrance (dans quel circonstance ?)
Problème de réglage T.V.
Pixels a gogo morts.

Pouvez vous m'aidez dans mes choix.
Mes questions sont elles justifiées?
Auguillez moi SVP.

Merci de vos réponses.

n°1002897
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 30-12-2005 à 22:28:06  profilanswer

alsagone a écrit :

J'hésite a acheter un televiseur LCD soit le samsung LE 32 M 51 B et le Thomson 32 LB 130 S5.
J'ai lu avec attention le forum special samsung 32 m 51 B et cela m'a refriodi devant tant de problèmes.
Rémanence a outrance (dans quel circonstance ?)
Problème de réglage T.V.
Pixels a gogo morts.

Pouvez vous m'aidez dans mes choix.
Mes questions sont elles justifiées?
Auguillez moi SVP.

Merci de vos réponses.

Normal de se poser tant de question quand on doit faire un achat comme celui là.

Le mieux que tu puisses faire est d'aller voir toi meme en magasin.  Si il le faut, prend un DVD de ta collection et demande au vendeur de te le passer sur les tv de ton choix.  

Perso, j'ai la LE32M61B.  Je vais pas te mentir.  Parfois, j'aperçois un peu de rémanence.  Mais ce n'est nullement catastrophique.
Pixel mort? Aucune idée vue qu'a 2m50, même si il y en a, faut déja avoir une super vue pour les remarquer.
Je suis tres content de mon achat et ne le regrette pas (la taille peut etre? mais je suis un eternel insatisfait)
Je suis relier a la tv via une simple source cable (non numerique)
Mon lecteur dvd est relié en péritel classique.  Après quelques réglages (obligatoire), mon image me satisfait pleinenemt.

D'autre question? :p   (suis fatigué sorry :))

n°1002995
Petitemari​e56
Posté le 31-12-2005 à 02:22:25  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je suis moi aussi la satisfaite propriétaire du Samsung LCD LEM51 que j'ai acquis debut octobre. J'ai conservé les réglages usines... et ca me convient pour le moment.  

Comme certains d'entre vous, je regrette d'avoir acheté cette réference... Aujourd'hui je m'orienterais plutot vers le M61 et vers la taille superieure... éternelle insatisfaite je suis aussi comme l'a dit l'un des intervenants de ce forum. ;)  

Vous parlez souvent de "rémanence"... Mais pour la neophyte que je suis, je ne connais pas la signification de ce terme...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de perdre quelques minutes pour me l'expliquer...  

Mon prochain achat sera pour un lecteur enregistreur avec disque dur... mais j'ai aucune idee sur le choix de l'appareil... Quelqu'un peut il m'orienter   ? :love:  :kaola:  

Merci et bon reveillon a tous... :pt1cable:

n°1003042
jofission
Posté le 31-12-2005 à 09:58:14  profilanswer

Citation :

En gros c'est la reactivité de l'ecran (ou plutot son contraire).
Chaque pixel de l'ecran doit changer de couleur des que necessaire.
Logiquement en PAL je crois que c'est 50Hz.
Donc toutes les 20 ms, un pixel doit etre capable de changer de couleur.
Si tu depasses ce temps alors tu vois des restes de l'image precedente dans la
nouvelle image... c'est la remanence.
C'est bien visible sur les travelling par exemple.

Le samsung est annonce a 8ms je crois.
Mais les frabiquants ne sont pas tres honnetes car ils fournissent que la plus rapide des transitions. Mais la plupart des transitions sont bien superieures. (voir http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=25 )[/quotemsg]

En complément : [quote]Temps mis par un point de l'écran pour passer de l'état allumé à l'état totalement éteint (et inversement, mais c'est surtout dans le premier sens qu'on s'en rend compte). Une rémanence trop importante (>40 ms) devient franchement gênante).

En pratique ça fait comme une trainée de couleurs plus ou moins importante qui suit le personnage, son visage ou autre (par exemple)

On en a causé la page d'avant PetiteMarie56.  :o  
Sinon avec l'enregistreur, moi j'ai un SONY très bon, mais qui me fait de la rémanence sur mon Samsung (je n'ai découvert cela qu'au passage Cathodique > LCD), ce qui fait que j'ai acheté un lecteur Dividi Samsung.  :D  
Je crois que dans cette page un gars parle de l'achat d'un enregistreur Samsung (il en très content semble t-il)

Voilà.

Allez une ptite tof de mon install >> http://bremaud.perso.cegetel.net/appart/miniatures/appart_mini_0005.jpg

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1003054
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 31-12-2005 à 10:37:34  profilanswer

yeaaaaahhh sympa les caissons avant! Autre chose que mes boites d'allumettes :)

Tu aurais pu enlevé l'autocollant sur le bord droit non?
C'est sympa de voir les photos des autres je trouve.

PS: Gauvin, t'avais pas dit que tu ferais de meilleurs photos que les premières? :p

n°1003065
rubikmania
Posté le 31-12-2005 à 10:55:24  profilanswer

tisti a écrit :

Bonsoir a tous

étant tres tres intérréssé par cet écran, je me pose tout de même quelques questions :  
le mode PIP peut-il être activé entre deux sources externes non hd?genre décodeur cable et xbox?
Pensez vous que cet écran va encore baisser (je l'ai trouvé a 1559€ en magasin) surtout pendant les soldes?

Merci de vos réponses!

Voici quelques explications sur le système PIP du LE32R52BD : Dans la première fenêtre il peut y avoir les entrées péritel 1 ou péritel 2 ou AV et dans la deuxième fenêtre uniquement une des entrées numériques, soit HDMI ou PC (VGA). Quand au prix, je pense qu'il ne peut que baisser, mais si on attends toujours que çà baisse, on n'achète jamais rien car il y a toujours un modèle plus performant qui sort et on se repose les mêmes questions... Pour ma part, j'ai fait le pas et je ne le regrette pas. Le problème que j'avais annoncé dans mon précédent post au sujet de mon entrée PC qui ne fonctionnait pas est résolu. Il s'agissait en fait d'un problême de câble, il faut obligatoirement un câble VGA avec les 15 fils câblés, ce qui n'est pas toujours le cas de ceux fournis avec un écran d'ordinateur.

Message édité par rubikmania le 31-12-2005 à 11:08:25
n°1003130
Gauvain
Posté le 31-12-2005 à 12:31:48  profilanswer

kaneda78 a écrit :

PS: Gauvin, t'avais pas dit que tu ferais de meilleurs photos que les premières? :p

Merd*je me ss fait eu :ange: :D si si mais je n'ai plus l'apn je le récupère ce soir ou demain et je balance les photos, en plus avec le nouveau lecteur/enregistreur en Hdmi, l'image est sublimissime ! :)  

Mais vous attendez pas à une install comme celle de jofission, il faut encore que je me débarasse du meuble surlequel il est posé et que je rachète un meuble spécial, là il est un peu haut je trouve :/ m'enfin bon, ça n'enlève rien à ses qualités ;)

a++ et bonnes fêtes !!

Gauvain

n°1003259
jofission
Posté le 31-12-2005 à 14:49:46  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Merchi.  :jap:  

Heu sinon c'est pas un autocollant, mais un reflet.  :o  
Jsuis pas du style à laisser ce genre de choses.  :o

Message édité par jofission le 31-12-2005 à 14:50:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 14:49:46  profilanswer

n°1003750
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 01-01-2006 à 20:11:42  profilanswer

Question que j'aimerai vous poser : est-ce que chez vous aussi le seul fait de se tenir au-dessus de l'écran fait pas mal varier la luminosité? Selon que je me trouve pile au bon niveau ou que je me lève de mon canapé, et spécialement dans les jeux vidéo (meêm en réglant la luminosité), la différence est quand meêm assez nette. Je pose la question aprce que la différence me paraissait pas si flagrante en magasin, selon que je me positionnais devant, su le côté, ou au dessus de l'écran...

n°1003760
Gauvain
Posté le 01-01-2006 à 20:43:29  profilanswer

tu as activé le capteur de lumière ? si oui alors à mon avis c normal

n°1003939
mankeo
Posté le 02-01-2006 à 11:15:46  profilanswer

Moi je cherche un ecran LCD nickel 32 pouces pr 2000 euro et on dirait bien que ça n'existe pas...
celui qui se rapproche de la perfection est le Philips 32PF9830 mais il est encore un peu chère. quelqu'un a pu le voir tourner?

n°1003997
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2006 à 12:27:03  profilanswer

mankeo a écrit :

Moi je cherche un ecran LCD nickel 32 pouces pr 2000 euro et on dirait bien que ça n'existe pas...
celui qui se rapproche de la perfection est le Philips 32PF9830 mais il est encore un peu chère. quelqu'un a pu le voir tourner?

J'ai vu que le 37 pouce philips, mais il est full HD et en magasin c'était le plus beau, une demo full HD Panasonic tournait en boucle.

Message édité par StanCW le 02-01-2006 à 12:27:30
n°1004380
Joe l'indi​en 94
Posté le 02-01-2006 à 19:57:56  profilanswer

Petite question toute bête concernant la TNT, est on obliger de posséder un démo TNT pour chaque télé de la maison ou bien un seul suffit.
Et si un seul suffit, peut on regarder par exemple une chaîne dans le salon et une autre dans la chambre???

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 02-01-2006 à 19:58:23
n°1004513
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2006 à 23:01:28  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Petite question toute bête concernant la TNT, est on obliger de posséder un démo TNT pour chaque télé de la maison ou bien un seul suffit.
Et si un seul suffit, peut on regarder par exemple une chaîne dans le salon et une autre dans la chambre???

Merci d'avance.

Repartiteur peritel  :o  

DEMO TNT -> PERITEL -> TELE

ou  

DEMO TNT -> REPARTITEUR PERITEL -> TV 1
                                                 -> TV 2

ou

DEMO TNT -> REPARTITEUR PERITEL -> TV 1
                                                  -> Transmetteur hertzien video ->  TV 2

Message édité par StanCW le 02-01-2006 à 23:03:30
n°1004529
kenshirooo
Posté le 02-01-2006 à 23:33:00  profilanswer

Bonsoir j'ai achete un LE32R52 couplé avec un HD 950 en HDMI.

J'en suis trés satisfait sauf sur un point : Lors de la lecture des divx, l'appareil me force le format de l'image au plein ecran (sans aucune bande) ce qui a pour consequence de déformer les films en les étirant vers le haut :/

Sur la tele je ne peux regler que large/Zoom/4:3
Et aucun de ses formats n'est satisfaisant :(

Qq un a trouvé un paliatif à ce problème?

PS pour info achete chez magma (sur Paris) pour 1465€ et le lecteur dvd chez cobra (paris aussi) pour 159€.

Message édité par kenshirooo le 02-01-2006 à 23:36:46
n°1004571
Petitemari​e56
Posté le 03-01-2006 à 00:25:55  profilanswer

On en a causé la page d'avant PetiteMarie56.  :o  
Sinon avec l'enregistreur, moi j'ai un SONY très bon, mais qui me fait de la rémanence sur mon Samsung (je n'ai découvert cela qu'au passage Cathodique > LCD), ce qui fait que j'ai acheté un lecteur Dividi Samsung.  :D  
Je crois que dans cette page un gars parle de l'achat d'un enregistreur Samsung (il en très content semble t-il)

Voilà.

Allez une ptite tof de mon install >> http://bremaud.perso.cegetel.net/a [...] i_0005.jpg[/quotemsg]

:hello: Bonsoir  :hello:  

Merci pour la réponse jolifission... en effet, je n'avais pas lu les pages precedentes... L'explication qui est decrite est très claire, meme pour la néophyte que je suis...
Il me semble, pour mon oeil d'amatrice peu avertie, que mon téléviseur ne presente pas de rémanence... yahou... je parle comme les pros (lol) :D  :pt1cable:  

Merci encore... c'est un plaisir de lire vos commentaires sur ce forum...
et bonne année 2006 à tous...  :sol:  

n°1004905
frenchypro​wler
Posté le 03-01-2006 à 16:27:54  profilanswer

D'apres vous quel branchement vaut il mieux : VGA ou YUV?
je m'explique, j'ai la possibilité des deux entre mon LCD et mon lecteur DVD.
merci d'avance

n°1004927
max1432
Posté le 03-01-2006 à 16:43:46  profilanswer

YUV sans hesiter

---------------

n°1005318
jofission
Posté le 04-01-2006 à 09:06:19  profilanswer

max1432 a écrit :

YUV sans hesiter

Je plussoie.  :jap:

---------------
n°1005973
fenreal
Posté le 04-01-2006 à 22:07:50  profilanswer

Bonsoir à tous, je viens de lire en entier ce post sur le M51, ça m'a pris l'après midi et une partie de la soirée mais j'y suis arrivé.

Vous me faites saliver, j'espère m'en payer un vers la mi février, en fonction de l'argent qu'il me reste après les vacances à la neige :p

Mais une question me taraude : j'ai des vieilles consoles avec lesquelles je joue toujours et je me demande comment ça passe.
Par exemple j'ai une Super Nes ou Nintendo 64, est-ce que c'est pas trop vilain ? encore jouable ?

Si quelqu'un avait la Super Nintendo et pouvait tester ça pour moi, ça m'aiderait pas mal

Merci d'avance à tous :)

n°1006182
got
Posté le 05-01-2006 à 09:49:35  profilanswer

Bonjour,
j'ai parcouru le topic et sauf erreur de ma part je nai pas vu beacoup de retour d'utilisation de cet écran avec un mini pc en VGA!
J'hesite a m'acheter cet écran et comme son utilisation principal serait d'etre utilisé avec un mini pc pour les dvd photos etc je voudrai savoir si quelqu'un a deja vu tourner cette bete avec un pc en VGA? si oui le texte d'un documents est ils lisible? la resolution est elle bien en 1366*768?

Merci

n°1006187
jofission
Posté le 05-01-2006 à 09:57:49  profilanswer

J'ai testé rapidement mon PC portable en VGA et ça rend bien, y compris en DIVX.
Par contre étant pas mal occupé par ailleurs je me suis pas penché à fond dessus, mais le bureau apparait clairement, c'est même impressionant.  :D

---------------
n°1006188
got
Posté le 05-01-2006 à 09:59:29  profilanswer

ce serait presque utilisable en tant qu'ecran a part entiere pour le portable justement ou quand mme pas?

n°1006190
jofission
Posté le 05-01-2006 à 10:01:22  profilanswer

got a écrit :

ce serait presque utilisable en tant qu'ecran a part entiere pour le portable justement ou quand mme pas?

Ca le fait je dirais.  :jap:  
J'essayerai de retester ça rapidement (j'ai quelques divx à mater) et je tiens au courant. :)

---------------
n°1006191
got
Posté le 05-01-2006 à 10:03:29  profilanswer

oki merci beaucoup
Apparemment (d'apres ma recherche dans le topic) tu as un R51 avec le M51 d'autre retour? meme si c'est la meme dalle il  est possible que l'elctronique soit différente???  

n°1006295
karash
Gamertag : Trymon
Posté le 05-01-2006 à 13:25:24  profilanswer

Salut,  

Je voulais recueillir l'avis des experts sur un petit défaut que j'ai constaté sur mon écran il y a deux jours. J'hésite à dire s'il s'agit ou non d'un véritable effet Mura, mais j'ai noté une légère luminosité (par rapport au reste de la dalle) dans le coin supérieur droit. Ceci étant, le problème ne semble apparaître que lorsque la télé est allumée depuis un certain temps (peut-être 1 heure, voire plus), et je dois dire que c'est assez discret. On peut s'en rendre compte, par exemple, en regardant un film en 2:35, pendant des scènes sombres ; la luminosité se remarque alors un peu sur la bande noire. Alors voilà : ayant acheté cet écran il y a 1 mois et demi chez Darty, dois-je appeler le service après-vente pour ça? Je crains un peu qu'une fois sur place, ils me disent ne rien remarquer ou que je suis vraiment trop pointilleux.

n°1006315
jofission
Posté le 05-01-2006 à 13:42:40  profilanswer

J'ai aussi cette impression, mais c'est plus que léger.  [:jagstang]

n°1006321
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-01-2006 à 13:53:13  profilanswer

karash a écrit :

Salut,  

Je voulais recueillir l'avis des experts sur un petit défaut que j'ai constaté sur mon écran il y a deux jours. J'hésite à dire s'il s'agit ou non d'un véritable effet Mura, mais j'ai noté une légère luminosité (par rapport au reste de la dalle) dans le coin supérieur droit. Ceci étant, le problème ne semble apparaître que lorsque la télé est allumée depuis un certain temps (peut-être 1 heure, voire plus), et je dois dire que c'est assez discret. On peut s'en rendre compte, par exemple, en regardant un film en 2:35, pendant des scènes sombres ; la luminosité se remarque alors un peu sur la bande noire. Alors voilà : ayant acheté cet écran il y a 1 mois et demi chez Darty, dois-je appeler le service après-vente pour ça? Je crains un peu qu'une fois sur place, ils me disent ne rien remarquer ou que je suis vraiment trop pointilleux.

Le plus simple pour voir si tu as un effet mura, tu te mets sur une des péritels et tu n'actives pas le périphérique raccordé sur cette péritel et tu auras alors un écran noir tu pourras donc constaté si tu as effectivement un effet mura.

Et pour ce qui est du SAV je pense qu'on paye assez cher les produits pour se permettre d'appeler le SAV.

n°1006331
vikingbord​eaux
Posté le 05-01-2006 à 14:06:51  profilanswer

Salut a tous !

J'ai bien noté que la norme de fixation mural est VESA 200x200.

Or il est difficile de trouver ce type de fixe aujourd'hui, domminé par les vesa 100x100 ou 100x200.

ma question est donc posé au personne ayant cette TV (ou autre de 32" vesa 200x200) :
Quels sont vos fixation mural ?
Ou les avez-vous trouvé ?
Pour combien d'euros environ ?
La conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Je galaire pas mal  :(

Message édité par vikingbordeaux le 05-01-2006 à 14:07:39

---------------
..:: ViKiNg ::..
n°1006342
bachelej
Posté le 05-01-2006 à 14:25:49  profilanswer

J'ai utilisé une fixation universelle (MIS-F) pour plasma/lcd du type Vogels EFW 6345.
Ceci dit, après coup, étant donné que mon 32R51 est équipé d'un carré de trous de 200x200 mais aussi de trous intermédiaires, je pense qu'une fixation VESA MIS-E (200x100) du type Vogels EFW 6245 suffirait.  
Ces supports se trouvent chez Boulanger notamment et sont chers (mais de bonne qualité et articulés) : environ 300/400Euros.
Ils existent en version fixe EFW 6305, bien moins chère (100Euros). :hello:

http://www.vogels.com/result.asp?c [...] on=catalog

Message cité 1 fois
Message édité par bachelej le 05-01-2006 à 14:30:33
n°1006385
vikingbord​eaux
Posté le 05-01-2006 à 15:27:41  profilanswer

bachelej a écrit :

J'ai utilisé une fixation universelle (MIS-F) pour plasma/lcd du type Vogels EFW 6345.
Ceci dit, après coup, étant donné que mon 32R51 est équipé d'un carré de trous de 200x200 mais aussi de trous intermédiaires, je pense qu'une fixation VESA MIS-E (200x100) du type Vogels EFW 6245 suffirait.  
Ces supports se trouvent chez Boulanger notamment et sont chers (mais de bonne qualité et articulés) : environ 300/400Euros.
Ils existent en version fixe EFW 6305, bien moins chère (100Euros). :hello:

http://www.vogels.com/result.asp?c [...] on=catalog

Merci.

Tu parle au passé ... tu ne l'utilise plus ?
Ces une fixe de confiance ?

Perso, je veus juste le plaquer au mur. Pas articulé quoi.

Un model a me conseiller ?
Merci

---------------
n°1006415
bachelej
Posté le 05-01-2006 à 15:56:11  profilanswer

Si si je l'ai toujours et j'en suis très content. C'est du très solide !
Si tu n'a pas besoin d'articulation, choisis quand même un modèle avec réglage du tilt (inclinaison verticale), pour optimiser la vision. Un modèle du genre VFW 140 me semble bien.

http://www.pixmania.lu/lu/fr/10827 [...] ecran.html

n°1006462
louno
Posté le 05-01-2006 à 16:55:52  profilanswer

je voudrais savoir sur quel type de mur on peut l'intaller ( brique, béton...ou autres) :)

n°1011034
lomax69
Posté le 12-01-2006 à 17:38:58  profilanswer

A Viking:
J'ai acheté un support Wall It WI004 (VESA 200X200) à 90€
http://www.axefil.com/support_lcd. [...] d900d46338
C'est un système à rotule qui permet d'orienter légèrement l'écran (situé 85mm du mur). Pas idéal si tu veux modifier la position de ton écran 10 fois par jour car le poids de l'écran impose de règler la dureté à un niveau assez élevé. Sinon ça fonctionne bien ...  
Pour le fixer sur LE32M51B, il faut remplacer les boulons de diamètre 5 fournis par du diamètre 6 et agrandir légèrement les trous.  
A Louno:
Tu peux le fixer sur n'importe quel type de mur, à condition d'utiliser des chevilles adaptées. 20 Kg ça reste raisonnable.

n°1011407
fonfonsd
Posté le 13-01-2006 à 03:09:23  profilanswer

bjr
d apres un vendeur que je connais la grande difference entre la serie R et la M et que la R gère environ 2 millions de couleurs contre 3 millions pour la M

n°1011429
vikingbord​eaux
Posté le 13-01-2006 à 08:59:38  profilanswer

lomax69 a écrit :

A Viking:
J'ai acheté un support Wall It WI004 (VESA 200X200) à 90€
http://www.axefil.com/support_lcd. [...] d900d46338
C'est un système à rotule qui permet d'orienter légèrement l'écran (situé 85mm du mur). Pas idéal si tu veux modifier la position de ton écran 10 fois par jour car le poids de l'écran impose de règler la dureté à un niveau assez élevé. Sinon ça fonctionne bien ...  
Pour le fixer sur LE32M51B, il faut remplacer les boulons de diamètre 5 fournis par du diamètre 6 et agrandir légèrement les trous.  
A Louno:
Tu peux le fixer sur n'importe quel type de mur, à condition d'utiliser des chevilles adaptées. 20 Kg ça reste raisonnable.

Merci  :)  

Mais c'est pas pour contredire ... mais en faite, je cherche un model au plus pres du mur.
Je suis bien en face de le tv, et la hauteur est ok aussi.
Un model fixe ne me pose pas de probleme.

En faite, j'ai deux solutions :

- trouver un model vesa 200x200 fixe ou avec juste un petit reglage d'inclinaison.

- trouver un model vesa 100x100 qui support les 20kg  +   une plaque d'adaptation vesa100x100 >> vesa 200x200

Quelqu'un a tester ce type d'adaptateur ?   Fiable ?  Robuste ?

Merci de feedback et idées !

Bye.

---------------
n°1011605
globglob
Posté le 13-01-2006 à 13:36:41  profilanswer

Il est à 1300 euros jusqu'à 18 heures sur rdc

---------------
mes DVD          
n°1011691
lomax69
Posté le 13-01-2006 à 15:26:18  profilanswer

Il est 15h20, je viens d'aller sur le site de rdc:
Le LE32M51B est à 1600€. On trouve beaucoup mieux.
C'est le LE32R51B qui est à 1300€.
...ou alors j'ai pas vu où c'était ?

n°1011699
niko007
Posté le 13-01-2006 à 15:42:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'acheter la Samsung le26m51b rien a dire je suis vraiment content :)

mais j'ai deux questions :

1 : Comment faire pour brancher le son de mon pc directement a la télé ( je n'ai pas d'enceinte)
J'ai vu qu il y a avait une sortie son (Pc in)  
Quel cable faut il acheter ? un lien vers un site serait le bienvenue :)  
Je pense qu il faut 2 fiches qui partent de ma carte son et 1 fiche qui arrive directement sur la télé (sortie son Pc IN ) c'est ca ?

2 : J'ai branché mon pc avec un cable VGA à la télé je suis super content.
J'aimerai savoir si il faut mieux acheter un cable DVI-HDMI pour faire se branchement ? Aurais-je une meilleur qualité si je joue ou regarde un film ?
Un conseil sur un cable avec un lien ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses bonne fin de journée et bon w.e

+

Niko

Message édité par niko007 le 13-01-2006 à 15:45:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung lw 20m21 : bonpport performance/prix ?Decalage son/image platine divx samsung dvd-p244
Que pensez vous du Samsung DVD-HR720 PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ?
reglage samsung 26r51bTV LCD , temps de réponse et jeux video
TV GRANDIN LCD durée de vie ?prendre une télé LCD firstline ? (offre 32" 899euros)
Plasma, LCD ou DLP ?TV LCD Firstline fs26052hi 66cm Carrefour
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung LE32M51B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)