| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung LE32M51B |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
|
maxkaban | Petitemarie56 j'ai trouvé ça, cela te donnera une idée des prix et des capacités de l'engin
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
massamu |
lcedrix | Vous auriez pas le code pour programmer ma télécommande universelle Philips pour le LCD? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:32:46 ![]() ![]() |
jofission |
massamu | Dommage que tes ecrans de pc casse un peu le decor, achete toi 2 ecrans 17 ou 19' lcd vu le prix que sa coute Message cité 1 fois Message édité par massamu le 09-02-2006 à 12:01:22 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jofission |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
emapeel | personne ne peut m'aider ??? |
jofission |
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 11-02-2006 à 20:04:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 11:29:33 ![]() J'ai commandé le mien avant-hier sur rueducommerce, je suis impatient de recevoir la bête et ainsi vous donner mes premières impressions ... |
fishton | sur RDC ?? tu es o courant kils sont hors de prix ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 11:35:23 ![]() Ce qui m'interessait c'etait le 3 fois sans frais, la dispo. et surtout le remboursement de la différence qui est accepté. |
fishton | il est a 1300 le 32M51 sur un autre site ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | ok --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jofission |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 21:49:41 ![]()
|
fishton | SAMSUNG LE26M51 931,00
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | le seuil pour un ecran de classe 2 dépend de la résolution et du type de pixels
fishton | http://www.laboutiquedunet.com/2/0 [...] tml?xtor=4
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-02-2006 à 22:27:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'aura peut-etre moyen de l'avaoir à - de 900 pour la coupe du monde avec toutes les TV LCD commandées par les vendeurs ... |
fishton | Ok sur mes référencements, il etait a 1119 cay pour ca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | http://www.samsung-europe.com/cgi- [...] e=External
jofission | Déjà assure toi d'avoir une bonne "connectique" pour brancher la plupart de ces appareils.
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 16-02-2006 à 20:40:53 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
campbeltown28 | Qui connait un endroit sur Paris où le LE32M51B est à moins de 1500 ? Message cité 1 fois Message édité par campbeltown28 le 16-02-2006 à 23:14:34 |
fishton | M61 ? il est a 1400 chez Vdirect à Boulogne --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
campbeltown28 |
bentinma |
|
fideo31 |
|
katzuya Du Sang!!!! |
|
campbeltown28 | Je viens de commander le L32M51B sur Rueducommerce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |