| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung LE32M51B |
|---|---|
campbeltown28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 13:11:32 ![]() ![]() |
campbeltown28 | tu as été livré en combien de temps? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 15:30:05 ![]() Commandé le Mercredi 8 au soir, j'ai faxé ma carte d'identité le vendredi suivant et j'ai reçu l'écran Mercredi 15. |
katzuya Du Sang!!!! | ouai enfin pour les noirs rarement atteint on repassera car la serie M 51-61 la met bien a l'amande sur ce point la |
jofission | Vous les nettoyez avec quoi vos écrans ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
katzuya Du Sang!!!! | j'ai pas encore eu besoin de le nettoyer, mais je pense que les produits pour dalle lcd font l'affaire, maintenant j'ai lu (ici) qu'une personne utilise du produit pour vitre... |
jofission | Moi je clope pas mal alors faut que je fasse gaffe. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:58:23 ![]() ![]() |
jofission |
Undairground | Un espoir de trouver cet ecran a moins de 1000 en juillet-aout |
StanCW Parle à Monkey ... | j'espere mais sinon y'a le Hyundai Q320 dont pas mal de monde dit du bien pour pas trop cher .... |
campbeltown28 |
|
katzuya Du Sang!!!! | honnetement ca ferait une baisse de plus de 300 roros en quelques mois... et les marques savent tres bien qu'elle feront bcp de chiffre, meme sans baisser enormement les prix |
barbaputas Wtf ?! |
|
karash Gamertag : Trymon |
|
katzuya Du Sang!!!! |
|
fishton | la xbox 360 rend mal en YUV ? |
fishton | et le VGA rend mieux ke le yuv ? pkoi ? |
fishton |
campbeltown28 |
barbaputas Wtf ?! | je prendrais bien les réglages pour la 360 via VGA puisque je me suis dit que j'allais prendre un switch kvm pour brancher à la fois le PCHC et la console. |
campbeltown28 | Je viens de brancher ma TV, c'est le modèle LE32M51B.
|
Petitemarie56 |
|
jofission | Petitemarie56, quels sont les problèmes récurrents que semble comporter ce Graveur ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
swoosh2002 |
|
jofission | swoosh2002 >> Moi j'ai un lecteur/ enregistreur SONY (RDR HX900 - 160go) et depuis mon passage du cathodique au LCD je suis déçu par les enregistrements et aussi par la lecture des DVD (d'où mon achat d'un lecteur DVD SAMSUNG HD-950 avec sortie HDMI qui est très bien et pas cher).
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 03-03-2006 à 20:49:52 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
swoosh2002 |
|
jofission | Perso le SONY que j'ai n'a pas de HDMI (à l'époque, il y a un an je savais pas que cela aurait une influence), ce qui explique peut-être qu'il est à la rue par rapport à mon LCD ; enfin je dis ça mais j'en sais rien.
katzuya Du Sang!!!! | "tres mauvais" a moins que tu sois super exigent et que tu sois doté d'oreille supersonic c'est qu'en effet y'a un petit pb... |
capitainc | Ok donc il doit y avoir un gros probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |