| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung LE32M51B |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 16:29:18 ![]() ![]() |
lomax69 |
|
tayn | Donc toi tu n'as aucun pixel defectueux meme apres avoir scruté l'écran ? (car bon ca se voit pas du premier coup d'oeil Message édité par tayn le 07-03-2006 à 11:43:57 |
katzuya Du Sang!!!! | ouai mais ce genre de reparation n'est pas assurée, ca peut marcher et relacher quelques temps apres |
swoosh2002 | |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:05:00 ![]() ![]() |
got | bonsoir je vien d'essayer de brancher mon pc de salon du mon nouveau LE32M51 via un cable VGA j'ai bien une image mais en 640*480 32 Hz entrelacé... je 'narrive pas a monter au dessus ni 800*600 ni 1360*768 ... est ce un probleme connu? une solution? merci |
tayn | Je sais pas trop moi en ce moment je fait des test et c'est avec le HDMI que j'ai une image de tres mauvaise qualité (sur la sortie DVI de ma carte graphique)
|
got | bon j'ai reussi a paser en 1280*768 mais le 1360*768 'affiche un bo "mode non supporté"..!!!
|
tayn | Tu es en VGA ou HDMI ?
|
got | chui en VGA ...
|
la_lootre | c'est quoi la solution pour garder l'ecran droit ? car le mien penche une tout petit peu mais c'est a cause du jeu du plastok --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tayn | Si tu parles du pied moi il est parfaitement droit. (a l'oeil nu hein |
la_lootre | a l'oeil nu aussi mais il penche a cause du poid legerement en avant , mais c'est pas trop grave, sinon vous mettez quoi comme réglage tv ? j'arrive pas a en trouver de vraiment bien
Message édité par la_lootre le 19-03-2006 à 15:24:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
katzuya Du Sang!!!! | le contraste auto c'est a virer direct |
tayn | Pareil j'ai retiré le contraste auto, pas extra |
Seb | Salut à tous,
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut à tous, je viens également d'aquérir le LE32M51B et j'en suis globalement satisfait.
|
katzuya Du Sang!!!! | pour vdirect non ils ont pas de stock et c'est leur principe de fonctionnement pour avoir des prix si bas, pas de stock, commande a l'unité, a retirer sur place
|
Christou31 | Salut à tous,
|
tayn | La connection HDMI n'est pas faite pour une utilisation PC.
|
Erkul | Je reçois mon 32M51B mardi, je pose un drapeau pour vous faire un petit CR avec photos |
campbeltown28 | Petite baisse du prix sur Rueducommerce ==> 1 369,95 |
Christou31 | OK merci Tayn pour l'info de toute façon c vrai qu'avec le VGA ça marche super bien!!
|
Christou31 | Ma config reste plus qu'à cacher les cables et l'affaire est dans le sac petit....
|
katzuya Du Sang!!!! | tres propre!! pour l'attache au mur ca serait effectivement con que ca cede |
Erkul | Je suis allé chercher hier un 32M51B.
|
dboss77 |
katzuya Du Sang!!!! | si c'est une sortie optique c'est ptet normal vu que c'est pas fait pour recevoir |
dboss77 |
Erkul |
|
katzuya Du Sang!!!! | les vogel ont l'air de bien marché, maintenant je n'y connais rien , c'est juste un constat |
smithers360 | Salut à tous, je viens de commander celui-la( http://www.pixmania.com/fr/fr/9955 [...] me-32.html ) je voulais s'avoir se que vous en pensiez. Et si vous avaient des conseils a me donner car je voudrait brancher ma xbox 360 dessus via un cable VGA merci. Message édité par smithers360 le 29-03-2006 à 11:14:31 |
katzuya Du Sang!!!! | t'es pas sur le bon topic la, il faut aller sur le topic lcd, j'avais ce modele avant de changer pour un 32M61 qui n'a rien a voir au niveau du rendu mais qui ne vaut pas le meme prix non plus, le r51 est certainement le plus repandu de la gamme samsung, ca reste un tres bon ecran |
Christou31 | Pour la fix j'utilise une Vogel (celle-ci: http://www.vogels.com/detail.asp?I [...] PlineId=0), il y a 6 trous derrière le Samsung 4 répartis en 200*200 et 2 intermédiaire pour faire du 200*100 du coup j'ai pris ces trous et cette fix (en 200*200 on passe à du lourd au nivo des fix et bien plus cher....) de toute façon ne rêvez pas vous n'aurez jamais votre écran bien contre le mur comme dans les pubs c impossible. Avec cette fix l'écran se trouve à 10cm du mur (voir ma tof de ma dispo) elle coute 70 et enfin dernier truc à prévoir: si vous avez un mur en PLACO oubliez ;-) il faut un trou de 85mm pour les chevilles alors faites gaffe de ne pas passer ds la sdb de la voisine pour ceux qui sont en appart.
|
lomax69 |
Pas d'accord au sujet de ta remarque sur le placo. Il suffit de remplacer les chevilles d'origine par des chevilles Molly ou équivalent (qui se retractent à l'interieur de la cloison). Si ça lache, c'est que toute la cloison est venue avec.
|
Erkul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung lw 20m21 : bonpport performance/prix ? | Decalage son/image platine divx samsung dvd-p244 |
| Que pensez vous du Samsung DVD-HR720 | PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ? |
| reglage samsung 26r51b | TV LCD , temps de réponse et jeux video |
| TV GRANDIN LCD durée de vie ? | prendre une télé LCD firstline ? (offre 32" 899euros) |
| Plasma, LCD ou DLP ? | TV LCD Firstline fs26052hi 66cm Carrefour |
| Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung LE32M51B | |