| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung LE32M51B |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:49:01 ![]() ![]() |
manuxuser |
kenshirooo | 1- C'est un 14 pins (donc il ne fonctionnera pas)
|
Frenchy28 | Voilà ce que tu cherches |
jay-jay69 | Je viens de le commander... J'ai hate qu'il arrive pour voir la finale de la coupe de France!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:39:40 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
jofission | Moi avec un câble VGA et mon notebook, aucun problème de ce genre, ça marche à merveille. A noter que j'ai un LE32R41B. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kenshirooo | Oui mais quel type de cable VGA?
|
manuxuser | les gars, s'qu'on rigole : les menus marchent parfaitement avec un câble vga 13 broches. si si. |
kenshirooo | Ouais bref c'est le bordel |
maxny151 tea can do that | drap |
maxny151 tea can do that | LE32M61B me branche bien ! le moins cher c'est toujours vdirect ? C'est facilement transportable tout seul, a pattes pour le ramener a paris ? ;( |
maxny151 tea can do that | QQ sait la diff entre LE32M51 et LE32M61 ? |
maxny151 tea can do that | zut ya pas la tnt c chiant non ? car j'ai que freetv moi, donc pas tf1 et pas m6... ;( |
Seb | Il est dispo à Grosbill. Et comme c'est à coté d'un métro, c'est jouable. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ashram22 |
|
maxny151 tea can do that |
|
jay-jay69 | Salut a tous,
|
el magnifico bzh | Une chaine ? via YUV ? |
jay-jay69 | Oui, la MM-CD10 de chez Samsung en est cap' !!!
|
knass |
|
jereffuse |
jkalagan | apres branchement de mon portable avec cable vga (14), chez moi ça marche nickel (1360*768). |
newpaul | j ai un souci avec ma le27t51, impossible d 'avoir windows via mon portable sony s2xp, carte geafic ati 9700-64mo, apparement je ne suis pas le seul ...
Message cité 1 fois Message édité par newpaul le 04-06-2006 à 12:39:38 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |