| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:10:32 ![]() ![]() |
nimaj | Tiens à propos de T-amp, je viens de rebricoler le mien. J'ai fini par intégrer l'ampli dans la boite de l'alim de labo. C'est plus pratique d'avoir tout dans la même boite quand même. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Les couleurs kitschs du HK sont sublimes |
jyves93 | au vu du datasheet http://electronics-diy.com/schematics/448/TA2020.pdf c'est 16V max (en continu hein!) mais les specs sont données pour 13.2V à 14,6 la puce semble tres proche du TA2024 mis a part le boitier qui est en cms pour le 2024 et il y a quand meme quelques triamps qui ont cramé car l'alim avait été poussée trop loin personnellement je n'irais pas au dela de 14V le mien est alimenté par une alim 12V/4,16A à découpage Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 25-10-2009 à 02:46:16 |
berlo dubitatif | comment se passe la sélection de la source sur le tangent ?
|
daniel-12 | d'après moi il n'y en a pas
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:25:09 ![]() ![]() |
jyves93 | aucune 47K ou 50K c'est du pareil au même |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 26-10-2009 à 23:17:13 |
daniel-12 | supposons que je mettent un 100k, il se passerait quoi ?
|
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai encore une question sur l'AMP6, quel fusible avez vous mis et de quel type (lent ou retardé) |
RAff | salut, je suis passé par un tamp (Lepai Ta2020), j'ai été déçu, son métallique et froid...
Message édité par RAff le 27-12-2009 à 19:59:10 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
visar | RAff merci pour ton com ^^
|
RAff | alors après il faut un peu de temps et de recherche...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
visar |
RAff | c'est pas vintage mais c'est de la qualité, j'ai eu le A109 un moment, très bon. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
AbSoLuT66 | Moué enfin moi j'ai eu ce pioneer et en comparaison avec mon Trends audio TA-10.1, c'est le jour et la nuit !
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RAff | je ne lui conseillerai pas des enceintes de monitoring (voir plus bas article lesnums)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Oublie le t-amp ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | le poids, à moins d'avoir à changer de place ton ampli tous les jours, oui ça peut être chiant, mais c'est + un synonyme de qualité, une bonne alim avec une bobine de qualité --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
daniel-12 | salut
|
RAff | si tu n'aimes pas la musique et le bon vin alors tu utilises le t-amp --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
daniel-12 | en plus j'aime le bois et les lumières |
jazz9 | Salut,
|
sieg66 pseudo à numéro | Ca irait avec des Q Acoustics 1010i ces petits ampli ? |
ulysse dugard |
|
ulysse dugard |
|
RAff |
ulysse dugard | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |