|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:39:38 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
--------------- Bowers & Wilkins |
|
patrickbateman |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:56:49 |
cirius Je m'outre :o | ouais le autour de la guitare on me l'a prete comme tu m'en avait parlé c'est sympa Tu sais que c'est lui qui joue sur le plutot guitare de maxime
hpl-nyarlathotep I failed in life | A tout hasard, quelqu'un a essayé de monter le T-Amp sur des pointes ou une plaque d'érable centaine de Sibérie? |
Dkiller | S'il y a un gars avec un T-amp sur Lyon je l'invite chez moi pour comparer avec mon Cayin sur mes tite b&w, je veux en avoir le coeur net |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah non
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | premier t-amp cramé |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est qu'il ne faut pas beaucoup de courant pour fournir 1W. Par contre sur la durée la question se pose peut être davantage.
Il y a des amplis qui réussissent à être agressif sur des B&W? Si c'est le cas je n'ose imaginer le résultat sur des 202...
J'ai écrit rapportée. Donc je me base sur tes dires et ceux d'autres forumeurs (d'hcfr via tes liens) pour ce qui est de la dynamique. Et cela me fait penser à des classe D tout bêtes mais déja bien dynamiques, c'est tout.
C'est ma position et je l'assume. je veux bien admettre que les colorations des amplis entre marques donnent au final un résultat très différent, mais au sein même d'une gamme, en passant d'un modèle moyen au summum on n'obtient que la correction des lacunes du modèle initial. Mais mon expérience ne demande qu'a s'étendre.
Peut être bien. Après tout si nos sources sont passés au numérique, peut être nos amplis le peuvent t'ils...
Pourrais tu préciser un peu le timbre de tes davis? Un forumeur s'est jadis posé la question de la confontation davis/ES, et je n'ai même pas su lui dire le caractére des enceintes dudit constructeur.
Ah... Message édité par Trias le 15-04-2005 à 22:46:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mouarf comment tu as fait pour le cramer
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | erf c grille en effet --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bon ba la il est mort. Fumée + trou dans la puce. ça rougit à l'interieur.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | garantie? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Dkiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu leur demandre de prendre en charge les ports, vu que c pas toi qui l'a casse --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as le deuxieme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller |
oui je sais mais bon, un tel enthousiasme pour ce bidule et voila le premier qui crame |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin pas cool :|
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca c claire mais bon il faut que ca passe en garantie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
[HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |