| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
depuis qu'il y a plein de facteurs autre que la qualité sonore qui peuvent influencer le ressenti --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:40:13 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
furax62 |
|
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet |
pardon j'ai ré-utilisé le terme utilisé précédemment, j'aurais du le mettre entre ""
ben ça dépend aussi de l'usage et des conditions, mais oui un pauvre petit watts suffit bien souvent --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sub6tem |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-01-2025 à 09:49:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 09:48:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-01-2025 à 18:06:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
furax62 |
|
Dakans pouet pouet |
je me répète mais va faire mumuse avec un ampli qui a un wattmètre en façade ! quand tu l'aura fait tu comprendra que beaucoup de gens n'utilise même pas 2x1w pour écouter leur musique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-01-2025 à 23:17:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge |
Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ? Comment expliquer que pour un ampli et une puissance donnée et un nombre identique d'enceintes, une paire de colonnes équipée de multiple HP puisse reproduire la musique à un niveau sonore plus élevé qu'une paire d'enceintes bibliothèque ?
|
lestate Ici mais pas trop |
|
Dakans pouet pouet |
je ne parlais pas de sensibilité et/ou de niveau sonore, j'ai écrit ”pour bien piloter” Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-01-2025 à 11:44:02 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet |
voilà c'est ça l'idée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
sub6tem |
|
BoraBora Dilettante |
patrick22000 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
C'est un peu le problème que j'ai. Et le "souci", c'est que j'écoute à fond ou quasi. Les aiguilles dansent dans la partie droite, entre 0 et +2 db. Le gros avantage, par rapport à mon ancien ampli classe B, c'est que même en y allant fort, la qualité du son ne change pas. Je précise que mes enceintes sont des elipson planet L + caisson (plutôt gourmandes à mon avis) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |