|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
nada_lyon | Salut,
Message édité par nada_lyon le 08-04-2005 à 14:21:50 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:55:03 |
nada_lyon | qu'est ce que sont les "AAA+", les "A+", les "premium", que vaut ritek, verbatim, philips ?
|
cirius Je m'outre :o | perso je ne prend que des verbatin datalife super azo. Tres bien assez resistant, bref content --------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah, on m'aurait menti? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais, en plus c'est vendredi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nada_lyon | et merde ... |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:45:01 |
nada_lyon | C'est le Nad 521BEE, neuf de 2 mois ... donc à priori pas de soucis avec ce genre de chose ... Message édité par nada_lyon le 08-04-2005 à 16:52:05 |
zabc51 | hpl il faut roder le cd, toujours penser au rodage |
zabc51 | euh la couche gravable des cd ordinaires toujours transparente, c'est la couche sur laquelle se réfléchit le faisceau qui a une couleur dépendant du matériau utilisé |
nada_lyon | oui, bah du calme, je fini de roder les cables, apres je passe au rodage des pointes ... puis la multiprise ... |
zabc51 | attention, s'il y a de la moquette au sol aux courants telluriques qui envahissent les cables, ils faut achater des support spéciaux pour isoler les cables du sol |
nada_lyon | Ah bon ??!!! merde, c'est donc pour ca que j'ai un son de merde !!! bon, ce soir, j'arrache la moquette ... c'est plus fiable ... |
alexrow Pourquoi tant de N ? | Bande de pirates ! Les CD-R, çay le mal ! |
zabc51 | depuis pas mal de temps je n'achéte plus de cd audio mais des dvd audio. Les compil audio sont faites à partir des originaux. Je trouve toujours horrible le son mp3 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Idem
|
nada_lyon | Bon, bah j'vais prendre du verbatim, mais sans plus en savoir ... |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
nada_lyon | Merci pour vos réponses !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD audio avec fichiers wav+cue?? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
Quelle chaine HiFi choisir ? | Changer d'enceintes (de chaine hifi ...) |
adaptateur TNT, lequel choisir ??? | enregistrement audio |
ampli HiFi pour celius 202 | Conseil pour branchement PC - Audio divers (IMG inside) |
Plus de sujets relatifs à : CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |