| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 22:26:40 ![]() ![]() |
nimaj | Tu n'as pas inversé la polarité de la prise 12V. Car dans ce cas je crois que le t-amp n'apprécie pas du tout. |
fresnel1 tranquille le chat | humm..pour 19in on a un t-amp en metal avec des vrais potards Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 12-07-2009 à 11:07:31 |
Boulet_Man |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fresnel1 tranquille le chat | @Boulet_Man: ok merci, bon je crois que cette daube d'ampli est HS.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-07-2009 à 00:23:57 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Hey, je découvre aujourd'hui plus en détails les T-Amp après en avoir longuement entendu parler... Pourriez vous me renseigner sur la meilleure affaire pour découvrir? (celle d'eBay?) Merci d'avance EDIT: j'ai acheté celui-ci, j'étais pressé et ai trouvé que 23€ avec adaptateur AC/DC était un bon prix, on verra ce qu'il vaut c'est le plus présent sur Ebay... Message édité par g-ridaz le 24-07-2009 à 16:00:26 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:08:26 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | il vaut mieux un ploc tout bas, qu'un gros ploc bien gras.
|
patrickbateman | Pas de ploc sur le mien, apparemment il possède un circuit qui évite cela:
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
fresnel1 tranquille le chat | donc la suppression du ploc d'extinction n'est pas asservie a l'interrupteur au cul de l'ampli? ca change tout en effet |
RAff | je vais bientôt recevoir le Lepai TA2020.
Message édité par RAff le 27-07-2009 à 11:28:17 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Up! |
RAff | REÇU !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jyves93 |
|
RAff | 1er test :
Message édité par RAff le 04-08-2009 à 12:00:31 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | idem, des enceintes compactes genre Eltax monitor III (que j'ai pu tester auparavant)... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Nicou | nan nan pour les enceintes faut douiller |
jyves93 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonjour,
Je me demandais donc si pour conserver une qualité supérieure (et équivalente) sur toutes mes sources potentiellement numériques (Macbook et X360 HD DVD pr le moment) je pouvais utiliser un dispositif spécial. Pour éviter d'avoir à chaque fois à acquérir une source vraiment bonne en ana (lecteur BD par exemple), et avoir cette "retrocompatibilité" qui m'importe pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 07-08-2009 à 14:23:32 |
RAff | Lepai TA2020
Kierk |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
gen2 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Comme première modif j'aurais bien aimé changer les borniers pour des trucs du genre : http://www.audiophonics.fr/bornier [...] -4765.html Bon yen a pr le prix de l'ampli mais j'aimerais me passer des médiocres borniers stock. Ensuite j'ai lu que le remplacement de l'AOP était la première chose à faire avec le changement de condo pour sensiblement améliorer le son... A voir je vais l'ouvrir pr juger de la difficulté du mod.
Produits
EDIT: 4562 commandé par contre je me suis trompé j'ai pris des potards linéraires EDIT2: Self commandé sur la Bay chez arnheidjer_electronics, 10uH 3A celles recommandées sur DIYAudio Message édité par g-ridaz le 25-08-2009 à 19:59:15 |
RAff | salut g-ridaz, je passe sur ce topic endormi ^^ , dans l'attente de tes résultats avec les modifs...
jyves93 |
|
jyves93 | a mon avis il faut des lineaires sur les reglages grave aigu (qui sont a "0" en position mediane) et un logarithmique sur le volume |
fresnel1 tranquille le chat | facile a virer l'op-amp? LM4562NA bof bof, je verrais plus un OPA2132P |
jyves93 | 8 pattes a dessouder ..pas trop dur ...ensuite mettre un support |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |