| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:30:29 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
jyves93 | ben oui je ne connais pas d'ampli op double 8pin qui n'aient pas le même brochage....heureusement! |
fresnel1 tranquille le chat | certains sont FET ou bipolaire, ca peut aussi jouer.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
RAff | tu as bidouillé ton T-amp ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:27:32 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Toujours pas mon kit de soudure et la plupart des pièces sont en France, et je suis en UK. Donc j'utilise le non moddé. |
RAff | je cherche toujours, activement, la bonne affaire pour une paire d'enceintes (120e max)... je lis que tu as trouvé ton "bonheur", même si c'est pas top, d'après tes dires. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | c'est quoi ta source audio ? le son est chaleureux ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Macbook ou Iphone (avec le dock) et cable jack->RCA simple. Les morceaux sont en FLAC ou AAC 320kbps tirés du FLAC. |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
steevenoo |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
steevenoo |
steevenoo |
4bis |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le Scansonic minimate a 2 entrées auxiliaires, une prise de charge USB et une sortie sub en plus. Il est zoli, mais c'est plus le même prix... http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] nimate.htm EDIT : En même temps, je sais même pas si c'est un Class-T...l Message édité par Colonel MythO le 20-09-2009 à 08:13:25 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
steevenoo |
4bis |
|
steevenoo |
Boulet_Man | |
RAff |
fresnel1 tranquille le chat | quel AOP? idealement vaudrait mieux mettre un socket pour pouvoir en changer autant qu'on veut...perso j'adore l'OPA2132P, il a un son ultra-detaille...c'est un bebe-burson |
fresnel1 tranquille le chat | ce gars le fait sans souci, je me lancerai dans l'aventure a l'occase pour nourrir mes KRK Rokit: http://www.youtube.com/watch?v=sQ4zuQR6QBQ
|
RAff |
fresnel1 tranquille le chat |
|
drosopod MrDroso | drapal ça m'interesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |