| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:03:13 ![]() ![]() |
RAff | au prix ou ça coûte tu peux essayer, tu nous diras ce que tu en as pensé --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 09-01-2010 à 18:11:47 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | L'alim est un peu légère, seulement 2 A il est recommandé plus il me semble...
|
ulysse dugard | ça ?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ecoute au pire ça ne devrait pas changer tant que ça surtout que je ne suis plus sûr de ce que je dis....
|
sieg66 pseudo à numéro | J'ai commandé celui-là http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] AQ:US:1123
|
jyves93 | http://www.e-ele.net/DataSheet/TA2020.pdf Message édité par jyves93 le 18-01-2010 à 10:25:17 |
sieg66 pseudo à numéro | Merci. J'ai pas tout compris mais je vais faire une petite recherche sur les impédances. J'aurais eu l'impression que plus il y avait d'ohms pour des enceintes et plus le son serait faible. Et quid des enceintes 6 ohms ? (je vise les Q accoustics 1010i en l'occurence) Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 18-01-2010 à 22:51:29 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:45:29 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Merci ! Je vais regarder ton lien. |
fearblade | Salut tout le monde, je pensais me prendre d'ici peu un T-amp, ce modele ci : http://cgi.ebay.co.uk/TOPPING-TP21 [...] dZViewItem couplé a des enceintes wharfedale diamond 9.1, vous en pensez quoi ? edit: bon, commandé a 57£ fdpin, ça me parait raisonnable, surtout que c'est un 2*25w Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 26-01-2010 à 22:31:41 |
fearblade | up |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
fearblade | bah en fait, c'est que j'ai un bon plan pour 2 wharfedale a 99£ ! edit: sinon vous me conseilleriez quoi comme bons speakers 89-90 db et en dessous de 130£ (145€) ? Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 28-01-2010 à 20:52:08 |
steevenoo |
steevenoo |
sieg66 pseudo à numéro | A ouais, je voulais dire brancher le caisson sur les sorties et non sur l'entrée, puis le caisson redirige les fréquences non graves vers les enceintes. |
fearblade | oui, je suppose que ça doit marcher mais je doute de la réelle efficacité du systeme. mieux vaut prendre 2 bonnes enceintes avec des boomers de qualité amha.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Hmmm je ne m'y connais pas assez ... Les M3 sont réputées pr avoir un assez bon niveau de grave (à pas cher), mais c'est bcp plus simple d'avoir de bonnes basses avec des boomers plus larges et des caisses plus volumineuses. Perso j'ai des vieilles Monitor Audio associées avec le Lepai, 16,5cm, comme je disais ça envoit pas bcp en musique (quoiqu'avec mon lecteur CD je suis plutôt satisfait), mais autrement c'est suffisant pour de l'appoint.
Message édité par g-ridaz le 03-02-2010 à 14:54:53 |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour ces explications. J'avais un kit 2.1 altec lansing 621. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ca ne métonne guère, si la qualité est très moyenne, il se peut que le gain soit pas le même au niveau du potard, ou ailleurs. |
dechifre persona non grata | Ça m'intéresse aussi: je voudrais des 10.1. Tu les as commandées sur la boutique eBay avec livraison gratuite depuis l'Angleterre? |
dechifre persona non grata | C'est parce qu'elles sont en fin de série. Super affaire, en tout cas.
|
fearblade | c'est tout de meme bien plus cher, pour info 99£ ça fait approximativement entre 110 et 115€ selon le cours ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |