| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
ah c'est marrant, j'ai même trouvé des infos sur l'ampli denon SA-3380 : 1979 - 2 X 38 W - AMPLIFIER, ça date ! Je l'avais acheté d'occase quand j'étais ado ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 20-05-2008 à 17:15:45 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 17:15:10 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
asmomo | Voilà. Par contre j'ai aucune idée de ce que vaut ton ampli Denon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack | Vous savez ce que ça vaut cet amp de sure electronics basé sur un TA2024 ?
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Baddy viens de recevoir le sien et de faire un mini CR sur le topic des amplis classe D/T DIY/Modules : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
berlo dubitatif |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
ftikai | Allez, un petit CR du NuForce Icon.
Message édité par ftikai le 26-05-2008 à 14:45:46 |
AbSoLuT66 | Bonjour,
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lau67 | Hello, |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:33:07 ![]() ![]() |
astroboy666 | juste pour ma culture personnelle, il sert à quoi ton Toneport dans ton installation ? C'est pas du hardware d'enregistrement ? |
aelx | tout à fait, ça fait carte son externe + simulateur d'effets, ça sert à enregistrer micro, guitare et basse. |
Nicou | y a pas vraiment de conversion entre le 16 et le 24 bits hin... c'est juste un rajout de 0 pour correspondre au format, on ne perd absolument rien |
jyves93 |
|
Nicou | bin c'est sur que si tu n'as absolument aucun morceaux en 24 bits ça sert à rien du tout...
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 00:06:12 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | http://www.audiophonics.fr/amplifi [...] -4083.html --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cricri_ | Oui, enfin il y a un topic dédié :
|
Nicou |
|
cricri_ | .. Effectivement ... autant pour moi ... |
Ptisik | Salut à tous,
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
AbSoLuT66 | Prends un trends audio TA10.1, ce sera encore meilleur --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ptisik | C'est plus le même budget aussi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Nicou | il est devenu cher ce truc lol
|
Boulet_Man | A ce prix, autant prendre un 2x25W |
xphanoo | les prix sont devenus n'importe quoi |
jyves93 | le circuit du 2 eme me paraît plus sérieux ..capa et potar de meilleure qualité et radiateur sur le ta2024 |
Nicou | j'ai déjà essayé mais ça devient chaud pour regler le volume car c'est beaucoup trop fort :S
|
xphanoo | puis t'es jamais à l'abri d'une mauvaise surprise genre sur internet une pub flash avec le son à fond... |
Nicou |
Mais bon même, en shuntant le potard c'est vraiment pas utilisable! Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 25-11-2008 à 14:26:32 |
Ptisik |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Nicou | ouaipz, moi j'utilise foobar2k pour la musique et vlc pour les films/séries |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Faut que je teste ça, je suis aussi sous foobar/vlc sur windows...
--------------- Un blog qu'il est bien |
Ptisik | Dites une alim marquée OUTPUT 12V / 1200mA avec le + au centre va pour un T-AMP ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |