| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:14:43 ![]() ![]() |
Ptisik | ET une batterie de moto (pour la taille) de ce type là :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Une batterie c'est peut être pas bête et pas mauvais, par contre en 8A c'est beaucoup, il en faut que 2. Je ne sais pas quelles seraient les conséquences, pas bien grave je pense, tu aura une plus longue durée d'utilisation je suppose.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Ptisik | Merci --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nimaj | Personnellement c'est ce que j'ai et ça fonctionne nickel depuis plusieurs années maintenant. |
Ptisik | Il faut que je prenne çà avec ?
nimaj | Ce sera plus simple si tu prends cela plutôt que de faire toi-même le cable.
|
Ptisik |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-12-2008 à 02:04:03 |
Ptisik |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 07:28:39 ![]() ![]() |
Ptisik | Dites ... le T-Amp est plutot réputé pour pas être mauvais dans les basses non ?
Ptisik | http://www.audiophonics.fr/amplifi [...] -4083.html
nimaj | Il semble plutot bien construit, peut-être as-tu des basses moins "débordantes" qu'avec ton autre ampli. |
Ptisik | Oui je penseaussi mais là assez flagrant.
nimaj | Bin c'est un peu loin la haute marne par rapport à la loire-atlantique. Sinon j'aurai pu te prêter le mien pendant les vacances. |
Ptisik | Merci c'est sympa --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Je cherche pas du boum boum --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
AbSoLuT66 | Moi perso le trends ta10-1 me sort vraiment pas mal de basses, et la différence est que celle ci sont de qualité ! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ptisik | Dites, je peux brancher un Subwoofer (grace aux entrées enceintes) sur le T-AMP ?
Message édité par Ptisik le 27-12-2008 à 10:44:07 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jyves93 | tu veux le brancher comment? comment penses tu régler le volume à la fois sur tes enceintes et le caisson? |
Ptisik | Sur le caisson :
Ptisik | Oui voila.
Ptisik | Bon bon bon .....
_JbM _Dense comme la brique |
En même temps, j'imagine mal un prospectus vantant un registre grave tronqué et trainant
Voilà ce que c'est d'opter pour des amplis minimalistes et/ou ésotériques |
Ptisik | Roooh le méchant --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
steevenoo | Et ce modèle : http://www.audiophonics.fr/amplifi [...] -3626.html
|
Ptisik | Dites, si 2 condensateurs (ceux entourés) sont HS, quelle incidence sur le son ?
Ptisik |
Deton@tor | Ben s'ils sont HS, essayes de les changer, ça coute pas grand chose 2 condos et ça ne peut être que mieux. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ptisik | Oui c'est commandé...çà me coûte - cher que de le renvoyer en SAV.
patrickbateman | Et je relance d'un TA2020. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Oy...sinon un super ampli (en tout cas selon mes esgourdes) utilisant la puce TA2050.....objet assez différent des amplis tripath traditionnels sur le plan esthétique disposant de surcroît d'une sortie subwoofer et à la puissance modulable par le choix de l'alimentation, puissance de toute manière supérieure aux amplis utilisant la TA2024...
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |