| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
ernwen | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ernwen le 02-02-2008 à 11:26:00 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:16:46 ![]() ![]() |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-02-2008 à 15:19:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Boulet_Man | Fallait preciser que ton transfo etait juste un bete transfo qui sortait du vac |
_JbM _Dense comme la brique |
Si ça sature réellement, tu as du régler un niveau trop haut sous windows. Les 5532 ne sauraient être responsables de ce problème.
J'aime beaucoup l'astuce des condensateurs qui dépassent par le dessous |
ernwen |
Message cité 1 fois Message édité par ernwen le 02-02-2008 à 23:21:42 |
EnzO la star | c'est pas un peu dangereux les condo qui se trimballent en dessous, moi je me souviens m'etre pris une belle chataigne en n'en touchant un d'une alim de pc alors que celle ci était débranché depuis un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par EnzO la star le 02-02-2008 à 23:29:50 |
ernwen |
|
alex640 |
|
albundy88 ça m'énerve!!! |
feyris |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:11:28 ![]() ![]() |
ernwen |
Esteb@n | Est-ce-que c'est la même chose qu'un T-amp (pour pouvoir y brancher des monitor 3 ou des liberty 3+ ?) ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas la même puce que dans un T-Amp, mais c'est aussi de la classe D. Pour le prix c'est pas un grand risque à tester cet engin |
jyves93 | pour les bricoleurs il y a aussi ça:
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-04-2008 à 07:45:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snev | Peut-être pas besoin d'un ampli de qualité pour les toilettes non ? |
M-Trdk |
--------------- A mwin danzeureu |
jyves93 | en plus le Tamp n'est PAS bridgeable |
01 Caramel Chat pitre |
Pour les bricoleurs... c'est à dire ? |
baddy | Pour le potard, tu as trois connecteurs, un d'entrée du signal, un de masse et un de sortie |
01 Caramel Chat pitre | Merci pour ta réponse, Baddy...
|
baddy | faut un potard double |
jyves93 |
|
jyves93 |
non! un potard double ce sont 2 potards indépendants (tout comme le sont les voies droite et gauche) montés sur le même axe Message édité par jyves93 le 02-05-2008 à 13:39:53 |
baddy |
|
baddy |
|
ernwen | ici
|
ernwen |
|
ernwen | ton schéma est correct
|
01 Caramel Chat pitre | Donc, je n'avais pas tout à fait tort ? |
jyves93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
01 Caramel Chat pitre | OK ! Bien mieux compris cette fois, avec le schéma !
En ce qui concerne la masse, celles de mon ampli et de ma carte son étant indépendantes, c'est pour cette raison que je parlais de -.... |
berlo dubitatif | bonjour,
|
asmomo | Quel est le rendement de tes enceintes ?
jyves93 |
|
berlo dubitatif |
ah c'est marrant, j'ai même trouvé des infos sur l'ampli denon SA-3380 : 1979 - 2 X 38 W - AMPLIFIER, ça date ! Je l'avais acheté d'occase quand j'étais ado ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 20-05-2008 à 17:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |