Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°1153756
junola
Posté le 05-11-2006 à 10:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
up

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déja branché sur les entrées haut-niveau d'un caisson de grave actif sans les faire "fumer"?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 10:37:45  profilanswer

n°1153764
Nicou
Posté le 05-11-2006 à 11:06:13  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, ça douille pas tant que ça, mais c'est souvent moche, et c'est que la boite (il faut percer pour les potards, etc) : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] &from_fh=1

Sinon en T amp recarossé il y a le TA-10 : http://www.trendsaudio.com/EN/Product/TA-10_desc.htm

129€ avec l'alim en hollande chez http://www.crafty.nl/producten/pr_versterkers.php

hmm pas mal ce truc hollandais... c'est un t-amp de base ou bien ses caract se rapproche plus du super ?
(sur le site ils ventent leurs "our special techniques in circuit design and component selection", c'est pour ça que je demande)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 05-11-2006 à 11:07:00
n°1153796
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2006 à 11:47:38  profilanswer

oups, bug :)

Message édité par daouar le 05-11-2006 à 11:51:03
n°1153798
daouar
Posté le 05-11-2006 à 11:50:34  profilanswer

Nicou a écrit :

hmm pas mal ce truc hollandais... c'est un t-amp de base ou bien ses caract se rapproche plus du super ?
(sur le site ils ventent leurs "our special techniques in circuit design and component selection", c'est pour ça que je demande)

C'est pas hollandais, ils sont juste distributeurs Trends Audio. A mon avis c'est plus proche du du super, voir l'intérieur qui à l'air très propre :  

http://www.trendsaudio.com/image/Product/TA-10_pcb3.jpg

Par rapport au t-amp "de base" :  

http://talkgarden.tripod.com/images/si7.JPG

Il y'a d'autres photos et les caractéristiques complètes sur le site de Trends Audio que j'ai donné plus haut.

Par contre ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas de rad sur la puce tripath, mais bon à priori ça chauffe pas et il n'y en a pas dans les t-amp...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-11-2006 à 11:59:07
n°1154620
Crafty Lou​dspeakers
Posté le 06-11-2006 à 19:05:09  profilanswer

Hi there

I don't speak French. I am the Dutch distributor for Trends Audio. The TA 10 is not yet in stock. Hope to have them on stock mid november 2006.

I have an international page and shipping to France is not an problem.
http://www.crafty.nl/nieuws/Intern [...] nglish.php
Be welcome to order, or ask any question. Please do respond in English.

Best regards,
Roland Breteler
Crafty loudspeakers

Hope i didn´t break any froum rules. I am only sure you were talking about the TA 10 and me selling them in Holland. I saw traffic coming from this site. Please do remove my message if it´s against the forum rules.

Message édité par Crafty Loudspeakers le 06-11-2006 à 19:06:55
n°1154634
daouar
Posté le 06-11-2006 à 19:26:25  profilanswer

Thanks for the information Crafty. What's the exact cost for shipping in France (weight of the TA-10 is unknow) ?

Pour ceux qui causent pas anglais, c'est donc le distributeur Hollandais qui nous dis que ça sera au mieux dispo mi-novembre. Aucun problème pour livrer en France, et les frais n'ont pas l'air exobitants (voir l'url)

A voir, mais ça me parrait une bonne alternative au T-amp et même au super T-amp. Peux être je vais me laisser tenter pour noël :)

n°1154638
asmomo
Posté le 06-11-2006 à 19:34:55  profilanswer

Hello :) Advertising is forbidden on the forum, but we were already talking about your shop, so it doesn't really matter.

Message édité par asmomo le 06-11-2006 à 19:35:10

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1154640
wardal68
Posté le 06-11-2006 à 19:35:37  profilanswer

Ya moyen de négocier? :D

---------------
  Mon Feedback
n°1154647
daouar
Posté le 06-11-2006 à 19:42:09  profilanswer

Ou tenter une commande groupé... Mais bon avec la taxe d'habitation, je suis un peu raide, je vais attendre le 13eme mois =)

n°1154837
Crafty Lou​dspeakers
Posté le 07-11-2006 à 01:35:51  profilanswer

Hi  

I had a lot of e-mails coming from France about the TA 10. So i decided to see where they came from. Shipping is 7.70 euro from Holland to France. That´s the cheapest shipping option: without priority and insurance and track and trace. The total cost of getting it in hong kong or Holland are about the same. ( custom rights, VAT & transportation incl).

Best regards
Roland Breteler
Crafty Loudspeakers

Message édité par Crafty Loudspeakers le 07-11-2006 à 01:43:05
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 01:35:51  profilanswer

n°1154838
Crafty Lou​dspeakers
Posté le 07-11-2006 à 01:37:05  profilanswer

Sorry please remove this double post

Message édité par Crafty Loudspeakers le 07-11-2006 à 01:39:42
n°1155183
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 07-11-2006 à 21:39:02  profilanswer

Super T-Amp reçu :)

Acheté sur eBay chez Audiotubes.de, commandé un samedi soir, envoyé le lundi d'après le vendeur, et reçu par Chronopost le mardi de la semaine suivante donc.

Au déballage j'ai été impressionné par son aspect : sur les photos il faisait petit, un peu jouet ; là il est plus grand que je le pensais, il est vraiment tout en alu (même l'interrupteur et le potard) brossé mat et pèse son poids, une ptite loupiote bleue, il fait très rassurant et bel objet je trouve. (et c'est WAF compliant  :sol:)

Sinon rien à dire de spécial, en bundle 2 câbles HP (pas une grosse section), une paire de câbles de modulation de base avec fiches plaquées or, l'adaptateur secteur 12V 3A, et un cordon avec des cosses pour l'alimenter dans une voiture.

Branché sur mes Eltax Monitor III toutes neuves (avec un câble 2*3mm² de base à 1€ le m) et relié à mon PC (carte son M-Audio Revolution 5.1) : c'est ma première installation Hi-Fi (à part l'écoute au casque Hi-Fi) donc je manque de références pour juger, en tout cas ça me change de ma daubasse de kit 2.1 Logitech Z3.

Ce petit trio me plait bien, c'est neutre, précis, détaillé, monte bien dans les aigus, les mediums sont enfin de retour :love: (oui, les kits 2.1 ne connaissent que les aigus ou les basses, rien d'autre), ça ne descend pas très bas (rôdage ?) mais ça ne me gêne pas outre mesure.
Il me fait un peu redécouvrir ma musique, en se rapprochant de la précision d'une écoute au casque tout en étant aéré et offrant une véritable scène sonore ; les pincements de cordes d'un bon vieux Dire Straits sont  :love:  

Je mettrai des petites photos demain  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155296
Snev
Posté le 08-11-2006 à 08:56:30  profilanswer

Si tu avais un kit 2.1, oublie tout de suite ce que tu connaissais des basses ... ton oreille va vite s'habituer à ce que sont les basses hifi. Bon après tu as des bibliothèques, ça n'ira pas très bas non plus mais ça sera déjà bien mieux que de la basse "boom boom tapis support d'air pour aigus" de kit logitech ...

n°1155368
deK
Posté le 08-11-2006 à 12:26:54  profilanswer

http://img120.imageshack.us/img120/7465/img0148iu3.jpg

[:huit]  

Deux autres photos sur le topic de l'installation Hi-Fi "du pauvre" ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155460
XavierP56
Posté le 08-11-2006 à 15:47:40  profilanswer

J'ai eu l'occasion d'entendre un audiodigit 2*100W, c'est pas mal pour un ampli numérique. Ca sonne comme un T-AMP modifié.

n°1155557
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2006 à 19:32:20  profilanswer

pit34130 a écrit :

1W ? tu voulais dire 10W non ? pour une paire de tweeter je suis daccord que ca suffise amplement :)

Donc pensez vous qu'avec ce ptit T-amp j'ai une bonne qualité pour des tweeters ou pas ?

Je pense quand meme changer le potar, pour en mettre un de type audiophile.

1) Non, 1 W c'est suffisant pour bien plus de la majorité des gens et on ne s'en rend pas compte.

pit34130 a écrit :

Ce serait util de changer le potar pour un potar audiophile ou pas ?

Ca c'est de la branlette.

asmomo a écrit :

Maintenant le T-Amp est réputé pour ne pas être optimal niveau basses non plus, sans que ce soit la cata, je ne sais pas ce qu'il en est du super Tamp à ce niveau.

Normal, c'est la caracteristique des amplis à partie transistor numérique. MAis c'est pas visible sur les petites membranes bas rendement.

---------------
Swedish master
n°1155615
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 21:08:46  profilanswer

deK a écrit :

Super T-Amp reçu :)

genial! tu l'as paye 10x plus cher et t'as une alim de m*rde :lol:

moi je trouvais le haut medium agressif sur mes KRK Rokit, mais je l'avais pas rode non plus mon t-amp de base + alim qui va bien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 08-11-2006 à 21:10:05
n°1155646
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2006 à 22:17:59  profilanswer

XavierP56 a écrit :

J'ai eu l'occasion d'entendre un audiodigit 2*100W, c'est pas mal pour un ampli numérique. Ca sonne comme un T-AMP modifié.

Le Crown K2 est un tres bon ampli à puissance numérique (comme le t-amp)
C'est pas le meme budget ni la meme puissance.

fresnel1 a écrit :

moi je trouvais le haut medium agressif sur mes KRK Rokit, mais je l'avais pas rode non plus mon t-amp de base + alim qui va bien ;)

Le rodage d'un ampli  :whistle: c'est une L.U comme les cables de modulations pour riche et les fusibles en or.

---------------
Swedish master
n°1155651
deK
Posté le 08-11-2006 à 22:23:59  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Gné   [:bap2703]  

10X plus cher que quoi ? Le T-Amp de base ?

-Non : 170/10= 17€ si tu trouves des T-Amp à ce prix-là, dis-moi où j'en prends une caisse.
-C'est pas le même produit donc il est logique que le prix soit différent
-alim de m*rde : mais bien sur, tu vas aussi me sortir que mon cordon secteur n'est pas audiophile ?  [:oxp1700]  

Si tu me crois assez couillon pour acheter des trucs sans comparer tu te fourres le doigt bien profond dans ton anatomie, j'ai acheté le Super T-Amp (à un prix qui me convenait) parce qu'il correspondait mieux à mes besoins (sûrement différents des tiens) que les autres amplis du marché (T-Amp de base compris), point barre.

Je ne sais pas ce que tu essayes de prouver là, mais c'est assez ridicule et pathétique  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 08-11-2006 à 22:25:23

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155659
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 22:37:14  profilanswer

deK a écrit :

Si tu me crois assez couillon pour acheter des trucs sans comparer tu te fourres le doigt bien profond dans ton anatomie

cool un t-amp avec une alim merd*que pour 1200 balles, bien ouej' Maurice "je me fourre des doigts dans mon anatomie parce que je le veaux bieng" :jap:

pour info, le top pour le matos audio c'est les alims de labo mais tu le sais, j'en suis sur :D

macdriverz a écrit :

Le rodage d'un ampli  :whistle: c'est une L.U comme les cables de modulations pour riche et les fusibles en or.

blabla bla :D

y'avait eu un dossier sur HFR y'a longtemps, et un CPU ca se rode, comme tous les composants electroniques.
certains CPU refusent l'overclock qd il sont neuf, et apres un certain laps de temps ils donnent de meilleurs resultats car la circulation des electrons est "rodee"..

et la diff. entre un cable surblinde de grosse section et un cable bas de gamme s'entendra tjs...interferences, bruit de fond, etc....

apres oui du monster cable a 50 EUR le metre n'est pas necessaire, mais la on part dans les extremes...

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 08-11-2006 à 22:42:07
n°1155664
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2006 à 22:48:05  profilanswer

tu vois la différence à l'ecran avec le CPU rodé ?

les frequences ne sont pas les meme.

En tout cas, les differences ne se mesurent pas.

---------------
Swedish master
n°1155667
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 22:51:44  profilanswer

macdriverz a écrit :

tu vois la différence à l'ecran avec le CPU rodé ?

quel rapport entre un CPU rode et le voir a l'ecran [:petrus75]

enfin peu importe, c'est un vieux debat..

j'ai pas dit que le t-amp etait "rodable", j'ai simplement dit qu'au deballage, j'ai trouve le haut medium agressif et les graves parfaits par contre :love:  
.......apres savoir si 100H plus tard ca ira mieux ou si je m'y serai habitue [:gat$]

n°1155673
robert64
Posté le 08-11-2006 à 22:59:22  profilanswer

[quotemsg=1155659,1624,274242]y'avait eu un dossier sur HFR y'a longtemps, et un CPU ca se rode, comme tous les composants electroniques.
quotemsg]
C'est vraiment n'importe quoi là !Il faudrait quand même arrêter de colporter ce genre d'ânerie et se référer à des ouvrages sérieux .

n°1155675
asmomo
Posté le 08-11-2006 à 23:00:48  profilanswer

fresnel1 a écrit :

cool un t-amp avec une alim merd*que pour 1200 balles, bien ouej' Maurice "je me fourre des doigts dans mon anatomie parce que je le veaux bieng" :jap:

pour info, le top pour le matos audio c'est les alims de labo mais tu le sais, j'en suis sur :D

blabla bla :D

y'avait eu un dossier sur HFR y'a longtemps, et un CPU ca se rode, comme tous les composants electroniques.
certains CPU refusent l'overclock qd il sont neuf, et apres un certain laps de temps ils donnent de meilleurs resultats car la circulation des electrons est "rodee"..

et la diff. entre un cable surblinde de grosse section et un cable bas de gamme s'entendra tjs...interferences, bruit de fond, etc....

apres oui du monster cable a 50 EUR le metre n'est pas necessaire, mais la on part dans les extremes...

Mais c'est quoi ce troll :??:

[:aras qui rit]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1155683
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 23:05:13  profilanswer

robert64 a écrit :

[quotemsg=1155659,1624,274242]y'avait eu un dossier sur HFR y'a longtemps, et un CPU ca se rode, comme tous les composants electroniques.
quotemsg]
C'est vraiment n'importe quoi là !Il faudrait quand même arrêter de colporter ce genre d'ânerie et se référer à des ouvrages sérieux .

hey Roberto, apprends a faire des quotes :D

http://www.hardware.fr/articles/16 [...] odage.html

le "Burn-in" ca existe pour tout ce qui est eclairage, electronique, enfin bcp bcp de choses :na:

asmomo a écrit :

Mais c'est quoi ce troll :??:

[:aras qui rit]

bah kwä  [:petrus75] j'aime bien faire ch*er les boulaÿz qd je m'emmerde http://i16.photobucket.com/albums/b5/leescratchy/toke.gif

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 08-11-2006 à 23:18:48
n°1155688
deK
Posté le 08-11-2006 à 23:14:39  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Ben écoute là tu affirmes une chose très précise, que l'alim du Super T-Amp est merdique et lui fera produire un son moins bon qu'avec une alim de labo, très bien.
En ce cas, je suppose que tu as du procéder à un test comparatif en double aveugle type ABX ?

Si oui, les résultats précis m'intéressent grandement, si non, au revoir, ton affirmation n'a aucune valeur  :hello:  

Ensuite, tu sais également que le Super T-Amp ne se résume pas à un T-Amp de base avec une alim en bundle ?
Certains composants sont différents, le boitier n'a rien à voir, c'est simplement pas la même chose (j'ai pas dit "mieux", je n'ai pas pu en juger donc je ne l'affirme pas, contrairement à toi, qui te repose sur tes jolies théories)

Et enfin, même si le Super T-Amp a un moins bon rapport qualité/prix que le T-Amp de base, qui le nie ?
Sûrement pas moi, je vais également te confier que je ne serais pas surpris si je n'arrivais pas à différencier les deux sur mes enceintes (sauf peut-être pour les basses et encore, j'en doute), ça je le savais en l'achetant et ça ne m'a pas gêné.

J'avais envie de CE matos je l'ai acheté, c'est tout, je n'ai demandé l'avis de personne sur mon choix et je suis conscient des qualités objectives de mon matos.
Grossièrement ça se résume à un T-Amp tweaké dans une jolie boîte avec une alim, pour ce prix ça me convenait, j'ai pris. Je n'ai cherché à convaincre personne, d'ailleurs je n'en vois pas l'utilité, je n'ai pas d'action chez Sonic Impact.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155691
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 23:17:44  profilanswer

easy buddy ;)
je dis juste qu'entre un transfo a 2 balles, une alim de PC portable et une alim de labo, la difference de qualite sonore est tout a fait "entendable" car l'alim de labo ne genere aucun parasite, et la mienne est sur onduleur et franchement en ce moment je m'en sers pour alimenter un preampli phono, le son a jamais ete aussi bon.....a des annees lumieres du son qu'un transfo a 2 balles me donnait..

n°1155692
asmomo
Posté le 08-11-2006 à 23:18:34  profilanswer

L'alim' fournie est un bête transfo, mais en contrepartie à l'intérieur du Super T-Amp il doit y avoir un étage de lissage, ce qui revient au même qu'une alim' de labo.

---------------
n°1155699
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-11-2006 à 23:23:27  profilanswer

asmomo a écrit :

L'alim' fournie est un bête transfo, mais en contrepartie à l'intérieur du Super T-Amp il doit y avoir un étage de lissage, ce qui revient au même qu'une alim' de labo.

Le composant principal integre une fonction de regulation de tension, heureusement ! Le tout c'est juste que l'alim doit pouvoir debiter un minimum.
On peut penser que le constructeur est suffisament intelligent pour faire une alim qui correspond au produit.

---------------
Swedish master
n°1155702
deK
Posté le 08-11-2006 à 23:26:01  profilanswer

Elle est donnée pour 12V sous 3A, après si elle les donne réellement je n'en sais rien (ça m'étonnerait, d'ailleurs).

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155704
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 23:27:05  profilanswer

...On peut aussi penser que le constructeur s'en f*ut :D

mais si c'est le cas, c'est kewl vu le prix du machin :P

en fait moi je parlais du super t-amp de je sais plus qui, qui a une alim de PC portable et qui coute genre 1500 balles :lol:

n°1155717
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 23:38:52  profilanswer

ouais ca me choquait aussi d'ecrire ca :D

j'ai traduit "hearable" et ca a donne "entendable", qui est un neologisme :P

n°1155724
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 23:44:07  profilanswer

bah t'es pas cense passer ta vie a l'admirer le t-amp :P

mais c'est vrai qu'un boitier en metal pour bloquer les interference EMI et un vrai potard ca serait kewl mais bon, j'aime le cote ghetto-style du t-amp.....j'ai rajoute un rad en cuivre enorme de CG sur le mien :lol:

n°1155739
deK
Posté le 08-11-2006 à 23:52:51  profilanswer

fresnel1 a écrit :

easy buddy ;)
je dis juste qu'entre un transfo a 2 balles, une alim de PC portable et une alim de labo, la difference de qualite sonore est tout a fait "entendable" car l'alim de labo ne genere aucun parasite, et la mienne est sur onduleur et franchement en ce moment je m'en sers pour alimenter un preampli phono, le son a jamais ete aussi bon...

Au lieu d'expliquer pourquoi ça serait meilleur, démontre-le déjà.

En acoustique, l'inconscient a une très forte part dans le jugement et la mémoire auditive est très peu performante ; seul un test en double aveugle (une personne que tu ne connais/vois pas switche les alims de façon aléatoire et toi tu dis quand ça te semble meilleur) a une valeur de preuve ; les résultats sont parfois édifiants : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0 un câble de modulation à 3€ n'a pas pu être retrouvé (par des personnes adeptes des câbles à xxx€) à côté de câbles audiophiles très haut de gamme.

Quand on voit ça, on peut se dire que tes affirmations basées sur de la théorie (que je ne réfute pas dans ses fondements) sont très largement discutables.
Seul la qualité du son final compte, pour l'instant tu n'as pas montré qu'elle était supérieure avec ton alimentation, tu n'as fait que dire "je l'entends".  
C'est comme si j'affirmais que je trouve le son meilleur quand je porte un pendentif magique, comment peux-tu le nier si je te dis que je l'entends ? Pourtant ça n'a aucune valeur.

Edit : et réellement, je suis très intéressé par les résultats d'un tel test, qu'ils aillent dans un sens ou dans l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 08-11-2006 à 23:55:54

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155748
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-11-2006 à 23:55:24  profilanswer

deK a écrit :

je porte un pendentif magique

hah bah tout sexplique alors  [:xvi ames]

n°1155751
deK
Posté le 08-11-2006 à 23:58:21  profilanswer

fresnel1 a écrit :

hah bah tout sexplique alors  [:xvi ames]

Caÿ livré en bundle avec le Super T-Amp  :love:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1155755
Snev
Posté le 09-11-2006 à 00:04:32  profilanswer

dek a acheté un super t amp, c'est 130$ le prix classique. Je ne vois pas en quoi il l'a payé "10x" plus cher ... :??:

De mon côté j'ai remplacé l'alim par une 12V stabilisée 5A 80€ ... j'en ai une autre du genre 350€ mais un peu trop imposante et super lourde. Au colume où j'écoute je n'en ai pas l'utilité, 5A c'est déjà laaaargement suffisant je trouve !

n°1155816
robert64
Posté le 09-11-2006 à 09:45:27  profilanswer

fresnel1 a écrit :

hey Roberto, apprends a faire des quotes :D

http://www.hardware.fr/articles/16 [...] odage.html

le "Burn-in" ca existe pour tout ce qui est eclairage, electronique, enfin bcp bcp de choses :na:

bah kwä  [:petrus75] j'aime bien faire ch*er les boulaÿz qd je m'emmerde http://i16.photobucket.com/albums/ [...] y/toke.gif

Bien sûr que ça existe le "Burn in ";en français : déverminage .Mais ça n'a rien à voir avec un rôdage .C'est un fonctionnement à haute température , ou mieux en VRT (variation rapide de température) d'un lot d'appareils ou de composants pour provoquer les pannes dite "de jeunesse" et éliminer ceux qui seraient défaillants peu après la première mise en route .Mais les appareils qui survivent ne voient pas leurs caractéristiques changées .
Cette procédure est imposée par beaucoup de clients .Si on ne le fait pas , elle se fait naturellement ...chez le client .

Message édité par robert64 le 09-11-2006 à 15:35:00
n°1155856
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 09-11-2006 à 11:10:44  profilanswer

fresnel1 a écrit :

easy buddy ;)
je dis juste qu'entre un transfo a 2 balles, une alim de PC portable et une alim de labo, la difference de qualite sonore est tout a fait "entendable" car l'alim de labo ne genere aucun parasite, et la mienne est sur onduleur et franchement en ce moment je m'en sers pour alimenter un preampli phono, le son a jamais ete aussi bon.....a des annees lumieres du son qu'un transfo a 2 balles me donnait..

[:tinostar]  

n°1156675
wardal68
Posté le 10-11-2006 à 23:17:57  profilanswer

Bon ca y est j'ai recu mon t-amp. :jap:
J'ai testé rapide avec des piles (8 quand mêmes :D) et je dois avouer que le son est nickel...
Je redécouvre vraiment les aigus, par rapport a mon kit pc 2.1 créative p380.
Seulement, le gros défault est l'absence de basses...
Moi qui écoute tout type de musique, mais plus particulièrement du rap US, et RnB, ca me manque quand même beaucoup :/
Je dois recevoir prochainement le kit 2.1 Z3 de logitech, et je testerai, mais je pense que le rendu sonore ne doit pas être le même, et j'avoue que je ne sait pas trop quoi faire... Il n'y a pas moyen de remédier à ca? (genre brancher un sub dessus ou autre :??:

---------------
  Mon Feedback
n°1156732
vlack
Posté le 11-11-2006 à 00:40:59  profilanswer

wardal68 a écrit :

Bon ca y est j'ai recu mon t-amp. :jap:
J'ai testé rapide avec des piles (8 quand mêmes :D) et je dois avouer que le son est nickel...
Je redécouvre vraiment les aigus, par rapport a mon kit pc 2.1 créative p380.
Seulement, le gros défault est l'absence de basses...
Moi qui écoute tout type de musique, mais plus particulièrement du rap US, et RnB, ca me manque quand même beaucoup :/
Je dois recevoir prochainement le kit 2.1 Z3 de logitech, et je testerai, mais je pense que le rendu sonore ne doit pas être le même, et j'avoue que je ne sait pas trop quoi faire... Il n'y a pas moyen de remédier à ca? (genre brancher un sub dessus ou autre :??:

Faut voir du côté des enceintes pour ton problème de basses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)