| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
pit34130 I LOVE TECHNO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 20:47:14 ![]() ![]() |
Snev | Et qu'apportent les Super T-Amp ? Plus de puissance ou plus de qualité ? En tout cas l'ampli est plus joli ^^ ... mais 140 (ce qui reste pas vraiment cher faut le dire) : http://www.thinkgeek.com/electronics/audio/6cd8/
Message édité par Snev le 12-09-2006 à 14:25:19 |
Snev | Pour le caisson je ne compte pas le brancher sur le T-Amp mais directement sur ma carte son étant donné qu'il ne sera pas passif |
Snev | Ba à mon avis une simple Audigy 2 ZS je pense que ça coûte plus trop cher et le son sera incomparable avec ton AC97 ...
|
Snev | Avec le Super T-Amp toujours, que pensez-vous de ces enceintes Mosscade 502 ?
|
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 14-09-2006 à 18:38:34 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:35:30 ![]() ![]() |
zephs | Va voir chez selectronic.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_JbM _Dense comme la brique |
bottedumal open the Doors | Niveau carte son, entre une audigy 2, une audigy et une terratec 5.1, il y a une grosse différence ?
|
Nicou |
|
vlack |
Message édité par vlack le 14-09-2006 à 20:32:06 |
vlack |
|
corwyn42 |
|
Nicou | sinon vous n'avez pas un site qui l'a en stock en ce moment ? car sur le liens posté plus haut "thinkgeek" il faut attendre 1 à 3 semaines |
Snev | J'ai commandé mon Super T-Amp avant hier ... reçu aujourd'hui Message édité par Snev le 15-09-2006 à 19:05:15 |
Nicou |
|
asmomo | Oui bah c'est ça, t'as un pauvre transfo fourni avec. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nicou | bah une alim pour pc portable n'est pas nécéssairement toute conne... je pense que ça dépend beaucoup...
|
Snev | Ba quand je vois certains stabilisée de 12V qui sont 2 fois plus grosses que le Super T-Amp lui même, c'est normal que je me pose des questions |
_JbM _Dense comme la brique | Il n'y a pas que la taille ou le poids dans la vie |
Nicou | je pige pas pourquoi ils l'ont pas intégré directement au super t-amp....µ
|
Snev |
|
nicko500 Framerate is Life. | Y'a quand meme quelques changement par rapport au 1er modèle !
|
_JbM _Dense comme la brique |
Aucun intéret |
330tdx2 Deal with it mofo | Il y a vraiment autant de diffèrence que tu semble le dire avec un simple rodage --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |