| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 30-10-2006 à 18:57:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 18:50:19 ![]() ![]() |
zephs |
|
nobuko-san | Le mien est en chemin grâce à playstereo, 53ttc, je te dirai ce que ca donne. |
wardal68 | Ok, j'attends ton avis Message édité par wardal68 le 30-10-2006 à 22:33:41 --------------- Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_JbM _Dense comme la brique |
|
Snev | Avec du 4ohms je rêve où les (hauts) aigus sont misérables ? O_o |
_JbM _Dense comme la brique | Il faudrait vérifier avec un test d'écoute, mais ça doit être audible en effet. |
junola | Salut, |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:28:28 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Les entrées sont référencées à la masse (donc non utilisable en symétrique), les sorties non (montage analogue à un pont pour les sorties). |
junola | Merci de ta réponse _JbM.
|
nobuko-san | Recu! Test ce soir avec des piles (l'alim est en route, les baffles sont, à ma grande surprise, vite arrivées).
|
Nicou | t-amp ou super? |
Nicou | la polarité ça il faut toujours y faire gaffe, en tout cas appliquer la même au 2 HP ?
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
_JbM _Dense comme la brique |
Le monsieur est un couillon
|
wardal68 | Bon ba je devrais recevoir prochainement mon T-amp, il a été expédié d'Italie il y a 2jours --------------- Mon Feedback |
deK watching for beerz on the wing | Plutôt une alim stabilisée (genre dans les magasins d'électronique), un transfo de base va avoir une tension très variable qui pourra faire cramer le T-amp si elle est trop forte. --------------- (old) Feed HA/V |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Snev | Ouaipe, si possible avec 2 Ampères minimum. |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 04-11-2006 à 13:51:11 --------------- Mon Feedback |
vlack |
Message édité par vlack le 04-11-2006 à 14:02:30 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
wardal68 | Ok, donc c'est c'est ca qu'il me faut: http://www.selectronic.fr/article. [...] .9548-9999
--------------- Mon Feedback |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
nimaj | Tu prend un fil avec une prise pour le T-amp d'un coté et 2 bouts de fil de l'autre coté pour les visser sur les bornes de l'alim. |
wardal68 | Ok,enfin ca fait quand même un peu bricolage à l'arrache ca --------------- Mon Feedback |
wardal68 | D'abord il faut que je trouve une fiche qui corresponde à l'entré du T-amp. Message édité par wardal68 le 04-11-2006 à 15:33:09 --------------- Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
Nicou | le t-amp en lui même est déjà supra moche Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 04-11-2006 à 19:05:36 |
wardal68 | Ba je crois que je vais intégrer l'ampli + alim dans un pti boitier, reste plus qu'a le trouver --------------- Mon Feedback |
vlack |
nobuko-san | sur mon site ils te filent la prise qui va bien pour brancher sur l'alim |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
junola | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |