| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:40:59 ![]() ![]() |
zephs |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
fresnel1 tranquille le chat |
|
asmomo | 2*10W --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 11-11-2006 à 18:00:48 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:59:41 ![]() ![]() |
MANOLO37 | salut a tous Message édité par MANOLO37 le 12-11-2006 à 01:55:49 |
bottedumal open the Doors | Quelqu'un a testé le nouvel amp6-BASIC de 41hz.com ?
|
asmomo | D'après ce lien : http://www.41hz.com/Forums/topic.asp?TOPIC_ID=688
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bottedumal open the Doors | Je me pose les mêmes questions que toi |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Voila, kit amp6 a vendre:
|
alexdesmots | bonjour, je dois acheter un ensemble hifi pour ma fille ,elle vit dans un appart, elle pratique le piano depuis ses trois ans elle en a 20 donc elle est assez mélomane.
|
vlack |
|
Snev | Combien de budget pour les enceintes ? |
alexdesmots | 2500 en tout , pour tout maxi
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Snev | 2500 pour la sono de ta fille ? |
Nicou | bah faites pas les étonnez vous avez déjà surement claqué plus de 2000 pour des pcs qui sont probablement tous dépassés aujourd'hui =)
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
asmomo | Je plussoie oes, pas la peine de "s'emmerder" avec les autres T-Amp quand on peut prendre le Super, pour les enceintes je dirais Klipsch RF7 ou RF63. Message édité par asmomo le 15-11-2006 à 22:52:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Boulet_Man |
|
alexdesmots | Pour le budjet c'est un maxi bien sûr , si je peux avoir aussi bien et à mon cher , ce ne sera que mieux.
|
nimaj | Si un jour tu passes sur nantes, je veux bien aller écouter des enceintes chez un vendeur avec mon t-amp avec toi si c'est possible. |
Snev | Le super T Amp possède fait 2 X 15W RMS à 4Omhs contre 2 x 10W pour le T Amp classique ... Il est également meilleur dans les basses.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-11-2006 à 10:36:31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
alexdesmots | elle a des goûts ecclectiques , genre du classique bien sûr mais egalement du rock un peu hard genre métallica ( oui cà c'est l'educ du papa), et un peu de Diana Jean Krall et consors, dela pop aussi certainement mais avec honte ( rire) |
_JbM _Dense comme la brique |
Justement, la musique classique est la seule qui pourrait réellement mettre le Tamp en défaut avec des enceintes bas rendement, qui plus est sous 8 ohms, du fait de sa puissance. 10W sur de la musique moderne est déjà plus qu'il n'en faut, "grace" à la compression de la dynamique sur ces enregistrements.
Message édité par _JbM le 16-11-2006 à 11:00:22 |
alexdesmots | j'ai déjà écouté ces ensembles
|
alexdesmots | rectificatif , l'emotion et les frissons dans le bas du dos c'était l'etalon avec les milidimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
clark_foam | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 16-11-2006 à 18:39:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 16-11-2006 à 18:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |